Xstof25 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 En effet j'ai du faire cela. J'ai récupéré le fichier Waze H3.txt et pris le dernier http et en effet c'est pas bon. Au fait ou est le fichier pour la H4.txt car je ne le trouve pas à l'adresse indiquée https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3191736. On trouve a cette adrresse la version H3 et pas H4. Sinon il faut que je désinstalle la version officielle et reinstallé la H3. Ou il faut faire du ménage ? Si oui que faut il supprimer ? Alors je dirais que tu t'es planté de lien :P Tu as pris la version officielle et non la H4 à mon avis C'est le dernier lien de la liste ^_^ Regarde la taille du fichier d'installation, elle fait 29 251 406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu supprimes Waze de ton Smartphone Tu télécharges le fichier apk à partir du dernier lien et tu cherches pas à comprendre H3 , H4 , etc Tu installes ce fichier que tu viens de télécharger Tu testes pour voir si tu as les radars affichés Voilà c'est tout pour le moment :P Tous ces bugs me laisse croire que waze travaille sur la prochaine version ^_^ Ah bon je ne vois pas de quoi tu parles :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xstof25 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) OK ALF1998 (Est ce que ton nom a un rapport avec un extraterrestre poilu ?). J'ai aussi supprimé le folder waze du sous /. Et j'ai la bonne version maintenant. Je teste. OK super cela marche comme un charme. Je teste cela demain sur la route. Merci Tu supprimes Waze de ton Smartphone Tu télécharges le fichier apk à partir du dernier lien et tu cherches pas à comprendre H3 , H4 , etc Tu installes ce fichier que tu viens de télécharger Tu testes pour voir si tu as les radars affichés Voilà c'est tout pour le moment :P Modifié 6 novembre 2014 par Xstof25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) De rien ^_^ (Est ce que ton nom a un rapport avec un extraterrestre poilu ?) Oui c'est mon frère :D Je teste cela demain sur la route. Tu devrais être content B) Modifié 6 novembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ma question concerne la voix "Virginie" : est il possible de faire ennsorte qu'elle donne plus de precisions? Bonsoir, Pour faire simple, il existe deux types de voix Le premier type comprend les phrases pré enregistré ("tourner à gauche", "tout droit", etc.) Aussi il est facile de comprendre que ce type de voix ne permet pas d'avoir le nom des rues Le deuxième type (TTS) permet de constituer les instructions de navigation en dynamique. Ainsi ce type permet de constituer la phrase suivante "tourner à gauche rue pasteur", etc. Il existe trois choix possible en France, Français, Sébastien et Thomas. Le premier choix fait partis du premier type, les deux autres font partis du deuxième type Sachant que l'on ne peut actuellement modifier que le premier type, les modifications sont très limitées. Ainsi la V3 permet de détailler les alertes dangers. Ce qui est déjà un net progrès par rapport à l'original. Mais il est utopique de penser que l'on pourra avoir la même latitude que le deuxième type En espérant avoir répondu à tes questions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) PS : J'en connais un qui doit être content que de constater que cela fonctionne sur un G2 :P Je passe sous un tunnel !!! :P PS: du coup, j'ai retenté... Désinstallation de la AU V2. Suppression du répertoire waze. Un coup de ccleaner. Activation wifi et gps. Installation... et ça marche !!! ;) Modifié 7 novembre 2014 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Ma question concerne la voix "Virginie" : est il possible de faire ennsorte qu'elle donne plus de precisions? Non pas possible dans la mesure que cette voix ne provient pas d'un moteur TTS De plus,au niveau des alertes : j'ai dans ma citroen une version modifiee du gps (trouvee sur torrent 411) qui signale les radars fixes (j'ai une alerte 600m avant et 150m avant quelle que soit ma vitesse) Avec la version V2, l'alerte sur waze se declenche au même moment que l'alerte des 600m de ma citroen. Et quand je suis au dessus, une voiw anglaise me le signale. Tu devrait avoir une voix française pour l'alerte de survitesse :huh: Avec la V3 j'ai fait le test, j'ai eu qu'une seule alerte et c'est tout ( sachant que j'etais sur le periph parisien et que y a au moins 5 radars fixes) Alors peut etre ca vient de la voix, avant j'avais sebastien ( et une voix anglaise pour "over the speed limit" Et là j'ai mis virginie... J'ai pris le périph plusieurs fois cette semaine dans les 2 sens ( et sans planification d’itinéraire :P ) je n'ai pas eu de soucis avec la V3 et ce n'est pas normal que tu ais "over the speed limit" avec une voix française. As tu bien suivi les instructions d'installation? Je te propose de : -Vérifier la taille du fichier apk que tu as téléchargé (il doit faire 27.1Mo) -Retenter une désinstallation de waze avec suppression du dossier waze sur sdcard (puis éventuellement un coup de ccleaner) -Réinstaller la V3 Mais si c'est pas possible de modifier virginie