Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Merci je vais voir

J ai trouvé mais comment ca marche je sais je suis nul lol je croyais qu'il fallait simplement cliquer et téléchargé et installer

En page 1

- tu choisis ta version

- tu telecharges un .txt

- tu ouvres le .txt et copie/colle le lien

- pour 1fichier, c'est tout en bas clique sur telecharger ( attention un certains temps est nécéssaire pour refaire un essai )

pour dl.free c'est mieu ( à mon avis )

A+

bon j'ai enfin essayé la VO de waze mais sur un iPhone 6 + donc en mode Apple .

quelques différences de graphisme mais rien de grave quand aux zones ce n'est pas si dramatique que cela il y a une alerte en entrée de zone puis une alerte en sortie de zone donc même si l'indication visuelle est discrète grâce à l'audio on sait où on en est. par contre je suis d'accord que les zones me paraissent bien longues. toutefois il y a un moment où je me suis retrouvé dans une zone de contrôle mais je n'ai pas eu d'alerte audio donc probable qu'il y a des bugs.

concernant le son d'origine je n'ai pas eu de problème l’iPhone 6 + a un son puissant au moins autant que le Galaxy mega .

bon ça vaut pas une version Tamariz mais ça fonctionne quand même pas trop mal en tout cas suffisamment pour une femme :)

Oublier les VPN, cela n'a aucun intérêt pour Waze :excl:

tout à fait.

un VPN avait eu son utilité pour un opérateur qui bridait certaines connexions avec waze, mais ce n'est plus la cas actuellement.

Un VPN sert à se protéger en wifi lors de connexion sur des hotspot gratuit, mais n'a pas réellement d'intérêt en mobile.

Je reviens sur ce forum que je n'avais plus consulté depuis longtemps.

Je voulais installer une version "Tamariz" . J'ai bien téléchargé l'apk sur mon PC et m'appprête à installer sur mon phone mais je ne sais pas de que l'on doit faire avec les données sha-1 et autre. Je n'ai pas trouvé dans les pages . Pouvez vous m'aider ou me communiquer un lien utile ?

Merci

Les clés sont uniquement là pour te protéger de virus ou téléchargement corrompu  ^_^

Elles ne servent pas à l'installation ou l'utilisation de Waze  :P

Ainsi grâce à elle, tu sais si tu as correctement téléchargé le ficher (APK)

Ou si jamais si tu l'as téléchargé ailleurs (ce que je ne recommande pas), si ce fichier n'a pas été modifié pour rajouter une saleté par exemple  :excl:

Une fois que tu as téléchargé le fichier, tu peux te rendre par exemple sur ce lien http://onlinemd5.com/

Tu ouvres le fichier que tu as au préalable téléchargé puis tu compares le résultat à ceux que tu as sur ce site

Si il n'y a pas de différence tout va bien, sinon direct poubelle  :)

Voilà en espérant que j'ai été clair

Ps : Cette méthode est aussi employée sur d'autres sites de téléchargement pour les mêmes raisons   :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'il valait mieux installer waze sur la carte sd interne plutôt que l'externe; je ne comprend pas bien car moi je n'ai qu'une seule carte sd dans mon téléphone. Alors où faire l'installation ?

La mémoire de stockage interne est vu comme une carte SD.

certains smartphone ont un emplacement pour une SD supplémentaire, appelé SD externe.

si tu n'a pas ajouté de SD, installe simplement waze, il s'installera donc sur la "SD interne"

Sauf si c'est @@tamariz33 qui l'a mise la dedans la saleté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'aurais bien rajouter un coyote si c'était possible dans la version AU, mais je ne sais pas combien de temps il aurait tenu :P

coyote.jpg

Sinon pour le reste https://www.virustotal.com/en/ et autres experts :)

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...