ALF1998 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Certains seront contents de voir ceci ^_^ Mais cela ne concerne pas les ralentissements ..... :( Modifié 11 mars 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Certains seront contents de voir ceci ^_^ Mais cela ne concerne pas les ralentissements ..... :( elle et ou la barre de trafic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) NON! Toujours pas d'alerte, de pop-up ou autres pour prévenir d'un ralentissement devant vous :emo_im_undecided: Mais Waze pour se faire pardonner de cette absence déplorable, vous propose une barre de trafic En gros, vous ne serez pas prévenu des bouchons sur votre route, mais vous serez combien de temps vous aller y rester :D Qui a dit qu'il aurait mieux fallu prévenir que guérir ? Voilà deux exemples : En pré requis, Cette fonctionnalité n'est disponible qu'en mode navigation :wacko: Et n'est disponible que pour des ralentissements assez "important" :angry: Vous remarquerez que Waze n'a pas inclus la moindre distance Oublis de la part de Waze ou c'est volontaire..... Vous aurez très vite la réponse après quelques jours d'utilisation :D Modifié 11 mars 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Il faut être en mode navigation pour y avoir droit ;) (oups plus rapide que moi :P) ...... et celle "By tamariz33", une idée de sortie ??pas pour tout de suite :) , je vais commencer par tester cette 3.9.4 ;) Modifié 11 mars 2015 par tamariz33 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est qui le [mention d'application hors charte] Luke du forum ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Hello.J'utilise actuellement la 3.9.4 H3 sortie le 1 mars par notre HpNoTiQ national. Y'a-t-il une différence avec la 3.9.4 sortie aujourd'hui sur le play store ? tamariz penses-tu qu'il est possible que tu mettes à disposition les fichiers skins de ta version "carte détaillée" et que je n'aurai qu'à les remplacer sur la 3.9.4 H3 pour en profiter ? J'aime beaucoup ta nouvelle présentation des routes, c'est très clair et exactement ce qui me manquait actuellement. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 pas pour tout de suite :) , je vais commencer par tester cette 3.9.4 ;) N'oublier pas la 3.9.4 H3 qui d'après les retours d'expérience est excellente B) J'utilise actuellement la 3.9.4 H3 sortie le 1 mars par notre HpNoTiQ national. Y'a-t-il une différence avec la 3.9.4 sortie aujourd'hui sur le play store ? Si tu n'as pas de problème de stabilité (comme beaucoup d'autres), tu peux considérer qu'il n'y a pas de différence ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rochas Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Hello à tous, ou peut-on la trouver cette version 3.9.4 H3 ? Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Hello à tous, ou peut-on la trouver cette version 3.9.4 H3 ? Merci d'avance ^_^ sur la 1ère page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 première page du forum il y a toutes les versions ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rochas Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 En fait j'ai vu sur la première page mais la version 3.9.4, si je clique sur le lien m’amène sur le forum. J'ai trouvé il faut télécharger le fichier txt, et le lien est dedans. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 En fait j'ai vu sur la première page mais la version 3.9.4, si je clique sur le lien m’amène sur le forum. J'ai trouvé il faut télécharger le fichier txt, et le lien est dedans. Merci de vos réponses :) Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 NON! Toujours pas d'alerte, de pop-up ou autres pour prévenir d'un ralentissement devant vous :emo_im_undecided: Mais Waze pour se faire pardonner de cette absence déplorable, vous propose une barre de trafic En gros, vous ne serez pas prévenu des bouchons sur votre route, mais vous serez combien de temps vous aller y rester :D Qui a dit qu'il aurait mieux fallu prévenir que guérir ? Voilà deux exemples : En pré requis, Cette fonctionnalité n'est disponible qu'en mode navigation :wacko: Et n'est disponible que pour des ralentissements assez "important" :angry: Vous remarquerez que Waze n'a pas inclus la moindre distance Oublis de la part de Waze ou c'est volontaire..... Vous aurez très vite la réponse après quelques jours d'utilisation :D j ai jamais eu de barre alors que jetais dans les bouchons :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 sur quelle version ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 la h3 394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 je ne sais pas si c'est la même vus qu'il la sortie avant l'officielle :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Si la H3 est issue de la Bêta la barre doit être présente mais seulement en mode navigation et sur le mode portrait. Le compteur vitesse est toujours mal placé en mode portrait sur Tab 10'1. Modifié 12 mars 2015 par Hellraiserwaz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonjour. La 3.9.42 v4 de Tamariz fonctionne parfaitement. Juste un bug sur la commande vocale qui me parle canadien☺. :P Modifié 12 mars 2015 par heat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 @ Bonjour. La 3.9.4 de Tamariz fonctionne parfaitement. Juste un bug sur la commande vocale qui me parle canadien☺. Ah bon c'est une première ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Même une avant première à mon avis :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) C'est un autre tamariz! :P En regardant de plus près cette 3.9.4 officiel, je me demande si elle résout le problème d'affichage sur les processeurs ARM64? Bonjour. La 3.9. 2 ^_^ de Tamariz fonctionne parfaitement. Juste un bug sur la commande vocale qui me parle canadien☺. Sélectionne "Français - Sébastien" puis quitte, une fois Waze relancé re sélectionne "français", tu devrait avoir les voix en truefrench pour les commande vocales B) Modifié 12 mars 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 A défaut d'une info trafic fiable, on peut toujours compter sur Waze pour autre chose ^_^ Même en France, ça fonctionne plutôt bien B) Dommage pour la W noir, Waze lui aurait évité de griller le feu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Mise à jour pour Maps disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est un autre tamariz! :P En regardant de plus près cette 3.9.4 officiel, je me demande si elle résout le problème d'affichage sur les processeurs ARM64? Sélectionne "Français - Sébastien" puis quitte, une fois Waze relancé re sélectionne "français", tu devrait avoir les voix en truefrench pour les commande vocales B) Merci :) plus de voix canadienne ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.