smallsub Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 QUESTION : La nouvelle définition de la cartographie est valable quelque soit le modèle de "couleur carte" paramétré (Par défaut, Tranquillité,..... Les éditeurs de carte) oui / dixit tamariz :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Mais comme la superbe version d'Amarock85, c'est du vent Je n'ai jamais dit que j'avais une version spéciale, relis mes posts (quelques pages plus loin, c'est une mauvaise interprétation de l'un de vous), je donne des indices peut-être intéressants mais qui, apparemment, sont passés inaperçus... Et c'est pas plus mal finalement, car chez Waze c'est comme la chanson de Claude François... "ça s'en va et ça revient" .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Questions HS de chez HS mais ici c'est réactif et compétent. J'ai flashé mon S3 i9305 de 4.3 SFR officiel à 4.4.4 BOUYGUES officiel . Je rencontre un PB dans le traitement des contacts je ne trouve plus le choix du répertoire (SIm, TPH,) ni les transferts Importer/extporter vers Sim vers TPH ect... QUESTION : Est ce possible de flasher une Rom antérieure (je voudrais revenir en 4.3) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) oui tu peux flasher une rom antérieur sans soucis ( avec un factory reset bien sûr ) Tu as essayé de flasher les rom officiel Samsung au lieu des toutes dégueulasse des opérateurs ? http://www.sammobile.com/devices/specs/GT-I9305/ Modifié 11 mars 2015 par Ro9er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) je connais pas bouygues mais il est possible qu'il y ai moins de chose dans l'OS que l'OS SFR ,tout comme waze est épuré au max sur winbaubphone :P(t'as vus le parallèle ?? pour éviter le HS ^_^) le mieux est que tu mette une rom Samsung (pas de surcouche) :excl: Modifié 11 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Heu :huh: de memoire (à confirmer), on ne peux pas revenir en 4.3 une fois passé en 4.4. officielle. A cause du bootloader non? Modifié 11 mars 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 ah ouais je viens de regarder, en officiel ce n'est pas possible. y'a peut être un moyen, mais faut bidouiller : http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=24820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 4.3 ouahouuu, c'est vieux, je suis déjà en 5.1 moi... (sur mon nexus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeager Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Peut on utiliser 2 versions differentes ? Je voudrais pouvoir repasser en 3.7 si jamais ca ne va pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 je crois pas mais de toute façon ne t'inquiète pas ,prend la 3.8.1 AUV4 elle te donnera tout de la 3.7.7 et bien + encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeager Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'aimerais bien masi avec un seul lien 1fichier pour dl on est pas sorti de l'auberge! En attendant j'ai [color=red]qd[/color] meme backup mon apk & dossier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Questions HS de chez HS mais ici c'est réactif et compétent. J'ai flashé mon S3 i9305 de 4.3 SFR officiel à 4.4.4 BOUYGUES officiel . Je rencontre un PB dans le traitement des contacts je ne trouve plus le choix du répertoire (SIm, TPH,) ni les transferts Importer/extporter vers Sim vers TPH ect... QUESTION : Est ce possible de flasher une Rom antérieure (je voudrais revenir en 4.3) Cordialement Salut Quand tu cliques sur Téléphone et que tu choisis Contact. En appuyant en bas à gauche (carré avec des traits pour le Note3) tu as plusieurs choix comme Importer/Exporter..... et dans ce menu il y a d'autres choix. Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant ton changement de rom cela risque d être dur dur. Hervé J'aimerais bien masi avec un seul lien 1fichier pour dl on est pas sorti de l'auberge! En attendant j'ai [color=red]qd[/color] meme backup mon apk & dossier :o Salut Je viens d'essayer sur mon Pc , il faut cliquer tout en bas au milieu sur télécharger. J'utilise FireFox. Sur mon Note3 aussi j'utilise Opera car avec CM cela ne fonctionne pas. Hervé 4.3 ouahouuu, c'est vieux, je suis déjà en 5.1 moi... (sur mon nexus ;) ) Salut Perso si c'est pour avoir des bugs ou des applications qui ne fonctionnent pas Avec la 5.0 il y a pleins de gens qui ralaient parceque certaines applications ne fonctionnaient pas. Exemple aussi des applications comme Waze qui n'utilisent pas le potentiel du matériel dernier cri comme le Note4 Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'ai reflashé la bête avec un rom 4.4.4 VIA (puisque la marche arrière n'est pas possible sauf .....) et kifkif certes je n'ai plus à l'allumage et à l'extinction le logo Bouygues mais le reste est identique les fonctions de CONTACTS Importer/exporter choix de l'affichage SIM Téléphone ont disparu. la fonction discret aussi Autre dysfonctionnement (selon moi) la fonction NFC passe d'Off à On avec Waze (à la fermeture de ce dernier) . J'ai été obligé de désinstaller Trigger (que je n'utilise plus depuis longtemps) et de retirer la pastille NFC de mon support phone auto. Propos d'un vendeur de TPH Bouygues : ces fonctions qui ont disparu sont des bugs qui seront PEUT-ÊTRE corrigés avec la version suivante (si cette dernière est compatible avec le S3 ce qui à priori ne semple pas être le cas ). Conclusions : Ne jamais changer un système qui marche (la 4.3) vous risquez (et moi je ne risque plus, c'est fait) d'être couillonné. La tendance des smartphones est d'offrir de plus de possibilités avec BIENTÔT la téléphonie en option !!! