benji46 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 @ alf1998: quel est ton probleme avec les favoris sur la version Android, on arrive a les rajoutés ou a les suprimer ....je vois pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) bonjour benji46 ; pardon ALF1998, je me mele de la conversation, mais , concernant les favoris de waze, "ajouter" et "supprimer" ne veux pas dire pouvoir les "gérer", ou alors au sens minimaliste du terme. Perso, j'apprécierais par exemple d'avoir le choix, soit de les classer moi meme selon mes préférences (ceux que j'utilise le plus souvent en tete, et les autres plus en bas) , soit que Waze les classe automatiquement en fonction de leur distance par rapport a l'endroit où je me trouve : les plus proches en premier, les plus éloignés en bas de liste (c'est faisable, Garmin le fait sur ses boitiers GPS). La les favo Waze sont gérés par ordre chronologique d'entrée dans la liste ... Guère pratique pour les retrouver ensuite ... Modifié 21 octobre 2015 par pascal_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Avec l'astuce donné plus haut par MilkyWay. Voici une autre astuce (même principe que waze shortcut) avec un fichier excel, celui ci peut être sur un serveur. En ouvrant le lien, Waze se lance automatiquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Existe-t-il une version modifiée avec, en plus des fonctions de l'originale (bouchons, flics, etc), l'emplacement précis des radars et l'affichage de la limitation de vitesse ? Rien de mieux que des captures :) Pour avoir la même chose, il te faut obligatoirement les trois applications citées dans ma signature B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 bonjour @, concernant l'aspect radars, en quoi est ce que radardroid est meilleur que waze + navmeter (pour les limitations) stp ? merci d'avance de ta réponse Rien de mieux que des captures :) Pour avoir la même chose, il te faut obligatoirement les trois applications citées dans ma signature B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Sur ce genre d app modifiée pour afficher les radars, si on signale une camera ou un flic, cela apparait il chez les autres ? Et pour ceux qui ont la version officielle ? Ca se passe comment ? Alf avait fait un super tableau que je ne retrouve plus :( EDIT: https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-221#entry3116269 Modifié 21 octobre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 En voilà un autre super tableau (de bord) ^_^ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Tableau comparatif trouvé :) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-221#entry3116269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco93 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci Tamariz33 pour la v5b. La précédente était déjà excellente (pas de Pb avec l' auto zoom) Je test demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) On trouve plein d'articles sur la nouvelle version de Waze :) La plupart reprenne la plaquette promotionnelle de Waze, mais parfois le journaliste rajoute quelques remarques plus ou moins appropriés Et voila que je tombe sur celle-ci en particulier "Waze said battery life has been reportedly improved in this new version. This would help especially on a long-distance journey, and not having carried a charger" Un peu plus et on rechargeait sa batterie de son Smartphone en utilisant Waze :excl: Comme quoi avoir un "Smartphone" sur IOS c'est malin et écologique :P Modifié 21 octobre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 On peut plus signaler les embouteillages dans l'autre sens sur la new version de waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai peut-être pas choisi la meilleure appli pour la comparaison Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biyoann Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Merci @@tamariz33 pour cette version3.9.5.4 V5B Modifié 21 octobre 2015 par biyoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) La les favo Waze sont gérés par ordre chronologique d'entrée dans la liste ... Guère pratique pour les retrouver ensuite ... Je n'ai rien à rajouter tu as déjà donné le minimum syndical ^_^ On pourrais rajouter aussi classé par famille, travail, ETC On pourrais rajouter renommer On pourrais rajouter actualisé On pourrais rajouter ..................... Modifié 21 octobre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 On peut plus signaler les embouteillages dans l'autre sens sur la new version de waze? Et pas que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh00st Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Good job. mais malheureusement l'option de navigation "éviter les routes à péage" a disparue. C'est volontaire ou pas ? Modifié 23 octobre 2015 par gh00st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, j'ai lu beaucoup de pages mais j'ai quand meme du raté quelque chose, j'ai installé la v5b, et je n'ai plus l'option de choix de langue dans l'option audio J'avais bien supprimé toute trace de waze avant En tout cas merci @@tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Et pas que... qu'est ce qui a disparu encore dans cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Good job, mais malheureusement l'option de navigation "éviter les routes à péage" a disparue. C'est volontaire ou pas ? sans blague? D'ailleurs je comprends pas que Waze ne le propose pas à chaque fois qu'on choisit un itinéraire comme avec Tomtom! Pareil il pourrait mettre des options du genre lorsqu'il calcule un itinéraire : si temps gagné par autoroute inférieur à 10% par rapports aux routes gratuites, choisir routes gratuites.... Car des fois Waze propose par défaut un itinéraire qui fait gagner 1 minute sur le gratuit mais tu fais 10 km de plus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starflash Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 un grand merci @tamariz33 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, j'ai lu beaucoup de pages mais j'ai quand meme du raté quelque chose, j'ai installé la v5b, et je n'ai plus l'option de choix de langue dans l'option audio Réinstalle Waze en étant géolocaliser tout simplement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) qu'est ce qui a disparu encore dans cette version?La déclaration en sens opposé des dangers (ou alors j'ai loupé un truc), ce qui limite le nombre possible d'opérations pour déclarer un danger (simplification), mais reste dommage pour certaines alertes comme la déclaration d'un objet sur la route sur une route à double sens. PS: Le menu déclaration Police est très bien pensé ;) Modifié 22 octobre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Test Nav Meter sur le trajet Marne la Vallée - St Malo (via Rennes) Beaucoup d'indications obsolètes, (faut dire que nos pervers qui se disent de la sécurité routière multiplient les énarqueries). J'ai testé mais vite retiré le son (en cas de dépassement) (c'est casse pied car le roule au GPS et aux limites 54-94-114-136 (c'est ma nature) Par contre WAZE (en 395auV5b+) trajet impec aucune faute. à la hauteur d'Evry au lieu de me diriger vers l'A10 il m'indique l'A6, croyant à une "hollanderie" j'ai persisté sur l"A104 et me suis retrouvé un peu plus loin avec un arrêt complet (presque) de plusieurs km (un accident au loin sur la Francilienne). Après avoir péniblement réussi à passer au travers de la colonne de camions de la voie de gauche à celle de droite, j'ai suivi Waze via la ZI d'Evry direction l"A6 Massy et la A10-A10 "two figers in the noze". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 https://www.francebleu.fr/infos/transports/le-premier-radar-multi-infractions-est-teste-en-essonne-1445436354 Ça va pas être facile de s'y retrouver sur waze.. Indiqué radar feu rouge ou radar fixe à votre avis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.