Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bigre je ne trouve pas cela sur ma version d'Automatelt pro v4.0.95.

j'ai beau cherché

j'ai la même version que toi et cela se situe au dessus du réglage de luminosité chez moi :)

@joelboy j'ai le même problème que toi pour l activation du gps cela ne se fait pas >_>

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là où le bât blesse, au dessus "Action de luminosité de l'écran" j'ai "Action d'ouverture d-URL" et rien concernant la fermeture d'application au dessus.

Merci de ton aide. je suis dans la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop l'abrégé, je crois deviner que tu me demandes si mon GPS est toujours coché .

La réponse est OUI.

Je comprends maintenant ;') moi ce que je souhaite, c est allumer le gps en meme temps que waze.. est ce possible?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bigre je ne trouve pas cela sur ma version d'Automatelt pro v4.0.95.

 

j'ai beau cherché

 

C'est normal que tu ne trouves pas l'action "fermer une application" même sur AutomateIT Pro car ton smartphone n'est pas "root" (tu as gardé le système d'exploitation d'origine (la ROM)).

 

Si tu regardes la signature de amstaff1, tu vois qu'il est marqué "rom Katerator 4.4.2 ( Build à jour)", son smartphone est rooté...

 

Je précise qu'à ma connaissance, aucune appli genre Tasker, Llama, Condi ne sait le faire sans être root. La seule solution pour toi (et moi !) est de rooter ton smartphone ou de demander aux devs d'AutomateIT de développer un plugin pour CamSam, à toi de voir :P

 

Ou sinon, AutomateIT a rendu public récemment un outil qui permet de développer ses propres plugins, avec ça on devrait pouvoir faire fermer des applis genre CamSam à l'instar du plugin Waze sans être root ^_^

L'appli peut se télécharger ici http://automateitapp.com/plugins/automateit-plugin-developer-guide/

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment c'est normalement comme cela que ça fonctionne mais pour ça il faut toujours avoir la fonction GPS activée.

Justement je souhaiterai activer le gps qu'avec waze et pas tout le temps

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui utilise Automatelt il est assez simple ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

merci de ta reponse. J ai essayé mais il n y a pas l option pour allumer le gps.. est ce uniquement dans la version payante?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est pour les économies d'énergie GPS toujours coupé .J'ai fait la manip avec  "GPS Status" et "Automatelt" (GPS non activé dans la barre de tâche)

 

 

Déclencheur :

Evenement de statut d'appication : Waze

 

Action

Action de lancement d'application : GPS Status

 

le GPS Phone n'est pas activé

Déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tester si tu l'es vraiment  ^_^

 

Quels sont les conséquences (avantages/inconvénients) et les risques du root

 

 

Avantages : Tu as full access sur ton téléphone

 

Inconvénient : On ne fait pas n'importe quoi sans réfléchir un minimum avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sujet n'est pas le bon endroit pour discuter des mérites du root.

Veuillez vous ouvrir un sujet dans la section générale ou vous greffer sur une des nombreuses discussions sur la question.

Ici c'est le sujet Waze, donc SVP ... retour à Waze.

Merci.

 

[3 posts supprimés]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant ;') moi ce que je souhaite, c est allumer le gps en meme temps que waze.. est ce possible?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Vous me contredisez si je dis faux : ce n'est pas parce que le GPS est activé tout le temps dans les paramètres Androïd qu'il sera tout le temps actif, non ?

Ce sont les applications qui en ont besoin qui le déclenchent normalement.

De toute façon, il n'est actif que lorsqu'on voit l'icone clignotante ou fixe dans le bandeau supérieur il me semble.

 

Mon GPS est activé par défaut, j'ai passé la journée sans ouvrir Waze ou autre appli du même genre, j'ai regardé à l'instant la consommation GPS : 29 secondes !

Oups ! j'ai posté en même temps que le rappel de Lannig :(

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dweden : comme ton message contient le mot "Waze", on dira que ce n'était pas hors-sujet ;)

 

Bref.

