roud5364 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tu as testé l'installation de la 3.8 à partir du Play ? Bonjour non je ne l'ai pas pris sur le play store. Il le faut? Si oui je ne pourrais pas voir les radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispers Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) De rien ^_^ Bizarre que le paramètre indiqué n'a eu aucune influence car je l'avais testé à l'époque et confirmé par d'autres :huh: Où alors j'ai pas compris ce que tu voulais (ça m'arrive souvent :P ) Et puis pour l'affichage des coordonnées GPS dans Waze, tu peux aussi utiliser ce code ##@coord Ce code est à saisir en tant que destination Une fois pour activé l'affichage, une autre fois pour le désactivé Cela reviens au même que la modification du fichier preferences Je n'ai effectivement pas vu de différence en jouant seulement sur le AutoZoom.SpeedFactor à 20; les petites routes s'estompant toujours à 50km/h. Mais peut-être que le changement est passé inapperçu car pas suffisant. En tous cas, ça fonctionne maintenant comme je voulais. Merci encore Modifié 13 juillet 2014 par Whispers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tu as testé l'installation de la 3.8 à partir du Play ? Bonjour rectification j'ai pu installer la 3.8 du play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Donc ton appareil est compatible :) - Tu supprimes Waze 3.8 via le play - Tu supprimes le répertoire Waze - Tu valides l'installation d'application de sources inconnues dans les paramètres Android - Tu télécharges la 3.8 AU (voir premier post pour le lien) - Tu installes la 3.8 AU - Tu rajoutes le raccourci sur l’écran d'accueil - Tu dé-valides l'installation d'application de sources inconnues dans les paramètres Android - Tu exécutes Waze Ça devrais le faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Ok je vais tester et je te tiens informé. Merci Super je te remercie Merci pour ton aide :) Modifié 13 juillet 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@roud5364 : euh... j'avais supprimé la citation du message d'ALF1998, ce n'était pas pour que tu la remettes immédiatement, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@roud5364 : euh... j'avais supprimé la citation du message d'ALF1998, ce n'était pas pour que tu la remettes immédiatement, merci :) Désolé mais je ne comprends pas ce que j'ai pu faire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 La nuit dernière Waze a considéré que l'on était le 1 avril Oui le jour des blagues :D Pourquoi ? Car Waze m'a demandé ce que j'aimerais avoir sur leur application :huh: 5H mat et voilà qu'il m'affiche un bel écran pour me demander mon avis :excl: Si il y a bien un truc certain chez Waze, c'est que les demandes des utilisateurs, ils s'en tapent grave le cocotier (pour rester poli :lol: ) C'est cyclique chez Waze, un coup ils conçoivent un site pour les demandes des utilisateurs, un coup ils créent une rubrique sur leur forum officiel, etc etc Aller comme je suis gentil, je vais leur redonner le lien du site http://waze.uservoice.com/forums/59223-client-how-can-we-improve-waze-on-your-phone Certaines datent de 2011 mais sont toujours d'actualités (qui a dis toutes les demandes le sont encore ? :P ) Et puis en attendant on a toujours leur newsletter pour nous informer Enfin de news on y apprend surtout ce qu'écoute un Wazer dans sa voiture A ne pas manquer.... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 En effet déjà ils pourraient se pencher sur les demandes de cette page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Bonjour,La version beta 3.8.0.904 est sortie il y a quelque jour et j'ai jugé utile de la partager car elle rajoute entre autre les notifications sonores même si l'appli n'est pas au premier plan ou que l'écran est éteint. J'ai utilisé la même méthode que Wazer pour rajouter les radars ! Cette version a les modifications suivantes : Notification sonores des radars quelque soit la vitesse (H2) Notification des radars/contrôles de police quelque soit le pays MD5 : 10985398F7CFDC56362D84A1F8C58E25SHA-1 : 8E47235E5A786BF773EC75895E8EECB0886EF2C9 Un grand merci à Wazer pour ces modifications sur la version 3.8. Modifié 14 juillet 2014 par