zeldomar Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je cherche pas à convaincre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ca fait un moment que je lis tes interventions sur ce thread, et je ne peux plus m'empecher de te poser cette question : pourquoi n'es-tu pas "cool" ? (subjectif, je sais!) La plupart de tes réponses sont arrogantes (AMHA) et n'encouragent pas à la bonne ambiance qui règne ici. Pourquoi ne donnes-tu pas le même niveau d'information mais enrobé de cordialité ? (quitte à ce que cela soit seulement de la politesse diplomatique). 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Regarde bien la chronologie. Waze n'était pas en bêta. Google n'avais pas prévu, et Waze non plus. Google a tenté sa chance après qu'Apple et Facebook se soient fait renvoyés chez eux. Les fondateurs ne voulaient pas vendre. Ce sont les investisseurs/actionnaires qui ont vendus. La pub était déjà présente sous la même forme qu'actuellement. Waze a confié sa régie publicitaire à Orange Advertising Network (en France) avant que Google fasse le chèque. Et les pins publicitaires étaient déjà présents bien avant dans d'autres pays. (iL, US, etc) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Relis bien mes propos En résumé, Waze n'avance pas rapidement en dehors de fesse de bouc et autres. Les devs sont à la détente. Si Google a racheté waze maintenant peut-être que les devs ont reçu une proposition lorsque Waze était encore en version bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai beau relire, peut-être que je comprend pas. C'est quoi pour toi Waze en version bêta ? Tu parles de quelle version bêta ? La v1 ? La v2 ? La v2.4 (dernière version open source) la v3.0 ? La v3.9 ? La v4 ? Parce que oui, au moment de l'acquisition de Waze par Google y'avait bien une versions de Waze en bêta et une version de Waze en release sur les store. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai beau relire, peut-être que je comprend pas. C'est quoi pour toi Waze en version bêta ? Tu parles de quelle version bêta ? La v1 ? La v2 ? La v2.4 (dernière version open source) la v3.0 ? La v3.9 ? La v4 ? Parce que oui, au moment de l'acquisition de Waze par Google y'avait bien une versions de Waze en bêta et une version de Waze en release sur les store. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bon, tu ne me répond pas , tu en as parfaitement le droit. J'espère juste que ça aura un effet positif dansle futur :lol: :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Les écrits ne reflètent pas ou mal les émotions de l'auteur. Si tu prend mon apathie pour de l'arrogance alors ne prête plus attention à mes écris. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Elle est réellement plus aboutie la version ios ? Modifié 3 novembre 2015 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bon et bien j'ai utilisé waze mais il ne marche pas en mode avion. J'ai pris connaissance de ton message ce matin Je suis désolé que cela n'a pas fonctionné :( Surtout que pour moi cela aurais du fonctionner...... C'est pourquoi j'ai testé ce jour, Waze sans connexion data actif Et voilà le résultat que j'obtiens Waze m'indique bien l’itinéraire à suivre pour me rendre à destination :) Tu peux même connaitre ton horaire d'arrivée approximative en appuyant sur le "bouton" central en bas (merci encore Kpouer pour l'astuce) Franchement je ne vois pas d'où viens le problème que tu as rencontré :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Pas de data ne veut pas dire mode avion. Comme a dit smallsub, le mode avion désactive également la geolocalisation. Il vaut mieux désactiver les données à l'étranger que passer en mode avion. Sauf si t'es dans un avion. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Les écrits ne reflètent pas ou mal les émotions de l'auteur... Jusque là c'était parfait ! ...si tu prend mon apathie pour de l'arrogance alors ne prête plus attention à mes écris. Mais tu rebascules de plus belle juste après :lol: Bon, plus serieusement. Le mot "arrogant" n'était peut être pas ce qu'il y avait de plus approprié, mais ta réponse ci-dessus n'est pas ce que l'on pourrait appeler un modèle de sympathie... Tu aurais pu, par exemple, me répondre "désolé si mes réponses sont 'froides', mais ce n'est qu'une apparence il n'y pas d'arrière pensé", là j'aurai tout simplement répondu "ok, c'est bon à savoir". Bref, tout le monde sur ce thread a son avis sur la question je pense. Sur ce, je quitte le boulot, bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 L'apathie n'est pas un modèle de sympathie non plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) J'ai pris connaissance de ton message ce matin Je