Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour, petit soucis avec la version de tamariz la V5a, c'est que avant j'avais la vitesse a laquelle était programmé les radar mais maintenant elle ne me le dis plus , Wade me dit juste que y a un contrôle mais pas la vitesse et cela a disparu sans raison. Quelqu'un pour m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester ,maintenant que tu me dis ça, je viens de me rappeler avoir changer un truc dans le genre en tout cas merci pour ton conseil je teste ca et vous tiens au courant, y a un autre petit truc je perds assez souvent le GPS avec cette version rien de méchant mais un peu frustrant avec maps aucun soucis de ce genre. Et au fait, MERCI pour ton boulot !!!!!!!

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pb avec la 3.9.5.3 V5A ( tamariz33 ) ou mon tel, ou ?

je signale en premier un accident sous mes yeux, ou les minions en bleu blanké dans les bosquets mais je ne recois plus aucun remerciement contrairement aux autres version de tamariz33.

Modifié par syapk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@tamariz33 ! Pas mal de points sauvés grâce à ton Waze. Mon portefeuille te dit merci  ^_^

 

PS : c'est jouable de faire un itinéraire qui prends en compte temps/distance ?

Actuellement on a soit le plus rapide soit le plus court. Sur mon garmin on avait les 3 choix.

 

Simple suggestion, bon courage et encore merci !

Modifié par Defqon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est jouable de faire un itinéraire qui prends en compte temps/distance ?

Actuellement on a soit le plus rapide soit le plus court. Sur mon garmin on avait les 3 choix.

Le calcul d'itinéraire ne s'effectue pas sur le client.

L'option de calcul d'itinéraire temps/distance c'est bien pour les gps offline, pas sûr que ce soit utile avec Waze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction Rungis ^_^

Aller Waze a toi de me trouver le meilleur itinéraire pour m'y rendre :)

Et me voilà parti quand j'ai un doute....

1ra1.jpg

Et si j'allais trop droit ça serais pas plus simple et surtout plus rapide ? :huh:

l0j0.jpg

Je le sens de moins en moins bien le super itinéraire de Waze :(

7jjl.jpg

Dans 40 mètres, je vous laisse deviner si j'ai oui ou non tourner à droite comme le préconise Waze :P

Salut

Pour moi c'est un problème dans les autorisations entre tronçons.

Le tronçon d'où tu viens à peut-être l'autorisation de tourner à droite mais pas d'aller tout droit.

Dans ce cas ce n'est pas Waze le fautif mais le wazer fou qui a fait les modifications à moitié ou alors un script aussi pour gagner des points qui sait.

N'arrivant pas à rooter mon Galaxy S3 LTE, j'étais passé au 395auV5 jb mais après un essai routier il me semble qu'en effet le zoom est trop juste .

Aussi je suis revenu à la version 394auV5jb avec des vues lointaines me permettant d'anticiper les évènements.

 

REMARQUE :  Dans toutes ces versions le paramétrage carburant revient souvent (et toujours) au choix par défaut essence95 (alors que je paramètre diesel)

 

encore Merci Tamariz33

Je peux t'envoyer un devis pour que je roote ton truc ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis en Catalogne jusqu'en octobre

 

on verra cela à mon retour à Marne la Vallée.

Merci

 


Je peux t'envoyer un devis pour que je roote ton truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question! quand je regarde mon nombre de points, et le classement, voici ce que j'ai : 294242 Points

par contre, je vois ca: 

Your Ranking is 0
 
Alors qu'avant, je voyais ou j'en étais par rapport aux autres etc...
 
Bon, ca n'a pas d'importance les points, mais ça attise ma curiosité!  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade en Catalogne où sur une route sinueuse allant à Montserrat (site remarquable), les radars pullulent.

 

Bilan:

Waze  zéro faute

CamSam+  en a raté plusieurs (en plus de les signaler dans tous les sens et dans un rayon d'1km lorsque sa base données est alimentée)

 

ATTENTION, En Catalogne (et autour de Barcelone notamment) certains fixes sont installés en hauteur sur les portiques de signalisation et derrière les panneaux (visibles que dans les rétroviseurs, sans Waze, en étant un poil au dessus de la vitesse fiscale CRAC).

 

Les AutoVia (gratuits) et les AutoPista (à péage) sont limités à 120 km/h mais Tamariz (merci)  a eu la sagesse de les faire annoncer à 110 (n'ayant fait de lignes spécifiques pour le 120 qui n'existe en Gaulle).

 

Par ailleurs les cabines radars fixes sont blanches (les provisoires, ils en mettent de plus en plus et les déplacent, dans des caisses enchaînées avec des bandes blanches et rouges). Dans tous les cas, ils sont signalés par pancartes (plus petite qu'en Gaulle) dans le km précédent, par contre dans les DEUX SENS.

 

QUESTION :  Prennent-ils effectivement dans les deux sens (en étant installés que 'd'un coté de la route) ?????

 

En tous les cas, Waze ne déclenche les alertes visuelles et sonores que dans le sens de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'auto zoom à été modifiée sur cette version pour être maximale la plupart du temps (parce que le zoom manuel n'est pas compatible avec le choix manuel des itinéraires alternatifs proposés en cours de trajet)

Voici les valeurs par défaut

Autozoom.Max Scale 2000

Autozomm.Min Scale 250

 

Bonjour et merci Tamariz33 pour ton travail.

Que vaut-il mieux mettre comme valeur de zoom pour avoir un affichage correct. En campagne avec peu de croisement, le zoom actuel n'est pas terrible. Il faudrait avoir une vue plus élargie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION :  Prennent-ils effectivement dans les deux sens (en étant installés que 'd'un coté de la route) ?????

 

En tous les cas, Waze ne déclenche les alertes visuelles et sonores que dans le sens de circulation.

 

Je penses qu'ils peuvent flasher dans les deux sens, puisque c'est a présent le cas en France (j'ai le cas a proximité de chez mes beaux parents).

il faut ensuite le temps aux personnes de chez waze ou qui bosse pour eux complète les données.

 

perso, il ne m'indiquais pas le flash dans le sens contraire, je l'ai donc signalé. le message indique que cela sera validé par les éditeurs de cartes si je me rappel bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais vu

Je penses qu'ils peuvent flasher dans les deux sens, puisque c'est a présent le cas en France (j'ai le cas a proximité de chez mes beaux parents).

il faut ensuite le temps aux personnes de chez waze ou qui bosse pour eux complète les données.

 

perso, il ne m'indiquais pas le flash dans le sens contraire, je l'ai donc signalé. le message indique que cela sera validé par les éditeurs de cartes si je me rappel bien.

Salut

Parfois en fonction de l'angle où on regarde la carte on ne voit pas les deux radars. Il faut zoomé.

Sinon, il faut le déclarer et le valider sur l'éditeur. Pour Waze c'est deux radars distincts très proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Tamariz33 pour ces versions AU.

J'ai moi aussi desinstallé la dernière version car le zoom ne convient pas et que j'arrive pas à trouver sur mon Sony Z1 Compact l'emplacement du fichier préférence pour remettre les valeurs d'origine pour le zoom.

Cordialement

K

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Tamariz33 pour ces versions AU.

J'ai moi aussi desinstallé la dernière version car le zoom ne convient pas et que j'arrive pas à trouver sur mon Sony Z1 Compact l'emplacement du fichier préférence pour remettre les valeurs d'origine pour le zoom.

Cordialement

K

Il faut que ton téléphone soit rooté pour avoir accès à ce fichier.

Si ton smartphone est rooté c'est dans

/ puis data /data / com.waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...