Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'avais pas vu la photo avant  :emo_im_undecided:

 

Tu es donc passé de deux roues à quatre roues motrices  ^_^

 

En plus tu as l'air bien équipé avec un support de smartphone sur le montant droit

 

Bien joué, avec Waze tu vas pourvoir éviter les bouchons dans les couloirs  :D

  

C'est presque ça :)

Ca va pour les bras je pensais qu'ils étaient plus courts

Qu'il y avait plus de bandages.

J'étais (comme toujours )sur équipé donc pas de plaies ouvertes ; mais a l'intérieur beaucoup de casse ; dont le bassin (cotil) fracassé. J'évite de justesse la prothèse .... Plusieurs mois de rééducation en perspective. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça :)

J'étais (comme toujours )sur équipé donc pas de plaies ouvertes ; mais a l'intérieur beaucoup de casse ; dont le bassin (cotil) fracassé. J'évite de justesse la prothèse .... Plusieurs mois de rééducation en perspective. ....

Je te souhaite bon courage sincèrement.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chit chat en roulant

Bonjour les dégâts.

Je pensais que waze était là pour l'aide à la conduite et non pour l'aide aux accidents.

J'ai désactivé cette fonction et aujourd'hui j'ai eu le droit à une petite fenêtre pour un chat...

Cela devient débile ce social à outrance.

Je vais finir par installer à nouveau Here avec RadarDroid.

Comme les majestés chez Waze ne savent pas prendre en compte les demandes légitimes des wazers alors qu'il y a tout pour faire un très bon gps digne de ce nom.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chit chat hors embouteillages tant que un conducteur ne se fait passer pour un passager il ne devrait pas y avoir de problème ;)

Oui mais...

C'est facile de se faire passer pour le passager.

Pourquoi intégrer ce type de fonction ?

Pour moi c'est dangereux tout comme lorsqu'on signale un problème sur la route il faut cliquer plusieurs fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme manipuler son autoradio, c'est dangereux!!

Tout à fait...

Comme parler à son passager, téléphoner etc etc...

Mais entre manipuler un autoradio et entretenir une conversation par chat il y a une petite nuance.

J'ai eu une conversation en temps réel avec un routier via un forum, le gars conduisait un 32 tonnes.

Quand je l'ai su j'ai reporté la conversation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon, combien envoie un sms alors qu'il roule, le nombre de nénette qui le font c'est dingue!! 

 

Après je cherche pas d'excuse pour ceux qu'il le font hein, perso je le fait pas, dans ma jeunesse j'ai failli me vautrer à cause de la cb, ça m'a servi de leçon ;)

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu l'époque de la Cb.

Le nombre d'accidents que j'ai failli avoir je ne l'ai compte plus.

Sur Paris j'en ai eu c'était après de la pluie.

En province je n'en ai jamais eu, failli oui comme sur l'autoroute A1 c'est infernal surtout le dimanche soir avec les routiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patient dans les 5 années à venir, plus de Waze, mais plus de radars devenus obsolètes et sans aucune rentabilité, plus de limitations de vitesse et Candy Crush ou autre pour tous durant tout le trajet, car les voitures pilotées automatiquement (genre Google, Audi et autre protos) seront mises en service.

 

j'ai participé (en tant qu'Alcatel) il y a quelques décennies avec Matra Transport et l'Université de Lille à l'étude, le développement et la mise en service à Lille du premier VAL, métro léger sans conducteur. Maintenant ce système a été diffusé (OrlyVal par exemple) et des métro lourds tels que Météor, la ligne D de Lyon etc... répondent en France et à l'étranger aussi à ces critères.

La plupart des autres lignes sont aussi automatiques mais encore avec un fonctionnaire en cabine.

