Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ils t'ont donné un chèque de combien, Tamariz ?

Ca donne graaaave l'impression du mec qui a bien sorti quelque chose, puis qui a été contacté par un "intéressé" afin qu'il dissimule ce qu'il a fait... avec contre-partie à la clé... :mellow:

 

http://majax31isnotdown.blogspot.fr/2015/04/waze-freeware-android.html

 

M'enfin bref, pour répondre à la question de paulo29, oui une version modifiée a bien été créée. Elle a ensuite été retirée d'un coup avec l'excuse qu'elle ne "fonctionnait pas suffisamment bien". ;)

Chez moi, elle fonctionne parfaitement bien.

 

 

WTF??

C'est quoi ce préjugé ? :huh: j'aimerai bien savoir d’où tu sors ça :o

Premièrement

Je n'ai jamais demandé contre parti quelque soit la version (je fais ça par passion)

Deuxièmement

La version du lien que tu as donné n'est pas de moi mais de @@HpNoTiQ

Troisièmement

Il n'y a pas de version modifiées de ma part aujourd’hui pour deux raisons:

-Waze 4.x intègre un de contrôle de vérification de signature de Google et personnellement je ne hackerai pas cette protection (si d'autre veulent prendre le risque c'est leurs problèmes ) donc si un jour il y a une version AU sur la v4 -> faudra être root

-Et même si il n'y avait pas de protection vu tout les problèmes de la 4.0.0.2 je n'aurais pas fait de version.

 

Merci de t'informer un minimum avant de porter de telles accusations

 

Je ne comprends pas du tout ce genre de remarques malvenue.

 

Nous avons profité pleinement des versions modifiées de HpNoTIQ et Tamariz33 pendant bien longtemps et cela représente un gros travail de leur part, d'autant que la réactivité a toujours été là.

 

Maintenant, Google a décider d'augmenter les contraintes concernant la modification de leur application et il faut respecter le choix de chacun de nos deux compères.

 

Libre à Tamariz33 de ne pas contourner la signature.

 

Je trouve cela louable de la part de HpNoTIQ de retirer une version qui ne lui semble pas stable (d'autant que celui qui veut vraiment la tester va la trouver quand même). Skipwoof, tu serais (je pense) le premier à te plaindre si la version modifiée par HpNoTIQ venait planter ton smartphone.

 

Il faut respecter leur choix et plutôt les remercier pour toutes les versions précédentes.

Modifié par Toto45
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site qui diffuse la version de Tamariz, avec son accord je ne sais pas, et dont les utilisateurs viennent se plaindre ici quand ça ne marche pas !

 

 

(.....)

Je ne prête pas attention à ce genre de site, mais c'est bien résumé :D

De plus, Tamariz a déjà répondu à propos de ce genre de site ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car sinon si chacun indique son niveau on vas vite se retrouver avec quinze nouvelles pages par jour  :emo_im_undecided:

 

Et comme cadeau de bienvenu, voici le dernier camembert à la date d'aujourd'hui  :)

 

dkg6.jpg

 

On a quelques vedettes parmi nous, mais que chacun garde son rang  :P

 

PS :

 

Si vous être plusieurs à poster votre rang, je mettrais dans le premier post de ce sondage le lien avec votre nom de Wazer afin de vous retrouver  B)

 

super idee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus quand je lis "Il y a un minimum que les conducteurs doivent faire" cela me laisse perplexe! Tu sous-entends quoi? Que cela signifie que demander une modification nous semblant justifié, fais de nous des fainéants? J'ose espérer que j'interprète mal tes écrits!

 

Non. Simplement que tout ces aides, comme l'indication de la limitation de vitesse, ne doivent pas nous empêcher de rester vigilant et responsable. Il faut garder en tête qu'il y a des erreurs possible dans les indications.

 

Il y aussi les limitations pour la pollution, la régulation de flux de circulation, le risque de verglas qui ne sont pas gérés, bref je pense que tu m'as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indeed, je viens de tester la hipnotiq v4 et effectivement ca marche pas ...

du coup retour à la Tamariz !

 

Tamariz 1

Hipnotiq 0

 

(Humou' je p'ecise !)

 

Pour ma part, après avoir testé un peu plus longuement sur mon Note 4 version N910F, la version modifiée par Hipnotiq fonctionne correctement avec comme seule contrainte de désactiver le GPS avant de démarrer Waze afin d'avoir le compteur de vitesse affiché (voir modop expliqué précédemment par Moriwil, le 17 Mars 2016 - 18:48).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../..

 

 

Ton excellent travail va me manqué. Et je te remercie du temps passé à cela :)

 

Je pense que je vais pas tardé à revoir la fin de la série ;)

 

Note : il a fallut que je cherche ce que voulait dire WTF  :)

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Wazer a demandé de modifier la vitesse et de la ramener à 70, le temps des travaux, car même avec les panneaux, si à ce moment-là vous doublez un camion et il y en a dans le coin et que vous ne voyez pas le panneau.... au mieux vous risquez une photo au pire un accident.

