Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Sur le Waze Centercode ils font un petit rappel à l'ordre concernant la confidentialité du contenu des bétas.

Je ne vous fait pas un copier/coller, c'est confidentiel ! :P  -_-

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai bien l'impression que leurs talibans sont en train de se convertir à Waze et à sa gratuité :P

 

Boitier : 200 € + abonnement 250 € = 450 € sur deux ans -> Le prix d'un note 3  :excl:

 

Et comme il l'indique leur boitier n'est pas un GPS, j'espère au moins qu'il fait office de téléphone pour le prix  :lol:

 

 

oui c'est trop fort l'histoire du GPS ^_^ d'ailleurs MAPPY vient de faire tomber 2 MAJ pour map et nav avec info trafic et donc itinéraire en fonction de celui ci ^_^ de +quelques zones de danger et vitesse target le tout en 3D parfois et bien sur gratos B)

 

 

et non !! coyoteNAV3 ne fait pas téléphone ^_^  et c'est clair que c'est grave cher(même si ya 100€ de reduc pour un abonnement de 2ans au départ donc 350€ )  ,perso j'arrive en fin d'abonnement mini+ et je vais lâcher l'affaire et prendre juste Icoyote qui est terrible et pas exorbitant en terme de prix ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la clientèle pour cela. C'est simple à utiliser, autonome. Les gens sont prêts à payer.

Je viens juste d'envoyer à un de mes neveux gros rouleur les liens vers les manips à faire pour garder les radars en 3.7.8.

Sa réponse, en résumé : trop compliqué ton truc (il n'est pas du tout branché informatique), je reviens à mon Coyote, de toutes façons pour les radars ça a toujours été plus fiable que Waze. Je continuerai à utiliser Waze pour les bouchons.

Ce n'est pas parce que nous sommes ici dans une communauté de membres de la secte des adorateurs de Waze qu'il faut croire que tout le monde pense pareil ;)

 

Moi, c'est différent, je suis radin :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros l'appli abo icoyote j'ai cracker vu les manipulation pour cracker icoyote... Et le fait qu'il y a moins de gens sur waze sans compter que waze hors agglomération y'a personne...

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en lisant la dernière lettre d'information de Waze, que sa majesté s'est endormi ?

 

Provoquant sa chute du trône ?  :P

 

Mais j'ai un remède pour qu'elle reste éveillée

 

Si on parlait des problèmes sur les déclarations et signalement des embouteillages sur Waze au lieu de nous parler de la musique qu'écoute un Wazer Polonais

 

J’avoue que je m'en tamponne le coquillard (pas facile de rester poli parfois :P ) de ce qu'il écoute dans sa voiture  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est différent, je suis radin :)

t'as pas 49€ sur toi ??

 

indique lui waze alerte ou ABE des bois c'est a sa porté :P et ca suffit largement B)

 

50 euros l'appli abo icoyote j'ai cracker vu les manipulation pour cracker icoyote... Et le fait qu'il y a moins de gens sur waze sans compter que waze hors agglomération y'a personne...

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk

la version craqué a été neutralisé normalement :excl:

 

Oh ! :o  Bah   :o ! Heu ! :o  ouh ! :o  ....   :emo_im_lips_are_sealed:

 

personne n'a jamais dit le contraire mais qu'il y en as autant qui ne s'intéressent qu'aux radars

C'est en lisant la dernière lettre d'information de Waze, que sa majesté s'est endormi ?

Provoquant sa chute du trône ?  :P

Mais j'ai un remède pour qu'elle reste éveillée

Si on parlait des problèmes sur les déclarations et signalement des embouteillages sur Waze au lieu de nous parler de la musique qu'écoute un Wazer Polonais

J’avoue que je m'en tamponne le coquillard (pas facile de rester poli parfois :P ) de ce qu'il écoute dans sa voiture  :lol:

 

je kif ton humour ^_^

 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement ! Réfléchissez !

Vous voulez un avertisseur de radar ? vous voulez Waze ?

Do it yourself ! Le code est là : https://wiki.waze.com/wiki/Source_code c'est Open Licence GNU !

Enlevez la carte, enlevez l'aspect social, Effacez la pub, effacez les Wazers, gérez vos alertes, fézé ce que vous voulez avec l'interface ! Pouvez même développer un clone de l'Ui de coyote !

