Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

en 381 je pense que oui,  car ce doit-être un message" Startdrive.bin  n° 1 à 9" présent dans d'Hélène je pense.

 

A vérifier en ouvrant sur le PC les fichiers dans waze/sound/french et les lignes "startdrive.bin" 1 à 9 avec audacity ou VLC.

 

Par contre, dans les versions 392, les lignes sont toujours là mais elles ne sont plus activées par Waze semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible de différencier la couleur des popups avec la fonction jour/nuit.

Je laisse toujours le mode nuit justement pour éviter de cramer mon écran et je trouve ça plus confortable.

Vous croyez qu'il est donc possible de changer définitivement la couleur des menus et popups ? En changeant des images en dur dans l'appli peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 17 h - la 3.9.2V3 n'est plus stable sur ma Tab 10 sous Android 4.0.3

En cause peut être, la nouvelle bêta 3.9.3.901 disponible ce jour.

Cela explique peut être aussi les bugs de ces derniers jours.

Modifié par Hellraiserwaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de savoir les nouveautés pour te réjouir  :(

 

En attendant sa disponibilité dans les rayons de nos magasins, le bouton plus là a encore frappé  :o

 

Aller, pas d'alerte

 

we6o.jpg

 

Retour, alerte

 

xiz4.jpg

 

Et oui, son frère jumeau est la dernière victime connue du bouton plus là  :emo_im_undecided:

 

CamSam en apporte la preuve

 

0euw.jpg

 

Comme quoi ceux qui disent que Waze n'est pas un avertisseur de radars, ont bien raison  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que personne l'a vu, pour l'avoir c'est comme l’humeur Monstre, il faut activer les commandes vocales et prononcer la phrase suivante : "J'aime Waze"

 

Personne n'aurait l'idée de dire ça  :P

 

J'ai testé mais ça ne marche pas de mon coté. lorsque je le dit une fois il me demande de répéter, mais quand je répète la phrase, il me fait erreur de connexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci pour tous ces renseignments et ces aides précieux mais juste pour vous dire qu'après avoir choisi la version 3.9.2 AU V3 beau coup de flip avec Lookout indiquant un Riskware. En vérifiant le message on s'apperçooit surtout que l'application dite de sécurité dètecte un accès au root et n'arrive plus à lire la clé d'authentification. Bref je l'ai mis en ignorance (temporaire) et je test mais je ne trouve pas "où ni comment"  modifier l'affichage (distance alerte) des radars, pourtant j'ai mes lunettes :D

 

EDIT : je n'ai pas de son non plus (enfin pas de voix) :(

Modifié par pulsarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets tes talents d'artistes à ton service ^_^

Et fait en profiter les autres

Voilà le patron jour

wvkc.png

Voilà le patron nuit

8lla.png

Je veux bien jouer avec des logiciels d'édition image mais ça n'est pas les boutons que je cherche mais le fond des menus qui apparaissent quand on clique dessus. (Les popups également).

Mais vu que la taille de la popup change, je ne suis pas sûr que ce soit des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dite moi, quand une zone dangereuse est afficher sur waze (version normal officielle) cela comprend les radars fixe et/ou mobile ou alors les radars sont signalé du autre manière ? 

 

Quelqu'un pourrais m'expliqué un peut, car je patoge.

 

J'ai la version 3.7.7 avec radar sur mon iphone mais j'ai l'impression que cette version ne me signal pas tout.

Sur mon s4 j'aimerais bien lui mettre la version officielle pour comparer mais je ne comprend rien aux histoire de zone de dangers etc.

Modifié par hankulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais m'expliqué un peut, car je patoge.

 

On va essayer de te sauver de ce mauvais pas  :P

 

Avec ce tableau, je pense que ça devrais être plus facile à comprendre

 

476n.jpg

Dans le cas de zone de contrôle, celui-ci n'est pas affiché sur la map  :excl:

 

La dernière colonne du tableau corresponds à ceci  ^_^

 

16e9.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets tes talents d'artistes à ton service  ^_^

 

Et fait en profiter les autres  :P

 

Voilà le patron jour

 

wvkc.png

 

Voilà le patron nuit

 

8lla.png

bonjour,

 

a savoir que sur les écrans amoled c'est le bleu qui crame l'écran.

Demande à Virginie ou à Hélène

bonjour,

j'ai installé la v 3.9.2 AUV3 de tamariz mais je n'ai pas de voix féminine: juste François et Sebastien.

comment fait-on pour féminiser Waze?? :oD

au  passage Tamariz j'ai testé l'approche d'un fixe à +10kmh et je n'ai plus l'annonce en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé la v 3.9.2 AUV3 de tamariz mais je n'ai pas de voix féminine: juste François et Sebastien.

comment fait-on pour féminiser Waze?? :oD

au passage Tamariz j'ai testé l'approche d'un fixe à +10kmh et je n'ai plus l'annonce en anglais.

Toi tu n'as pas bien lu les instructions :)

La voix féminine est déjà présente dans la AUv3 il faut choisir "français" dans les intrusions de navigation. ..

(Sauf si tu as supprimer le dossier :) )

 

Il y a un certain temps, certains utilisateurs cherchaient des stickers de Waze

En voilà un qui a trouvé son bonheur :P

Ah ces Américains, il faut toujours qu'il fasse dans la démesure :D

Lui c'est sûr "il aime Waze" :P

Le pire c'est qu'il risque de se faire arrêter pour mauvaise visibilité :)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant la 3.9.3.901 je viens de m'apercevoir que waze à modifié son fichier traduction

ainsi sur les versions officielles ceci

240px-Waze_3.7.8_Signalement_police.png

 

Dévient cela (ou plutôt redevient car il me semble que c'était déjà comme ça auparavant)

908593Screenshot201501171114511.png

 

Nettement préférable par rapport à la législation "hypocrite" ...

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...