herve-91 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) D'accord avec toi, Hervé-91, mais malheureusement je crois que la proposition de t'enregistrer avec ton N° de tél n"est qu'une politesse de Google, parce que, il te le propose d'office dans la case à chaque install. Ils savent bien où trouver tes renseignements privés, il suffit de lire la longue liste d'autorisations qu'on leur accepte en validant l'installation. Et combien d'Androicien connaissent les applis qui bloquent ces autorisations?Oui c'est sur que google peut a travers tout Android trouver les infos qu'il souhaite. Mon Note3 est rooté et j'utilise une application Xprivacy qui permet d'envoyer des informations erronées aux applications installées qui n'ont pas à connaître ma localisation et autres J'ai fait l'expérience avec Waze et Waze m'indiquait que j'étais du côté de l'Océanie. Je bloque mes contacts, sms, Id, type de téléphone, l'internet... en fonction. Modifié 4 août 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Certains se prennent la tête pour rien :D Signaler un radar fixe par une alerte police cachée ne sert à rien.......... :P Sur la version officielle, celle-ci sera traitée comme une zone de contrôle comme le radar fixe. Intérêt aucun! Sur la version modifié, celle-ci sera annulée par l'alerte du radar fixe. Intérêt aucun! Conclusion, si vous voulez signaler un radar fixe, choisissez une alerte police visible! Encore mieux, installer sur votre Smartphone, une version modifiée tout simplement si les radars sont primordiales pour vous :excl: Ainsi vous aurez droit à ceci.... Et là vous vous direz que vous avez bien fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
id.coudray Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 D'accord avec toi mais pour ceux qui ont un iPhone non jailbreaké etc... Eux auront l'alerte comme il faut et non juste une zone de contrôle signalée 2km avant et enlevée 2km plus loin Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Police cachée pour un fixe ! Ne serait pas la seule possibilité de ceux qui utilise Waze bridé (d'origine et non celui de Tamariz) car la touche dénonciation de radars fixes n'est plus accessible de puis plusieurs versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) D'accord avec toi mais pour ceux qui ont un iPhone non jailbreaké etc... Eux auront l'alerte comme il faut et non juste une zone de contrôle signalée 2km avant et enlevée 2km plus loin Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk Sachant qu'il y a déjà un radar la zone de contrôle est déjà présente. Déclarer une alerte "police controle de vitesse " ( sur les VO) ou "police caché" (sur les anciennes versions ou modifiées) par dessus ne fait que rajouter une nouvelle zone de contrôle sur celle déjà existante sur les VO Modifié 4 août 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnrrico Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Salut à tous Avec ios9 et Xcode 7 Apple ouvre un peu son système on pourra installer des applications en dehors de l'App Store et cela sans payer 99 euros par an une mini révolution en somme !!! http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=101652&app=true http://www.macplus.net/depeche-84026-xcode-7-permet-de-se-passer-de-l-app-store ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Le mois de Septembre arrive vite... Très vite !! Es tu sur de ton information ? J'ai cru voir qu'il faudrait un moment avant la mise en production. Oui j'en suis sur... MAIS il est préférable dès maintenant d'y penser (surtout si le panneau est présent) :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Sachant qu'il y a déjà un radar la zone de contrôle est déjà présente. Déclarer une alerte "police controle de vitesse " ( sur les VO) ou "police caché" (sur les anciennes versions ou modifiées) par dessus ne fait que rajouter une nouvelle zone de contrôle sur celle déjà existante sur les VO Une question les zones de contrôle sont fiables ou non ? Oui j'en suis sur... MAIS il est préférable dès maintenant d'y penser (surtout si le panneau est présent) :excl: Ils vont modifier les radars existants ou en mettre des nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour ce qui est de cliquer sur les symboles qui s'affichent, je ne suis pas trop pour; on doit quand même se rappeler que l'on conduit, on ne peut pas trop bricoler sur l'écran, c'est dangereux. Les symboles qui apparaissent souvent sont des espèces de triangles bombés beiges; que veulent -ils dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) triangle avec point d'exclamation = un danger. si c'est dans ton sens, un popup s'affichera. Ensuite, rien ne