 

Bref, un "Area manager" à dit non, malgré les articles de presse, et le fait que changer la vitesse cela prend peu de temps et de remettre à l'état initial aussi.

 

Surprise ce matin, je découvre qu'un "l5" d'une autre région à modifié le tronçon et l' a laissé à 90..... . Ce n'est pas le 1er exemple que je vois.... .

 

C'est cool, je suis AM et j’emmerde les Wazers du bas :)  

 

c'est comme dans la dark zone, plus t'es un gros level plus t'es fort   :D

 

syrt.jpg

 

L'Australien fait gaffe à tes fesses... j'arrive le temps de piquer la couronne à sa majesté  ;)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je suis AM et j’emmerde les Wazers du bas :)  

 

c'est comme dans la dark zone, plus t'es un gros level plus t'es fort   :D

 

syrt.jpg

 

L'Australien fait gaffe à tes fesses... j'arrive le temps de piquer la couronne à sa majesté  ;)

 

Fort dans la bêtise?  :) En même temps il me semblait avoir lu que tu n'éditais pas ou plus Donc quel intérêt d'être AM, en avoir une grosse?  :/ Je suis déjà........loin  :P ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort dans la bêtise? :) En même temps il me semblait avoir lu que tu n'éditais pas ou plus Donc quel intérêt d'être AM, en avoir une grosse? :/ Je suis déjà........loin :P ;)

Quand tu es AM, c'est pour la vie. Il y a un bouton pour demander à l'être mais pas pour démissionner. Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable sacerdoce en fait..... oh mazette ;) :)

Si tu savais comme c'est dur, rien que de penser à toutes ces VL qu'il faut valider. Rien que d'y penser, cela m'épuise.

T1 !!! Les nouveaux (djeun’s ? ) ils manquent cruellement de respect. ........ tuer nos pairs ??????? Vite un psy !!!

J'apprécie ton langage très châtié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur la nouvelle RC (ce n'est donc pas une alpha mais directement une Release Candidate) :

 

We’re rolling out Waze Android RC (v.4.0.1.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

What’s new:

  • Fixed bug that showed GPS error when tapping the Report menu while Waze has good GPS signal

  • Fixed bug when route color changes to blue in day mode

  • Fixed bug when Speedometer disappears for no reason

  • Waze version 4.0 (and up) now works on Android M without affecting map color scheme

  • Crash and stability fixes

  • General bug fixes

Donc on attend la version d'HpNoTiQ puisque les principaux bugs pourraient être corrigés ? Peut-être aussi que Toggeli Waze Editor parviendra à éditer les schemes de couleur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 4 à partir du Google Play.

Ca a bien fonctionné 2 jours, j'ai ensuite perdu le compteur vitesse.

 

Désinstallation de l'appli, téléchargement à nouveau à partir du Google Play = Le compteur ne revient pas.

 

Ca me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur la nouvelle RC (ce n'est donc pas une alpha mais directement une Release Candidate) :

 

 

 

Donc on attend la version d'HpNoTiQ puisque les principaux bugs pourraient être corrigés ? Peut-être aussi que Toggeli Waze Editor parviendra à éditer les schemes de couleur ?

Suite à ce post,il y avait bien un problème avec ce speedometer. J'avais lu sur un autre forum qu'il restait 5 minutes puis disparaissait pour revenir 5 minutes plus tard et ainsi de suite. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un grand trajet avec cette version,pouvez-vous confirmer si cela est exact d'après vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme c'est dur, rien que de penser à toutes ces VL qu'il faut valider. Rien que d'y penser, cela m'épuise.

 

:) j'imagine, mais au bout de 15234 validations, il n'y a pas une semaine de Thalasso offerte?  :P

 

Sinon depuis hier..... pleins de bip chocolatés sur la route qui rapportent 1 pt du coup j'ai faim quand je prends la voiture  :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vient de moi ou depuis hier les bulles d'embouteillages apparaissent furtivement puis disparaissent ?


 

Je viens justement de jouer au jeu des 7 différences en comparant le fichier preference 4.0.0.2 (post chanceux patcheur :D) avec celui de ma WazeA.U. 3.9.8.0 V5 

 

Les principales modifs sont les suivantes :

 

WazeA.U. 3.9.8.0 V5 :

Alerts.Distance Between Alerts: 500             
Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 900
Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 700
Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600 
Alerts.Hazard Alert Distace: 700                
Alerts.Minimum Speed to Alert: 5                
Alerts.Police Alert Distace: 1000               
ASR.Override feature enabled: yes               
View.3D Arrow Speed Threshold: 25               
 
Waze 4.0.0.2 :
Alerts.Distance Between Alerts: 1000             
Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 2000
Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 1000
Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 500  
Alerts.Hazard Alert Distace: 600                 
Alerts.Minimum Speed to Alert: 10                
Alerts.Police Alert Distace: 600                 
ASR.Override feature enabled: no                 
View.3D Arrow Speed Threshold: 15                
 
Il me manque encore comment faire pour retrouver cela sur la V4 :
 
 
 
 
A+

 

 

A quoi correspondent ces 2 paramètres ?

 

ASR.Override feature enabled              
View.3D Arrow Speed Threshold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...