Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai roulé pas mal aujourd'hui et je vous avoue que j'ai du mal avec tous les symboles qui s'affichent à l'écran de waze. Y aurait-il un récapitulatif des symboles quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle il y en a au moins deux

Oui sauf si on n'a pas envie de communiquer son numéro de téléphone comme moi.

Je suis très allergique à devoir laisser mes données et autres aux applications.

D'accord avec toi, Hervé-91, mais malheureusement je crois que la proposition de t'enregistrer avec ton N° de tél n"est qu'une politesse de Google, parce que, il te le propose d'office dans la case à chaque install. Ils savent bien où trouver tes renseignements privés, il suffit de lire la longue liste d'autorisations qu'on leur accepte en validant l'installation. Et combien d'Androicien connaissent les applis qui bloquent ces autorisations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai roulé pas mal aujourd'hui et je vous avoue que j'ai du mal avec tous les symboles qui s'affichent à l'écran de waze. Y aurait-il un récapitulatif des symboles quelque part ?

ben, tu clique dessus, ça te dit ce que c'est !

en roulant, si c'est dans ton sens, un popup s'affiche automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il n'existe donc pas un récapitulatif de tous ses icones quelque part, c'est fort dommage. Vous vous voyez "cliquez" sur un smartphone, moi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Hervé-91, mais malheureusement je crois que la proposition de t'enregistrer avec ton N° de tél n"est qu'une politesse de Google, parce que, il te le propose d'office dans la case à chaque install. Ils savent bien où trouver tes renseignements privés, il suffit de lire la longue liste d'autorisations qu'on leur accepte en validant l'installation. Et combien d'Androicien connaissent les applis qui bloquent ces autorisations?

Oui c'est sur que google peut a travers tout Android trouver les infos qu'il souhaite.

Mon Note3 est rooté et j'utilise une application Xprivacy qui permet d'envoyer des informations erronées aux applications installées qui n'ont pas à connaître ma localisation et autres

J'ai fait l'expérience avec Waze et Waze m'indiquait que j'étais du côté de l'Océanie.

Je bloque mes contacts, sms, Id, type de téléphone, l'internet... en fonction.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se prennent la tête pour rien  :D

 

kujs.jpg

 

Signaler un radar fixe par une alerte police cachée ne sert à rien..........  :P

 

Sur la version officielle, celle-ci sera traitée comme une zone de contrôle comme le radar fixe. Intérêt aucun!

 

Sur la version modifié, celle-ci sera annulée par l'alerte du radar fixe. Intérêt aucun!

 

Conclusion, si vous voulez signaler un radar fixe, choisissez une alerte police visible!

 

Encore mieux, installer sur votre Smartphone, une version modifiée tout simplement si les radars sont primordiales pour vous  :excl:

 

Ainsi vous aurez droit à ceci....

 

47dw.jpg

 

Et là vous vous direz que vous avez bien fait  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police cachée pour un fixe !

Ne serait pas la seule possibilité de ceux qui utilise Waze bridé (d'origine et non celui de Tamariz) car la touche dénonciation de radars fixes n'est plus accessible de puis plusieurs versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais pour ceux qui ont un iPhone non jailbreaké etc... Eux auront l'alerte comme il faut et non juste une zone de contrôle signalée 2km avant et enlevée 2km plus loin

Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk

Sachant qu'il y a déjà un radar la zone de contrôle est déjà présente.

Déclarer une alerte "police controle de vitesse " ( sur les VO) ou "police caché" (sur les anciennes versions ou modifiées) par dessus ne fait que rajouter une nouvelle zone de contrôle sur celle déjà existante sur les VO

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Avec ios9 et Xcode 7 Apple ouvre un peu son système on pourra installer des applications en dehors de l'App Store et cela sans payer 99 euros par an une mini révolution en somme !!!

http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=101652&app=true

http://www.macplus.net/depeche-84026-xcode-7-permet-de-se-passer-de-l-app-store

;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois de Septembre arrive vite... Très vite !!

Es tu sur de ton information ?

