ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 est il possible d'avoir une reponse svp ? Une réponse à quoi ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 A la question voyons :o La mienne : Guacamole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 La grande question sur la vie, l'univers et le reste : Réponse = 42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 enfaites je suis pas compliqué, et meme si j'ai beaucoup de respect pour le travail accompli , je trouve dommage que ce soft devienne une usine a gaz trop de fonction .. enfin bref ma question est simple , je recherche simplement la bonne version , une version simple et fonctionnel qui se rapproche de l'original stable , et basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Salut, @@johndu30, trop de fonction genre les quelles? Modifié 5 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 bonjour , personnellement , je n'aime pas trop les soft "all in one" .... je pense qu'il aurait fallu rester dans la continuité de waze et rester sur un soft basic et sur son but "diriger" et prevenir des zones de danger " donc une carte au point , avec radar fixe et " mobile " aurait suffit un plus grand affichage de la carte sans trop de fonction qui viennent cacher celle ci (j'ai un mobile en 5.5 pourtant et en 1080p) une idee de la version adequate ? merci de plus tous le monde n'a pas forcement envie de rooter son telephone pour avoir une fonction qui pour moi et je trouve inutile :excl: - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis) je rajoute , je ne pense pas qu'il faille que la voiture et le conducteur s'adapte au soft :excl: - Suppression de l'alerte de sur-vitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse) je pense qu cela doit juste être un affichage sur la carte , envieusement une voix (qui peux être désactivé) voila [color=red]pkoi[/color] je cherche une version basic merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Voici une proposition d'une version basicque http://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/2.4.0.26/papaya_2.4.0.26.apk Modifié 5 juin 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Voici une proposition d'une version basicque http://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/2.4.0.26/papaya_2.4.0.26.apk Qu'a t'elle de basique stp ? Pour moi johndu30 se fourvoie : waze n'a pas vraiment changé depuis les versions 3.7 et consorts, la fonction place est désactivable et les boutons social à l'écran aussi. Au final, si tu installe la dernière version à tamariz, tu auras juste la meilleur version de waze que tu ais eu à ce jour, pas plus "lourde" qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Waze nous propose de réessayer plus tard Effectivement, c'est bien ce message qui s'affiche à l'écran :) Waze nous propose de réessayer plus tard quelle blague Trop tard. Comment ça trop tard ? Rien ne vous empêchent de déclarer quelques kilomètres après un événement comme un contrôle de police, et de mettre dans les commentaires qu'il se situe quelques kilomètres en amont :P Modifié 5 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Comment ça trop tard ? Rien ne vous empêchent de déclarer quelques kilomètres après un événement comme un contrôle de police, et de mettre dans les commentaires qu'il se situe quelques kilomètres en amont :P Ce que je trouve dommage par contre, c'est que quand il n'arrive pas à envoyer l'alerte (message "houla..."), il ne mette pas l'alerte en attente comme quand on choisit d'annoncer plus tard. Ca éviterait de bien regarder à chaque fois que l'on déclare si on est bien en 3G. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 j'ai essayer la version 5 c'est pas vraiment ca visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Effectivement, c'est bien ce message qui s'affiche à l'écran :) Comment ça trop tard ? Rien ne vous empêchent de déclarer quelques kilomètres après un événement comme un contrôle de police, et de mettre dans les commentaires qu'il se situe quelques kilomètres en amont :P si tu es passager c'est d'accord mais pianoter sur son téléphone au volant ce peut être dangereux je doute que ce soit le but de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Qu'a t'elle de basique stp ? . Elle est opensource Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 j'ai essayer la version 5 c'est pas vraiment ca visiblement Mais encore stp.