Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hier je suis revenu en France depuis la Catalogne Espagnole (940km).

Je suis en version 378h23y et même testé la ligne "preferences"  - GPS.Show coordinates:  no  yes  (affichage trop petit sur mon Galaxy S3 4G i9305) et  - AutoZoom.Speed Factor: 15  22..(RAS)

 

Certes, pour ce trajet Waze a été initialisé en terre Espagnole, certes, j'ai bloqué la mise à jour automatique, mais ma configuration (Waze 378h23y et CAMSAM en widget) a fonctionné normalement.

 

Waze m'a signalé tous les dangers de la route que j'ai rencontré qu'ils soient fixes y compris les entrées/sorties des radars tronçons (malheureusement pas différenciés des "fixes fixes") et les "mobiles fixes"  avec leurs prédateurs fiscaux et de points bien cachés. Les icônes de ces dangers fiscaux  et les annonces visuelles et sonores ont été conformes au fonctionnement que je connaissais (même si les phrases Sébastien sont amusantes : "Pour votre sécurité, zones de contrôles fréquents" ou qq chose d'approchant pour un "fixe fixe") .

 

Par contre CAMSAM a annoncé, comme d'habitude,tous les "fixes fixes", plus ceux d'à coté, plus certains portiques Ecotaxes et un truc bizarre, pile poil à la frontière du Perthus coté Espagnol, une boite rectangulaire avec deux petites optiques (une sorte de chouette française mais avec de tous petits yeux).

Par contre CAMSAM est resté parfaitement silencieux avec les radars "Mobiles fixes" (que Waze avait reperés).

 

Donc pour moi (mais est ce l'initialisation coté Espagnol ?) tout était habituel.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidouilles du fichier Preférences sont désormais décrites ici :

 

https://forum.frandroid.com/topic/188392-configuration-avanc%C3%A9e-de-waze-par-le-fichier-preferences-waze-378/

 Dans ce document il est fait état le 13/04/14 de "curieuses mises à jour intempestives" du fichier "preference" (effacement des "yes" et retour aux "no").

 

Comme je n'ai pas fait ce constat, mon waze 378h23y (devenu d'ailleurs 378h24y22 suite aux bidouilles citées par Kalbator) je suppose que l'auteur cette remarque a fait une fausse manip en écrasant son fichier modifié par un autre "vierge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon mais elle arrive quand cette nouvelle version?

il y a quoi de nouveau?

J'avoue que je n'ai pas vu ce qui était nouveau, mais plutôt ce qu'il y avait en moins.

 

xxxxxxxxx  ("concurent" de play store) propose cette mise à jour de WAZE.

 

Les fichiers sont bordélisés dans plusieurs répertoires. Plusieurs fichiers "preferences".

Bref, c'est juste pour faire perdre du temps aux petits bidouilleurs.

Modifié par Lannig
Référence interdite supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouvé sur xxxxxxxxx c'est bon.
Par contre je rentre d'Espagne pratiquement aucun Wazers là-bas..

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par Lannig
Référence interdite supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Tous :

- les références à des markets d'applications offrant des applis piratées sont interdites sur le forum. Celle citée en fait partie

- veuillez SVP ne pas utiliser le bouton [Citer] pour répondre au message juste au-dessus du vôtre, à moins de faire une citation sélective. On n'est sensé citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui qui précède juste le vôtre. Merci d'avance pour la lisibilité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, une nouvelle fois, ce GPS m'a fait passer dans un chemin de terre à la con, alors qu'il y avait un tas de routes principales à proximité... Autant il est bien d'un point de vue radar, autant ses calculs d'itinéraires sont à ch*er !!!

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Wazer depuis seulement trois mois, mon nombre de points (modeste) et mon rang (loin...loin...) sont bloqués depuis une semaine.

J'ai vidé le cache, sans effet.

A part désinstaller/réinstaller existe-t-il une solution ???

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xray160

 

J'ai le même problème en ce moment, depuis 1 semaine.

2 aller retour StMalo-Nantes,1 ar StMalo-StBrieuc et autres trajets, plus rien ne bouge dans les points et classement !

Modifié par AAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

1000 km avec 3.7.8 (3y) : pas de problème....

