Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

J'ai découvert ce topic aujourd'hui, j'ai donc désinstaller waze officiel, je n'ai pas pu effacer le dossier waze car je ne l'ai pas trouvé (il semblait inexistant), j'ai passer quand même un coup de CCleaner aussi et j'ai donc installé la dernière version ici, malheureusement pour moi l'application se ferme au bout de 30 secondes sans message d'erreur... des conseils ?!

Sony Xperia Z3C

Edit : bon après plusieurs redémarrage tout semble rentré dans l'ordre !

Merci Tamariz pour ce superbe boulot !!

Modifié par rebuilt

Tu te connecte au site Waze Map Éditor avec tes identifiants et tu corriges ; )

Ou sinon tu envois un rapport d'erreur sur Waze ou tu signale un pb sur la live map en expliquant ton problème

Modifié par tamariz33
  • Like 2

Les premiers tests sont OK pour moi  :)

kt2r.jpg

qmhe.jpg

93fm.jpg

Message audio pour les alertes radars feux rouges en plus du popup  B)

Je continuerais mes tests avec d'autres radars feux rouges demain 

PS:

Par contre grâce à l'incompétence de certains éditeurs ont se retrouve encore une fois avec des vitesses limites rattachées aux radars feux rouges  :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 4

Dans la release note de la version 3.9.5.3 v5a, il est indiqué l'intégration du Skin "Map Editors night" de PesachZ.

Comment peut on l'activer, je ne le trouve pas dans la liste des couleurs de la carte ?

Voici ce que j'ai dans la liste : 

- Par défaut

- Tranquillité

- Minimalisme

- Vitamine C

- Les bleus

- Cappucino

- Jour de neige

- Crépuscule

- Tutti-frutti

- Bouton de rose

- Electrolytes

@

Normalement c'est quand tu choisis le mode nuit.

Dans paramètres, en haut à gauche.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

@

Normalement c'est quand tu choisis le mode nuit.

Dans paramètres, en haut à gauche.

Edit : dans Mode

• Like 1

Pour exemple, ce radar de feu rouge n'est pas indiqué sur Vienne. En tout cas, il y a une semaine, quand j'y suis passé, rien... Alors qu'il est bien configuré comme vitesse à 0.

mini_912104Radarsvienne.png

Par contre, à quoi peut correspondre ces autres radars grisé, non approuvés ?

Modifié par Clément

Salut, la validation des radar se fait sur live map. Tant que personne n'a valider le radar, il reste gris et n'apparait pas sur waze. Du coup les gens continu de le signaler avec plus ou moins d'inertie: certain sont lent à la détente. .....quand quelqu'un aura valider le radar et supprimé les gris ce sera bon et ton radar apparaîtra.

Pour exemple, ce radar de feu rouge n'est pas indiqué sur Vienne. En tout cas, il y a une semaine, quand j'y suis passé, rien... Alors qu'il est bien configuré comme vitesse à 0.

mini_912104Radarsvienne.png

Le radar (qui juste derriere un ╠ pas de chance :P ) est mal positionné , ce dernier se trouve sur la sortie au lieu d'etre sur la D1407

977233Wazeradarfeurouge.jpg

à ton prochain passage sur ce boulevard programme un itinéraire vers le Leclerc pour voir .... ;)

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Pour 01NET, voici le top des applications GPS sur Smartphone : Waze, TomTom, ALK, Sygic, Maps et Here

Cet article contient un résumé sur les différentes applications et l'avis de 01NEt

Pour Waze, l'article commence par ceci 

"Faut-il encore présenter l’application gratuite qui fait l’unanimité auprès des conducteurs pour de bonnes ou de mauvaises raisons d’ailleurs"

Et ce dernier se termine part  

"Le niveau de ralentissement étant laissé à l'appréciation des utilisateurs (modéré, important ou arrêt) ... et pas toujours bien actualisé"

C'est très bien résumé du début à la fin  ^_^

Modifié par ALF1998

Pas terrible les Wazers du forum officiel  :P

Les centaines d'éditeurs du forum officiel te remercient de ta gratitude.

Si ils n n'étaient pas là, tu aurais une carte à la "Jump"... :P

Salut, la validation des radar se fait sur live map. Tant que personne n'a valider le radar, il reste gris et n'apparait pas sur waze. 

Pas sur la live map, mais sur Waze Map Editor (WME).

La live map te montre la circulation en temps réel, mais tu ne peux rien éditer dessus.

Du coup les gens continu de le signaler avec plus ou moins d'inertie: certain sont lent à la détente. .....quand quelqu'un aura valider le radar et supprimé les gris ce sera bon et ton radar apparaîtra.

Beaucoup de signalements sont infondés. Certains signalent pensant qu'en signalant ça va faire apparaître le radar sur la carte (ils n'ont toujours pas compris qu'on parle de "zone de contrôle" conformément à la loi, d'autres voient "contrôles fréquents" et pour eux ça signifient "radar", etc... etc....

Peu de signalement de radars fixes ou de feux rouges sont pertinents car déjà sur la carte.

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...