Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@tamariz33

 

A moins que ce soit récent, NON,

 

En tout cas, les bases de données tels que  "Todos-Poi.es" ignorent cela.

 

J'habite 5 à 6 mois/an en Catalogne (l'été) et ils ont de fixes, des mobiles et des leurres (installation provisoire dans un boite colorée et enchainée avec prédateur actif ou non, c'est la surprise !). Certaines cabines fixes sont surveillées par une caméra en hauteur ce qui ne change rien, le nombre de "vitres" en mauvaise état" est impressionnant.

Par contre, les pervers ont placé certains fixes derrière les panneaux de signalisation sur portique (Voies rapides autour de Barcelone par exemple), le piège pour les non branchés en excès de vitesse.

Là bas, pour les mobiles, les appels de phare n'ont pas court, manifestement, ils ne pratiquent pas et surtout ne comprennent pas tous ce code

 

Par contre, là bas, le Phone au volant et les KIT MAINS LIBRES sont interdits d'utilisation (?????).

 

Circulant généralement localement (mon domicile) j'utilise un peu Waze mais sans liaison avec le serveur donc sans info (SFR et maintenant B&YOU trop chers en datas) .

A la place j'exploite mon GPS intégré RT6 et les bases de données citées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais lui demander de me tirer les cartes pour connaitre les emplacements des radars mobiles  :D

 

Sinon une petite vidéo sur Waze mais du côté obscur  :P

 

 

On n'y apprend pas grand chose sur Waze mais c'est juste pour constater les différences de Waze sur Android et IOS  ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de se supprimer waze du play espagnol il faudrait supprimer l'icone police et garder le reste.

 

Reste à savoir si ceux qui continuerons à utiliser Waze seront assez nombreux pour offrir une info trafic fiable 

 

k4n6.jpg

 

Quand tu observes les chiffres donnés par WazeStat, mis à part la France, ce n'est pas la panacée  :(

 

Madrid c'est 2000 Wazers au meilleur de la journée  :emo_im_undecided:

 

Alors sans les alertes polices et radars, ils seront combien après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question :

Combien de routes (et jonctions) distingue t on sur ce screen? 

824230Screenshot201501191747281.png

 

Difficile de répondre précisément. ... (surtout pour non Parisien :) )

Mais heureusement,  Waze a prévu que l'on puisse modifier l'affichage des cartes (voir ici) afin de les rendrent un peu plus clair.

 

766736Screenshot201501191716021.png  604081Screenshot201501191718281.png

 

 

Ce serai bien que ce type skins soit directement intégré directement à waze, je trouve cela plus utile que l'intégration de certaines fioritures :(

371910Screenshot201501171624101.png

 

Bonjour Tamariz33,

Sais-tu quels paramètres il faut changer dans les fichiers skin pour avoir ce genre d'affichage de séparation des voies ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tamariz33,

Sais-tu quels paramètres il faut changer dans les fichiers skin pour avoir ce genre d'affichage de séparation des voies ?

Il faut modifié l'épaisseur des routes avec le paramètre "Thickness" en réduisant sa valeur.

Les valeur des paramètres "Delta" modifie l'épaisseur du contour des routes. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer waze en H3, je l'ai utilisé mais j'ai été surpris de voir qu'il me signalais des "zone de controle" voir rien du tout par moment alors que c'était des radars fixes.

 

Est ce que ça viens de cette version ? la V3 est-elle plus aboutie sur ce point ?

 

Merci pour vis réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A mon avis tu l'as mal installée....

 

- Suppression de Waze

- Suppression dossier Waze

- Reboot

- Connexion WIFI + localisation GPS

- Installation de Waze

- Configuration de Waze

- Fermeture de Waze

- Ouverture de Waze

 

Et c'est fini  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est la virgule qui doit être en erreur :excl:

 

sinon je m'apprête a faire un très grand trajet ,et en mode test je mettrais ;Icoyote ;camsam ;glob ; waze B)

 

1er feedback >>vendredi :P

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

 

lol c'est la virgule qui doit être en erreur :excl:

 

Je m’apprête aussi à un trajet assez long mais avec Waze 392v3 et CamSamplus en espérant que la couverture de B&You (je viens de virer SFR) ne sera une passoire (expérience récente dans la région de Rambouillet où c'est nul).. Mais Chaussette de neige et même Chaînes si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour smallsub; si tu utilises ces 4 applis en même temps, il va te falloir une centrale nucléaire à toi seul pour la batterie!!! :o ^_^

 

PS; je ne parviens pas à faire de citation; comment faut-il procéder?

Modifié par gdtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub

 

lol c'est la virgule qui doit être en erreur :excl:

 

Je m’apprête aussi à un trajet assez long mais avec Waze 392v3 et CamSamplus en espérant que la couverture de B&You (je viens de virer SFR) ne sera une passoire (expérience récente dans la région de Rambouillet où c'est nul).. Mais Chaussette de neige et même Chaînes si nécessaire.

 

3.8.1 AUV3   :P moi j'ai toujours ete satisfait de SFR surtout a l'étranger SAV en cas de pepin est au top . non pas besoin de chaine >>gros4*4 americain  :P

Bonjour smallsub; si tu utilises ces 4 applis en même temps, il va te falloir une centrale nucléaire à toi seul pour la batterie!!! :o ^_^

 

PS; je ne parviens pas à faire de citation; comment faut-il procéder?

a part waze qui pose problèmes a lui tout seul il bouffe tout ,les autres non ;j'ai déjà procédé comme cela sans aucun soucis de batterie . j'espere que ma batterie de méga fera la différence   :(

 

pour les citations >>ca marche pas sur IE >>utilise chrome ou firefox  ;)

 

tu peux rajouter "radardroid" dans ton test?

 

la version payante ??  elle apporte quoi déjà ?? par rapport a la gratuite ?? 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tamariz33

J'aurais voulu savoir si tu voulais bien partager ton savoir je cherche à savoir quel est le fichier modifier dans l apk de Waze pour afficher les radars et faire ma propre version

Merci de ton aide :-)

J'allais te répondre à ton MP d'hier (le même), mais là c'est un peu du harcèlement :)

"Faire ta propre version???" ou renseigner les interrogations de certains auteurs sur ce post "hxxp://www.phonXXdroid.com/forum/reactiver-les-alertes-interdit-en-france-t88138-180.html" ?

(la suite en MP ;) )

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smallsub

 

Ce serait mieux avec la version pro de Radardroid (pas de pub, détection du sens des radars, database plus complète, Widget dispo, possibilité de rajouter des radars, le reste je ne sais plus...)


je viens de faire 200 bornes avec ma configure et c'est vrais que waze va me compliquer la tache en terme de conso batterie ,pas sur que je le laisse allumé tout le temps :(

peut être en forçant le mode nuit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...