Daniel.G Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 3.9.5.4 bêta sortie hier soir Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Merci tamaris, encore et toujours ; ) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Merci tamariz33. Y z'ont copié sur toi pour l'annonce de la vitesse des radars. Continue, y doivent apprécier ton super boulot Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk la prochaine version officielle va annoncer la vitesse des radars fixe c est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raanhix Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour à tous, Tamariz33 merci pour tout le boulot que tu fournies. Une petite question: J'ai remarqué que la dernière version, l'audio Français, était faiblard par rapport au version précédente. Est-ce normal? Merci pour ta réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrybochx Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 super , grand merci ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Herogei Je pense que free + 1fichier suffiront ;) merci pour la proposition RaanhixNon, la voix de Virgine "Français" n'a pas été modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui c'est écrit dans le fichier texte et le post Effectivement, je n'avais pas fait attention: - Modification de l'auto-zoom "selon la vitesse" (maximale par défaut avec de-zoom à 1km de l'instruction à venir puis re-zoom Trop zoomée pour moi... :emo_im_undecided: Du coup, je viens de réinstaller la version précédente... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Zoom maxi sur un écran 2k (note 4), pour donner une idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Merci ! Et tu aimes bien... Ou pas ? Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Je préférais quand c'était plus zoomé, comme en 1080p. C'est trop petit là, surtout pour bien lire le compteur. L'avantage est d'au moins bien voir au loin :p Sinon, à part Waze, l'écran 2k du note 4 est mieux que le note 3 en 1080p (couleur, précision du texte ou le blanc). Le smart consomme moins que le note 3 malgré tout (de 100% à 50% de batterie = 2h d'écran allumé pour le note 3 contre 2h40-3h d'écran allumé pour le note 4). Modifié 19 août 2015 par Wendigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Moi sur mon Xperia Z3Compact (4,7" J'ai eu un Note3 mais pas assez sensible au réseau & en fait trop gros...) : justement, c'est trop zoomé et je ne vois que peut-être 1 km autour... :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 @@tamariz33 bonjour et merci pour ton taf sur les différentes versions de waze !!! c'est hyper cool..... les radars de feux rouges ne sont plus annoncés est-ce un bug ??? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Aucune idée je n'ai pas ce problème. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Aucune idée je n'ai pas ce problème. ... ah ok...parce qu'on est plusieurs à avoir ce soucis..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pour ma part les feux rouges marche avec la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pour le coup moi non plus pas d'alerte de feu rouge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Je ferais un test pour voir si les radars feux rouges sont ou pas signalés Mais dans mes souvenirs je crois que oui mais ça demande une VRAIE confirmation ^_^ Par contre, je ne voudrais pas que ceux qui nous lisent pensent que le zoom pose problème avec la dernière version :excl: Je fais partie des personnes qui l'ont testé en avant première et validée MAIS je peux comprendre que pour certains cela ne leur plaisent pas :emo_im_undecided: Si ces derniers n'avaient pas de problème fonctionnel avec la version précédent, qu'ils repassent à l'ancienne version Ils ne perdront rien ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Et pour ceux qui ont des probleme penser aussi vérifier a sur Waze Map Éditor que les radar feux sont bien signalé et renseigné 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je ferais un test pour voir si les radars feux rouges sont ou pas signalés Mais dans mes souvenirs je crois que oui mais ça demande une VRAIE confirmation ^_^ Par contre, je ne voudrais pas que ceux qui nous lisent pensent que le zoom pose problème avec la dernière version :excl: Je fais partie des personnes qui l'ont testé en avant première et validée MAIS je peux comprendre que pour certains cela ne leur plaisent pas :emo_im_undecided: Si ces derniers n'avaient pas de problème fonctionnel avec la version précédent, qu'ils repassent à l'ancienne version Ils ne perdront rien ^_^ Ah bah voilà, j'ai le nom des coupables ! Lol ! :P C'est ce que j'ai fait, je garde toujours de coté la version précédente en backup ! Donc, réinstallée à l'instant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Et pour ceux qui ont des probleme penser aussi vérifier a sur Waze Map Éditor que les radar feux sont bien signalé et renseignéSalut désolé de la question con mais je trouve pas ton option ni waze map editor...Dans affichache des options de waze j'ai bien de coché radar je ne vois rien qui différencie les radars Et au fait merci pour ton boulot... Modifié 19 août 2015 par Eden33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Et pour ceux qui ont des probleme penser aussi vérifier a sur Waze Map Éditor que les radar feux sont bien signalé et renseigné Pour ma part, ce sont bien des radars de feux rouges signalés sur la route, dans le bon sens depuis quelques versions de waze. D'ailleurs les icônes sont présentes, seule l'alerte vocale et l'icône entourée d'un cercle bleu ne sont pas là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 D'ailleurs les icônes sont présentes, seule l'alerte vocale et l'icône entourée d'un cercle bleu ne sont pas là :/Et le pop up?Et sur la version officielle tu as une zone de contrôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Après avoir fait une instal 395auV5 sur le Samsung d'un ami, je me apperçu en effet que c'est Vanessa qui s'était installé par défaut. Cela ne pas posé de problème car j'interviens systématiquement dans le dossier Sound car j'installe un fichier "Virginie V4 boosté" de Tamariz33 (rerere...merci) que j'ai modifié à mon goût (et à celui de mon petit fils avec "en voiture Simone" et "c'est parti mon kiki"). Lorsque je serai revenu en Gaulle (actuellement au soleil Catalan avec "Données mobiles" désactivée, je suis radin ou Orange et consors sont trop gourmands) j'installerai la 395auV5 ou la suite, et regarderai ce PB. Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pas de pop-up non plus :/ Sur ta version précédente, elle était systématiquement signalé (pop-up + annonce vocale + affichage sur la carte + cercle bleu) Je n'ai jamais testé la version officielle sauf pour la 3.7.7 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu es en mode navigation quand tu arrives à ce radar feu rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Salut désolé de la question con mais je trouve pas ton option ni waze map editor... Dans affichache des options de waze j'ai bien de coché radar je ne vois rien qui différencie les radars Et au fait merci pour ton boulot... waze map editor -> En français, l'éditeur de carte pour Waze ^_^ https://www.waze.com/fr/livemap Sinon tu ne vois rien qui différencie les radars, là c'est moi qui a besoin d'une traduction en Français :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Merci pour la reponse, J'ai ete sur ton lien, mais je vois pas le rapport avec l'application installée sur le phone et ou la presence des radar sur l appli par rapport a l éditeur de carte Et si je sais differencier les différents radar sur l appli waze c etait par rapport au post qui visiblement les radar feu rouge était présent sur la carte mais pas le pop up d avertissement c'est pour ca surtout ma question Modifié 19 août 2015 par Eden33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.