Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Suite à ce post,il y avait bien un problème avec ce speedometer. J'avais lu sur un autre forum qu'il restait 5 minutes puis disparaissait pour revenir 5 minutes plus tard et ainsi de suite. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un grand trajet avec cette version,pouvez-vous confirmer si cela est exact d'après vos expériences.

Depuis la sortie officiel sur le playstore, j'utilise la v4.0.0.2 avec vitesse activée ( ##@debugspeed ) et le compteur reste bien affiché tout le temps ( trajet domicile/Boulot 2x25 Kms ).

Par contre les indications de vitesses sont présentes ou pas c'est selon les segments qui sont renseignes/validés...

Tel : Android 5.1.1 non rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce post,il y avait bien un problème avec ce speedometer. J'avais lu sur un autre forum qu'il restait 5 minutes puis disparaissait pour revenir 5 minutes plus tard et ainsi de suite. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un grand trajet avec cette version,pouvez-vous confirmer si cela est exact d'après vos expériences.

En fait je n'ai jamais eu ce bug avec les versions que j'ai testé... et je les ai toutes testé :D

 

Hier j'ai fait 200 km avec la 4.0.0.2 du Store + patch HpNoTiQ (via LP) sans aucun pb et ce matin avec 4.0.1.0 patchée à l'identique j'ai fait un peu plus de 100 km toujours sans le moindre pb de compteur de vitesse.

 

Par contre j'ai l'impression que les embouteillages sont mal détectés depuis quelques versions...

Je m'explique : sur une route il y a plusieurs signalements d'embouteillage mais la route reste en couleur normale et ne passe pas en rouge.

Parfois signaler soi-même un embouteillage passe la route en rouge et parfois non.

Voire même ce matin il y avait presque une 10aine de signalements d'arrêt complet avec une route en couleur normale (!) et quand j'ai ajouté le mien tous les autres ont disparu et la route était dégagée selon Waze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire même ce matin il y avait presque une 10aine de signalements d'arrêt complet avec une route en couleur normale (!) et quand j'ai ajouté le mien tous les autres ont disparu et la route était dégagée selon Waze...

Ha, je ne suis pas le seul.

Depuis hier, les bulles d'embouteillages ne restent pas affichées et effectivement la route est dégagée alors que ça bouche...

Un collègue qui est encore en V3, à le même soucis, ça ne vient donc pas de la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, avez vous les contrôles de police toujours indiqués ? Bizarrement je ne les vois plus et vous ? Cela fait il suite par rapport aux attentats ? Merci d'avance à tous les wazers :-)

Région Seine-Maritime no problème. Il pleut donc moins de présence sans doute,car d'habitude il y en a un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loup garou pour ta réponse rapide:-) ici sur Aix en Provence et Marseille pas de contrôle de police. Bizarre ;-)

 

 

Idem sur secteur Saint Tropez - Toulon, il y avait rien

Je sait bien que c'est l'heure de l'apéro mais quand même

A part récolter des oeufs de pâques sur mon parcours, rien à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai pour repérer des signalements quoiqu'ils soient.

 

Je me positionne sur Paris par ex, et les icônes apparaissent puis disparaissent , en fonction du zoom, glisser, j e sais pas mais au final a part le traffic rien d'afficher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai pour repérer des signalements quoiqu'ils soient.

 

Je me positionne sur Paris par ex, et les icônes apparaissent puis disparaissent , en fonction du zoom, glisser, j e sais pas mais au final a part le traffic rien d'afficher.

 

meme pb que toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Merci pour vos réponses. Toutefois je me demandais si Waze reconnaissait qu'il y avait un bug sur le speedometer,le problème de la version d'Hpnotiq pouvait avoir une cause à effet sur sa version et non sa modification elle même.

 

Le problème est connu au niveau de Waze, et l'une des améliorations apportée par la 4.0.1.0 "RC" corrige ce problème.

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

 

Le problème est connu au niveau de Waze, et l'une des améliorations apportée par la 4.0.1.0 "RC" corrige ce problème.

 

Rien sur les problèmes de signalements ?? ou c'est peut etre localisé à mon téléphone ;)

 

La 4.0.1.0 est dispo uniquement en dehors du playstore pour le moment ( apkmirror ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai pour repérer des signalements quoiqu'ils soient.

 

Je me positionne sur Paris par ex, et les icônes apparaissent puis disparaissent , en fonction du zoom, glisser, j e sais pas mais au final a part le traffic rien d'afficher.

Idem, les icônes disparaissent  :( (3.9.8.V5 Tamariz)

Autre "nouveauté", depuis ce matin pour quitter Waze, j'ai "annuler" ou ..."shut down" !

Modifié par LaFreux
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut strange76 tu aurais un lien please ? J'ai remplacé la v4 par 3.9.4 h3 mais c'est le même souci rien n'apparaît mise à part les wazers et les œufs :-)

un lien pour v4.0.1.0 ? rien de secret http://www.apkmirror.com/

 

Mais attends comme moi, la sortie sur le playstore. D'autant que ce phénomène ne semble pas lié aux différentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien pour v4.0.1.0 ? rien de secret http://www.apkmirror.com/

Mais attends comme moi, la sortie sur le playstore. D'autant que ce phénomène ne semble pas lié aux différentes versions.

Justement la bêta ne devrait pas être divulguée.

Sur le mail que l'on reçoit en tant que testeur:

"Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion." ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) j'imagine, mais au bout de 15234 validations, il n'y a pas une semaine de Thalasso offerte?  :P

 

Sinon depuis hier..... pleins de bip chocolatés sur la route qui rapportent 1 pt du coup j'ai faim quand je prends la voiture  :P

Pour la Thalasso c'est ma femme qui m'emmène à Deauville.

Pour les trucs à 1 pt, je n'en vu aucun j'ai désactivé les bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...