HpNoTiQ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Bizarre ces changements qui sont à l'encontre de la politique suivi de Waze jusqu'à maintenant Tant mieux pour les motards, mais j'ai peur que cela fausse l'info trafic pour nous les automobilistes :( Dans le changelog apparu sur Internet, il était précisé aussi que les bugs audio étaient corrigés A vérifier pour ceux qui vont utiliser la H3 ^_^ Modifié 14 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ptetr parce que waze s'en tape grave le cocotier. (Toujours pour rester poli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 D'origine les fichiers 400, 800 et 1500 sont vides Je met à dispo mon fichier Son Français complété et boosté (en niveau sonore) http://h3z3rt4r5x.1fichier.com/ Je me permet de remonter une info. J'ai fait un petit trajet tout à l'heure, et les fichiers "400m" et "1km" ne semblent pas boostés. Leur niveau sonore était bien plus bas que tout le reste, et le son beaucoup plus étouffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, La version beta 3.8.0.904 est sortie il y a quelque jour et j'ai jugé utile de la partager car elle rajoute entre autre les notifications sonores même si l'appli n'est pas au premier plan ou que l'écran est éteint. J'ai utilisé la même méthode que Wazer pour rajouter les radars ! Cette version a les modifications suivantes : Notification sonores des radars quelque soit la vitesse (H2) Notification des radars/contrôles de police quelque soit le pays MD5 : 10985398F7CFDC56362D84A1F8C58E25 SHA-1 : 8E47235E5A786BF773EC75895E8EECB0886EF2C9 Un grand merci à Wazer pour ces modifications sur la version 3.8. sa correspond pas a la clé md5 et sha. quand on scanne le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @@mi48 Les Hash sont pourtant bons (vérifié avec HashMyFiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 ok je doit pas savoir l'utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu as bien pris l'APK, pas le TXT qui porte le même nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu as bien pris l'APK, pas le TXT qui porte le même nom ? j'ai pris apk de la version beta pas de la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Dommage pour tous ceux qui se sont fait piégés :( Trafic dense mais surtout inhabituel avec tout ces chars qui circulent :P Pourtant le défilé du 14 juillet est un événement aussi connus que le tour de France ^_^ Modifié 14 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoT Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Hash OK après téléchargement pour ma part. Merci HpNoTiQ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 On va finir par le croire avec ces promotions qui n'arrêtent pas :lol: De moins en moins cher (de moins en moins performant ?) à chaque promotion Extrait de la dernière 40% de réduction sur l'abonnement icoyote d'une année, soit 29,99€ au lieu de 49,99€.L'affichage des limitations en France est offert pour l'année d'abonnement, prix normal: 9,99€ Si ça continue, ça sera effectivement gratuit à 1 centime comme Amazon :P C'est qu'il l'a promis, Didier Quillot, Coyote ne sera JAMAIS gratuit :excl: Jusqu'à preuve du contraire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est pas en peu HS ? Y'a pas un topic iChacal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ce n'est pas faux. Je te préfère nettement quand tu es en mode critique envers Waze, ALF1998 ;) On peut créer un sujet "La guerre des navigateurs GPS" pour discuter de celle entre iCoyote et Waze avec les petits à coté qui comptent les points. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Donc la version bêta est fonctionnelle et signal les radars etc même écran éteint ? Ça ne faussera pas grand chose vu qu'en bécane on ne signal pas les embouteillages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je me permet de remonter une info. J'ai fait un petit trajet tout à l'heure, et les fichiers "400m" et "1km" ne semblent pas boostés. Leur niveau sonore était bien plus bas que tout le reste, et le son beaucoup plus étouffé. Idem et moi quand j'arrive sur un rond poind il me dit"au rond point" sans dire la suite comme prendre la première sortie par exemple, il dit juste au rond point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.