strange76 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je viens de faire un essai pour repérer des signalements quoiqu'ils soient. Je me positionne sur Paris par ex, et les icônes apparaissent puis disparaissent , en fonction du zoom, glisser, j e sais pas mais au final a part le traffic rien d'afficher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je viens de faire un essai pour repérer des signalements quoiqu'ils soient. Je me positionne sur Paris par ex, et les icônes apparaissent puis disparaissent , en fonction du zoom, glisser, j e sais pas mais au final a part le traffic rien d'afficher. meme pb que toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) @ Merci pour vos réponses. Toutefois je me demandais si Waze reconnaissait qu'il y avait un bug sur le speedometer,le problème de la version d'Hpnotiq pouvait avoir une cause à effet sur sa version et non sa modification elle même. Le problème est connu au niveau de Waze, et l'une des améliorations apportée par la 4.0.1.0 "RC" corrige ce problème. Modifié 25 mars 2016 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 @ Le problème est connu au niveau de Waze, et l'une des améliorations apportée par la 4.0.1.0 "RC" corrige ce problème. Rien sur les problèmes de signalements ?? ou c'est peut etre localisé à mon téléphone ;) La 4.0.1.0 est dispo uniquement en dehors du playstore pour le moment ( apkmirror ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Je viens de faire un essai pour repérer des signalements quoiqu'ils soient. Je me positionne sur Paris par ex, et les icônes apparaissent puis disparaissent , en fonction du zoom, glisser, j e sais pas mais au final a part le traffic rien d'afficher. Idem, les icônes disparaissent :( (3.9.8.V5 Tamariz) Autre "nouveauté", depuis ce matin pour quitter Waze, j'ai "annuler" ou ..."shut down" ! Modifié 25 mars 2016 par LaFreux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut strange76 tu aurais un lien please ? J'ai remplacé la v4 par 3.9.4 h3 mais c'est le même souci rien n'apparaît mise à part les wazers et les œufs :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut strange76 tu aurais un lien please ? J'ai remplacé la v4 par 3.9.4 h3 mais c'est le même souci rien n'apparaît mise à part les wazers et les œufs :-) un lien pour v4.0.1.0 ? rien de secret http://www.apkmirror.com/ Mais attends comme moi, la sortie sur le playstore. D'autant que ce phénomène ne semble pas lié aux différentes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci a toi je viens de l'installer mais c'est idem, même problème, aucun signalement, un peu stressant tout ça si je dois prendre la route :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 un lien pour v4.0.1.0 ? rien de secret http://www.apkmirror.com/ Mais attends comme moi, la sortie sur le playstore. D'autant que ce phénomène ne semble pas lié aux différentes versions. Justement la bêta ne devrait pas être divulguée. Sur le mail que l'on reçoit en tant que testeur: "Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion." ;) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 We trust you not to share this content with anyone +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 C'est le concept d'une beta fermé Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 :) j'imagine, mais au bout de 15234 validations, il n'y a pas une semaine de Thalasso offerte? :P Sinon depuis hier..... pleins de bip chocolatés sur la route qui rapportent 1 pt du coup j'ai faim quand je prends la voiture :P Pour la Thalasso c'est ma femme qui m'emmène à Deauville. Pour les trucs à 1 pt, je n'en vu aucun j'ai désactivé les bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) @ Le problème est connu au niveau de Waze, et l'une des améliorations apportée par la 4.0.1.0 "RC" corrige ce problème. Je voulais simplement dire que Waze reconnaissait bien avoir un problème avec son speedometer et que HpNotiq n'avait peut-être pas tous les torts avec sa version défectueuse. Pour les signalements de contrôles/Police ce matin j'en ai aperçu 2. Je viens de regarder à l'instant, une absence totale de signalements,ainsi que le nombre de wazers en baisse pas rapport à l'accoutumer. Ce matin les oeufs de Pâques étaient affichés cet après-midi plus rien. Modifié 25 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 