Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Radardoid  c'est CamSamPlus ?

 

Sur ce film (merci) dans la bulle d'alerte Waze il y a une p'tit point rouge qui clignote (c'est lequel qui fait cela, CamsamPlus ??)

 

L'affichage à gauche 130 km/h (2 fois) serait ce RFSygic ??????

l'alerte viollette d' 1,36s c'est RFSygic ou Radardoid

 

oui, je sais c'est probablement sur des pages précédentes

Merci de toutes ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux jours après qu'un états des Etats Unis demande l'interdiction de Waze sur le motif que les criminels se servent de Waze pour connaitre l'emplacement des contrôles de polices, la même polémique est en train de se développer en France  :(

 

"Prise d'otage à Dammartin-en-Goële : où se trouvent les barrages de police ?

 
TRAQUE - Le site Waze, ce GPS alimenté en temps réel par les internautes, permet vendredi matin de voir une cartographie des barrages de police autour de Dammartin-en-Goële. Là où les frères Kouachi, les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo, seraient retranchés"

 

 

Par contre je suis surpris de voir des icônes bleu sur le site https://www.waze.com/fr/livemap il me semblait qu'ils n'apparaissaient plus il y a un temps. :huh:

 

 

Radardoid  c'est CamSamPlus ?

non :)

 

 

Sur ce film (merci) dans la bulle d'alerte Waze il y a une p'tit point rouge qui clignote (c'est lequel qui fait cela, CamsamPlus ??)

Non il s'agit 'un logiciel d'enregistrement vidéo "SCR"

 

L'affichage à gauche 130 km/h (2 fois) serait ce RFSygic ??????

Bingo! (compteur + vitesse limite)

 

l'alerte viollette d' 1,36s c'est RFSygic ou Radardoid

Radardoid :)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un retour sur les pages précédentes et sur Sygid.

Si j'ai bien compris il n'est utile qu'en widget en complément de Waze pour indiquer vitesse limite (et en redondance avec Waze la vitesse GPS)

Radaroid pour les tronçons.

 

Il va falloir programmer le démarrage des ces 3 softs à partir du clic sur Waze et se taper l'arrêt des 3 l'un après l'autre ??? (à moins d'être rooté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur de vitesse de Radars France peut être désactivé  ^_^

 

Sinon tu peux aussi valider celui de Radardroid, et ainsi avoir trois compteurs pour ta vitesse  :P

 

Pour démarrer ce n'est pas vraiment un problème, il existe des applications pour le faire en automatique

 

Non c'est la fermeture qui pose problème. Sans root, pas de solution autre que manuelle  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis Joël "

excellent !!!  B)

 

pour info sur waze client et sur Vincennes ce soir >pas de logo police par contre les routes barrées a foison et à dammartin pas de logo police non plus mais quand on est malin on clique sur un wazer sur la N2 et la on voit qu'il roule à 40 klm/h  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

j'ai une petite question.

quand on regarde son classement, je suis surpris de voir des membres avec 6 ou 9 millions de points! :mellow:

perso, je m'en fou (je suis devenu roi en 2 ou 3 mois et j'ai 175000 point en 1 an) mais ça fait quand même beaucoup et pour certains en peu de temps non?

 

Comment font-il ? car si on calcul que les nombre de point / km (3 point par km), ça donne 3000000 km pour faire 9000000 de point.

 

Je roule tout les jours, parfois pas mal de km, je signale tout (station serv, bouchon, radar...) et ce comme il faut, donc je suis vraiment étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question (plus technique).

 

Un ami qui est sous la même version que moi (la 3.7.8 H2) n'a plus la possibilité de changer la langue audio. Waze s'est remis par défaut en anglais.

J'ai changé la langue écrite, puis ai remis le français, mais rien. Il ne lance pas le téléchargement de l'audio.