 

Des tests ont déjà été faits avec les avions aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la 8.1.4 d'ICoyote version widget  :)

 

On commence par les radars tronçons et la confirmation de ce que je pensais

 

s8ok.jpg

 

Le décompte comme bien avant la section contrôlée  :(

 

93od.jpg

 

J'en suis pratiquement déjà au quart et pourtant je ne suis pas encore sur la section contrôlée  :emo_im_undecided:

 

8o98.jpg

 

Pour se terminer bien après  :o

 

De plus pas d'indication de la vitesse moyenne

 

C'est simple Radardroid fait beaucoup mieux  :)

 

Ce widget fait mieux que Waze (pire aurais été difficile) mais on loin de se que l'on est en droit d'attendre d'une version payante  :excl:

 

J'ai bien l'impression que cette version corrige les problèmes de changements de limite de vitesses dans la même zone  :)

 

94p8.jpg

 

J'ai la bonne information de la vitesse contrôlée par le radar et non la limite de vitesse actuelle

 

Mais ça reste à confirmer avec d'autres radars fixes  ^_^

 

zz0j.jpg

 

Je ne sais pas si cela est autorisé, mais Coyote ne fait pas de distinction sur le type de radar fixe :huh:

 

bvwl.jpg

 

Bien que Coyote propose la meilleure base de données des limites de vitesses, de nombreuses erreurs sont présentes

 

Celle de Sygic est inférieure à celle de Coyote mais possède surement un meilleur rapport qualité prix sur ce sujet

 

Mais pour cette capture cela n'a rien à voir avec une quelconque erreur de base mais simplement Coyote crois que je circule sur une route parallèle à la N10

 

J'aimerais bien savoir si Coyote considère cette Nationale comme une route principale

 

Si tel est le cas, comment cette grossière erreur est elle possible ?

 

28i3.jpg

 

Une fois la route parallèle partit ailleurs, Coyote m'indique la bonne limite de vitesse

 

th22.jpg

 

En pleine ville, un dimanche matin, pas grand monde sur la route, pas beaucoup de Wazers affichés sur la carte et pourtant Icoyote me signale 114 utilisateurs :huh:

 

Coyote compte ceux qui sont encore dans leur lit ?  :D

 

Et pour finir, voilà une capture qui illustre le problème et qui rends pour moi cette application impossible (ou très risquer) à utiliser avec Maps

 

Je vous laisse chercher......

 

an94.jpg

 

En cas d'alerte, il n'y a plus d'indication de la vitesse à laquelle on circule. Sachant que Maps n'offre pas de compteur de vitesse, difficile de connaitre notre marge

 

A noter, le joli effet pop-up  B)

 

Conclusion :

 

Vivement une 8.2 pour cet été qui corrige tout ces bugs......

 

En attendant jump de là  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux têtes couronnées, ils organisent des repas aux frais de la princesse  ^_^

Tu es invité?

En parlant des têtes couronnées, on ne les lit plus.

Pour Google Map, ce n'est pas difficile de faire un compteur de vitesse.

Ce que j'ai pu voir dans Google maker, les vitesses limites sont bien renseignées du moins par chez. Une zone 30 c'est bien une zone 30 sur Google. Je ne comprends pas ces restrictions de la part de Google.

Here a du potentiel en temps gratuit et qui sait vu le partenariat avec la Pomme, on aura bientôt un gps Android signé la Pomme.

On nous parle des morts sur la route qui sont trop nombreux à mon goût mais le chiffre fait ridicule à côté de celui des décès par la grippe.

J'ai lu dans un article 13 ou 18000 morts et c'est principalement des retraités. Désolé pour mon cynisme mais c'est bénef pour l'état on ne paye plus leurs retraites. (ce n'est pas mon avis c'est plus pour râler).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de discuter passons à table  :P

  

Surtout que c'est bientôt l'heure  :ph34r: 

vous etes à l'hôpital vous aussi ?? :)

Hervé : manger du sel c'est 25000 morts par an. .....lol.....

Arrêtons de discuter passons à table  :P

  

Surtout que c'est bientôt l'heure  :ph34r: 

vous etes à l'hôpital vous aussi ?? :)

Hervé : manger du sel c'est 25000 morts par an. .....lol.....

Arrêtons de discuter passons à table  :P

  

Surtout que c'est bientôt l'heure  :ph34r: 

vous etes à l'hôpital vous aussi ?? :)

Hervé : manger du sel c'est 25000 morts par an. .....lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...