taramis33 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si Waze decide de cacher l'identité des partageurs de trajet autant qu'il retire cette obligation de renseigner son 06.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) @@smallsub avec un chargeur 2A aucun soucis de batterie avec Waze sur un iPad Pareil pour moi, avec chargeur 2A sur un Note3 et un câble de charge officiel et pas un noname je peux traverser la France avec Waze + Deezer On Line via Bluetooth + tout ce qui tourne sur Android sans aucun souci. Modifié 23 janvier 2015 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si Waze decide de cacher l'identité des partageurs de trajet autant qu'il retire cette obligation de renseigner son 06.... C'est clair :o Mais qu'ils continuent à obliger à donner son numéro de téléphone ne me dérange plus -> Maps ou Here le font très bien et sans aucune obligation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 je viens de faire 200 bornes avec ma configure et c'est vrais que waze va me compliquer la tache en terme de conso batterie ,pas sur que je le laisse allumé tout le temps :(Moi perso xperia z1 ou nexus 7 avec un chargeur 1.5 je reste a 100 % si je suis pas charger il arrive quand même a ce charger mes doucement Le seul hic que j ai eu avec le z1 Waze avec mp3 en bluetooth après 4 heure de route environ il ma indiqué qu'il arrêté la charge car la batterie surchauffer il a repris la charge après 5 mn de pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Petite réflexion: Bizarre qu'au fil des versions le problème de la connexion Facebook ne soit pas toujours corrigé. Mr Google ne veut pas de son concurrent dans son application (ou alors c'est l'inverse? ) ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut moi personnellement j y arrive a me connecté avec quelque manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Oui je sais, Mais il devrait pas y avoir à faire cette manip à faire. ... Modifié 22 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Essai de te connecté avec l original de waze la tout fonctionne du premier coup ?! pour moi en tout cas Sans modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 1er feed back >>paris/bezier avec Waze+coyote+glob+camsam. D+N+A: pas grand chose a dire, un paquet de fixes tous donnés par les 4 avertisseurs . Pas de mobile,même si waze m'en a alerté un qui n'existait pas et camsam m'a inventé un fixe. speciale eloge a coyote qui sur un tronçon calcul la vitesse moyenne pendant la traversée. Coté batterie j'ai été surpris de pouvoir charger a toc malgré waze +les 3 autres.en effet mes cables et prises 2A dependent de la prise femele du tableau de bord de la voiture. La c'etait une americaine donc j'imagine qu'elle délivre 2A aussi ; alors que sur toute les caisses européenne que j'ai essayé ca se decharge irrémédiablement donc j'imagine que le plus souvent c'est du 500 mA. Voila pour l'intant. La suite du voyage aujourd'hui,encore 300 klm...a + les wamis... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 moi quand j utilise trop longtemps mon samsung dans la voiture il chauffe au point que la batterie ne charge plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) hello Radardroid pro passe en version 3.0 Nouvelle interface graphiqueDémarrage automatique des alertes lors de la conduite (fourni par Anagog)Retrouvez votre voiture (fourni par Anagog).Améliorations du paramétrage des voix et des thèmes. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ventel.android.radardroid2 @+ Modifié 23 janvier 2015 par jenyco2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) @jenyco2 Merci tu devrais déplacer ton post ici https://forum.frandroid.com/topic/118712-radardroid-avertisseur-de-radar/ Modifié 23 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Télécharger cette nuit, cette mise à jour est magnifique :) Mais c'est vrai qu'il existe un sujet à propos de Radardroid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Hâte de la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Tu ne seras pas déçu ^_^ C'est encore mieux que mieux d'avant :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ils devraient se méfier, ils pourraient se faire racheter par Google :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Qui ne rêve pas de sa faire racheter par Google ? Tiens en parlant de Google, cette entreprise est en train de restructurer les accès à Google Maps Il se pourrait à moyen terme que les accès "gratuits" soient coupés ou très restreint En tout cas, google est en train de faire le ménage :emo_im_undecided: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Sans commentaire. .