Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

L'écran a l'air normal  :huh:

 

soro.jpg

 

Je suis peut être un chanceux............  :P

 

Mais il reste Jump pour ceux qui ont des problèmes avec Waze

 

cynq.jpg

 

Au moins sur cette application le trafic est fluide......  :excl:

 

Après en voiture c'est une autre histoire  :emo_im_undecided:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peut-on rentrer des coordonnées GPS pour chercher un lieu d'arrivée; c'est utile lorsque l'on souhaite aller sur un lieu qui n'a pas de rue. Et comment fait-on si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la longitude et la latitude doivent être sous forme décimale. Par exemple 48.861, 2.335

tu peux récupérer ces coordonnées sur la live map (en bas à droite)

Attention au sens, dans cet exemple ci dessous longitude et latitude sont inversées

242573Sanstitre1888.jpg

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai essayé de taper des cordonnées dans la barre de recherche, en respectant les points et virgules; en inversant ou pas les latitudes et longitudes et cela ne fait que me proposer des n° dans des villes à l'autre bout du monde. J e ne vois pas où est mon erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on peux le faire directement depuis Waze  :P

 

Cela a déjà été abordé plusieurs fois ici même (il suffis de chercher un peu  ^_^)

 

Mais comme je suis de bonne humeur, voici des captures  :)

 

On saisis les coordonnées GPS

 

uy9s.jpg$

 

Bouton recherche comme sa majesté l'as indiqué

 

Et voilà le résultat

 

totg.jpg

 

Après pour t'y rendre il suffis de faire "GO"  :emo_im_kissing:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze les déclare donc pour les deux sens?

 

Un radar double n'est qu'un seul radar physique ayant deux radars à l'intérieur

 

Sur l'éditeur il suffit de déclarer un radar dans chaque sens au même emplacement physique sur la carte  :excl:

 

Vu le rythme actuel de remplacement des radars simple sens vers un double sens, on va vite confronter à ce genre de radar le long de la route

 

Et pour information (ou rappel), un radar double sens signalé comme physiquement installé par l'un des membres de ce forum est bien signalé dans les deux sens sur Waze  :excl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou puis je trouver la derniere version de waze avec radars?  sur le first post ca s arrete a 3.9.5 v3 alors qu il y a la v5? merci§

 

Et que veulent dire les descriptions sous les versions... exemple:

 

MD5 : F8E62A02A45571AA721F5F462AF40640

SHA1 : 6A643352050AA9A1442755F33A14B3072991A90E

SHA-256 : D0D414E6BE6BC8F4CA8F532B84FDCC8B3877B132D9A4F23A4BDAC83FC1DAC40F

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de mélangé les versions, on parle de la 3.9.4 AU V5 et non de la 3.9.5. V3  :D

 

Pour les clés, il suffit de revenir quelques pages avant pour en avoir les explications  ^_^

merci je vais chercher quelques pages arrieres. par contre aurais tu un lien pour la 3.9.4 AU V5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition : :D

ARMv8 est une architecture microélectronique développé par la société ARM. C'est la première architecture ARM 64 bits.

La première implémentation a été la série Cortex-A50, composée du Cortex-A53 et du Cortex-A57 pouvant fonctionner en monde big.LITTLE, le A53 étant le LITTLE et le A57 le big.

Le modèle suivant est le Cortex-A72 qui peut fonctionner avec le Cortex-A53 en mode big.LITTLE, jouant le rôle du big.

Haa !!! Oui !!! C'est tout de suite beaucoup plus clair .... lol....

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais chercher quelques pages arrieres. par contre aurais tu un lien pour la 3.9.4 AU V5?

Première page il faut télécharger le fichier texte, correspondant à la version désirée, sur ton smartphone ou ton pc. Ouvrir ce fameux fichier et récupérer le lien de téléchargement et tu t'empresses de télécharger. Toujours dans ce fameux fichier, il y a toutes les instructions pour installer Waze. Personnellement je te conseille de faire les téléchargements sur ton pc. Si tu télécharges Waze à partir du site 1fichier.com il faut aller jusqu'en bas de la page et trouver le bouton télécharger.

Ps cherches cette ligne en 1ère page.

27) La 3.9.4 V5 ( tamariz33 )

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...