Kalibator Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Alors, en Anglais, effectivement, c'est plus simple à comprendre !! Merci à vous deux Modifié 8 juillet 2013 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 @smallsub : Gmaps ne se met pas en veille chez moi, il baisse la luminosité lorsqu'il ne se passe rien pour économiser la batterie puis revient à la normale lors d'une indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 arf !! c'est parce que j'ai jamais testé en roulant donc !!! :| merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ca rapporte combien de point un kilometre ? avec mes vacance en espagne je vais peut etre changer de status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 3,2 points par kilomètre http://www.waze.com/wiki/index.php/Points_et_classements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 avec mes vacance en espagne je vais peut etre changer de status Attention à la data à l'étranger ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je viens de faire un tours en centre ville chez moi avec waze pour voir ;il me manquait des petites rues adjacentes ,genre petites rues pavillonnaires . Est ce que c'est à cause du fait que j'ai trop dézoomé ?? (j'ai pas pensé a vérifier) ou bien il manque encore des rues a la carto de waze ?? (je précise que je suis en IDF pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 3,2 points par kilomètre http://www.waze.com/..._et_classements ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreos Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Permettez moi de revenir sur un pb qui m'agace.. Après 1800 kms en une dizaine de jours, j'ai vu 2 wazers.... Je suis pourtant passé à Lyon St Etienne et autres coins..j'ai fait du dezoomage... mais rien... Quand je vois ALF et son écran plein à ras bord, je me dis qu'il y a qq chose qui ne va pas pour moi... Vous avez une explication ?? Merci Permettez moi de revenir sur un pb qui m'agace.. Après 1800 kms en une dizaine de jours, j'ai vu 2 wazers.... Je suis pourtant passé à Lyon St Etienne et autres coins..j'ai fait du dezoomage... mais rien... Quand je vois ALF et son écran plein à ras bord, je me dis qu'il y a qq chose qui ne va pas pour moi... Vous avez une explication ?? Merci Excusez moi pour le doublon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 erratum : c'était un problème de zoom trop petit :emo_im_lips_are_sealed: donc il manque rien ^_^ pour ton probleme il semblerait qu'il y ai une perte d'affichage uniquement en ce moment ; je trouve aussi qu'il ya peu de monde mais je n'ais aucun recul là dessus :emo_im_lips_are_sealed: par contre des alertes yen a un paquet donc !! c'est que quelqu'un est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Quin Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pour ma part, j'ai toujours des fermetures de l'application au bout de quelques secondes et plusieurs fois de suite, après, ça fonctionne... :mellow: Bonjours idem pour moi une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Attention à la data à l'étranger ^_^ j utilise waze seulement en mode gps a l etranger et c est 1 euro les 2 mo chez free et camsam marche a l etranger sans data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo91 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjours idem pour moi une solution ? Non, désinstallé, réinstallé, pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Permettez moi de revenir sur un pb qui m'agace.. Après 1800 kms en une dizaine de jours, j'ai vu 2 wazers.... Je suis pourtant passé à Lyon St Etienne et autres coins..j'ai fait du dezoomage... mais rien... Quand je vois ALF et son écran plein à ras bord, je me dis qu'il y a qq chose qui ne va pas pour moi... Vous avez une explication ?? j'ai remarqué que depuis qu'il y a des spots de pub sur la carte que Waze économiserait l'affichage des wazers ceci n'est que mon avis et n'engage que moi car sur les alertes sur mes trajets elles semblent être aussi importantes et juste comme auparavant je roule environ 3000 kms/semaine dans divers coin de l'ouest de la France ceci te rassurera t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreos Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci Cez En fait je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus du tout les copains wazers. Cela rendait l'appli très vivante.. Et pourquoi ALF en a t'il plein son écran ? (suis pas jaloux..) Tu roules 3000 kms/semaine, c'est énorme.. Est ce que tu vois des wazers ou pas ? Merci Cez En fait je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus du tout les copains wazers. Cela rendait l'appli très vivante.. Et pourquoi ALF en a t'il plein son écran ? (suis pas jaloux..) Tu roules 3000 kms/semaine, c'est énorme.. Est ce que tu vois des wazers ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 je n'ais aucun recule mais c'est vrais que c'est light au niveau de l'affichage des wazers . question: si je dois déclarer en sens opposé ,ya une fonction pour ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Dans la fenetre de déclaration il y a le sens, par defaut c'est dans ton sens, en cliquant dessus tu declares dans l'autre sens. Édit : Tiens, on dirait qu'on voit de nouveau nos copains Wazeurs Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 11 juillet 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 merci ;) sympa ta capture B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Édit : Tiens, on dirait qu'on voit de nouveau nos copains Wazeurs ce matin j avais plein de wazers afficher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) oui c'est mieux , j'en ais même croisé un dans ma (petite) rue :D est ce qu'il ya un forum waze ?? Modifié 11 juillet 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 vu - de wazer ce matin :( j espere que l on va pas revenir a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Effectivement, j'ai eu l'impression de voir moins de monde ce matin par rapport à hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 voilà pour ma part pour l'ouest des Côtes d'Armor..... Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) je viens de faire un test en statique : il ya eu une perte de réseau de quelques secondes pendant lesquelles il n'y avait personne puis c'est revenus et là c'était blindé :D de toute façon faut s'attendre a des couacs pendant les travaux d'adaptation Google :excl: c'est quoi le petit logo "personnage avec "0" en dessous moi j'ai pas ca ,j'ai la vitesse plus bas .. Modifié 12 juillet 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ce sont le nombre d'amis connecté... Via facebook. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.