Bon courage ;)

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que ce sont les sources d'une version préhistorique ? (2.4.0)

Je ne suis pas sûr du tout qu'une telle version pourrait encore se connecter aux serveurs de Waze.

Si y'a que les radars qui intéressent, ils étaient là et bien visibles durant la même période préhistorique. Donc pas de soucis, ils seront là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa majesté pouvais me donner le lien pour le code source de la version 3.7.8, je lui serais gré éternellement

Qu'est-ce qui t'empêches de transformer la 2.4 en 3.7 a la vue de toutes tes compétences que tu as acquises ces dernières semaines ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison en 3.7.7 ça devrais suffire vu le peu d'intérêt des versions suivantes, le calendrier et le partage de trajet ce n'est pas mon truc  ^_^

 

Mais tu as aussi raison sur un point c'est que l'on entend parler de clients alternatifs de Waze sur Internet

 

Sur quelle base ? Je n'en n'ai aucune idée par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! :o  Bah   :o ! Heu ! :o  ouh ! :o  ....   :emo_im_lips_are_sealed:

 

Sa majesté auras peut être une autre réponse à me donner à cette question  ^_^

 

Quand sera résolus le problème de détection de ralentissement dans Waze ?

 

MARRE d'être obliger de déclarer un ralentissement pour qu'enfin Waze, l'indique sur la carte

 

C'est résolu avec la 3.7.7.9  ?

 

Ou ils sont trop occupé avec les ZD ?

 

Par contre, content je suis que Waze m'informe que ça ralentis ici

 

qkgs.jpg

 

ou là

 

54s2.jpg

 

Dommage par contre que la vitesse soit limitée à 50 km/h dans ces rues  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer sur le même sujet des bouchons, si sa majesté le permet  ^_^

 

Autre point

 

Je ne dois pas être le seul à connaitre des rues ou des avenues qui sont systématiquement déclarées embouteillés sur Waze mais qui sont en réalité parfaitement fluide

 

Je pense que cela est du au fait que certains Wazers ont un ou deux feux rouges de plus que d'autres mais ça fausse complètement les informations affichées

 

Quelle solution envisage Waze sur ces problèmes récurrents ?

 

Maintenant je fais appel à tes compétences (ou relations) sur le sujet car je ne connais pas la réponse  :(

 

Sur quel critère un signalement de trafic est signalé ou pas devant soi ?

 

Sur quel critère, Waze m'affiche la fenêtre de confirmation que je subis un ralentissement ?


<hs> Dis-donc on n'est pas loin d'être voisins, AFL1998 ;) </hs>

 

Ouais bah vu que t'es radin, pas sur que tu me paye un verre  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour quand la limitation de vitesse chez waze quelqu'un a une idée?

I

Pas pour tout de suite.

@Alf, le problème est connu et sera résolu dans le futur. Rien a voir (en partie) avec le client. Mais toi qui connais par cœur le ficher préf., je suis étonné que tu poses la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage

 

J'essais de discuter sur des sujets qui devrait te faire plaisir mais tu bottes en touche

 

Tu te plains que l'on ne parle que de radar à propos de Waze mais dès que l'on change de sujet tu reviens là dessus

 

Et pour information (ou rappel) la modification du fichier preference pose problème à l'étranger

 

Ce n'est donc pas la bonne solution  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que 98 % des wazers n'ont pas effectué la modification du fichier préférence (trop compliqué ou c'est juste qu'ils ne sont pas au courant) et la communauté reste stable (voir Waze stats), je m'étonne encore qu'on puisse encore proclamer la fin de Waze ici.

Quant aux critiques sur la communauté française Waze, ce n'est pas elle qui décide des features de l'application. Elle se contente de gérer les éditions via des règles sur lesquelles il y a eu des débats ouverts. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'on a désormais un gps gratuit performant. La modération des mentions du hack de Waze résulte enfin des règles d'utilisation de l'application. C'est tout comme Coyote qui refuse qu'on mentionne la version hackée gratuite, cela va de soi.

Enfin ALF c'est bien beau de critiquer Milkyway, mais que puisque tu la joue "leader de Waze Frandroid", j'ai bien peur qu'à part coder ta petite application de ton côté, tu te battes contre des moulins.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses des questions sur des problèmes connus depuis de années en cours se résolution, mais dont je ne peux communiquer.

Désolé de respecter la confiance que des personnes ont placé en moi et de ne pas pouvoir y apporter de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...