 

Histoire de poster utile : c'est quoi cette histoire de la dernière version de Waze qui ne fonctionne pas sur certains processeurs ? quelqu'un a les détails ? de quels processeurs s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de poster utile : c'est quoi cette histoire de la dernière version de Waze qui ne fonctionne pas sur certains processeurs ? quelqu'un a les détails ? de quels processeurs s'agit-il ?

 

 

Histoire de répondre utilement ( :P ), ceci pour éviter de subir les foudres des Admin., je dirais que les versions 3.7.7 et 3.7.8 de Waze sont allergiques aux processeurs Intel  :excl:

 

La Beta de la 3.7.9.x fonctionne sur processeur Intel  :)

 

Conclusion sur un Razr I(ntel), il faut utiliser la 3.7.6 (avec radars) ou 3.7.9.x (avec zones dangereuses)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le lien donné plus haut pour la version "uncensored" de Waze a été suspendu (posts masqués) en attendant une analyse plus complète, quelqu'un ayant rapporté qu'il faisait tilter Malwarebytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALF !

 

Les dégâts ?

Je n'ai pas encore fait la mise à jour

 

Bonsoir Franck91,

 

J'utilisais cette application en même temps que Waze

 

Pour faire court, je dirais que cette application a oublié ce qu'elle est censé faire à la base. Je t'invite à lire les commentaires sur le Play pour te faire une idée précise

 

Ou lire cet article de Frandoid à propos de cette mise à jour

 

https://www.frandroid.com/applications/215738_tunein-radio-12-0-se-joue-reseau-social-musical-android

 

Maintenant j'utilise radio.fr pendant que j'utilise Waze  ^_^ 

OK c'est pour les économies d'énergie GPS toujours coupé .J'ai fait la manip avec  "GPS Status" et "Automatelt" (GPS non activé dans la barre de tâche)

 

 

Franchement laisser actif le GPS même quand tu n'utilises pas Waze, ne va pas écrouler ta batterie  ^_^

 

Vouloir être root juste pour activer le GPS n'est franchement pas une bonne idée

 

A moins d'être un parano, laisser le GPS actif n'a aucune conséquence autre que d'éviter de l'activer quand tu utilises Waze et de le désactiver quand tu as fini d'utiliser cette application

 

De toute manière, Il existe plein d'autres moyens de te géolocaliser hors GPS actif  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi, mon GPS reste actif.

Je répondais au message (que Lannig a déplacé dans une  autre rubrique) dans lequel le Wazer cherchait comment avec Automatelt démarrer le GPS et Waze. (je lui disait donc : tu veux garder le  GPS éteint ah OK c'est pour économiser la batterie)

 

Moi je regarde le rootage  pour autre chose, je garde mon GPS toujours actif et donc, je n'ai pas ce PB.

 

En effet si avec Automatelt, lorsque je lance WAZE, CAMSAMplus est lancé simultanément , je souhaiterai avoir le même confort à la fermeture de WAZE (que CamSam se ferme aussi). Pour cela on m'a dit que le rootage était nécessaire.

 

Par ailleurs, comme je ne suis plus en Rom d'origine SFR (4.1.2 je crois) mais qu"à l'insu de mon plein gré" j'ai fait une manip à la c... de mise à jour qui m'a flashé un 4.3 bizarre (j'ai, semble t'il, perdu des fonctions qui sont maintenant en vert pale et qui ne réagissent plus), ce serait peut une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels avantages par rapport à la 378h23y ?

Il s'agit d'une version issue de 3.7.7.0 donc pas de problème de réécriture du fichier "préférence" au démarrage par la 3.7.8, (je ne sais pas si encore le cas).

Les modification de cette version sont:

           - Alertes Vocales décensurées quelque soit la vitesse.

           - Modification de quelques voix.

           - Voix de base en français (pour ceux dont les voix TTS fr ne fonctionne pas).

 

Je vais regardé ce que je peux faire pour la version 3.7.8 (si le probleme de réécriture au démarrage persiste) ou pour la version 3.7.9., mais il y a plus de boulot.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...