strange76 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 L'url de téléchargement de la version d' hpnotiq est même disponible sur waze france sous Google+ sinon pour ceux qui veulent des indications de vitesses, il faut renseigner les routes manquantes sur Waze Map Editor c'est comme pour Glob ( via osm ), c'est toi qui fait le boulot pour avoir ce genre d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 J'avais pas fait attention pour les photos avec la V4,mais possible. J'ai bien le compteur de vitesse en permanence,sauf que dans des zones à 30 je n'ai pas eu d'alarme en roulant légèrement au-dessus. J'ai encore le widget TomTom,d'habitude avec lui j'ai un signalement,ce matin rien,difficile de se faire une idée sur l'information de ces zones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Regarde le topic TTZDD il ya un menu caché mais pour l'instant pas trouvé l'intérêt pareil juste les VL ,pour les tronçons glob(débarrassé des VL/VI) donne la vitesse moyenne ;) Sur Radardroid, dès qu'on dépasse la vitesse on a le droit à un bip bruyant et difficile de dire que l'on ne l'a entendu et pour les tronçons, j'ai eu le droit à un message me disant que je dépassais la vitesse moyenne. Modifié 14 mars 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonne nouvelle pour ceux qui ont des petits forfaits mais pour les autres aussi, les limites de vitesses sur Waze sont enregistrées dans le cache Cela permet de diminuer la consommation data et de préserver la batterie B) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) vivement une version modifiée sans bugs de la 4, la 3.9.8 reste la moins buguée pour moi 3.9.9.0 que j'utilise en ce moment moyenne :) Modifié 14 mars 2016 par blade685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Bonne nouvelle pour ceux qui ont des petits forfaits mais pour les autres aussi, les limites de vitesses sur Waze sont enregistrées dans le cache Cela permet de diminuer la consommation data et de préserver la batterie B) et ça remplis le smartphone de merdes ..... je comprends pas ces petits forfait, aujourd'hui 15 GO c'est 15€avoir un smartphone à 400/800 boules et pas pouvoir casquer 15€ ça me dépasse, d'autant qu'il sert à rien du coup. ..... si c'est pour téléphoner un simple nokia 5110 suffit. ..lol.... Modifié 14 mars 2016 par smallsub 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Il faut prendre en compte les autres pays, la France n'est pas le centre du monde et on a la chance d'avoir une montée en data alors que si on revient quelques années en arrière on en avait pas autant. Les applications comme Wade ne sont pas fait que pour la France mais pour le monde il faut donc prendre tout en compte, entre autre les caches. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Très bientôt les forfaits Europe arrivent .......Encore un effort et ce sera monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 ca permet aussi d eviter les problemes de couverture reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Dans ce cas là il faut tout mettre dans le cache parce que les VL ça va pas suffire. ....re lol..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Slt pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il y a des routes verrouillées. Un L1 qui n'a pas essayé de comprendre comment fonctionne l'édition est passé ce matin , voilà ce que ça donne ici ça ne porte pas à conséquence sur le trafic mais c'est tout les jours que l'on voit ça. Pendant que l'on perd du temps à corriger on ne fait pas avancer la carte sur le reste ^_^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Et voila ce qu'il se passe quand ce n'est pas corrigé... Modifié 14 mars 2016 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 La semaine dernière, j'ai pris le périphérique intérieur entre la porte la Vilette et la porte d'Italie. Un wazer s'est trompé à la porte Dorée au lieu de fermer la sortie, il a fermé le périphérique, bonjour pour annuler cette erreur en conduisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Sous Android (sauf Android 6 = Marshmallow où ça ne fonctionne pas) il faut trouver le dossier d'installation des skins waze (utiliser un explorateur de fichiers comme ES file explorer). Typiquement ce dossier est /storage/emulated/0/waze/skins/default Dans ce dossier tu ouvres avec un editeur de texte comme Jota le fichier 8/schema, et tu modifies son contenu en