 

Dans le menus audios, il n'y a que le réglage du son et "forcer le son sur le haut-parleur". Il manque le menu "changer la langue audio" tout en haut.

 

Une solution pour lui ? Merci :)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent !!!  B)

 

pour info sur waze client et sur Vincennes ce soir >pas de logo police par contre les routes barrées a foison et à dammartin pas de logo police non plus mais quand on est malin on clique sur un wazer sur la N2 et la on voit qu'il roule à 40 klm/h  :P

 

Je regrette que jeudi on avait sur la Map (disponible sur le site de Waze) l'affichage des contrôles de police  :(

 

Waze aurais pu s’abstenir vu les circonstances et s'éviter une telle publicité  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre méthode pour différencier les radars tronçons sur waze

Le trio parfait Waze + RFSygic + Radardroid :)

216863TRIOPARFAIT2.gif

 

Seule l'apparition du Widget de radardroid est trop court à mon goût (heureusement qu'il est doublé d'une alerte vocale)

EDIT : Après un nouveau test tout fonctionne parfaitement :)

 

Lien de la vidéo avec son :)

http://fr.tinypic.com/r/36fic/8

 

Question, c'est quoi comme appli pour les 130 Km/h à gauche et le panneau ? Sygic ? Il se met comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et meilleurs vœux.

 

Une petite question à propos de la version AU 3.9.2 V3 (je viens de la 3.7.8 3yes "à la main" sur mon ancien mobile et j'ai donc installé directement la version de Tamariz sans aucune autre instal précédente ni officielle du playstore ni d'un autre server) :

 

dans le menu audio n'apparaît pas la ligne "instructions de navigation" (uniquement 2 lignes "volume des voix" et "forcer le son...") donc pas de choix possible pour Virginie que j'ai téléchargé et placé dans waze/sound/french... Est ce que je fais quelque chose à l'envers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Sans doute un problème de telechargement de fichiers vocaux tts depuis le serveur

Mais la voix de Virginie est déjà présente dans la AU v3, comme tu as fait des manipulations de fichiers fait ceci:

1 desinstalle waze

2 supprime le dossier "waze" sur /sdcard/ 

3 réinstalle waze 3.9.2 A v3

4 demarre l'application afin de t'enregistrer ou non 

5 quite et redemarre l'application tu devrais voir maintenent le menu "instructions" vocale et choisi "français" pour Virginie

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édition en bloc? C'est a dire?

C'est un sujet qui a fait débat sur le forum officiel de Waze. En gros certains utilisent des scripts qu'ils implantent dans leurs navigateurs. ils peuvent faire de l'édition de masse. Ils font des speudos modifications mais engrangent des points.

Quand j'ai débuté l'édition sur Waze, j'ai crée ma rue qui est une impasse de 200 mètres en forme de L.

Je ne pense pas que c'est à faire. j'ai vu dernièrement qu'un L6 avait fait une modification, je cherche toujours.

J'en ai d'autres à la pelle. No comment.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamarizz le fichier french_enforcement.bin est bien en anglais après lecture VLC, est ce un problème de téléchargement des langues ? Il est supposé être en français ? Si oui y a pas moyen de relancer ledit téléchargement mais genre proprement sans avoir a désinstaller/réinstaller ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamarizz le fichier french_enforcement.bin est bien en anglais après lecture VLC, est ce un problème de téléchargement des langues ? Il est supposé être en français ? Si oui y a pas moyen de relancer ledit téléchargement mais genre proprement sans avoir a désinstaller/réinstaller ? Merci

Il y a 2 fichiers "french_enforcement" (1 en anglais et 1 en français) supprime celui qui est dans le dossier waze/sound/eng comme indiqué sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-365#entry3271910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il faut un Smart rooté pour avoir accès aux fichiers "french_enforcement.bin" car dans le dossier "Sound" je trouve des dossiers tels que french, eng et heb  (et à l'intérieur les différents fichiers genre "200.bin").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...