Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

bonjour benji46 ; pardon ALF1998, je me mele de la conversation, mais , concernant les favoris de waze, "ajouter" et "supprimer" ne veux pas dire pouvoir les "gérer", ou alors au sens minimaliste du terme. Perso, j'apprécierais par exemple d'avoir le choix, soit de les classer moi meme selon mes préférences (ceux que j'utilise le plus souvent en tete, et les autres plus en bas) , soit que Waze les classe automatiquement en fonction de leur distance par rapport a l'endroit où je me trouve : les plus proches en premier, les plus éloignés en bas de liste (c'est faisable, Garmin le fait sur ses boitiers GPS). 

La les favo Waze sont gérés par ordre chronologique d'entrée dans la liste ... Guère pratique pour les retrouver ensuite ...

Modifié par pascal_
  • Like 2

Existe-t-il une version modifiée avec, en plus des fonctions de l'originale (bouchons, flics, etc), l'emplacement précis des radars et l'affichage de la limitation de vitesse ?

Rien de mieux que des captures  :)

cm6h.jpg

vzeb.jpg

Pour avoir la même chose, il te faut obligatoirement les trois applications citées dans ma signature  B)

• Like 2

bonjour @, concernant l'aspect radars, en quoi est ce que radardroid est meilleur que waze + navmeter (pour les limitations) stp ? 

merci d'avance de ta réponse

Rien de mieux que des captures  :)

cm6h.jpg

vzeb.jpg

Pour avoir la même chose, il te faut obligatoirement les trois applications citées dans ma signature  B)

Sur ce genre d app modifiée pour afficher les radars, si on signale une camera ou un flic, cela apparait il chez les autres ? Et pour ceux qui ont la version officielle ? Ca se passe comment ?

Alf avait fait un super tableau que je ne retrouve plus  :(

EDIT:

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-221#entry3116269

Modifié par tamariz33
  • Like 1

On trouve plein d'articles sur la nouvelle version de Waze  :)

La plupart reprenne la plaquette promotionnelle de Waze, mais parfois le journaliste rajoute quelques remarques plus ou moins appropriés

Et voila que je tombe sur celle-ci en particulier

"Waze said battery life has been reportedly improved in this new version. This would help especially on a long-distance journey, and not having carried a charger"

Un peu plus et on rechargeait sa batterie de son Smartphone en utilisant Waze  :excl:

Comme quoi avoir un "Smartphone" sur IOS c'est malin et écologique   :P

Modifié par ALF1998

La les favo Waze sont gérés par ordre chronologique d'entrée dans la liste ... Guère pratique pour les retrouver ensuite ...

Je n'ai rien à rajouter tu as déjà donné le minimum syndical  ^_^

On pourrais rajouter aussi classé par famille, travail, ETC

On pourrais rajouter renommer

On pourrais rajouter actualisé

On pourrais rajouter .....................

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Good job,

mais malheureusement l'option de navigation "éviter les routes à péage" a disparue.

C'est volontaire ou pas ?

sans blague? D'ailleurs je comprends pas que Waze ne le propose pas à chaque fois qu'on choisit un itinéraire comme avec Tomtom!

Pareil il pourrait mettre des options du genre lorsqu'il calcule un itinéraire : si temps gagné par autoroute inférieur à 10% par rapports aux routes gratuites, choisir routes gratuites....

Car des fois Waze propose par défaut un itinéraire qui fait gagner 1 minute sur le gratuit mais tu fais 10 km de plus....

• Like 1

qu'est ce qui a disparu encore dans cette version?

La déclaration en sens opposé des dangers (ou alors j'ai loupé un truc), ce qui limite le nombre possible d'opérations pour déclarer un danger (simplification), mais reste dommage pour certaines alertes comme la déclaration d'un objet sur la route sur une route à double sens.

PS: Le menu déclaration Police est très bien pensé ;)

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Test Nav Meter sur le trajet Marne la Vallée - St Malo (via Rennes)

Beaucoup d'indications obsolètes, (faut dire que nos pervers qui se disent de la sécurité routière multiplient les énarqueries).

J'ai testé mais vite retiré le son (en cas de dépassement) (c'est casse pied car le roule au GPS et aux limites 54-94-114-136 (c'est ma nature)

Par contre WAZE (en 395auV5b+) trajet impec aucune faute.

à la hauteur d'Evry au lieu de me diriger vers l'A10 il m'indique l'A6, croyant à une  "hollanderie" j'ai persisté  sur l"A104 et me suis retrouvé un peu plus loin avec un arrêt complet (presque) de plusieurs km (un accident au loin sur la Francilienne).

Après avoir péniblement  réussi à passer au travers de la colonne de camions de la voie de gauche à celle de droite, j'ai suivi Waze via la ZI d'Evry direction l"A6 Massy et la A10-A10 "two figers in the noze".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...