Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut

Quand je clic sur le lien je retourne sur la même page du forum et en page une il y a pas la dernière version de tamariz

Vous faites comment pour la voir ? Ou j'ai zapé un truc

Modifié par Eden33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Eden33

Salut
Quand je clic sur le lien je retourne sur la même page du forum et en page une il y a pas la dernière version de tamariz

Vous faites comment pour la voir ? Ou j'ai zapé un truc

 

 

 

 

Va en page 550 #10994"

 

ALF est en vacances et n'a pas eu le temps de faire les màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582

 

Merci beaucoup pour l'effort en attendant la version 4 -_-

 

Je prends tout de suite !

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582

 

Bonsoir,

Reste plus qu'à tester.

et merci pour ton travail... 

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@joelboby

En fait j'utilise tapatalk avec le téléphone et le lien de tamariz me renvoi sur la meme page que son post.

En passant par la page web du forum, pas de problème direct sur le post de tamariz modifier pour la nouvelle version. ..

Si ca peu aider d'autres qui utilise tapatalk. ..

Modifié par Eden33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ,

Je pars aux Etats Unis , la semaine prochaine, je voulais savoir si sans données et sans réseau, je peux quand même calculer un itinéraire avec Waze une fois sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si au préalable tu le fais au moins une fois connecté en Wifi sinon non

 

Et si c'est la première fois que tu utilises Waze au USA, ne soit pas surpris que Waze te demande de relancer cette application lors de la première utilisation

 

Les USA n'utilisent pas les mêmes serveurs que nous les Européens

 

Waze a donc besoin de réinitialiser sa config pour tenir compte de ses changements

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : en arrivant je vais chez mon beau frère donc j'aurais le wifi.

Je pourrais donc allumer waze et fais mon premier parcours.

Ensuite je sais pas si je trouverais du wifi mais au pire je m'arrangerais.

Sinon ce sera bien la première fois que j'utiliserais waze au states.

Merci de l'aide, je redémarrerais l'application à la première utilisation.

Merci pour l'info des serveurs.

C'est vraiment coool d'aider !

En tout cas merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la v4.0 je ne comprends encore pas pourquoi Google publie en premier chez la "concurrence" Apeul alors que c'est une appli Google maintenant !!!

Ho Mr Google, Les Andronautes sont pas assez biens et riches pour toi ???

f**k #Apple.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info indirectement lié à Waze. Je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre pourquoi je ne pouvais plus installer d'applications hors Google Play !

 

Quand j'ai voulu mettre la dernière version de Tamariz, le bouton "installer" dans Es Explorer était inactif. Après divers essais avec d'autres apk et d'autres installeurs, toujours pareil !

Pas de message d'erreur, la coche "installer à partir de sources inconnues" était toujours active, mystère...

 

Sur les forums, quelques personnes parlaient de soucis à cause d'application gérant la luminosité mais pas de changement récent pour moi...

 

En fait, j'utilise depuis peu l'appli NILS (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roymam.android.notificationswidget&hl=fr) qui permet d'avoir toutes les notifications sur l'écran verrouillé comme sur Iphone (j'avoue... :unsure: ). Cettte appli très pratique au demeurant a la particularité de bloquer les installs d'applis inconnues (va comprendre :huh: ), elle a peut-être d'autres effets indésirables mais c'est le seul à présent.

 

Donc pour résumer, il faut désactiver NILS avant d'installer Waze puis réactiver NILS. C'est c... mais faut le savoir !

 

Si ça peut servir :P

Modifié par Dedwen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la version en cours (en espérant bientôt la 4  ;) )

 

De plus, j'ai acheté NavMeter (pas essayé encore) qui semble être une bonne solution pour ne pas oublier la limitation.

 

[edit] correction orthographique

Modifié par MsieurFernand
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0x6u.jpg

 

Pas moyen d'être tranquille sur MA route  :emo_im_undecided:

 

b29o.jpg

 

Ah non les alertes ont disparues, ça roule ma poule  :emo_im_kissing:

 

wryb.jpg

 

Ça ralentis mais bon c'est un reliquat des précédents bouchons  :huh:

 

kt6q.jpg

 

Ahhhhhhhhhhh MERCI Waze, plus d'alertes, mais ce n'est pas pour ça que les bouchons ont aussi disparus  :mad:

 

:excl:  INCOMPRHENSIBLE  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des masses de choix :(

 

Faudrait demander à sa majesté, si il y a avait plus de thèmes avant la 4 sur IOS (je crois que oui mais je ne suis pas sur à 100%)

 

Mais si tel était le cas, je vais avoir beaucoup de mal à me passer de vitamine C  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les distances d'alertes (je les augmentes), j'avais modifier l'auto zoom dans la dernière version, mais la pas touche.

J'ai fais plusieurs essais, dès que je modifie le fichier paramètre, j'ai le même problème.

Bon après c'est pas catastrophique, suffit de pas toucher au fichier. :-)

Edit: Mon problème venait en fait de root browser, en changeant d'explorer: aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...