strange76 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 A ce propos, je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais WME m'est devenu (déjà que ... enfin ... bref...) quasiment inutilisable. La plupart des tentatives de sauvegardes de modifs se terminent en "saving error an error occured while saving... try again" Dans la liste des parcours je ne peux plus sélectionner que le plus récent. Je voulais juste savoir ce que WME voulait dire . Et ce que tu reponds ne m'avance pas :P A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Waze Map Editor (WME) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Waze Map Editor (WME) Merci. donc c'est bien une fonctionnalité de Waze Map Editor pour générer des traces GPS. Je me coucherais moins bete ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ce qui a de bien avec Waze, c'est que je suis incapable de répondre à cette simple question :D Je remercie d'avance celui qui pourra me donner la bonne réponse afin que je puisse y répondre correctement Ainsi je ne saurais toujours pas répondre au prochain questionnaire, car le format publicitaire n'auras pas changer sur Waze B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Si tu sais pas répondre, je te donne un indice. Le bouton au dessus de "Esso" n'est pas une marque de station qui délivre du carburant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Si il pose la question c'est pour connaitre l'impact de leur publicité sur Waze, donc c'est une très mauvaise réponse... Par contre comme je suis gentil je te donne une seconde chance Quel est le bouton pour avoir une info trafic fiable sur Waze ? Je roule deux fois plus vite que celle annoncée par Waze :emo_im_undecided: PS: Je suis en train de ralentir à cause d'un feu rouge (d'où les 45) et non du moindre ralentissement (ce qui serait très surprenant, on doit être trois à rouler sur une deux fois deux voies :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Quel est le bouton pour avoir une info trafic fiable sur Waze ? Je roule deux fois plus vite que celle annoncée par Waze :emo_im_undecided: PS: Je suis en train de ralentir à cause d'un feu rouge (d'où les 45) et non du moindre ralentissement (ce qui serait très surprenant, on doit être trois à rouler sur une deux fois deux voies :P) Moi pareil defois je roule a 70km/h alors que le tracé en en rouge et noté 20km/h Pourquoi ce problème arrive souvent sur waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ce qui a de bien avec Waze, c'est que je suis incapable de répondre à cette simple question :D Je remercie d'avance celui qui pourra me donner la bonne réponse afin que je puisse y répondre correctement Ainsi je ne saurais toujours pas répondre au prochain questionnaire, car le format publicitaire n'auras pas changer sur Waze B) J'ai eu le droit avec un magasin pour aliments surgelés. Les rues qui restent en rouge parce-qu il n'y a pas eu un wazer qui est passé avant, à côté de chez moi il y a une avenue qui est toujours comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Waze 3.9.4 et antérieures -> problème de compatibilité avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv8 à partir de la version 3.9.5 -> Waze n'est plus compatible avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv6 et 5 Et le Meizu M2 note a un SoC ARM Cortex-A53 donc armv8 ;) La 3.9.5 n'a pas les avertisseurs de radar ? Ni toutes les petites options rajoutés sur la version de tamariz33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Autre capture sur ce problème de fiabilité de l'info trafic affichée sur Waze Autre point étonnant, sur l'autre capture le ralentissement est signalé en rouge en indiquant une vitesse de 28 km/h Et sur celle-ci le ralentissement est signalé en orange en indiquant une vitesse de 17 km/h Pourtant c'est la même route :huh: PS : RIP CECIL Modifié 29 juillet 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatissimus Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Autre capture sur ce problème de fiabilité de l'info trafic affichée sur Waze Autre point étonnant, sur l'autre capture le ralentissement est signalé en rouge en indiquant une vitesse de 28 km/h Et sur celle-ci le ralentissement est signalé en orange en indiquant une vitesse de 17 km/h Pourtant c'est la même route :huh: PS : RIP CECIL Pour moi le rouge ou orange dépend de ce qui a été signalé sur Waze, petit / moyen / gros ralentissement apres il suffit que cela roulait pas trop vite et / ou que des gens trouvaient que cela roulait pas assez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Quelqu'un aura t'il une réponse à cette question technique : Samsung