J'ai cru voir qu'il faudrait un moment avant la mise en production.

 

Oui j'en suis sur...

 

MAIS il est préférable dès maintenant d'y penser (surtout si le panneau est présent)  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a déjà un radar la zone de contrôle est déjà présente.

Déclarer une alerte "police controle de vitesse " ( sur les VO) ou "police caché" (sur les anciennes versions ou modifiées) par dessus ne fait que rajouter une nouvelle zone de contrôle sur celle déjà existante sur les VO

Une question les zones de contrôle sont fiables ou non ?

Oui j'en suis sur...

 

MAIS il est préférable dès maintenant d'y penser (surtout si le panneau est présent)  :excl:

Ils vont modifier les radars existants ou en mettre des nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de cliquer sur les symboles qui s'affichent, je ne suis pas trop pour; on doit quand même se rappeler que l'on conduit, on ne peut pas trop bricoler sur l'écran, c'est dangereux.

Les symboles qui apparaissent souvent sont des espèces de triangles bombés beiges; que veulent -ils dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triangle avec point d'exclamation = un danger.

si c'est dans ton sens, un popup s'affichera.

Ensuite, rien ne t'empêches de parcourir la carte à l'arrêt.

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les radars doubles sens sont TOUS en phase de test pour l'autre sens  :excl:

 

Les premières contraventions ne seront envoyées qu'à partir de mois de septembre  ^_^

 

Waze les déclare donc pour les deux sens?

j'ai eu le cas d'un radar qui atais avant en sens unique, et je viens de voir qu'ils mettent un panneau pour l'autre sens, sans instal d'un nouveau fixe.

Donc le radar d'origine flashera dans les deux sens comme tu l'indique.

toutefois, je n'ai pas eu de notification de la part de Waze.. c'étais il y a 2 semaines maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est terminée sur l'ARM V8  :)

 

cln0.jpg

 

La preuve  B)

 

Pour ma part j'ai un Meizu M2 note sous ARM v8 et je l'ai installé et tout tourne bien.

Tout n'est pas parfait car la dernière version de @@tamariz33 est encore pas adapté mais tout marche bien avec une 3.9.4 .

 

Je confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un M2 Note aussi et la 3.9.4 V5 s'est bien installée mais la carte ne ressemblais à rien. Des logos énormes et flous s'affichent un peu partout, tout est confus des morceaux de map disparaissent ou clignotent, les noms de rue ou autres mots sont illisibles bref c’était malheureusement inutilisable de mon coté.

 

@@Herogei tu utilises quelle version? Et pourrais tu faire un screen pour voir ce que ça donne de ton coté stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi L'ARM V8 ??

 

 

Définition : :D

 

ARMv8 est une architecture microélectronique développé par la société ARM. C'est la première architecture ARM 64 bits.

La première implémentation a été la série Cortex-A50, composée du Cortex-A53 et du Cortex-A57 pouvant fonctionner en monde big.LITTLE, le A53 étant le LITTLE et le A57 le big.

Le modèle suivant est le Cortex-A72 qui peut fonctionner avec le Cortex-A53 en mode big.LITTLE, jouant le rôle du big.

@@Teskk j'ai la même chose que toi mais moi je m'en sers juste pour avertisseur de radar pour le moment en attendant prochaine version stable.

Mais tu peux quand meme naviguer normalement la voix est bonne et les indications sont bonnes donc tout est bon.

 

De mon coté tout marche à part effectivement les logos déformés etc.. mais ça c'est pas très utile pour naviguer !

J'écoute la dame ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei Merci pour ta réponse rapide!

Je t'avoue que je n'ai même pas testé de lancer une navigation au vu de ce que ça donnais déjà sans.

Je pense que je vais réessayer voir ce que ça donne en navigation mais j'ai vraiment besoin des itinéraires de mon coté.. Si c'est trop confus pour une navigation tranquille je m'en tiendrais a la version originale en attendant une 3.9.5 de Tamariz.

 

@@MAtos_22 Tu parles de quoi à propos de passer en paysage puis portrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...