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatissimus Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ce que je trouve dommage par contre, c'est que quand il n'arrive pas à envoyer l'alerte (message "houla..."), il ne mette pas l'alerte en attente comme quand on choisit d'annoncer plus tard. Ca éviterait de bien regarder à chaque fois que l'on déclare si on est bien en 3G. pour moi , il devrait même pas afficher le Houla a l’écran, renvoyer l'alerte plus tard est potentiellement mauvais (on sait pas si elle est toujours pertinente) donc autant rien afficher, c'est au final pas "grave" et ca ne peut pas vraiment être corrigé par l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 ce n'est pas d l'open source que je cherche c'est une version avec un but un , objectif changer la ligne directive de plusieurs option d'une version a une autre montre bien qu'il y a un pb ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Ce que je trouve dommage par contre, c'est que quand il n'arrive pas à envoyer l'alerte (message "houla..."), il ne mette pas l'alerte en attente comme quand on choisit d'annoncer plus tard. Ca éviterait de bien regarder à chaque fois que l'on déclare si on est bien en 3G. Ça serais la solution la plus simple, la plus logique et annoncé comme telle par Waze il y a ...... euh à partir d'un certains nombres d'années je sais plus compter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Joli score ce soir mais cela deviens une habitude :) Reste quelques semaines avant l'été pour franchir la barre des 60000 Wazers :excl: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 je vais essayer la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 je vais essayer la v4 Tu veux de l'aide mais ne répond pas aux questions que l'on te pose pour cerner ce que tu recherches (et que je n'ai pas compris moi par exemple). Donc je me répète : qu'est ce qui clochait dans la v5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 j'ai pourtant répondu ... trop de fonction , trop de changement dune version a une autres .... un coup les survitesse sont mis en place , un coup elle sont sup .... c'est un lot de fonction qui n'ont pas forcement leur place dans ce que je recherche par ex la pollution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Pour ceux qui ont des problèmes de vues et qui ont de l'argent :P L'option est facturée dans les 300€ :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 j'ai pourtant répondu ... trop de fonction , trop de changement dune version a une autres .... un coup les survitesse sont mis en place , un coup elle sont sup .... c'est un lot de fonction qui n'ont pas forcement leur place dans ce que je recherche par ex la pollution.... Salut, mdr!! tu n'est pas obligé d'utiliser les options que tu n'a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Hier j'ai fait saut en Catalogne Gauloise et du coup j'ai updaté mon Waze Je suis passé maintenant au 394AU V5 J'ai apporté mes modifs habituelles sur certains sons et paroles de Virginie (notamment la rafale des Startdrive) que j'ai mis à mon goût. bonus, click, click_long, ping, ping2, rec_end, rec_start, Roundabout, StartDruve, StartDrive 1à9 et TickerPoints J'ai constaté que la ligne Uturn qui était en anglais dans la version V4 (et que j'avais modifiée avec une composition en Hélène avec Voxygen) est maintenant en Gaulois avec le son Virginie). Je n'ai pas pu vérifié les annonces radars car au passage du seul fixe sur mon trajet de retour, j'avais omis de paramétrer le forçage du son sur le HP). J'ai recensé les lignes de Virginie V5 qui concernent maintenant la vitesse des SPRAC. J'ai modifié mon vote. Chapeau bas à Tamariz à qui je pose une petite question: S je préfère l'annonce de "survitesse" aux annonces donnant la vitesse fiscale, puis je me contenter de remplacer Virginie V5 par Virginie V4 ? ou dois je réinstaller V4 totalement ???? Modifié 6 juin 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) j'ai pourtant répondu ... trop de fonction , trop de changement dune version a une autres .... un coup les survitesse sont mis en place , un coup elle sont sup .... c'est un lot de fonction qui n'ont pas forcement leur place dans ce que je recherche par ex la pollution.... Il y a les versions officielles et les autres qui se trouvent sur la page 1.Il y a des personnes qui essayent d'améliorer les versions officielles mais ne peuvent pas tout refaire le programme. La v4 apporte une amélioration au niveau de la précision visuelle de la carte et indique aussi le cas échéant les survitesses. La v5 indique la vitesse contrôlée du radar. Tu choisis ta version sinon tu desinstalles tout simplement. Dans Android, il y a le choix des gps pour satisfaire tous les besoins. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu retrousses tes manches et tu ponds ta version et on verra. Bon après-midi Modifié 6 juin 2015 par herve-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.