blondin34 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut pour ton PB de carte Dans paramètres ensuite avancé et en dernier du va dans transfert réseau la tu fais fais rafraichir la carte de ma zone et dit nous si ça va mieux oui je l'ai vu deja en farfouillant et deja essaye sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 waze a prevus d autres niveaux au dessus de wazer royal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je confirme mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand j'annule une navigation. L'instruction en cours reste3.8.1 V3Mais sa me le faisait sur la V2 aussi Merci je vais lui demander si c'est aussi le cas ^_^ J'utilise la 3.9.3 H3 depuis peu et je n'ai pas ce problème. Par contre j'en ai d'autres :P - au démarrage, hors mode navigation, la carte met quelquefois plusieurs minutes à passer en 3D, je ne sais pas si c'est normal - parfois, en mode navigation, la fenêtre d'affichage des infos de guidage est vide (obligé de fermer/ouvir Waze) - et le plus ch... : Waze se referme très souvent à l'ouverture (jamais fait ça sur les autres versions) J'ai remis la 3.9.2 H3 pour voir... Et dire que Waze cherche des Beta testeurs alors qu'ici, on peut trouver à chaque coin de rue.... De quoi nous faire un changelog de folie :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Je confirme mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand j'annule une navigation. L'instruction en cours reste 3.8.1 V3 Mais sa me le faisait sur la V2 aussi Je regarderai mais jamais eu ce pb... :( ça ne serait pas plutôt l'instruction vocale qui reste en cours? Modifié 30 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Alf, si tu prévois de réactiver les radars dans le changelog, tu peux toujours espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Deux lignes dans le changelog assuraient le bonheur d'une majorité de Wazers ^_^ - Suppression du bouton "plus là" pour les radars fixes - Ajout du suppression 'plus là" pour les ralentissements Tu vois ce n'est pas compliqué, et là on pourrais dire que l'on a une info trafic fiable :) Autre chose, Waze fait la publicité pour ses alertes météorologiques :excl: Résultat ce matin, jour de neige en région Parisienne, il y avait distribution de 6 points tous les 100 mètres Et pour la deuxième fois en quelques semaines, j'ai fermé Waze pour avoir la paix :o Mais pour garder le sourire en cette veille de weekend 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Pour revenir a la photo, j'ai vu une vidéo et c'était pire. la police recherchait même qui pouvait conduire. En gros pour sortir d'une place dans un parking la personne a fait toutes les manoeuvres les plus compliquées et elle a mis plus de 10 minutes pour partir. Pour milkyway35, peut-on retrouver l'historique des modifications apportées sur l'éditeur de waze sur une rue ? merci Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Non herve pas d'historique. Juste le nom du dernier éditeur et la date de dernière modification Alf, les réponses que nous avons à ces sujet sont : "top priority but no ETA" Modifié 30 janvier 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Google Now s'enrichis de nouvelles cartes dont celle de Waze :) Pour les utilisateurs Français, il faudra attendre un peu :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Reportage vidéo sur les problèmes de Waze Les Wazers réduisent leur vitesse quand ils verraient un signalement de police autour d'eux Mais oui bien sur :D Autre reportage permettant de savoir si on peut trouver des forces de polices grâce à Waze http://bcove.me/8homy6xt Le test est concluant :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Screen de la carte Waze de Google Now :) Modifié 31 janvier 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Non herve pas d'historique. Juste le nom du dernier éditeur et la date de dernière modification Alf, les réponses que nous avons à ces sujet sont : "top priority but no ETA" Salut Dommage je me prends la tête avec un L5 qui a fait des modifs sur une rue à Grigny en Essonne et rien ne fonctionne et cela a été constaté par un autre L5 qui était sur le forum en live. J'aime bien connaître la vérité pour eviter les impairs ou continuer d'accuser à tort. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @@herve-91 Je suspecte des adeptes (ou des salariés) du Chacal pour faire de telles âneries (donc sabotages) Aujourd'hui retour de la Bresse/Torcy 420km avec Waze Virginie (qui m'a annoncé que j'étais en survitesse à l'approche d'un SPRAC excellent !!!!, (ce qui était vrai car de 110 on passait à 90 et je devais faire ma sieste car je n'aivais pas remarqué le panneau),) et Camsamplus .sans fautes aussi. Bilan 10/10 ; pas d'annonces surnuméraires, pas de SPRAC ou Police raté.. Surprise sur le trajet car d'habitude je passe (et Waze est d'accord) par Vittel et là au retour j'ai suivi le trajet et suis passé par le sud par Bourbonne-les-Bains, mais pourquoi pas! Juste sur la A5 un accident, voiture défoncée dans le fossé avec Gendarmerie et tout le touintouin, non signalé sur Waze mais comme je billais (dans la légalité fiscale) je n'ai pu faire la déclaration dans un délai et une distance raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bientôt la version française traduite par les wazers. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Comme quoi il faut me prendre au sérieux :P C'est toujours la même chose quand je change de Smartphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Mouai, enfin pas trop au sérieux non plus. Mélange d'hébreu et d'anglais, ça sent le montage ta capture. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 waze a prevus d autres niveaux au dessus de wazer royal? Pas à ma connaissance et j'en ai jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislyon Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bon apparemment j'ai une actualisation du classement tous les jours en ce qui me concerne.Je me rends compte que depuis que j'ai changé de téléphone je collecte beaucoup plus de points qu'avec l'ancien ( à utilisation identique )Cela veut donc bien dire qu'il suffit de perdre un peu de connexion réseau pour que tout le trajet ne soit pas pris en compte. Photo qui montre que la MAJ doit être quotidienne Changement de tel lundi et 6000 points, c'est ce qui me faire dire cela. pourtant ALF tu me disais que cette mise à jour était toutes les semaines ce qu'à l'air de confirmer le site mais ne serait ce pas des jours glissants ( les 7 derniers jours ) je vais étudier ça. Pas une étude qui va changer le monde mais quand même :) ( je ne signale pas la neige .... trop peur d'user mon petit doigt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bizarre, cela voudrais dire que ça a changé :huh: Je vais essayer de regarder aussi de mon côté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Deux lignes dans le changelog assuraient le bonheur d'une majorité de Wazers ^_^ - Suppression du bouton "plus là" pour les radars fixes Ce serait une belle avancée :) mais il restera quand même les anciennes versions qui auront leurs boutons "plus là" Je propose une alternative : -Laisser le bouton "plus là" pour les radars et les zones de contrôles associées MAIS au lieu d'envoyer une suppression au serveur, l'appuie sur ce bouton envoie une demande de mise à jour (ou suppression) sur l'éditeur de carte. Et seulement L6 pourra supprimer (modifier) les radars en question sur Waze Map Editor Modifié 31 janvier 2015 par tamariz33 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Mélange d'hébreu et d'anglais, ça sent le montage ta capture. Il faut rendre à César ce qui lui appartient ^_^ Donc ce n'est pas MA capture mais celle de Google :P La preuve : http://www.google.com/intl/en/landing/now/#cards Mais peut être que Google s’amuse à bidonner ses images comme tu as l'air de le sentir Mais au fait à qui appartient Waze ? Ça sens pas bon..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ça y est ! :) je viens de trouver l’écriture en hébreu (depuis cet aprem j'y comprenais rien à cette histoire Hebreu + Anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir J'ai testé la version 3.7.8, maintenant que mon téléphone est remis à zéro. Je souhaiterais avoir des conseils sur qu'elle version choisir , laquelle me conseillez vous ? la version WazeAU 3.9.2.v3 marche nickel pour moi sur un nexus 5 si ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Au cœur de la secte Waze en caméra caché :P Et voilà de nouveaux adeptes prêts à prêcher la bonne parole aux pauvres conducteurs égarés que nous sommes :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Est il possible de mettre Waze en mode "invisible" en automatique ? avec Tasker ? Si je suis visible quelles sont les informations qui seront présentées ? uniquement le login ? Qu'est ce qu'apportera l'integration d'app comme waze avec Google Now ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.