taramis33 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) En tout cas cette volonté des agents de police fait sacrément parler d'elle sur internet. J’espère juste que cette intention ne repose pas sur l’hypocrisie afin de remonter les chiffres des contraventions. Après c'est sûr si il y a un réel danger pour les agents, la justice devrait faire quelque chose.... Actuellement, Waze peut il être poursuivit pour "Entrave à l'exercice de la justice" ? Modifié 27 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Deja c'est un peu hypocrite en France, c'est interdit de montrer exactement les radars fixes mais actuellement c'est autorisé de signaler les radars modiles et les forces de l'ordre. Autant que cela soit l'inverse vu que pour les fixes il y a un panneau déjà. Ensuite il faut savoir assumer sa conduite quand même. Si Waze se décidait enfin a intégrer les vitesses limites, je pense qu'en quelques mois on aurait quelque chose digne de ce nom. Sur la carte le bouton "Plus là " devrait simplement remonter une info et c'est au L6 de prendre la responsabilité de supprimer ou non le radar et pourquoi pas mettre à contribution l'Am du coin pour fournir les informations nécessaires au L6. Hervé 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Voilà pour mon screenshot. Je vais essayer de jouer avec les dpi. On verra (rom custom). Pas super bonnes les nouvelles concernant waze.... Crotte ! Je suis un accroc à cette appli... Va falloir penser à quitter le navire alors ? Merci à ceux qui animent ce thread, c'est très intéressant ! Si tu est root Avec Xposed et le module app setting tu peux choisir le DPI application par application donc choisir le bon dpi pour waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidibull Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Si tu est root Avec Xposed et le module app setting tu peux choisir le DPI application par application donc choisir le bon dpi pour wazeOui, c'est ce que j'ai essayé, avec app settings. On peut changer les dpi, mais aussi les dp de l'écran (résolution). Il faut que je trouve le bon compromis. A suivre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Et bien ce soir les informations boursières provenant de NY annoncent que Google aurai déjà pris la décision de modifier Waze :huh: Même dans le milieu de la finance cette histoire est relatée On verra bien si ils ont raison :P PS: Ce qui est sur, c'est que les policiers Brésiliens ont rejoins le mouvement de protestation contre Waze :emo_im_undecided: ca craint pour waze :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 On verra bien pour l'avenir de waze. Ça sera dommage car j'aime cette Apps mais On trouvera bien autre chose... Pour le problème d'affichage de compteur de vitesse, pour ma part j'utilise celui de Glob qui a le mérite de cumuler plusieurs fonctions. Même si par ex, l'affichage des vitesses limites reste à améliorer ( Maj Osm ). Mais, il est tout gratuit :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Sinon en compteur de vitesse + limite de vitesse (le tout en widget) il y a aussi RFsygic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Sinon en compteur de vitesse + limite de vitesse (le tout en widget) il y a aussi RFsygic :) Yep , il a l'air tres bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.speedcamapp&hl=fr Mais payant je crois ( 10€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Oui payant il est passé à 18euros :( mais c'est à vie :) Modifié 27 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 En attendant, le ministre des transports dans un autre pays du globe est content du signalement police car ça lui permet de mesurer l'efficacité de son personnel. Pour les US, n'oubliez pas le 1er amendement de la constitution US. Donc difficile pour la police, et pour la justice. Et : Police can’t have it both ‘Waze’ on expectation of privacy in public http://venturebeat.com/2015/01/26/police-cant-have-it-both-waze-on-expectation-of-privacy-in-public/ Police, it seems, feel they have the right to absolute stealth — even when they’re out in broad daylight — and that the citizens who pay their salaries have no right to make note of where they are. This is ironic, points out Electronic [mention d'application hors charte] Foundation spokesman Steve Maass, because the police are usually the first to say that anything that happens out in public is fair game for surveillance. They use this argument when justifying the widespread practice of mass license plate scanning, and when justifying the use of facial recognition technology to identify us in a crowd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Quelqu'un pourrait me faire un screen Du trajet & état mis en partage sur la page web ? Suffit de demander :P It's ME :) Et voilà je me déplace en temps réel (enfin par petit bond :P ) J'ai utilisé la 3.7.7 pour faire le test mais je pense pas que cela influence le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Oh ! J'ai pas ça moi :( Et faut que ça tombe encore sur moi ( vilain petit canard :p ) Vais le test ... Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Oh ! J'ai pas ça moi :( Et faut que ça tombe encore sur moi ( vilain petit canard :P ) Vais le test ... Merci en tout cas ;) petit retour ... alors avec la 3.7.7 ça fonctionne !!! (le point bouge même tout seul 2-3 rues, pour revenir à mon point de départ, je suis chez moi devant le pc :p ) trajet de 2h ok trajet de 5h message comme ci j'ai couper le partage vais ressayé avec les dernières version trajet plus court Merci encore ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 En tout cas cette volonté des agents de police fait sacrément parler d'elle sur internet. ils enparlent aussi sur les sites de 20minutes et rtl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 ils enparlent aussi sur les sites de 20minutes et rtl et sur reddit aussi 3600 post en 1 jour! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à tous J'ai la version officielle et depuis que je suis en 4G impossible d'utiliser la commande vocale (voir screenshot) Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) L'application passe en anglais toute seule et en mode navigation jaffiche le la vitesse mais c'est illisible plein de point blanc sur le compteur de vitesseEn effet jamais vu ça (illisible cette carte :huh:), tu as ce bug seulement quand tu veux afficher le compteur? Bonjour à tous J'ai la version officielle et depuis que je suis en 4G impossible d'utiliser la commande vocale (voir screenshot) Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Essaie ceci,Va dans les paramètres d'Android puis dans "langue et saisie", ensuite dans "outils de reconnaissance vocale" vérifie que "google" soit bien sélectionné Modifié 28 janvier 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) et sur reddit aussi 3600 post en 1 jour! :o Ça tire ( :P) de partout sur Waze Au point qu'espérer que les choses restent en l'état parait plus de la méthode Coué qu'autre chose :D Et pourtant, tout va bien Madame la Marquise .... La preuve : https://twitter.com/julie_mo Ah j'allais oublier d'après les dépêches, elle aurait affirmé : "...Waze indique grossièrement la localisation des policiers...." C'est un lapsus concernant la prochaine version ou elle ne connait pas Waze :huh: Ah c'est vrai qu'elle est à Paris, c'est peut être pour ça (ZC) :D Modifié 28 janvier 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 D'après un article des Echos, 1,2 million de personnes utilisent Waze en région Parisienne B) http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0204115905746-waze-lapplication-a-un-milliard-de-dollars-de-google-1087863.php#xtor=CS1-26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pour conclure le partage de trajet et état fonctionne pas sur des trajets de plus de 4h :) Pour ceux que ... D'après mes tests ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Ah j'allais oublier d'après les dépêches, elle aurait affirmé : "...Waze indique grossièrement la localisation des policiers...." Ou un problème de traduction : il n'est pas possible de tracer les policiers en live. Les policier étant mobiles, les Pin sur la carte étant statiques.http://m.alabamas13.com/money/la-police-chief-claims-googles-traffic-app-endangers-cops/30965204 But it's not always accurate. Waze is based on user-submitted data, which is often old and sometimes unverified. If a police car is on the move, that data is useless seconds later. That's why Waze isn't the dangerous cop-tracking tool it's made out to be. Modifié 28 janvier 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Voilà la VO : "Most users tend to drive more carefully when they believe law enforcement is nearby," said Julie Mossler. She said the police-spotting feature allowed users to place an icon on a map that gave a rough location -- not an exact one -- and that it didn't enable users to "track" police. Si tu vois un problème de traduction, n'hésite pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai rajouté un lien et une analyse "d'expert" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Essaie ceci, Va dans les paramètres d'Android puis dans "langue et saisie", ensuite dans "outils de reconnaissance vocale" vérifie que "google" soit bien sélectionné Nickel !Merci beaucoup, ça fonctionne ... J'avais "samsung ..." Génial ce forum ! Bonne soirée à tous Modifié 28 janvier 2015 par Roseline 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pour conclure le partage de trajet et état fonctionne pas sur des trajets de plus de 4h :) Pour ceux que ... D'après mes tests ;) Merci pour le retour :) Et grâce à toi j'ai appris un nouveau truc sur Waze ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.