Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Petit conseil, éviter les applications autre que Waze, contenant le mot Waze sur le Play

C'est le genre d’applications qui profitent de la notoriété de Waze pour essayer de vous piquer quelques € pour franchement pas grand chose dans le meilleur des cas

Si vous voulez vous simplifier la vie

- Investissez plutôt dans un support de voiture de la marque de votre smartphone si celui-ci existe. Vous aurez ainsi accès au mode "car"

- Installer des applications qui permettent d'exécuter des tâches en fonction de condition particulière(s)

Si c'est trop compliqué pour vous, il existe par exemple des applications gratuites qui vous permettent de disposer de l'icône Waze dans la barre des notifications. Vous permettant ainsi de lancer Waze à partir de la barre de notification. Etc

- Si vous utiliser Waze plusieurs fois dans la journée, laisser le GPS actif

j'ai fait mes 2 premières corrections d'erreurs signalés sur la carte par des utilisateurs ... quelqu'un veut bien vérifier que j'ai pas fais de bêtises ? :unsure:

Quand je ne comprends pas le problème signalé, il vaut mieux ne rien faire, ou mettre "non identifié" et sauvegarder ?

Modifié par Gag

bonjour!

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais connaissez vous la consommation data de waze?

Demain je dois faire un trajet de 900 km et je ne voudrais pas que ça fusille mon forfait...

D'autre part, que vaut le mode navigation face à google nav ou navigon?

Merci d'avance!

Bon, je pars demain en vacances et j'envisagais d'utiliser waze

Je vais un test de calcul avec ma destination, résultat

2Gi1F6L.png

décu je suis ...

NB: Trajet Marseille -> Haute Savoie, c'est quand même pas si exotique non?

**EDIT**

:o Oubliez tout, c'est ma faute, j'avais laissé coché "éviter les routes à péage"

Modifié par CoolRaoul

Ca peut arriver si ta connexion réseau est mauvaise. Le calcul met trop de temps et l'appli estime que ça n'est pas possible.

Je viens de faire un essai de calcul pour un itinéraire Toulouse - Paris et ça m'a bien trouvé l'itinéraire.

ca y est je l'ais téléchargé ,ca a l'air drôle ca donne envies d'essayer en tous cas ,j'ai crée mon compte pour optimiser ,reste plus qu'a rouler avec ... petite déception tout de même : il n'apparait pas dans le multi window de JB4.1.2 (c'est un peu pour ca que je voulais le tester en multi avec camsam pro)alors que ALF dit le contraire , j'ai regardé dans les paramètres d'affichage(et autres) de waze mais rien à ce sujet .help !!! merci d'avance de vos réponses . P.S: j'ai téléchargé la voie française aussi

Modifié par smallsub

Attention à l'utilisation de l'application Multi Windows Manager avec Waze.

J'ai essayé et Waze n'aime pas trop, ça peut le faire bugger.

Perso j'ai Waze devant et ICoyote en arrière plan qui passe devant en cas d'alerte.

En participant à l'édition de la carte, tu changes ta façon d'utiliser Waze B)

En plus c'est le meilleur moyen de monter dans les cônes :P

Par contre, il faut passer obligatoirement par le forum officiel. C'est le seul endroit pour demander certaines choses spécifiques à l'édition

Je te conseille de lire ceci si tu ne l'as pas fait

http://world.waze.co...ion_de_la_carte

Demander des conseils sur l'édition (si besoin)

http://world.waze.co...da19973828893e6

Et pour toute demande de dé-lock

http://world.waze.co...231612ed056e487

Et si tu débutes, commence par des trucs simples pour comprendre comment fonctionne l'éditeur

Mais quel plaisir de voir ses modifications sur la map :)

PS:

Pour te connecter sur le forum officiel, il suffit d'utiliser ton compte Waze (le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu as renseigné sur ton smartphone)

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais connaissez vous la consommation data de waze?

Difficile à répondre précisément car elle dépends de pleins de paramètres spécifique à ton itinéraire

Le mieux est de surveiller ta propre consommation pour te faire une idée précise

Pour ça, il suffis d'aller dans les paramètres, avancés et transferts réseau

913711conso.jpg

D'autre part, que vaut le mode navigation face à google nav ou navigon?

Sur le site Web de Que Choisir, est disponible un comparatif (accès payant) sur les GPS

Waze a été promu meilleure application GPS gratuite :)

Les + :

- Présentation de la cartographie

- Guidage vocale bon en milieu urbain et sur autoroute

- Menu spécifique d'alerte

Les - :

- Nécessite une connexion GPRS

- Niveau sonore insuffisant dans un environnement bruyant

Là on moins on sait que la publicité n'a pas influencé les résultats. De plus, l'aspect radar n'a pas été évalué dans ce comparatif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...