collant le contenu du message précédent. Cela modifiera la carte par défaut de Waze. Si c'est trop de bricolages tu utilises Toggelis Waze Editor qui fait tout ça graphiquement sans passer par l'édition et la copie de fichiers. Modifié 14 mars 2016 par toggeli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Ce qui serait bien c'est de connaître la signification des numéros des dossiers des skins sur la 3.9xx car souvent le fichier schéma s'y trouvant n'est pas renseigné. Je préfère le skin cappuccino mais je ne sais pas lequel prendre Modifié 14 mars 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour à tous, Ne trouvez vous pas qu'en utilisation mode paysage, lorsqu'un bandeau d'information ou d'alerte apparait en vert ou orange sous la fenêtre de guidage, il n'y a quasiment plus de visibilité sur la route devant nous. N'y a t'il pas moyen de n'afficher le bandeau que brièvement ou de le supprimer comme en v3. Problème aussi au niveau des alertes (embouteillage, police, véhicule arrêté...), les icônes sont vraiment trop petits. Merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Voici la capture démontrant que les limites de vitesses sont enregistrées dans le cache de Waze B) Cette capture a été prise après avoir coupé la data Tiens en passant, quand on roule à 90 km/h sur une route limitée à 90 Km/h, on n'est pas au dessus de la limite autorisée Waze :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Tiens en passant, quand on roule à 90 km/h sur une route limitée à 90 Km/h, on n'est pas au dessus de la limite autorisée Waze :o ... ce qui est normal non ? Modifié 14 mars 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 bon, après avoir testé cette version 4 (la H3)je reviens à la 3.9.8V5 - le graphisme est trop gros - je n'avais pas l'indicateur de vitesse (même avec ##@debugspeed) ok, si la limitation de ma route n'est pas encore renseigné, pas de limite, mais que la vitesse actuelle reste affichée. - P*t*in c'est quoi encore ce bip lors d'un recalcul (je n'ai pas trouvé le dossier waze pour supprimer le fichier TickerPoints.bin) - P*t*ain, c'est quoi cet icone son activé, ou pas!!! par contre, merci HpNoTiQ pour la modif, les radars sont bien visible.aucun soucis de plantage non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Petite notice pour installer un thème via Toggelis pour Waze 4 :) En prérequis, il faut installer Toggelis et avoir téléchargé le nouveau thème sur Smartphone :excl: Au départ on a ceci sur Waze OMG on se croirais à une veillée funéraire :wacko: On utilise son explorateur de fichier préféré, celui à 10 centimes :P Pour aller dans le répertoire où on a téléchargé le nouveau thème Puis on clique sur le fichier téléchargé On choisis Toggelis ^_^ Le thème que l'on a sélectionné apparais dans cette application On va dans le menu On sélectionne "save skin to Waze" On a droit à un message indiquant que le thème est sauvegardé Après on reviens sur Waze Et voilà on est passer du côté fun :emo_im_kissing: PS: Les liens des thèmes et de Toggelis sont disponibles en page 1 B) Modifié 14 mars 2016 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 bon, après avoir testé cette version 4 (la H3) je reviens à la 3.9.8V5 (...) - je n'avais pas l'indicateur de vitesse (même avec ##@debugspeed) ok, si la limitation de ma route n'est pas encore renseigné, pas de limite, mais que la vitesse actuelle reste affichée. par contre, merci HpNoTiQ pour la modif, les radars sont bien visible. C'est un bug connu de la H3, HpNoTiQ y travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Sur mon smartphone Androïd 5.la transformation est impeccable. J'avais tenté sur ma tablette Androïd 6 évidemment cela ne passait pas. Sera t-il possible de l'avoir quand même un jour sur Androïd 6. Pour ceux qui ont encore ça en mémoire sur la dernière mouture 4.0.0.2 et supprimée de HpNoTiq y avait t-il les radars. Modifié 14 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui, les radars étaient présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Il me semblait avoir vu ça sans certitude. justement sont-ils visibles comme sur la dernière version de tamariz33 car je ne vois pas leurs icônes sur la carte,j'ai bien la Police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui oui ils apparaissent comme avant, sans barre de progression et à leur emplacement exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.