Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je propose que les associations de Sheriffs US embauchent Didier quillot. Il est fort pour faire plier Google. Et en plus il est dispo.

Ils risquent de l'envoyer au trou non ?

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour, une nouvelle information sur ce sujet intarissable :P

 

http://www.theverge.com/2015/2/12/8025209/waze-miami-cops-false-reporting-google-traffic-app 

 

Mais là c'est ce que redoutait le plus Waze, surtout depuis l'affaire de Los Angeles, des faux rapport un peu partout dans le pays  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraudais penser à changer la porte parole de Waze car elle en fait des gaffes....

 

2m2b.jpg

 

Car si on la prends au mot, Waze devrait être ravie de l'initiative des policiers de Miami (et surement d'autres bientôt)

 

Les Wazers vont ralentir encore plus qu'avant en voyant toutes ces nouvelles fausses alertes de police sur la carte

 

Bon c'est vrai que les Wazers par contre risquent de l'être beaucoup moins  :emo_im_undecided:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze ou l'application GPS pour aveugle  :o

 

Waze profite de l'arrivée du nouvel éditeur pour procéder à quelques changements graphiques  :huh:  

 

Avant

 

vm5j.jpg

 

Aujourd'hui

 

95j0.jpg

 

Il faut être aveugle pour ne pas remarquer que le D985 est BEAUCOUP moins lisible qu'avant  :emo_im_undecided:

 

Mais pourquoi à chaque fois que Waze touche à quelque chose, c'est pire qu'avant ?  :P

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'intérêt du cercle vertueux payant. Les autorités n'ont pas les moyens de payer un abonnement. Donc impossible de voir ca sur une solution payante

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

D’où l’intérêt de coupler WAZE + coyote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur non réaliste à la lecture de ton post :

 

- Waze 100% pour les radars fixes, Glob en a raté un

- Waze 100% pour les radars mobiles, Glob 0%  :excl: 

 

Les indications sur les alertes de vitesses sont fantaisistes (moi je dirais que c'est du grand n'importe quoi et encore je reste poli par rapport aux propos des utilisateurs de Wikangoo qui pour rappel utilise la même base)

 

Alors dis moi ce que t'as apporté Glob par rapport à Waze pendant ton voyage ?

 

PS :

 

Les piètres résultats de Glob par rapport à Waze sont surement la conséquence de ces deux chiffres

 

Ce matin 8h30 sur Waze il y avait 31000 utilisateurs en région Parisienne pour 300 utilisateurs pour Glob

 

Et c'est pareil pour toutes ces applications du même style que Glob....

 

Bonjour, j'ai laissé tombé Glob comme beaucoup d'autres par le manque d'efficacité de cette application et des plantages récurrents. Utilisateur de Waze, c'est vraiment le jour et la nuit. La communauté est immense et les Wazers très actifs sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze ou l'application GPS pour aveugle  :o

 

Waze profite de l'arrivée du nouvel éditeur pour procéder à quelques changements graphiques  :huh:  

 

Avant

 

vm5j.jpg

 

Aujourd'hui

 

95j0.jpg

 

Il faut être aveugle pour ne pas remarquer que le D985 est BEAUCOUP moins lisible qu'avant  :emo_im_undecided:

 

Mais pourquoi à chaque fois que Waze touche à quelque chose, c'est pire qu'avant ?  :P

 

 

je viens de comprendre a l'utilisation que même sans MAJ on a la nouvelle carto  :excl: vus que j'ai aussi l'encart jaune et police blanche  :huh:

Bonjour, j'ai laissé tombé Glob comme beaucoup d'autres par le manque d'efficacité de cette application et des plantages récurrents. Utilisateur de Waze, c'est vraiment le jour et la nuit. La communauté est immense et les Wazers très actifs sur la route

 

 

sur 2000klm il ne m'a posé aucun problèmes ......pour moi ca reste un outsider si waze meurt(c'est le seul a tout faire comme waze) ..mais on en est pas là pour l'instant .

 

je suis d’ailler étonné du nombre de déclaration de police alors que la majorité des utilisateurs doivent etre en version officielle avec zones  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai laissé tombé Glob comme beaucoup d'autres par le manque d'efficacité de cette application et des plantages récurrents. Utilisateur de Waze, c'est vraiment le jour et la nuit. La communauté est immense et les Wazers très actifs sur la route

 

Aucun plantage de Glob. Cette apps est tres stable ( sur mon S3 android 4.4 OmniRom). Et un dev, à l'écoute ( application d'intent android ).

Glob est comme cela est mentionné, un bon outsider pour l'avenir.

Waze de part sa grande communauté reste le leader. Dans ma region sur un rayon de 100 Kms, le rapport du nombre d'utilisateurs est de 3 au minimum.

 

Les deux en même temps me conviennent parfaitement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un outsider qui n'est même pas capable de signaler un radar mobile (hiboux) à 9h du matin sur l'A13 au Triangle de Roquecourt  :P

 

Alors que sur Waze ce n'est pas le nombre d'alerte qui manque à ce propos de ce radar mobile  B)

 

Alors en quoi Glob peut apporter un plus aux Wazers à part nous bouffer de la batterie et du data pour rien ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un outsider qui n'est même pas capable de signaler un radar mobile (hiboux) à 9h du matin sur l'A13 au Triangle de Roquecourt  :P

 

Alors que sur Waze ce n'est pas le nombre d'alerte qui manque à ce propos de ce radar mobile  B)

 

Alors en quoi Glob peut apporter un plus aux Wazers à part nous bouffer de la batterie et du data pour rien ?

