taramis33 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sur la 3.7.7 pas besoin de modifier quoi que ce soit pour avoir les radars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir; juste deux mots pour dire un grand merci à ceux qui ont pris la peine d'essayer de m'aider; Stef@67, tamariz33, joelboby et strange76. Pour finir je vais tester la 3.6.6.; on verra par la suite. Encore merci à tous les 4. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Il y a juste l'alerte de survitesse "vous dépassez la vitesse limite" qui reste avec la voix féminine de la version au.v3 @@tamariz33, ou peut on trouver ce fichier ? tu trouvera le fichier en question dans le dossier waze/sound/french mais autant te prévenir il n'y a pas de correspondance avec le moteur tts, c'est un fichier spécifique à ce dossier et à la V3. Modifié 12 novembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je roule en roadster ,donc avec les perturbation du vent aucun système son n'est vraiment efficace au dela d'une certaine vitesse :P . le bloque waze en zoom maxi et j'essaye de lire les pop up mais ils sont bien trop petit et n'attirent pas l'œil. pour le sonore uniquement je pense que sur du radar ce n'est pas suffisamment precis contrairement a coyote avec ces 3 bips .coyote se satisfait aussi du visuel seul avec ces 3 traits B) tu roule sur quelle genre de moto ?, uniquement sur la V8 qui arrive sur android ,avant c'etait une option payante :P ca fait plaisir a ceux qui l'on achetés ^_^ @@smallsub, Je roule en 1200 Ténéré et pour Coyote, même en V7, il indique la vitesse réelle et la vitesse à ne pas dépasser, dans les zones de contrôle. C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Donc merci de penser aux éditeurs et à la fiabilité de Waze lorsqu'on s'amuse à ce genre d'expérience... Le plus simple serait que Waze crée enfin et comme cela avait été annoncée, une option définissant le type de véhicule que l'on utilise Car on peut aussi parler des motards qui utilisent Waze, des camionneurs, des livreurs, des chauffeurs de taxis avec leurs voies réservées, etc. En conclusion, c'est à Waze d'assurer la fiabilité de son application et non aux utilisateurs de s'adapter à celle-ci Modifié 12 novembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @@smallsub, Je roule en 1200 Ténéré et pour Coyote, même en V7, il indique la vitesse réelle et la vitesse à ne pas dépasser, dans les zones de contrôle. C'est cool oui uniquement pendant les zones de contrôle ;moi je parlais des vitesses limites mais en permanence ;) ok pour le ténéré ,tu n'es pas non plus protégé des perturbations sonores ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 tu trouvera le fichier en question dans le dossier waze/sound/french mais autant te prévenir il n'y a pas de correspondance avec le moteur tts, c'est un fichier spécifique à ce dossier et à la V3.OK, merci, par contre, c'est lequel ? Il y'a plein de fichiers dans ce répertoire.Le but est juste d'avoir le même type de voix que la version tts en remplaçant ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouf Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour ALF1998 Merci de ta réponse plus rapide que mon retour... juste le temps d'essayer la modif et te remercier pour cela.... En effet, le truc est assez simple ! J'ai fait 1000km hier et appli au top! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @@2spirit Rec_end.bin ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ce matin gros accident sur l'autoroute A4 a emerainville. le truc est parfaitement signalé sur Map avec axe rouge et quelques logos waze. Sur waze.......: des alertes des wazers de bouchons + accident mais pas d'axe rouge donc pas pris en compte pour un itinéraire éventuelle. .... je croyais que waze c'était avant tout la navigation. ... Modifié 13 novembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ce matin gros accident sur l'autoroute A4 a emerainville. je confirme, certes pas d'axe rouge sur la carte mais itineraire bien pris en compte par waze pour éviter l'accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) 09h50 waze se decide enfin a signaler les axes alors que c'est quasi fini sur Map... tamariz ca contredit ce qui a été expliqué il y a peu. . Modifié 13 novembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 En conclusion, c'est à Waze d'assurer la fiabilité de son application et non aux utilisateurs de s'adapter à celle-ci Libre à l'utilisateur de désinstaller si l'application ne lui convient pas... ^_^ Mais la médiocrité de Waze, que tu dénonces à longueur de pages avec tes critiques style "brèves de comptoir du café du commerce", semble te convenir. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiel Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci à ALF1998. J'ai suivi à la lettre ta procédure de réinstallation et apparemment tout est revenu dans l'état antérieur. J'ai même récupéré mes points... Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Libre à l'utilisateur de désinstaller si l'application ne lui convient pas... ^_^ Libre à l'utilisateur d'utiliser Waze dans les bois ^_^ Mais la médiocrité de Waze, que tu dénonces à longueur de pages avec tes critiques style "brèves de comptoir du café du commerce", semble te convenir. :P J'utilise Waze uniquement en tant qu'avertisseur de radar Sur ce point Waze est imbattable :) Mais dès que Coyote passe gratuit, ça sera fini de Waze en France pour moi :P Mais j'adore ta vision de mes critiques à propos de Waze Cela prouve une seule chose, c'est que tu n'as rien à y répondre.... Merci de ta réponse plus rapide que mon retour... De rien et bonne route ^_^ Merci encore. De rien Content pour toi que ça fonctionne de nouveau pour toi :) Modifié 13 novembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Nouveau type de signalement aujourd'hui dans le 77 :P :P Modifié 13 novembre 2014 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est vrai ca passe au 20h . C'etait ou tamariz ?? Modifié 13 novembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 C'est vrai ca passe au 20h . C'etait ou tamariz ?? à Montévrain à proximité de DISNEY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 La barre des 2.5 millions de commentaires sur le Play a été franchie cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'utilise Waze uniquement en tant qu'avertisseur de radar Sur ce point Waze est imbattable :) Mais dès que Coyote passe gratuit, ça sera fini de Waze en France pour moi :P Mais j'adore ta vision de mes critiques à propos de Waze Cela prouve une seule chose, c'est que tu n'as rien à y répondre.... Alors que Waze n'est pas un avertisseur de radar (en tous cas en France dans sa version officielle), c'est avant tout un GPS qui tient compte de la circulation en temps réel. Moi j'utilise icoyote pour les radars... En ce qui concerne le reste, tu dois être le seul à avoir raison contre le reste du monde... B) Beaucoup de grandes villes du monde sont intéressées pour réguler leur trafic et réduire la pollution grâce à Waze et leurs utilisateurs (Rio, NY, LA). Preuve que cette application n'est pas aussi nulle que ça concernant le trafic en temps réel... Modifié 13 novembre 2014 par amarock85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 à Montévrain à proximité de DISNEY Cool !!! Prevenons la police, ils ne savent pas où il est ni d'ou il vient Alors que Waze n'est pas un avertisseur de radar (en tous cas en France dans sa version officielle), c'est avant tout un GPS qui tient compte de la circulation en temps réel. Moi j'utilise icoyote pour les radars... En ce qui concerne le reste, tu dois être le seul à avoir raison contre le reste du monde... B) Beaucoup de grandes villes du monde sont intéressées pour réguler leur trafic et réduire la pollution grâce à Waze et leurs utilisateurs (Rio, NY, LA). Preuve que cette application n'est pas aussi nulle que ça concernant le trafic en temps réel... Et pour l'accident de ce matin sur l'A4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 L'A4 ce matin, l'A86 ce soir :D Capture sur Waze Sur la N12 (A86), signalement d'un bouchon, puis d'un danger (on ne voit pas très bien sur la capture), puis un accident, puis encore un bouchon (signalé 5 fois) Et bien ça va être la galère pour rentrer :( Voyons ce que cela donne sur Maps Pas de ralentissement signalé sur Maps, seul l'accident est signalé (par Waze) Mais ce dernier n'a pas l'air de perturber le trafic La même capture mais sur Here C'est vert de vert :P Et en conclusion, je suis rentré chez moi à 115 km/h régulateur enclenché B) Merci Waze pour tes informations pertinentes :o PS : Waze m'a signalé le radar fixe sur la N12 mais j'ai du rêver car si j'ai bien compris, Waze n'est pas un avertisseur de radar :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Alors que Waze n'est pas un avertisseur de radar (en tous cas en France dans sa version officielle), c'est avant tout un GPS qui tient compte de la circulation en temps réel. Il ne faut pas se leurrer non plus, l'affichage des radars et des bleus sur Waze à participer grandement à son succès... Il y a toujours des anciennes versions "officielles" qui affiche les radars et qui sont toujours opérationnelles (de la v2 à la v3.7.7). Et puis coyote est de moins en moins un pur et simple avertisseur de radar Modifié 14 novembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Surtout que c'est la seule option qui fonctionne correctement sur Waze :P Et puis c'est normal vu le monde de Wazers comme le prouve cette capture qui est en relation avec celles publiés précédemment (mais les Wazers sont affichés pour celle-ci) Encore qu'il faut faire attention à cette fonction aussi C'est que maintenant, j'arrive à me voir à un emplacement sur lequel je suis passé il y a un quart d'heure :huh: Waze c'est un peu en quelque sorte Back to the future mais à l'envers :P Mais rien qu'inquiétant pour l'heure tant je me vois pas à un endroit où je ne suis pas passé :D Modifié 13 novembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.