strange76 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci je vais voir J ai trouvé mais comment ca marche je sais je suis nul lol je croyais qu'il fallait simplement cliquer et téléchargé et installer En page 1 - tu choisis ta version - tu telecharges un .txt - tu ouvres le .txt et copie/colle le lien - pour 1fichier, c'est tout en bas clique sur telecharger ( attention un certains temps est nécéssaire pour refaire un essai ) pour dl.free c'est mieu ( à mon avis ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci bien bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut Hier par megarde, j'ai supprimer les données de Waze et certains réglages ont disparus comme pour enlever la demande de photos à notre arrivée. Pouvez-vous me quel paramètre il faut chercher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-468#entry3389053;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci C'est ce type d'informations qui faut regrouper sur un lien à par. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@herve-91 : je suis entièrement d'accord , car impossible de relire 505 pages ! :( Surtout pour un nouveau membre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 bon j'ai enfin essayé la VO de waze mais sur un iPhone 6 + donc en mode Apple . quelques différences de graphisme mais rien de grave quand aux zones ce n'est pas si dramatique que cela il y a une alerte en entrée de zone puis une alerte en sortie de zone donc même si l'indication visuelle est discrète grâce à l'audio on sait où on en est. par contre je suis d'accord que les zones me paraissent bien longues. toutefois il y a un moment où je me suis retrouvé dans une zone de contrôle mais je n'ai pas eu d'alerte audio donc probable qu'il y a des bugs. concernant le son d'origine je n'ai pas eu de problème l’iPhone 6 + a un son puissant au moins autant que le Galaxy mega . bon ça vaut pas une version Tamariz mais ça fonctionne quand même pas trop mal en tout cas suffisamment pour une femme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) NICKEL ! :) Vraiment utile sur certains échangeurs ces petits segments de guidage, cela permet de se positionner sur la bonne voie assez tôt. Modifié 31 juillet 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@herve-91 : je suis entièrement d'accord , car impossible de relire 505 pages ! :( Surtout pour un nouveau membre ! même pour un ancien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oublier les VPN, cela n'a aucun intérêt pour Waze :excl:tout à fait. un VPN avait eu son utilité pour un opérateur qui bridait certaines connexions avec waze, mais ce n'est plus la cas actuellement. Un VPN sert à se protéger en wifi lors de connexion sur des hotspot gratuit, mais n'a pas réellement d'intérêt en mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Si tu veux regarder une émission style BBC iplayer c'est très utile d'avoir un vpn qui a un serveur en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kike Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 un ENORME merci à Tamriz33 pour sa version 3.9.4 AU V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Savez vous s'il y a un moyen de switcher rapidement dans les options de navigation avec autoroutes <-> sans autoroutes sans passer par les menus ? Un widget ? un raccouçi ? commande vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Merci Waze..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Tamariz 33 un sacré boulo pour arrivés a faire tout ca perso j arrive meme pas a telecharger les lien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Tamariz 33 un sacré boulot pour arriver à faire tout ça, perso j'arrive même pas à télécharger les liens mdr un copié/collé de celui-ci dans la barre d'URL du navigateur ... et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Copier coller avec un pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreos Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je reviens sur ce forum que je n'avais plus consulté depuis longtemps. Je voulais installer une version "Tamariz" . J'ai bien téléchargé l'apk sur mon PC et m'appprête à installer sur mon phone mais je ne sais pas de que l'on doit faire avec les données sha-1 et autre. Je n'ai pas trouvé dans les pages . Pouvez vous m'aider ou me communiquer un lien utile ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Les clés sont uniquement là pour te protéger de virus ou téléchargement corrompu ^_^ Elles ne servent pas à l'installation ou l'utilisation de Waze :P Ainsi grâce à elle, tu sais si tu as correctement téléchargé le ficher (APK) Ou si jamais si tu l'as téléchargé ailleurs (ce que je ne recommande pas), si ce fichier n'a pas été modifié pour rajouter une saleté par exemple :excl: Une fois que tu as téléchargé le fichier, tu peux te rendre par exemple sur ce lien http://onlinemd5.com/ Tu ouvres le fichier que tu as au préalable téléchargé puis tu compares le résultat à ceux que tu as sur ce site Si il n'y a pas de différence tout va bien, sinon direct poubelle :) Voilà en espérant que j'ai été clair Ps : Cette méthode est aussi employée sur d'autres sites de téléchargement pour les mêmes raisons :excl: Modifié 2 août 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Sauf si c'est @@tamariz33 qui l'a mise la dedans la saleté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'il valait mieux installer waze sur la carte sd interne plutôt que l'externe; je ne comprend pas bien car moi je n'ai qu'une seule carte sd dans mon téléphone. Alors où faire l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 La mémoire de stockage interne est vu comme une carte SD. certains smartphone ont un emplacement pour une SD supplémentaire, appelé SD externe. si tu n'a pas ajouté de SD, installe simplement waze, il s'installera donc sur la "SD interne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreos Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Merci à ALF toujours présent, toujours aussi efficace et serviable. Voila une réponse rapide et précise. Merci encore ALF et porte toi bien kreos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Pour la version Android de Waze, Tamariz33 a rajouté les radars Pour la version Iphone de Waze, Tamariz33 a rajouté une nouvelle humeur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Sauf si c'est @@tamariz33 qui l'a mise la dedans la saleté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'aurais bien rajouter un coyote si c'était possible dans la version AU, mais je ne sais pas combien de temps il aurait tenu :P Sinon pour le reste https://www.virustotal.com/en/ et autres experts :) Modifié 2 août 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.