t'empêches de parcourir la carte à l'arrêt. Modifié 5 août 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Pour info, les radars doubles sens sont TOUS en phase de test pour l'autre sens :excl: Les premières contraventions ne seront envoyées qu'à partir de mois de septembre ^_^ Waze les déclare donc pour les deux sens? j'ai eu le cas d'un radar qui atais avant en sens unique, et je viens de voir qu'ils mettent un panneau pour l'autre sens, sans instal d'un nouveau fixe. Donc le radar d'origine flashera dans les deux sens comme tu l'indique. toutefois, je n'ai pas eu de notification de la part de Waze.. c'étais il y a 2 semaines maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) L'installation est terminée sur l'ARM V8 :) La preuve B) Modifié 5 août 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Des alertes marque 1j pour police par exemple . Est ce un bug de waze ou normal? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 L'installation est terminée sur l'ARM V8 :) La preuve B) Pour ma part j'ai un Meizu M2 note sous ARM v8 et je l'ai installé et tout tourne bien. Tout n'est pas parfait car la dernière version de @@tamariz33 est encore pas adapté mais tout marche bien avec une 3.9.4 . Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) C'est quoi L'ARM V8 ?? Modifié 6 août 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teskk Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, J'ai un M2 Note aussi et la 3.9.4 V5 s'est bien installée mais la carte ne ressemblais à rien. Des logos énormes et flous s'affichent un peu partout, tout est confus des morceaux de map disparaissent ou clignotent, les noms de rue ou autres mots sont illisibles bref c’était malheureusement inutilisable de mon coté. @@Herogei tu utilises quelle version? Et pourrais tu faire un screen pour voir ce que ça donne de ton coté stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 C'est quoi L'ARM V8 ?? Définition : :D ARMv8 est une architecture microélectronique développé par la société ARM. C'est la première architecture ARM 64 bits. La première implémentation a été la série Cortex-A50, composée du Cortex-A53 et du Cortex-A57 pouvant fonctionner en monde big.LITTLE, le A53 étant le LITTLE et le A57 le big. Le modèle suivant est le Cortex-A72 qui peut fonctionner avec le Cortex-A53 en mode big.LITTLE, jouant le rôle du big. @@Teskk j'ai la même chose que toi mais moi je m'en sers juste pour avertisseur de radar pour le moment en attendant prochaine version stable. Mais tu peux quand meme naviguer normalement la voix est bonne et les indications sont bonnes donc tout est bon. De mon coté tout marche à part effectivement les logos déformés etc.. mais ça c'est pas très utile pour naviguer ! J'écoute la dame ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Suffit de repasser en paysage puis en portrait et ca remarche. par contre apres il ne faut plus toucher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teskk Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 @@Herogei Merci pour ta réponse rapide! Je t'avoue que je n'ai même pas testé de lancer une navigation au vu de ce que ça donnais déjà sans. Je pense que je vais réessayer voir ce que ça donne en navigation mais j'ai vraiment besoin des itinéraires de mon coté.. Si c'est trop confus pour une navigation tranquille je m'en tiendrais a la version originale en attendant une 3.9.5 de Tamariz. @@MAtos_22 Tu parles de quoi à propos de passer en paysage puis portrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 L'écran a l'air normal :huh: Je suis peut être un chanceux............ :P Mais il reste Jump pour ceux qui ont des problèmes avec Waze Au moins sur cette application le trafic est fluide...... :excl: Après en voiture c'est une autre histoire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Cela veut dire quoi le sigle "trombone" mis sur certaines icones d'alertes comme pour un accident. J'ai vu cela pour un accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 @@herve-91 Pièce jointe ;) (photo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonsoir, peut-on rentrer des coordonnées GPS pour chercher un lieu d'arrivée; c'est utile lorsque l'on souhaite aller sur un lieu qui n'a pas de rue. Et comment fait-on si c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Oui tu rentre dans la barre de recherche : longitude, latitude en n'oubliant pas la virgule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ah, bien j'ai pas dû bien m'y prendre car il me proposait des n° de rues selon les chiffres que je lui rentrais. Mais les chiffres genre : 48N 17' 48'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.