pour qu'elle me donne olus d'infos,je ne vais pas la garder de toute facon... Bon, ben, je vois que tu as déjà pris ta décision ^_^ Modifié 7 novembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 pas d erreur avec la v3 sur le periph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgin33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Est ce quelqu'un pourrait rajouté le nouveau radar de feu sur l’agglomération Grenoblois. J'ai fait une demande d'ajout Merci Pour rappelle (Vitesse + feux rouge) D1532 - Boulevard Joseph Vallier - Grenoble Sens Seyssinet-Pariset vers Grenoble Le radar feu rouge est installé à la sortie du Pont de Catane sur le Boulevard Joseph Vallier au carrefour avec l'Avenue Rhin et Danube PK Flash Arrière Localisation A droite Remarques : Cabine installée en octobre 2014Mise en service avant fin décembre 2014 Modifié 7 novembre 2014 par Xgin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ce serai le premier radar de feu qui contrôle aussi la vitesse? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgin33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Y a de forte chance Tamariz,..C'est le 1er marqué Feu + 50 km/h alors alors que les autres uniquement feu rouge : http://www.radars-auto.com/emplacements/isere/grenoble/ Il n'y a que les 2 poteaux pour l'instant... Modifié 7 novembre 2014 par Xgin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, est ce que c'est prévu pour bientôt la limitation de vitesse sur waze ou il faudra attendre des années encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Puisque vous en parler, je vais refaire un test mais je crois qu'il est possible de modifier les voix tts juste en modifiant un fichier texte. Il faut juste laisser le temps à Waze de reconstruire les fichiers audio. Modifié 7 novembre 2014 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Mes tentatives de modif des fichiers TTS (Sébastien) ont échoué. J'en profite pour poser une question au sujet de la création et de la modif du fichier son en .bin d'Hélène. J'ai pris les voix Hélène de Voxygen (déclenchement du phrase) avec Audacity ouvert (enregistrement). Il me semble (compte tenu de mon paramétrage) le son sort des HP et rentre dans le microphone de mon portable. A la finale la voix est différente (notamment de l'écho) entre la première mouture Voxygen (écoute des HP lors de l'enregistrement) et le produit final après enregistrement et création d'un fichier .ogg baptisé .bin. J'ai du raté qq chose. ?? Est-il posssible de passer en interne (sans les HP et le micro) Modifié 7 novembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Puisque vous en parler, je vais refaire un test mais je crois qu'il est possible de modifier les voix tts juste en modifiant un fichier texte. Il faut juste laisser le temps à Waze de reconstruire les fichiers audio. Il me semble que ça déjà été testé sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Et ça marche je crois. Je me souviens lui avoir fait dire autre chose pour les radars. Genre "Pour les caisses de l'État, contrôle de vitesse sur votre trajet" Mais c'était une version plus ancienne... Modifié 7 novembre 2014 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Heu non je ne crois pas https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-151#entry3014586 (voir aussi les posts précédent à celui ci) mais à retenter ^_^ Modifié 7 novembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je vais refaire des tests, je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 et ça marche !!! ;) Content pour toi ^_^ Activation wifi et gps. Installation C'était le cas avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Wifi oui, GPS non... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ceci expliquant cela à mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Possible... mais ce qui est étrange, c'est que ça l'explique pour la V3 mais pas pour la V2 que j'ai installé à 2 reprises sans avoir le GPS activé et sans rencontrer le problème... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Est ce quelqu'un pourrait rajouté le nouveau radar de feu sur l’agglomération Grenoblois. J'ai fait une demande d'ajout Merci Pour rappelle (Vitesse + feux rouge) D1532 - Boulevard Joseph Vallier - Grenoble Sens Seyssinet-Pariset vers Grenoble Le radar feu rouge est installé à la sortie du Pont de Catane sur le Boulevard Joseph Vallier au carrefour avec l'Avenue Rhin et Danube PK Flash Arrière Localisation A droite Remarques : Cabine installée en octobre 2014 Mise en service avant fin décembre 2014 Il vient d'être validé aujourd'hui. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bah j'espère qu'il l'est en tant que feu rouge et non radar fixe :P CamSam indique uniquement un radar feu rouge et pourtant il supporte les radars feux rouges avec radar de vitesse comme en Suisse Modifié 7 novembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai pris le périph plusieurs fois cette semaine dans les 2 sens ( et sans planification d’itinéraire :P ) Pas bien :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.