Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Fort dans la bêtise? :) En même temps il me semblait avoir lu que tu n'éditais pas ou plus Donc quel intérêt d'être AM, en avoir une grosse? :/ Je suis déjà........loin :P ;)

Quand tu es AM, c'est pour la vie. Il y a un bouton pour demander à l'être mais pas pour démissionner. Modifié par herve-91

Un véritable sacerdoce en fait..... oh mazette ;) :)

Si tu savais comme c'est dur, rien que de penser à toutes ces VL qu'il faut valider. Rien que d'y penser, cela m'épuise.

T1 !!! Les nouveaux (djeun’s ? ) ils manquent cruellement de respect. ........ tuer nos pairs ??????? Vite un psy !!!

J'apprécie ton langage très châtié.

• Like 1

Quelques infos sur la nouvelle RC (ce n'est donc pas une alpha mais directement une Release Candidate) :

We’re rolling out Waze Android RC (v.4.0.1.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

What’s new:

• Fixed bug that showed GPS error when tapping the Report menu while Waze has good GPS signal

• Fixed bug when route color changes to blue in day mode

• Fixed bug when Speedometer disappears for no reason

• Waze version 4.0 (and up) now works on Android M without affecting map color scheme

• Crash and stability fixes

• General bug fixes

Donc on attend la version d'HpNoTiQ puisque les principaux bugs pourraient être corrigés ? Peut-être aussi que Toggeli Waze Editor parviendra à éditer les schemes de couleur ?

• Like 1

J'ai installé la 4 à partir du Google Play.

Ca a bien fonctionné 2 jours, j'ai ensuite perdu le compteur vitesse.

Désinstallation de l'appli, téléchargement à nouveau à partir du Google Play = Le compteur ne revient pas.

Ca me saoule.

Quelques infos sur la nouvelle RC (ce n'est donc pas une alpha mais directement une Release Candidate) :

Donc on attend la version d'HpNoTiQ puisque les principaux bugs pourraient être corrigés ? Peut-être aussi que Toggeli Waze Editor parviendra à éditer les schemes de couleur ?

Suite à ce post,il y avait bien un problème avec ce speedometer. J'avais lu sur un autre forum qu'il restait 5 minutes puis disparaissait pour revenir 5 minutes plus tard et ainsi de suite. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un grand trajet avec cette version,pouvez-vous confirmer si cela est exact d'après vos expériences.

Si tu savais comme c'est dur, rien que de penser à toutes ces VL qu'il faut valider. Rien que d'y penser, cela m'épuise.

:) j'imagine, mais au bout de 15234 validations, il n'y a pas une semaine de Thalasso offerte?  :P

Sinon depuis hier..... pleins de bip chocolatés sur la route qui rapportent 1 pt du coup j'ai faim quand je prends la voiture  :P

Modifié par Invité

Est-ce que ça vient de moi ou depuis hier les bulles d'embouteillages apparaissent furtivement puis disparaissent ?

Je viens justement de jouer au jeu des 7 différences en comparant le fichier preference 4.0.0.2 (post chanceux patcheur :D) avec celui de ma WazeA.U. 3.9.8.0 V5 

Les principales modifs sont les suivantes :

WazeA.U. 3.9.8.0 V5 :

Alerts.Distance Between Alerts: 500             
Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 900
Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 700
Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600 
Alerts.Hazard Alert Distace: 700                
Alerts.Minimum Speed to Alert: 5                
Alerts.Police Alert Distace: 1000               
ASR.Override feature enabled: yes               
View.3D Arrow Speed Threshold: 25               

Waze 4.0.0.2 :
Alerts.Distance Between Alerts: 1000             
Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 2000
Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 1000
Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 500  
Alerts.Hazard Alert Distace: 600                 
Alerts.Minimum Speed to Alert: 10                
Alerts.Police Alert Distace: 600                 
ASR.Override feature enabled: no                 
View.3D Arrow Speed Threshold: 15                

Il me manque encore comment faire pour retrouver cela sur la V4 :

A+

A quoi correspondent ces 2 paramètres ?

ASR.Override feature enabled              
View.3D Arrow Speed Threshold

Suite à ce post,il y avait bien un problème avec ce speedometer. J'avais lu sur un autre forum qu'il restait 5 minutes puis disparaissait pour revenir 5 minutes plus tard et ainsi de suite. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un grand trajet avec cette version,pouvez-vous confirmer si cela est exact d'après vos expériences.

Depuis la sortie officiel sur le playstore, j'utilise la v4.0.0.2 avec vitesse activée ( ##@debugspeed ) et le compteur reste bien affiché tout le temps ( trajet domicile/Boulot 2x25 Kms ).

Par contre les indications de vitesses sont présentes ou pas c'est selon les segments qui sont renseignes/validés...

Tel : Android 5.1.1 non rooté

En fait je n'ai jamais eu ce bug avec les versions que j'ai testé... et je les ai toutes testé :D

Hier j'ai fait 200 km avec la 4.0.0.2 du Store + patch HpNoTiQ (via LP) sans aucun pb et ce matin avec 4.0.1.0 patchée à l'identique j'ai fait un peu plus de 100 km toujours sans le moindre pb de compteur de vitesse.

Par contre j'ai l'impression que les embouteillages sont mal détectés depuis quelques versions...

Je m'explique : sur une route il y a plusieurs signalements d'embouteillage mais la route reste en couleur normale et ne passe pas en rouge.

Parfois signaler soi-même un embouteillage passe la route en rouge et parfois non.

Voire même ce matin il y avait presque une 10aine de signalements d'arrêt complet avec une route en couleur normale (!) et quand j'ai ajouté le mien tous les autres ont disparu et la route était dégagée selon Waze...

Voire même ce matin il y avait presque une 10aine de signalements d'arrêt complet avec une route en couleur normale (!) et quand j'ai ajouté le mien tous les autres ont disparu et la route était dégagée selon Waze...

Ha, je ne suis pas le seul.

Depuis hier, les bulles d'embouteillages ne restent pas affichées et effectivement la route est dégagée alors que ça bouche...

Un collègue qui est encore en V3, à le même soucis, ça ne vient donc pas de la V4.

Bonjour a tous, avez vous les contrôles de police toujours indiqués ? Bizarrement je ne les vois plus et vous ? Cela fait il suite par rapport aux attentats ? Merci d'avance à tous les wazers :-)

Région Seine-Maritime no problème. Il pleut donc moins de présence sans doute,car d'habitude il y en a un peu plus. 

Merci loup garou pour ta réponse rapide:-) ici sur Aix en Provence et Marseille pas de contrôle de police. Bizarre ;-)

Idem sur secteur Saint Tropez - Toulon, il y avait rien

Je sait bien que c'est l'heure de l'apéro mais quand même

A part récolter des oeufs de pâques sur mon parcours, rien à l'horizon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...