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'ai fait la même erreur :p je suis passé en kitkat et je regrette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'ai reflashé la bête avec un rom 4.4.4 VIA (puisque la marche arrière n'est pas possible sauf .....) et kifkif certes je n'ai plus à l'allumage et à l'extinction le logo Bouygues mais le reste est identique les fonctions de CONTACTS Importer/exporter choix de l'affichage SIM Téléphone ont disparu. la fonction discret aussi Autre dysfonctionnement (selon moi) la fonction NFC passe d'Off à On avec Waze (à la fermeture de ce dernier) . J'ai été obligé de désinstaller Trigger (que je n'utilise plus depuis longtemps) et de retirer la pastille NFC de mon support phone auto. Propos d'un vendeur de TPH Bouygues : ces fonctions qui ont disparu sont des bugs qui seront PEUT-ÊTRE corrigés avec la version suivante (si cette dernière est compatible avec le S3 ce qui à priori ne semple pas être le cas ). Conclusions : Ne jamais changer un système qui marche (la 4.3) vous risquez (et moi je ne risque plus, c'est fait) d'être couillonné. La tendance des smartphones est d'offrir de plus de possibilités avec BIENTÔT la téléphonie en option !!! . Une chose que je ne comprends pas, Bouygues n'ajoute pas d'applications personnelles je n'arrive pas a comprendre tes problèmes , essaye de réinitialiser ton telephone avec les paramètres usine herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@herve-91 ""Une chose que je ne comprends pas, Bouygues n'ajoute pas d'applications personnelles je n'arrive pas a comprendre tes problèmes , essaye de réinitialiser ton telephone avec les paramètres usine"" Non à priori entre la version VIA (anomyme) et la version BOG (Bouygues) je n'ai trouvé que une image avec le logo Bouygues durant 1/2 s à l'extinction et une autre durée du même ordre avec un autre logo Bouygues à l'allumage. J'ai remarqué aussi que le nom du réseau reçue était LTE avec via et 4G avec BOG (raison de mon retour sur BOG). Je crois que la commande paramètres usine est Volume Haut, Home et Power. Mais ne vais je pas voir .mes photos, mes contacts, mon agenda etc.... et les applications installées disparaître ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Version 3.9.4 disponible sur le Play 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut @@joelboby C'est dans paramètres- compte /sauvegarder. Il y a des applications qui te permettent de tout sauvegarder mais moi je branche mon téléphone à mon pc. @@alf j'ai l'impression qu'une certaine personne va encore tripatouiller cette application pour notre plus grand bonheur Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) bof !! pour l'instant je ne vois rien de transcendant :emo_im_lips_are_sealed: on attend les retours de alf :P Modifié 11 mars 2015 par smallsub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'ai fait la même erreur :P je suis passé en kitkat et je regrette :( Je pense que cela depend de beaucoup chose, materiel par ex, en autre. Car pour moi qui etait en Rom stock Samsung bloqué en 4.3, j'ai gagné en rapidité ( gestion mémoire ) , maj securité, et effectivement des fonctions 4.4 que j'aurais pu me passer. Mais tres content du passage et toujours avec mon gt-i9300 Waze 3.9.4 sur le playstore est sortie. et celle "By tamariz33", une idée de sortie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Première capture de la 3.9.4 ^_^ Avec une modification non indiquée dans le changelog Je vous laisse le soin de trouver..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 le logo sens interdit facon Gmap ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Gagné :) Liens mis à jour B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je pense que cela depend de beaucoup chose, materiel par ex, en autre. Car pour moi qui etait en Rom stock Samsung bloqué en 4.3, j'ai gagné en rapidité ( gestion mémoire ) , maj securité, et effectivement des fonctions 4.4 que j'aurais pu me passer. Mais tres content du passage et toujours avec mon gt-i9300 Waze 3.9.4 sur le playstore est sortie. et celle "By tamariz33", une idée de sortie ?? Salut Il est déjà dans sa tanière entrain de travailler d'arrache-pied pour nous Hervé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Perso si c'est pour avoir des bugs ou des applications qui ne fonctionnent pas [HS] Ah ouais ?? Pas vu d'apps non compatible, cela fait un moment que la 5.0 est sortie (5 mois) , et les dev ont déjà mis à jour pour ART depuis bientôt 1 an, depuis la sortie de L. Et la, on en est à la 5.1 ! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.