suis désolé que cela n'a pas fonctionné :( Surtout que pour moi cela aurais du fonctionner...... C'est pourquoi j'ai testé ce jour, Waze sans connexion data actif Et voilà le résultat que j'obtiens Waze m'indique bien l’itinéraire à suivre pour me rendre à destination :) Tu peux même connaitre ton horaire d'arrivée approximative en appuyant sur le "bouton" central en bas (merci encore Kpouer pour l'astuce) Franchement je ne vois pas d'où viens le problème que tu as rencontré :emo_im_undecided: Alf, tu as du utiliser le cache de l'application pré chargée quand tu étais connecté, voilà pourquoi la navigation hors connexion à du fonctionner (mais tu n'as pas du avoir de signalement ou info trafic). Cependant utiliser Waze hors connexion n'a aucun intérêt pour le live trafic. Autant utiliser une application GPS offline genre Here Maps qui aurait fait l'affaire. Modifié 3 novembre 2015 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 L'apathie n'est pas un modèle de sympathie non plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk On attend avec impatience, la mise a jour v48 de milkyway35 avec les sentiments.. Mais les devs trouvent que c'est pour le moment pas a l'ordre du jour. ;) Amicalement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@gaja pourquoi utiliser Hère et ses 250Mo de place utilisée sur le téléphone alors que Waze marche bien @@robichou j'aime TOUS les Wazers Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Comme a dit smallsub, le mode avion désactive également la geolocalisation. C'est quoi cette histoire ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'utilise durant les 3 à 4 mois chauds d'été Waze en Catalogne mais les "données mobiles" déconnectées. Je n'ai que les "tuiles" locales enregistrées lors de mon arrivée sur site avec les "données mobiles" connectées donc limitées en distance avec les SPRAC (radars fixes) affichés et annoncés (merci Tamariz) mais rien d'autres OK pour le guidage et radars fixes mais pas le reste. vivement juin 2017 car Bruxelles annonce que le roaming sera bien moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Petite question à propos de la réception Gps. J'arrive au tunnel de Tunnel Aragnouet-Bielsa (3070m) J'allume waze 250m avant le tunnel, traverse le tunnel et arrête Waze 250m après la sortie du tunnel. Combien ce trajet m'a t-il rapporté de points ? (Avec arrondi) 0 point? 1 point ? 11 points? Ou autre...? Modifié 3 novembre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Petite question à propos de la réception Gps. J'arrive au tunnel de Tunnel Aragnouet-Bielsa (3070m) J'allume waze 250m avant le tunnel, traverse le tunnel et arrête Waze 250m après la sortie du tunnel. Combien ce trajet m'a t-il rapporté de points ? (Avec arrondi) 0 point? 1 point ? 11 points? Ou autre...? 0 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Petite question à propos de la réception Gps. J'arrive au tunnel de Tunnel Aragnouet-Bielsa (3070m) J'allume waze 250m avant le tunnel, traverse le tunnel et arrête Waze 250m après la sortie du tunnel. Combien ce trajet m'a t-il rapporté de points ? (Avec arrondi) 0 point? 1 point ? 11 points? Ou autre...? Ça dépend si il y a du vent Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Petite question à propos de la réception Gps. J'arrive au tunnel de Tunnel Aragnouet-Bielsa (3070m) J'allume waze 250m avant le tunnel, traverse le tunnel et arrête Waze 250m après la sortie du tunnel. Combien ce trajet m'a t-il rapporté de points ? (Avec arrondi) 0 point? 1 point ? 11 points? Ou autre...? La logique voudrait 11pts (3,2 x3,57 km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@gaja pourquoi utiliser Hère et ses 250Mo de place utilisée sur le téléphone alors que Waze marche bien Parce que je parle d'un guidage offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 En cas de coupure réseau entre deux points géographiques, Waze compte quand même tes points que tu aurais eu sans coupure J'ai gagner ? :) J'ai perdu ? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Aucune idée je n'ai pas la réponse :p c'est pour ça que je pose la question :) Histoire de m'endormir moins bête Je dirai 0 si les 2x250m dure moins d'une minute sinon 1 point, mais je ne suis sûr de rien Modifié 3 novembre 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Escroc :D Que viens faire la minute dans ce cas ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) J'avoue n'avoir jamais testé gps statut en mode avion. ....je suis étonné, cela dit 22m de précision c'est pas terrible, il aurait fallu tester avec un autre phone au même endroit et au même instant avec data +gps ;) Modifié 3 novembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.