Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est déjà le cas avec la 3.9 :)

 

(...)

Oui mais là, Waze remonte le temps, car c'est "en fonction du trafic réel". Donc si la circulation s’intensifie en cours de route, tu reviens chez toi pour partir plus tôt  B)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est moi ou l’avertisseur de zone de danger ne reste pas affiché comme avant

 

Car du coup si l'on n'a pas vue l'info c'est un coup à oublier une fois sur le radar

 

Merci d'avance

 

Phil

Modifié par lenphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis avec la version officielle 4.0.0.2 en tant que beta testeur. Je confirme que le patch chanceux "résiste" à un reboot, que j'ai le compteur de vitesse ainsi que les limites lorsqu'on dépasse les LV et la signalisation sonore et visuelle des ZDD à 1000 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, Waze remonte le temps, car c'est "en fonction du trafic réel". Donc si la circulation s’intensifie en cours de route, tu reviens chez toi pour partir plus tôt  B)

 

Ahhhhhhhhhhhh c'est ça la grande nouveauté de Waze  :P

 

La machine Le GPS à remonter le temps  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nouveau! Arrivez à l’heure grâce aux « trajets planifiés ». Vous pouvez désormais prévoir un trajet et recevoir un rappel pour partir à l’heure, incluant les condition de trafic en direct
Google now le fait déjà très bien. Modifié par daniel51
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas avec la 3.9 :)

Ceci dit le fait que Waze coupe le son lors d'un appel ça c'est bien

Chose que je n'ai jamais vu fonctionner, pourtant c'est pas faute de copier les adresses de Waze vers mon agenda pour que l'adresse soit comme il faut.

Waze A.U. 3.9.8.0 V5 de notre très cher @@tamariz33 que je remercie pour tout son dévouement à modifier Waze.

Merci également à @@HpNoTiQ pour dévouement même si je n'ai pas longtemps utilisé ses versions.

Modifié par chrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Le GPS à remonter le temps

 

HS

Einstein avait dit :

Celui qui arriverait à courir autour d'un arbre à la vitesse de la lumière pourrait s’auto-sodomiser.

Mais pour cela il y a plus simple, il suffit de voter pour les "@^{#}}~¤" (traduction en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds encore à une question dont j'ai oublié l'auteur  :P

 

Mais la réponse ne vient pas de moi mais de Tamariz11*3  B)

 

ejmw.jpg

 

Avec la V4, on a droit à la liste des signalements déclarés sur notre route

 

Mais uniquement sur notre route jusqu'à la preuve du contraire

 

Rendant ainsi l'option "Rayon des événements" obsolète  :o

 

C'est mieux que rien mais cela ne remplace pas la liste des signalements de la 3.9  :emo_im_undecided: 

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on être obligatoirement sur la route pour voir ces informations. Je n'avais pas connaissance de cette page je voulais regarder comment l'obtenir ce que j'ai réussi. Sur un trajet que j'indique l'application dans signalements,indique "pas de signalement sur votre trajet".

Je précise que l'appli est sur mon trajet et version 4.0.0.2 d'Hpnotiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le screenshot d'Alf et tous les radars, j'ai une question.

Lorsque je passe 2 fois devant le même radar en quelques minutes, Waze m'annonce le radar mais au 2ème passage Waze reste muet alors que Radardroid m'annonce le radar à chaque fois. J'utilise la 3.9 est-ce que sur la v4 c'est pareil ?

Fausse géo-localisation au lancement enfin un qui m'écoute :)

Je donne à mon chat Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds encore à une question dont j'ai oublié l'auteur  :P

 

Mais la réponse ne vient pas de moi mais de Tamariz11*3  B)

 

ejmw.jpg

 

Avec la V4, on a droit à la liste des signalements déclarés sur notre route

 

Mais uniquement sur notre route jusqu'à la preuve du contraire

 

Rendant ainsi l'option "Rayon des événements" obsolète  :o

 

C'est mieux que rien mais cela ne remplace pas la liste des signalements de la 3.9  :emo_im_undecided: 

les alertes police ne sont pas afficher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour ceux que cela intéresse (avec l'aval de l'auteur Tamariz33) la version de VIRGINIE (non modifiée) en MP3.

 

 

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/wjZORgdgk
 
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
 
 
 
CDT
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la 3.9.8 V5 de tamariz33 qui est actuellement la meilleure version avec radars et thèmes sous les deux "Androïd",en attendant la new version avec les mêmes possibilités sans root (peut-être un jour prochain HpNoTiq avait commencé une tentative)

JE te remercie et effectivement c'est celle qui m'avais le plus plu la 3.9.9.0 me plait moins je remets celle la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse géo-localisation au lancement enfin un qui m'écoute :)

 

Personnellement depuis que tu a indiqué dans un post que cela fonctionné je ne fais que ça c'est pratique, rapide et facile.

 

1/ Localisation en Allemagne via Fake GPS (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blogspot.newapphorizons.fakegps&hl=fr)

2/ Lancement de Waze 4.0.2 (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr)

3/ Extinction de Fake GPS

4/ Utilisation de Waze avec les Radars

 

PS : Cela évite de passer en root pour exécuter le script de Hypnotiq.

Modifié par Genesys
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le faisais aussi mais au bout d'un certain temps ça revenait en zone de contrôle... du coup j'utilise la version d hypnotiq waze 4.0.2 h3 avec Android 6.0.1 sur gs7 et j'ai les radars précis aucun problème (merci à lui par la même occasion) sauf l affichage du compteur qui est absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blade685

 

Pour être le plus complet selon moi,

 

mon choix est :

 

398auV5 de Tamariz33 (avec la paramètre affichage vitesse désactivé) et le choix vocal Français (Virginie)

Plus

et en widget TomTomZoneDeDanger

 

Avantages : multiples

Inconvénients : il faut lancer et interrompre deux applications (certes il y a certainement des solutions automatiques par exemple avec les pastilles NFC

 

Je n'utilise plus CamSamPlus qui n'est que redondant avec Waze pour les fixes et délivre encore quelques faux SPRAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences de TomTomZoneDeDanger, il est possible de lui demander de se lancer tout seul, si il reconnait le BT de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...