rebuilt Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) J'ai découvert ce topic aujourd'hui, j'ai donc désinstaller waze officiel, je n'ai pas pu effacer le dossier waze car je ne l'ai pas trouvé (il semblait inexistant), j'ai passer quand même un coup de CCleaner aussi et j'ai donc installé la dernière version ici, malheureusement pour moi l'application se ferme au bout de 30 secondes sans message d'erreur... des conseils ?! Sony Xperia Z3C Edit : bon après plusieurs redémarrage tout semble rentré dans l'ordre ! Merci Tamariz pour ce superbe boulot !! Modifié 19 août 2015 par rebuilt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Waze m'a indiqué une route inexistante ce soir , comment mettre à jour la carte via mon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Tu te connecte au site Waze Map Éditor avec tes identifiants et tu corriges ; ) Ou sinon tu envois un rapport d'erreur sur Waze ou tu signale un pb sur la live map en expliquant ton problème Modifié 19 août 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoi56 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui, un grand MERCI à Tamariz pour sa version modifiée et à tous ceux qui contribuent à l'amélioration de cette application selon les souhait des utilisateurs. Je ne peux pas dire mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu es en mode navigation quand tu arrives à ce radar feu rouge ? Oui, j'avais un itinéraire de chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 la prochaine version officielle va annoncer la vitesse des radars fixe c est ca?Les versions de tamariz33 le font déjà, avec le grand avantage d'afficher (avec les alertes) les radars. ☺Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Waze m'a indiqué une route inexistante ce soir , comment mettre à jour la carte via mon compte ? https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=34 Le forum officiel est là-bas, il y a plein de wazers qui pourront t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Les premiers tests sont OK pour moi :) Message audio pour les alertes radars feux rouges en plus du popup B) Je continuerais mes tests avec d'autres radars feux rouges demain PS: Par contre grâce à l'incompétence de certains éditeurs ont se retrouve encore une fois avec des vitesses limites rattachées aux radars feux rouges :excl: Modifié 20 août 2015 par ALF1998 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Merci Waze, pour le bouchon évité et le reste :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannes94 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour tamariz33 et encore merci pour ton travail. Sur ton screen on voit la vitesse limite d'indiqué. C'est quel autre appli qui tourne sur le même écran? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 pour les limites de vitesses on utilise sygic radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Je voulais installer sygic, mais vu le nombre d'accès réclamés par l'application sur mon phone, je préfère oublier ! Amicalement. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Navello Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Merci Je test. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Heland Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Dans la release note de la version 3.9.5.3 v5a, il est indiqué l'intégration du Skin "Map Editors night" de PesachZ. Comment peut on l'activer, je ne le trouve pas dans la liste des couleurs de la carte ? Voici ce que j'ai dans la liste : - Par défaut - Tranquillité - Minimalisme - Vitamine C - Les bleus - Cappucino - Jour de neige - Crépuscule - Tutti-frutti - Bouton de rose - Electrolytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 @ Normalement c'est quand tu choisis le mode nuit. Dans paramètres, en haut à gauche. Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk @ Normalement c'est quand tu choisis le mode nuit. Dans paramètres, en haut à gauche. Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Edit : dans ModeEnvoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 merci tamariz33, super cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 "Radar feu rouge sur votre trajet" Popup et alerte audio à chaque feu rouge rencontré sur ma route B) Je ne comprends pas pourquoi certains rencontrent des problèmes :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Pour exemple, ce radar de feu rouge n'est pas indiqué sur Vienne. En tout cas, il y a une semaine, quand j'y suis passé, rien... Alors qu'il est bien configuré comme vitesse à 0. Par contre, à quoi peut correspondre ces autres radars grisé, non approuvés ? Modifié 22 août 2015 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morlong Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut, la validation des radar se fait sur live map. Tant que personne n'a valider le radar, il reste gris et n'apparait pas sur waze. Du coup les gens continu de le signaler avec plus ou moins d'inertie: certain sont lent à la détente. .....quand quelqu'un aura valider le radar et supprimé les gris ce sera bon et ton radar apparaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Pour exemple, ce radar de feu rouge n'est pas indiqué sur Vienne. En tout cas, il y a une semaine, quand j'y suis passé, rien... Alors qu'il est bien configuré comme vitesse à 0. Le radar (qui juste derriere un ╠ pas de chance :P ) est mal positionné , ce dernier se trouve sur la sortie au lieu d'etre sur la D1407 à ton prochain passage sur ce boulevard programme un itinéraire vers le Leclerc pour voir .... ;) Modifié 22 août 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Bien vu Tamariz33 B) Pas terrible les Wazers du forum officiel :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Et on va pas reprocher à Waze d'être précis sur son client :) Modifié 22 août 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Pour 01NET, voici le top des applications GPS sur Smartphone : Waze, TomTom, ALK, Sygic, Maps et Here Cet article contient un résumé sur les différentes applications et l'avis de 01NEt Pour Waze, l'article commence par ceci "Faut-il encore présenter l’application gratuite qui fait l’unanimité auprès des conducteurs pour de bonnes ou de mauvaises raisons d’ailleurs" Et ce dernier se termine part "Le niveau de ralentissement étant laissé à l'appréciation des utilisateurs (modéré, important ou arrêt) ... et pas toujours bien actualisé" C'est très bien résumé du début à la fin ^_^ Modifié 22 août 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Pas terrible les Wazers du forum officiel :P Les centaines d'éditeurs du forum officiel te remercient de ta gratitude. Si ils n n'étaient pas là, tu aurais une carte à la "Jump"... :P Salut, la validation des radar se fait sur live map. Tant que personne n'a valider le radar, il reste gris et n'apparait pas sur waze. Pas sur la live map, mais sur Waze Map Editor (WME). La live map te montre la circulation en temps réel, mais tu ne peux rien éditer dessus. Du coup les gens continu de le signaler avec plus ou moins d'inertie: certain sont lent à la détente. .....quand quelqu'un aura valider le radar et supprimé les gris ce sera bon et ton radar apparaîtra. Beaucoup de signalements sont infondés. Certains signalent pensant qu'en signalant ça va faire apparaître le radar sur la carte (ils n'ont toujours pas compris qu'on parle de "zone de contrôle" conformément à la loi, d'autres voient "contrôles fréquents" et pour eux ça signifient "radar", etc... etc.... Peu de signalement de radars fixes ou de feux rouges sont pertinents car déjà sur la carte. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.