Mais le son des notifications est faible : auriez-vous un moyen de le rendre plus fort et donc audible ? Je précise que je suis au maximum dans l'appli. J'ai essayé sur haut parleur et via le BT, mais sur l'autoroute, il faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose...

Avez vous trouvé un moyen d'avoir les notif même quand l'appli n'est pas au premier plan ?

Merci

boul69

by Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Forum Waze le PB de l'absence de màj des points km était évoqué (maintenance)

c'est rétabli aujourd'hui) 3500 en plus , gamin je suis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, une nouvelle fois, ce GPS m'a fait passer dans un chemin de terre à la con, alors qu'il y avait un tas de routes principales à proximité... Autant il est bien d'un point de vue radar, autant ses calculs d'itinéraires sont à ch*er !!!

 

Si tu n'as pas autorisé les voies 4x4, je te suggère d'aller éditer la carte un peu pour voir ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas trop envie de lire les 150 pages

 

J'ai bientôt mon permis (demain normalement) et cette appli pourrait m'interesser mais j'ai entendu dire que la MàJ avait enlevé les anciennes options "interessantes"

 

Vous pouvez me conseillez pour l'installation et quels sont les fonctionnalités "interessantes" ?

 

Merci

 

EDIT: j'ai installé le plugin de ABE, c'est bon ?

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (déjà, non ?)

Bon je n'ai pas trop envie de lire les 150 pages

Pas les 150, mais les 10-20 dernières, je pense qu'il va falloir.

Tu y trouveras toutes les infos que tu cherches et je pense que personne ne va aller les relire pour toi :)

Allez, un peu de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le son des notifications est faible : auriez-vous un moyen de le rendre plus fort et donc audible ? Je précise que je suis au maximum dans l'appli. J'ai essayé sur haut parleur et via le BT, mais sur l'autoroute, il faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose...

Avez vous trouvé un moyen d'avoir les notif même quand l'appli n'est pas au premier plan ?

Merci

boul69

by Tapatalk

Salut a tous, j'ai aussi ce problème, j'utilise Waze a moto pour avoir les instructions en bluetooth dans mon casque, mais lorsqu'il y a une notification (que ca soit pour la direction quand je l'active, ou pour les "alertes seulement" le reste du temps), ca me baisse le volume de la musique (jusque la normal) mais la notification Waze est très faible, inaudible en fait ... j'ai essayé de trifouiller mon bouton volume pendent les notifications, et surprise il est au niveau minimum (au premier cran quoi) alors que dans les réglages de l'appli il est bien a 100%, et pour la musique en BT il est aussi a 100% ... d'ailleurs aussitôt l'annonce passée il repasse a 100% si je ne touche a rien ... 

 

Si quelqun a une solution a ca ca serait génial, parce que du coup en attendant je doit utiliser Copilot pour les directions et Camsam pour le reste ... mais camsam sonne dans tous les sens meme quand il n'y a rien c'est assez chiant ... 

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai aussi ce problème, j'utilise Waze a moto pour avoir les instructions en bluetooth dans mon casque, mais lorsqu'il y a une notification (que ca soit pour la direction quand je l'active, ou pour les "alertes seulement" le reste du temps), ca me baisse le volume de la musique (jusque la normal) mais la notification Waze est très faible, inaudible en fait ... j'ai essayé de trifouiller mon bouton volume pendent les notifications, et surprise il est au niveau minimum (au premier cran quoi) alors que dans les réglages de l'appli il est bien a 100%, et pour la musique en BT il est aussi a 100% ... d'ailleurs aussitôt l'annonce passée il repasse a 100% si je ne touche a rien ... 

 

Si quelqun a une solution a ca ca serait génial, parce que du coup en attendant je doit utiliser Copilot pour les directions et Camsam pour le reste ... mais camsam sonne dans tous les sens meme quand il n'y a rien c'est assez chiant ... 

même probleme pour moi avec waze et spotify, lorsque une annonce waze est en cours, je monte le son et la j'entend bien l'annonce, la musique revient, puis à l'annonce suivante le son est redescendu... pénible j'entend pas ou peu les annonces juste la musique qui se baisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...