Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

je viens de voir que c'est même un peu plus, 38mm et toujours présente (l'alerte) alors que la police avait abandonnée les lieux... Et pas moyen d'avoir la popup d'alerte pour dire "plus là"... pourtant c'était sur ma route et dans mon sens!! c'est la 3ème fois que cela m'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir. C'est juste un paramètre sur le serveur qui a été modifié suite a une demande de la communauté "Monde"

Waze n'est pas que centré sur la France.

La taille de la communauté quelque soit le pays n'a jamais diminuée. Elle est en constante augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok milky! Merci de ta réponse et concernant les zones de dangers (on va appeler sa comme sa) est e qu'il y aura une possibilité d'être prévenu dans les 2 sens car pour les radar mobiles il est très important si l'on a plus l'alerte précise de pouvoir être alerté même si ils sont en sens inverses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'emploie surtout waze autour de chez moi,sans navigation et je garde l'oeil sur l'ecran pour voir les embarras de circulation ,qui sont courant, pres de la sortie d'autoroute et je choisis la meilleure route .
Je viens de planifier un deplacement et ,au milieu de ma route, il y a de gros ralentissements et waze me signale "dans 1h44 embarras,etc...".
Je voudrais savoir si quand je serais a cet endroit, ou avant, waze va me derouter automatiquement ou je dois surveiller mon ecran ?
Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout intérêt à utiliser le guidage même si tu connais la route car Waze calculera toujours mieux qu'un humain le temps que tu vas passer dans la voiture pour rejoindre ta destination.

Et Waze peut t'envoyer dans un bouchon sur autoroute par exemple s'il considère que c'est toujours plus rapide que sortir et emprunter des petites routes à 50 km/h

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je rebondi sur ce sujet justement, on vois souvent sur le fb officiel de Waze des captures d'écran où un wazer prends une route "vide" qui longe une voie bien bouchée, c'est en sélectionnant au départ l'un des 3 itinéraires proposé ou ça ne marche pas chez nous ?

Idem pour une info que l'on avait avant de temps en temps, dans l'"eta" on pouvait voir marqué "vous avez gagné 2mn" Sur fond vert je crois ou rouge si un bouchon se formait... On l'a plus ce truc ??

Modifié par Mathurin239
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je rebondi sur ce sujet justement, on vois souvent sur le fb officiel de Waze des captures d'écran où un wazer prends une route "vide" qui longe une voie bien bouchée, c'est en sélectionnant au départ l'un des 3 itinéraires proposé ou ça ne marche pas chez nous ?

Idem pour une info que l'on avait avant de temps en temps, dans l'"eta" on pouvait voir marqué "vous avez gagné 2mn" Sur fond vert je crois ou rouge si un bouchon se formait... On l'a plus ce truc ??

Sans rien faire de spécial, j'ai bénéficié de cette fonctionnalité il y a un mois: j'étais sur un itinéraire Waze, à un moment Waze me dit qu'il y a un meilleur chemin qui va me faire gagner 12 minutes (environ, je ne me souviens pas exactement du chiffre), et m'a automatiquement rerouté pour éviter un gros bouchon devant moi.

Donc pour répondre à tes deux question: Oui ça marche. Oui message.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis actuellement avec WAZE 3.7.8 3Y.

Tout fonctionnait très bien jusqu'a jeudi.

Depuis Jeudi  quand je vais dans "Tous les signalements" il ya "Radar Mobile" à la place de "Police" et surtout je ne peu  signaler que des "Radar Mobile". Je ne peu plus signaler de "Police" comme avant. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, 

 

Je suis en Waze 3.7.8-H2-3Yes

l'icône "Police" a été remplacée par "Radar Mobile" avec option "Visible" ou "Caché"

 

Perso, si je voie un képi, je déclare le déclare comme un radar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je pars en Espagne dans 15 jours et j'ai cru comprendre que si je modifiais le fichier préférence, Waze ne fonctionnera plus là-bas vous confirmez?

Autre question, la version hack 2 fonctionnera ou pareil je doit passer sur la version officiel car j'aime plutôt pas mal le fait qu'il me déclare tout quelque soit ma vitesse.

 

PS : merci Alf et autres pour la technique Fake GPS ça fonctionne nickel.

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme,

Je suis en Waze 3.7.8-H2-3Yes

l'icône "Police" a été remplacée par "Radar Mobile" avec option "Visible" ou "Caché"

Perso, si je voie un képi, je déclare le déclare comme un radar .

Idem

boul69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare cette modificatiion d'icône sans installation d'une nouvelle version.

Je crains le pire pour la suite, car potentiellemnt WAZE pourait modifier à distance le comportement pour ne plus afficher les radar, le tout sans MAJ de l'applis.:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme,

Je suis en Waze 3.7.8-H2-3Yes

l'icône "Police" a été remplacée par "Radar Mobile" avec option "Visible" ou "Caché"

Perso, si je voie un képi, je déclare le déclare comme un radar .

Je confirme aussi de ces changements sur ma 3.7.8-3yes, je viens de faire le test à l'instant...

