Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Dis-tu que le hash de la V4_HQ est identique à la V4 du store ?

non je dis que le version qui a été postée la page d'avant par arma_esiea possède le meme hash / Checksum que celle officielle du playstore.

Donc on peut en déduire que c'est le même apk sans aucune modification. ( si j'ai bien tout compris )

 

Comme le mentionne Hpnotiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfier vous des liens ou apk qui sortent on se sait d'où

 

Même si les personnes qui vous les proposent sont bien attentionnées

 

De toute manière avant de chercher une version modifiée, vous pouvez toujours installer la version officielle pour test et plus si affinité  ^_^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai lu ce qu'il est noté ...

mais je comprends pas bien la difference entre ces 2 versions....

36) La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )

40) La 3.9.9 H3 ( HpNoTiQ )

Ce sont toutes les 2 des versions modifiées. Celle d tamariz apporte plus de modifications.

merci pour votre bienveillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet : est-ce normal de ne pas pouvoir accéder à ces MP depuis tapatalk?

Edit : ca marche normalement désormais...

Sur quel version perso moi je peut sur la page d accueil du forum voir screen enveloppe en haut à droite df57dd0843346ba55d63b74511306494.jpg

envoyé avec mon zenfone 2 via tapa....

Édit: impec si ca fonctionne

Édit 2 : la v4 fonctionne en faite mon tel avais planté j ai fait un petit wipe cache je continue le test

Modifié par GN ONE FR TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi avoir la voix plus audible de Virginie (en MP3) disponible quelques pages avant.

Mais attention cette version MP3 est spécifique pour la version bridée V4002. Elle n' apporte pas les annonces avec vitesse fiscale de Virginie V5 (pour les Waze V3.9 au Tamariz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas depuis plusieurs jours ils occupent sacrément le terrain, mais pas pour la sécurité évidemment non, mais pour le racket et la tonte des vaches à lait.

 

Autour de moi j'ai en permanence (certes il y a des annonces redondantes et d'autres disparues) entre 15 et 35 alertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis étonné que dans amazone le câble est du 30awg. Hors le standard est en 28awg et les câbles permettant un meilleur débit (section plus importante) sont inférieurs à 26awg.

https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Wire_Gauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les limites de vitesses, il faut

 

fkp3.jpg

 

Saisir une destination

 

rw3k.jpg

 

Saisir comme destination ##@debugspeed et valider

 

m6l9.jpg

 

Tu as maintenant une nouvelle option disponible

 

2xzn.jpg

 

Te permettant d'affiner les alertes  :)

 

Une fois ceci fait ton compteur va changer en fonction de

 

lfdr.jpg

 

Vitesse limite non renseignée  :emo_im_undecided:

 

mp5l.jpg

 

Vitesse limite renseignée et tu circule en dessous de celle-ci  :)

 

wxmn.jpg

 

Vitesse limite renseignée et tu viens de la franchir  :excl:

 

0f3d.jpg

 

Vitesse limite renseignée et tu circules au dessus depuis un certain temps  :P

 

Maintenant voilà pour moi le problème

 

6q7s.jpg

 

Vitesse limite renseignée ou pas ?

 

Quand on circule, on ne sait jamais si les limites de vitesses sont renseignées ou pas à moins de prêter attention à la présence du cercle rond autour du compteur de vitesse

 

Je trouve ça hyper dangereux et cause d'accident de la route   :emo_im_undecided:  

 

Et puis on croit circuler au dessous de la vitesse autorisée car on n'a pas le panneau affiché alors que tout simplement les vitesses limites ne sont pas renseignées  :excl:

 

Pourquoi Waze n'affiche pas tout simplement les limites de vitesses tout le temps ?

 

On pourrait avoir ceci quand les limites de vitesses sont connues

 

0f3d.jpg

 

Et ceci quand on circule au dessus

 

wxmn.jpg

 

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?  :P

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de tout votre temps et travail sur waze étant un adepte depuis de nombreuses années

quelqu'un pourrait t'il me dire pourquoi l'option du verrouillage sur le nord ne veux pas rester cocher alors que tout fonctionne parfaitement bien sur la V4 :-(

merci de votre aide car cette option m'est indispensable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils sont de sortie  :excl:

 

nmhb.jpg

 

Surement à cause du beau temps qui arrive  :D

 

uc03.jpg

 

A noter que j'ai été prévenu 300 mètres plus tôt avec la 3.9 que la 4.0

 

La modification du fichier préférence fait son effet  B)

 

Sinon pour info, écran éteint, on a quand même les alertes sonores de dépassement de vitesse avec la 4.0  :)

 

PS:

 

incertion arbitraire fonction du type de route ,en attente "d'affinement/validation" 

 

En tout cas que ce soit avec Waze ou Tomtom Zone de danger on a bien la vitesse limite 90 km/h à cet endroit

 

g1xs.jpg

 

Et non 72 km/h indiqué par Glob  :wacko:

 

OSM 0 / Waze 1  ;)

 

Mais je te prépare un comparatif multi-route  :emo_im_kissing:

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que j'ai été prévenu 300 mètres plus tôt avec la 3.9 que la 4.0

 

La modification du fichier préférence fait son effet  B)

 

Hello,

Cette modification n'est plus possible en v4.0 ?

Car le fichier "preference" est la façon dont Android stocke les paramètres d'une application (je suis développeur Android), donc à partir du moment où on est root, on peut l'ouvrir et le modifier manuellement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un peu de pub pour Waze  :P

 

Ça commence sur Europe 1, lundi matin et la chronique commence par "Une application qui fait bien des heureux....."

 

Pour la suite c'est ici http://www.europe1.fr/emissions/tout-roule/waze-nouveau-dispositif-pour-mieux-anticiper-les-trajets-2698138

 

Tout roule, surtout pour Waze avec quelques Wazers en plus depuis cette chronique  :D

 

Autre article mais chez un concurrent de FrAndroid, donc pas de lien  ^_^

 

Article consacré aux application pouvant remplacer Maps aisément

 

Waze se place sur la première place du podium  :)

 

"On ne présente plus Waze, sûrement le meilleur GPS Android disponible sur le Google Play. La navigation GPS est extrêmement complète et la force de l’appli repose sans aucun doute sur sa communauté...."

 

Waze, what else ?  :P

 

Et pour finir, un extrait d'un article consacré à un "concurrent" de Waze

 

J'ai déjà parlé du renouvellement de la game des boitier GPS Garmin, V-Traffic étant la source de leur info trafic  ^_^

 

Mais l'un de ses boitier est réservé pour sa majesté, la version deluxe :emo_im_kissing:

 

"L'unique représentant de la famille Garmin DriveAssist succède à la famille nuvicam. Elle ajoute une caméra au DriveSmart. Celle-ci est utilisée comme une caméra de sécurité, pour enregistrer ses trajets, notamment en cas d'accident, mais aussi pour ajouter des fonctions d'alerte de collision et d'alerte de franchissement de ligne.
Enfin, le DriveLuxe se passe de caméra mais bénéficie d'un écran en verre, d'un boîtier métallique et d'un support aimanté. Il n'est lui aussi proposé qu'en 5 pouces, pour ....

 380 euros (OMG)

"

 

http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-800430-garmin-drive-2016-dashcam-infotrafic.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cette modification n'est plus possible en v4.0 ?

Car le fichier "preference" est la façon dont Android stocke les paramètres d'une application (je suis développeur Android), donc à partir du moment où on est root, on peut l'ouvrir et le modifier manuellement.

 

Merci

Salut,

 

La modif reste possible sur la v4 sous réserve d'être root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...