Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

je viens de faire un tours en centre ville chez moi avec waze pour voir ;il me manquait des petites rues adjacentes ,genre petites rues pavillonnaires . Est ce que c'est à cause du fait que j'ai trop dézoomé ?? (j'ai pas pensé a vérifier) ou bien il manque encore des rues a la carto de waze ?? (je précise que je suis en IDF pas)

Permettez moi de revenir sur un pb qui m'agace.. Après 1800 kms en une dizaine de jours, j'ai vu 2 wazers.... Je suis pourtant passé à Lyon St Etienne et autres coins..j'ai fait du dezoomage... mais rien... Quand je vois ALF et son écran plein à ras bord, je me dis qu'il y a qq chose qui ne va pas pour moi...

Vous avez une explication ?? Merci

Permettez moi de revenir sur un pb qui m'agace.. Après 1800 kms en une dizaine de jours, j'ai vu 2 wazers.... Je suis pourtant passé à Lyon St Etienne et autres coins..j'ai fait du dezoomage... mais rien... Quand je vois ALF et son écran plein à ras bord, je me dis qu'il y a qq chose qui ne va pas pour moi...

Vous avez une explication ?? Merci

Excusez moi pour le doublon....

erratum : c'était un problème de zoom trop petit :emo_im_lips_are_sealed: donc il manque rien ^_^ pour ton probleme il semblerait qu'il y ai une perte d'affichage uniquement en ce moment ; je trouve aussi qu'il ya peu de monde mais je n'ais aucun recul là dessus :emo_im_lips_are_sealed: par contre des alertes yen a un paquet donc !! c'est que quelqu'un est passé ;)

Vous avez une explication ??

j'ai remarqué que depuis qu'il y a des spots de pub sur la carte que Waze économiserait l'affichage des wazers

ceci n'est que mon avis et n'engage que moi

car sur les alertes sur mes trajets elles semblent être aussi importantes et juste comme auparavant

je roule environ 3000 kms/semaine dans divers coin de l'ouest de la France

ceci te rassurera t-il?

Merci Cez

En fait je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus du tout les copains wazers.

Cela rendait l'appli très vivante..

Et pourquoi ALF en a t'il plein son écran ? (suis pas jaloux..)

Tu roules 3000 kms/semaine, c'est énorme.. Est ce que tu vois des wazers ou pas ?

Merci Cez

En fait je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus du tout les copains wazers.

Cela rendait l'appli très vivante..

Et pourquoi ALF en a t'il plein son écran ? (suis pas jaloux..)

Tu roules 3000 kms/semaine, c'est énorme.. Est ce que tu vois des wazers ou pas ?

Dans la fenetre de déclaration il y a le sens, par defaut c'est dans ton sens, en cliquant dessus tu declares dans l'autre sens.

Édit : Tiens, on dirait qu'on voit de nouveau nos copains Wazeurs

6e2azeba.jpg

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Stiff

je viens de faire un test en statique : il ya eu une perte de réseau de quelques secondes pendant lesquelles il n'y avait personne puis c'est revenus et là c'était blindé :D de toute façon faut s'attendre a des couacs pendant les travaux d'adaptation Google :excl: c'est quoi le petit logo "personnage avec "0" en dessous moi j'ai pas ca ,j'ai la vitesse plus bas ..

Modifié par smallsub

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...