Étonnant cette modification ! :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si il été possible d'avoir les alertes tout en ayant le tel en veille?

 

Je m'explique, je viens de m'acheter une moto avec un micro bluetooth et je souhaiterai avoir les alertes dans mon casque car niveau sécurité, je me vois mal avoir les yeux sur le tel en permanence.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour en revenir aux droit d'édition de la carte, c'est vouloir noyer le poisson... combien d'utilisateur de Waze vont éditer la carte ? Et de surcroit, quel en serait l’intérêt ? Il y a déjà bien assez à faire avec les zones ou l'on roule pour aller éditer ailleurs...

 

Et des fois c'est pas parcequ'on a pas roulé avec waze à un endroit qu'on ne le connait pas par cœur! (je connais tout le village de mes parents or je n'y suis pas allé avec waze d'allumé, donc je ne peux pas éditer les erreurs qu'y y sont présentes)... alors ?!

 

Oui ça semble idiot (et ça l'est), mais tu as pas idée des tricheurs qu'il peut y avoir sur l'éditeur, des gens qui créent des fausses routes au milieu du désert ou de l'océan juste pour gagner des points, on en découvre régulièrement.

Si tu connais par coeur un endroit et que tu désire l'éditer, la bonne méthode c'est tout simplement demander à en devenir area manager.

 

bonjour
j'emploie surtout waze autour de chez moi,sans navigation et je garde l'oeil sur l'ecran pour voir les embarras de circulation ,qui sont courant, pres de la sortie d'autoroute et je choisis la meilleure route .
Je viens de planifier un deplacement et ,au milieu de ma route, il y a de gros ralentissements et waze me signale "dans 1h44 embarras,etc...".
Je voudrais savoir si quand je serais a cet endroit, ou avant, waze va me derouter automatiquement ou je dois surveiller mon ecran ?
Merci
 

 

Il te reroute tout seul. Parfois il peut être un peu lent à le faire et tu peux recalculer l'itinéraire toi même, mais en général ça marche tout seul. Et comme dit Grolandais de souche, il peut t'envoyer dans un bouchon s'il estime que ça reste le meilleur chemin.

De plus ce qu'il affiche comme bouchon à l'écran n'est là qu'à titre indicatif mais n'est pas utilisé dans le calcul de l'itinéraire, ce sont 2 process différents, l'un gère l'affichage des bouchons, l'autre fait une estimation des temps de parcours temps réel, les données sources sont les mêmes évidemment, mais les traitements peuvent être un peu différents.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi de ces changements sur ma 3.7.8-3yes, je viens de faire le test à l'instant...

Étonnant cette modification ! :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Ce n'est que le début, voici la suite:

25p2vbr.gif

et voici la source, totalement crédible pour un jour comme aujourd'hui (ahum)

http://blog.waze.com/2014/03/waze-acquires-israeli-startup.html

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis actuellement avec WAZE 3.7.8 3Y.

Tout fonctionnait très bien jusqu'a jeudi.

Depuis Jeudi  quand je vais dans "Tous les signalements" il ya "Radar Mobile" à la place de "Police" et surtout je ne peu  signaler que des "Radar Mobile". Je ne peu plus signaler de "Police" comme avant. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?

 

Merci

 

 

Je confirme, 

 

Je suis en Waze 3.7.8-H2-3Yes

l'icône "Police" a été remplacée par "Radar Mobile" avec option "Visible" ou "Caché"

 

Perso, si je voie un képi, je déclare le déclare comme un radar .

idem !!  :excl: peut être pour éviter les nombreuses erreur que sont des déclarations "radar fixe" pour un mobile en réalité   :excl:

 

Bizare cette modificatiion d'icône sans installation d'une nouvelle version.

Je crains le pire pour la suite, car potentiellemnt WAZE pourait modifier à distance le comportement pour ne plus afficher les radar, le tout sans MAJ de l'applis.:-(

 

:(  :(  effectivement !!

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si il été possible d'avoir les alertes tout en ayant le tel en veille?

 

Je m'explique, je viens de m'acheter une moto avec un micro bluetooth et je souhaiterai avoir les alertes dans mon casque car niveau sécurité, je me vois mal avoir les yeux sur le tel en permanence.

 

Merci

 

 

essaye voix "sebastien" ca parle beaucoup + et donc mieux pour un motard qui fonctionne aux écouteurs ; par contre je ne peux te répondre pour la tache de fond ou veille , j'ai jamais essayé  ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais la gestion du trafic (raison première pour laquelle je l'utilise) est quand même pas top...Mardi je pars à 08h00 il m'annonce arrivé à 15h18 dans le sud de la France et m’emmène tout droit dans les bouchons...Sortie des bouchons il m'annonce arrivé à 15h56...Donc il y a 38 minutes de bouchons qu'il n'avait pas pris en compte...ça fait beaucoup quand même et s'il les avait pris en compte il m'aurait peut être fait passer par une autre route...

 

Je crois que rien ne vaut la gestion trafic d'un tomtom par exemple...mais payante !!

 

Le gratuit à ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...