S3 i9305 Waze 394V5 Données mobiles activées. FAI SOSH (orange en France et en Catalogne) 3G ou 4G A l'aller (il y a 8 jours) Waze ne trouve le serveur que lorsque le Smart est passé sur le réseau Orange France. Au retour (hier) après le basculement Orange France à Orange Espagne Waze ne trouve plus le serveur. Y a t'il un fichier qui donne l'adresse internet du serveur et dans ce cas un bug sur l'adresse espagnole. Si pour une fois quelqu’un pouvez me répondre ? Grand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Je viens de passer de la version 3.7.8 à la 3.9.4 v4 et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de supprimer l'affichage de l'icône de réseaux sociaux qui ne me sert à rien, prend de la place sur l'écran et se déclenche lorsque je tape sur l'icône de zoom. Merci pour votre réponse. Amicalement. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Je viens de passer de la version 3.7.8 à la 3.9.4 v4 et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de supprimer l'affichage de l'icône de réseaux sociaux qui ne me sert à rien, prend de la place sur l'écran et se déclenche lorsque je tape sur l'icône de zoom. Merci pour votre réponse. Amicalement. Thierry. Parametres -> Avancés -> Controle de carte sur Tap écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Parametres -> Avancés -> Controle de carte sur Tap écranMerci beaucoup et presque TOP, car est-ce qu'il existe un moyen de garder l'affichage automatique (et disparition) du Tap écran SANS avoir l'icône des réseaux sociaux ? Cela ferait encore moins de choses affichées sur l'écran et la carte serait plus lisible. A suivre... Amicalement. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bon ben faut que j'attende une version 3.9.5 crackée de tamariz car sur meizu note 2 ça marche pas :( Chui dég :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci beaucoup et presque TOP, car est-ce qu'il existe un moyen de garder l'affichage automatique (et disparition) du Tap écran SANS avoir l'icône des réseaux sociaux ? Cela ferait encore moins de choses affichées sur l'écran et la carte serait plus lisible. A suivre... Amicalement. Thierry. Je ne sais pas. Si qq autres veut repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je repose ma question en espérant une réponse : Quelqu'un aura t'il une réponse à cette question technique : Samsung S3 i9305 Waze 394V5 Données mobiles activées. FAI SOSH (orange en France et en Catalogne) 3G ou 4G A l'aller (il y a 8 jours) Waze ne trouve le serveur que lorsque le Smart est passé sur le réseau Orange France. Au retour (hier) après le basculement Orange France à Orange Espagne Waze ne trouve plus le serveur. Y a t'il un fichier qui donne l'adresse internet du serveur et dans ce cas un bug sur l'adresse espagnole. Si pour une fois quelqu’un pouvez me répondre ? Grand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 As tu coché "itinérance" dans les paramètres réseaux d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour tamariz j ai la 3.9.2v4 un ami me la installer je Peux mettre la 3.9.4v5 sur un htc m7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Oui en suivant bien la procédure indiquée Modifié 29 juillet 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je ne trouve pas de lien fonctionnel vers la version 3.9.4 v5 depuis le forum (page 1). Quelqu'un aurait il un lien direct simple vers l'APK ? Merci. Amicalement. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je ne trouve pas de lien fonctionnel vers la version 3.9.4 v5 depuis le forum (page 1). Quelqu'un aurait il un lien direct simple vers l'APK ? Merci. Amicalement. Thierry. de souvenir tu download le txt et y a un deuxieme lien sur free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Merci beaucoup et presque TOP, car est-ce qu'il existe un moyen de garder l'affichage automatique (et disparition) du Tap écran SANS avoir l'icône des réseaux sociaux ? Cela ferait encore moins de choses affichées sur l'écran et la carte serait plus lisible. A suivre... Amicalement. Thierry. Je ne sais pas ou tu vois une icone pour les réseaux sociaux moi je n'en ai pas. Si tu veux enlever des informations sur la carte, tu vas dans paramètres-affichage-montrer sur la carte. Pour télécharger une version de tamariz33, tu ouvres le fichier texte et il y a un ou deux liens Sur 1fichier.com, il faut descendre jusqu'en bas de la page du site. Je te conseille de télécharger le fichier par ton pc et de copier ensuite ce fichier sur ton smartphone. Il y a des browsers qui ne téléchargent pas ce type de fichier style Cm. Modifié 29 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.