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Ca fait peut être partie des "many new features" de Waze Aller la dernière interview de Noam Bardin qui pour ceux qui ne le savent pas a été promus vice président chez Google (c'est l'heure des placards dorés ?) Mais il n'en fait pas état. Bizarre car la paye doit pas être mauvaise :P http://www.dailymotion.com/video/x2f8zbx La fin est à mourir de rire avec son "Many", même lui est MDR :D Deux ans sans aucune nouveauté, mais ça valait le coup d'attendre, many many many many etc. Reste plus qu'à espérer qu'elles arrivent avant que Waze ferme :excl: Modifié 23 janvier 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Nouvelle version de Maps disponible - Correction de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bon, j'ai installer waze pour "voir" je l'ai pris sur le market, je ne suis pas très emballé pour l'instant, les petits bémols: - je passe devant un consessionnaire, ça me demande si je veux aller y faire un tour... de la pub quoi :( - il ne m'a pas indiqué l'itinéraire le plus court pour rentrer chez moi, alors qu'il m'a bien annoncé des ralentissements et un temps supérieur à l'autre chemin quand je passe par l'autre chemin, - ya plein d'icone partout sur la carte ! C'est illisible desfois, et ça ne zoom pas assez sur la route... - j'ai voulu signaler un bouchon, c'est long à faire !!! -ça consomme quand meme pas mal, j'ai l'impression que ça consomme plus que maps. Je vais encore essayer et voir les options, mais je trouve ça moyen... Modifié 24 janvier 2015 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Un petit hors sujet Dans ma vie, j'ai eu l'occasion de conduire, voir de posséder, pas mal de voitures D'une 2 chevaux à plus de 600 chevaux, peu importe le chiffres, j'ai eu des coups de cœurs pour certaines voitures quelques soit la catégorie Mais ça je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une J'imagine bien me balader avec cette voiture tant en ayant Waze :P De quoi arracher les cheveux des éditeurs..... (rien que pour ça, il va falloir que je prenne la barre d'une Amphicar) A quand les écluses sur Waze ? :D PS : J'ai mis la version Française de cette émission que je recommande vivement si vous ne connaissez pas B) Mais si l'Anglais n'est pas un problème pour vous, c'est encore mieux en VO https://www.youtube.com/watch?v=5k61bXrsvBg Modifié 24 janvier 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 - je passe devant un consessionnaire, ça me demande si je veux aller y faire un tour... de la pub quoi :( - il ne m'a pas indiqué l'itinéraire le plus court pour rentrer chez moi, alors qu'il m'a bien annoncé des ralentissements et un temps supérieur à l'autre chemin quand je passe par l'autre chemin, - ya plein d'icone partout sur la carte ! C'est illisible desfois, et ça ne zoom pas assez sur la route... - j'ai voulu signaler un bouchon, c'est long à faire !!! -ça consomme quand meme pas mal, j'ai l'impression que ça consomme plus que maps... - de la pub, on, Waze est gratuit, mais elle ne s'affiche qu'à l'arrêt et pas bien longtemps. Des qu'on redémarre, elle disparaît - waze calcule le plus rapide, qui n'est pas forcément le plus court. Après c'est toi qui conduit. - plein d'icône, moi, je n'affiche pas les Wazer par exemple, à voir dans les paramètres - un signalement, tu peux le faire aussi à la voix, mais avec l'habitude ça va vite - qu'elle conso ? Batterie, mouais, data ? Pas beaucoup 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidibull Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut amis Wazers ! J'avais depuis longtemps la 3.8.1 AU uncensored. Ça marchait bien, jusqu'à ce que je troque mon Galaxy note 2 contre un Galaxy note 4 flambant neuf. Maintenant, j'ai des petits soucis d'affichage carte. Malgré un bon réseau en 4G, un fix GPS OK, de bons réglages je crois, j'ai des parties de la carte qui restent souvent blanches, ou qui ont beaucoup de mal à s'afficher. Surtout dans la partie supérieure de l'écran. Comme si ça venait de la résolution ? De la taille de mon écran ? Bizarre ! Sinon j'ai découvert il y a quelques jours cet excellent topic qui regroupe les différents mods de waze. J'ai essayé quelques jours la dernière version (3.9.3.0 H3). Même constat. Je viens d'installer la 3.8.1.0 AU V3. Apparemment c'est toujours pareil. Une idée ? Sinon d'après vous, quelle est actuellement la meilleure version ? Sachant que je me fous de toutes les fonctions sociales, photos et compagnie. Merci, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.