 

 

pour l'instant il comble les lacunes de fixe en IDF de waze mais plus tard ??? si google ou bien la MEC  tue waze ,glob est le seul a faire ce que fait waze ,clairement il lui manque que la communauté de waze pour etre au top. mais il est trop tôt pour savoir ce qu'il va se passer dans l'avenir .peut etre que waze s'en sortira (et c'est tant mieux) et glob mourra comme les autres  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glob est le seul a faire ce que fait waze

 

Seul à faire quoi ? Déjà que Glob ne fait pas office d'application de navigation, cela limite très fortement la comparaison....

 

glob mourra comme les autres  -_-

 

Bah avec 500 utilisateurs au meilleur de la journée en RP ce n'est pas déjà pas le cas ?

 

Pour moi si...

 

Et pour s'en convaincre, il suffit de regarder le graphique des Wazers en RP pour la journée du 12 février 2015

 

8s30.jpg

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai laissé tombé Glob comme beaucoup d'autres par le manque d'efficacité de cette application et des plantages récurrents. Utilisateur de Waze, c'est vraiment le jour et la nuit. La communauté est immense et les Wazers très actifs sur la route

Salut

je ne comprends pas pourquoi vous cassez du sucre sur le dos de Glod.

Comme Camsam la base des radars fixes de Glob est aussi bonne que Waze et je pense moins sujette au bouton Plus La.

(je voudrais savoir si 6 wazers qui se suivent et appuient sur ce bouton devant chaque radar. je pense que cela va être l'hécatombe sur Waze.)

C'est sur que les vitesses limites ce n'est pas le pied et c'est dommage mais sur Waze il n'y a rien c'est vrai qu'il ne peut pas se tromper.

Certains vont rétorquer que les yeux servent a regarder sur les bords des routes. Tous les gps n'ont pas été rebaptisé Aide à la Conduite.

Moi j'apprécie le widget de Glob ou il y a tout et il ne bave pas . C'est facilement réglable et ce n'est pas comme radardroid pro ou il est nul à regler précisément. Speedcamera c'est encore pire ce n'est pas réglable.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alf je crois que tu n'as pas fait le tour de l'application et que tu ignore certaines fonctions, certes il utilise google map pour y mettre sa surcouche ,quel est le problème ?? ,la navigation tu la fais avec Google nav qui fera un itinéraire intelligent et glob en arrière plan te préviens du reste.

 

as tu visualisé la map en mode collaboratif pour vérifier la transhumance des globbers et leur info trafic perso?

 

sais tu que tu peux déclarer un fixe manquant direct de l'applis et vérifier ensuite sa prise en charge de l'appli toujours ?

 

es tu allé sur le site pour y peaufiner une déclaration ?

 

sais tu qu'il est en multi window's  ?

 

et j'en oublis surement ,crois moi c'est un outil complet je le suis depuis 2009 j'ai vus l'évolution ,il ne lui manque que la communauté .

 

question : si waze meurt comment voit tu l'avenir ?? chez qui ??  

 

j'adore waze comme vous tous mais ici nous sommes un petit groupe grâce a toi et tamariz (encore merci pour tout) mais nous raisonnons comme si tout les wazers étaient ici alors que ce n'est pas le cas ,la majorité utilise la version officielle en mode zone ,et Google qui a racheté waze va forcement ré écrire l'histoire ,ne pas prendre ca en compte c'est la politique de l'autruche . moi j'essais de prevoir un plan B et toi ??

 

tu te borne aujourd'hui a faire un comparo waze/glob , ce n'est pas mon discoure ,bien sur que waze est infiniment plus puissant et c'est normal >> start up VS 1 bonhomme seul ,ya pas photo .

 

mon discour est : si waze meurt ,chez qui va t'on ??

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère , bien sur comme tout le monde ,mais la MEC + Google ca laisse perplexe quand même :unsure:

 

P.S : ici c'est frandroid >>on a le droit au mélange des sujets des lors que l'on reste courtois ;)

 

vive la liberté :emo_im_angel: :P

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je tourne sur une 3.9.2 AU V3 en ayant fait une install avec numéro de téléphone. J'ai également associé Waze à mon compte facebook pour y retrouver mes contacts.

 

Waze me fait un certain nombre de suggestions de contacts qui sont effectivement dans mon répertoire mais il y a un inconnu !

Ce contact ne provient ni de mon répertoire ni de mes contacts facebook. il n'y a ni photo, ni info sur cette personne

 

La question est la suivante : Waze utiliserait-il le répertoire d'un autre wazer dans lequel je serai présent pour me proposer de m'associer à ce wazer ? ou bien Waze se limite-t-il à priori aux seuls contacts de mon répertoire + facebook ?

 

Quelqu'un sait comment sont fait les suggestions de contacts ?

 

Merci d'avance

Modifié par lcoc78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...