Stiff Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 T'as de la chance de voir des wazeurs... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Petit conseil, éviter les applications autre que Waze, contenant le mot Waze sur le Play C'est le genre d’applications qui profitent de la notoriété de Waze pour essayer de vous piquer quelques € pour franchement pas grand chose dans le meilleur des cas Si vous voulez vous simplifier la vie - Investissez plutôt dans un support de voiture de la marque de votre smartphone si celui-ci existe. Vous aurez ainsi accès au mode "car" - Installer des applications qui permettent d'exécuter des tâches en fonction de condition particulière(s) Si c'est trop compliqué pour vous, il existe par exemple des applications gratuites qui vous permettent de disposer de l'icône Waze dans la barre des notifications. Vous permettant ainsi de lancer Waze à partir de la barre de notification. Etc - Si vous utiliser Waze plusieurs fois dans la journée, laisser le GPS actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) j'ai fait mes 2 premières corrections d'erreurs signalés sur la carte par des utilisateurs ... quelqu'un veut bien vérifier que j'ai pas fais de bêtises ? :unsure: Quand je ne comprends pas le problème signalé, il vaut mieux ne rien faire, ou mettre "non identifié" et sauvegarder ? Modifié 4 juillet 2013 par Gag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ça fait un tantinet chargé pour vraiment savoir ou ont est et voir les problème sur le trajet.....non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ça m'étonnerait qu'il conduise avec ce niveau de zoom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 bonjour! Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais connaissez vous la consommation data de waze? Demain je dois faire un trajet de 900 km et je ne voudrais pas que ça fusille mon forfait... D'autre part, que vaut le mode navigation face à google nav ou navigon? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 bonjours a tous ; je me tâte a télécharger waze pour une phase de test ;qu'en est il aujourd'hui pour les radars ?? enlevés ou toujours présents ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Toujours présent ;) C'est gratuit, pourquoi hésiter à tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bon, je pars demain en vacances et j'envisagais d'utiliser waze Je vais un test de calcul avec ma destination, résultat décu je suis ... NB: Trajet Marseille -> Haute Savoie, c'est quand même pas si exotique non? **EDIT** :o Oubliez tout, c'est ma faute, j'avais laissé coché "éviter les routes à péage" Modifié 5 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ca peut arriver si ta connexion réseau est mauvaise. Le calcul met trop de temps et l'appli estime que ça n'est pas possible. Je viens de faire un essai de calcul pour un itinéraire Toulouse - Paris et ça m'a bien trouvé l'itinéraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) ca y est je l'ais téléchargé ,ca a l'air drôle ca donne envies d'essayer en tous cas ,j'ai crée mon compte pour optimiser ,reste plus qu'a rouler avec ... petite déception tout de même : il n'apparait pas dans le multi window de JB4.1.2 (c'est un peu pour ca que je voulais le tester en multi avec camsam pro)alors que ALF dit le contraire , j'ai regardé dans les paramètres d'affichage(et autres) de waze mais rien à ce sujet .help !!! merci d'avance de vos réponses . P.S: j'ai téléchargé la voie française aussi Modifié 5 juillet 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Attention à l'utilisation de l'application Multi Windows Manager avec Waze. J'ai essayé et Waze n'aime pas trop, ça peut le faire bugger. Perso j'ai Waze devant et ICoyote en arrière plan qui passe devant en cas d'alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ok je suis conscient que ca peut merder mais j'aimerais quand même qu'il figure dans la liste ou dans le stock du multi window P.S : j'ai également coyote et presque tout les autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Rien que le fait qu'il soit dans la liste de MWM peut le faire bugger. Mais si tu as vraiment envie c'est possible, ouvre MWM et ajoute Waze à la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ca marche pas avec un simple "glisser" depuis le bureau il faut qu'il apparaisse dans le stock MW (modifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'avais utilisé cette appli pour rajouter Waze dans la liste : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bjbinc.multiwindowmanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5iamJpbmMubXVsdGl3aW5kb3dtYW5hZ2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 il faut rooter ,, je sais pas faire .... j'ai pas compris non plus si c'est bon pour la rom d'origine ou si il fait changer aussi ... de toute facon je sais pas faire non plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 :o Oubliez tout, c'est ma faute, j'avais laissé coché "éviter les routes à péage" T'as besoin de vacances .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) alf tu n'aurais pas une soluce plus simple pour moi ?? svp ceci dit sur le market c'est pas ecrit compatible multi window :P Modifié 5 juillet 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 il n'apparait pas dans le multi window de JB4.1.2 (c'est un peu pour ca que je voulais le tester en multi avec camsam pro)alors que ALF dit le contraire Euh je pense que tu as mal lu mes posts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) il y a un forum en français où on peut avoir de l'aide pour l'édition de la carte ? édit : j'ai trouvé ... pour ceux que ça intéresse, http://world.waze.com/forum/viewforum.php?f=68 Modifié 5 juillet 2013 par Gag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) En participant à l'édition de la carte, tu changes ta façon d'utiliser Waze B) En plus c'est le meilleur moyen de monter dans les cônes :P Par contre, il faut passer obligatoirement par le forum officiel. C'est le seul endroit pour demander certaines choses spécifiques à l'édition Je te conseille de lire ceci si tu ne l'as pas fait http://world.waze.co...ion_de_la_carte Demander des conseils sur l'édition (si besoin) http://world.waze.co...da19973828893e6 Et pour toute demande de dé-lock http://world.waze.co...231612ed056e487 Et si tu débutes, commence par des trucs simples pour comprendre comment fonctionne l'éditeur Mais quel plaisir de voir ses modifications sur la map :) PS: Pour te connecter sur le forum officiel, il suffit d'utiliser ton compte Waze (le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu as renseigné sur ton smartphone) Modifié 5 juillet 2013 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais connaissez vous la consommation data de waze? Difficile à répondre précisément car elle dépends de pleins de paramètres spécifique à ton itinéraire Le mieux est de surveiller ta propre consommation pour te faire une idée précise Pour ça, il suffis d'aller dans les paramètres, avancés et transferts réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 merci pour les info ALF1998 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 D'autre part, que vaut le mode navigation face à google nav ou navigon? Sur le site Web de Que Choisir, est disponible un comparatif (accès payant) sur les GPS Waze a été promu meilleure application GPS gratuite :) Les + : - Présentation de la cartographie - Guidage vocale bon en milieu urbain et sur autoroute - Menu spécifique d'alerte Les - : - Nécessite une connexion GPRS - Niveau sonore insuffisant dans un environnement bruyant Là on moins on sait que la publicité n'a pas influencé les résultats. De plus, l'aspect radar n'a pas été évalué dans ce comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.