En fait je n'ai jamais eu ce bug avec les versions que j'ai testé... et je les ai toutes testé :D Hier j'ai fait 200 km avec la 4.0.0.2 du Store + patch HpNoTiQ (via LP) sans aucun pb et ce matin avec 4.0.1.0 patchée à l'identique j'ai fait un peu plus de 100 km toujours sans le moindre pb de compteur de vitesse. Par contre j'ai l'impression que les embouteillages sont mal détectés depuis quelques versions... Je m'explique : sur une route il y a plusieurs signalements d'embouteillage mais la route reste en couleur normale et ne passe pas en rouge. Parfois signaler soi-même un embouteillage passe la route en rouge et parfois non. Voire même ce matin il y avait presque une 10aine de signalements d'arrêt complet avec une route en couleur normale (!) et quand j'ai ajouté le mien tous les autres ont disparu et la route était dégagée selon Waze... Tiens j'ai eu ce problème mercredi matin à Versailles rue des chantiers à cause de 2 poids lourds de livraison. La rue était blindée de chez blindé. J'ai fait 2 signalements mais rien n'y a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Pour la Thalasso c'est ma femme qui m'emmène à Deauville. Pour les trucs à 1 pt, je n'en vu aucun j'ai désactivé les bonus. Sympa Madame! Effectivement j'ai zappé que l'on pouvait désactiver les bonus. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Le lien que j ai donné est pour une release candidate. Rc. J pense qu il faut juste le temps de propager sur l playstore... Et j suis pas beta testeur. Juste testeur. Et peut être un peu beta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) :D même si c'est une RC, elle fait partie du programme bêta. Mais bon on finira par ne plus pouvoir être testeur à force de fuite... Le risque sera une version plus ou moins buggy et plus du tout à l'écoute des utilisateurs. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2016 par Rubikolo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Idem, les icônes disparaissent :( (3.9.8.V5 Tamariz) Autre "nouveauté", depuis ce matin pour quitter Waze, j'ai "annuler" ou ..."shut down" ! Idem pour moi, j'ai refait une install et toujours pareil. Ca doit maniper sec sur les serveurs :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 :D même si c'est une RC, elle fait partie du programme bêta. Mais bon on finira par ne plus pouvoir être testeur à force de fuite... Le risque sera une version plus ou moins buggy et plus du tout à l'écoute des utilisateurs. "Qu’est ce qu’un Release Candidate ? Il y a une variante à la release. Il s’agit de la Release Candidate. Dans ce cas de figure, c’est une version terminée du projet, uniquement destinée à être testée pour éliminer les derniers bugs. Contrairement à une version bêta, une Release Candidate est la version définitive d’un mod ou d’un jeu vidéo, et rien ne sera ajouté par la suite (fonctionnalités, quêtes, …). Autrement dit, la release candidate = version finale, en attente de corrections des derniers bugs." Source Effectivement, c'est donc une version définitive en test. Mais c'est pas moi qui fuite les versions. faut demander sur le site apkmirror... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Donc copie du mail qui indique bien qu'il ne faut pas la diffuser... Après faudra pas venir se plaindre quand waze restreindra encore plus ses moyens de communication... Hi Vsk We’re rolling out Waze Android RC (v.4.0.1.0) for testing. https:// ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). What’s new: Fixed bug that showed GPS error when tapping the Report menu while Waze has good GPS signal Fixed bug when route color changes to blue in day mode Fixed bug when Speedometer disappears for no reason Waze version 4.0 (and up) now works on Android M without affecting map color scheme Crash and stability fixes General bug fixes Known issues: As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode. The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program. ** This post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. We look forward to seeing your feedback via Centercode! Waze Beta Team Click here to permanently remove your user account from the community. This will eliminate future email related to this community. De plus vu les autorisations que waze demande (accès au contact, compte Facebook et autres) je préfère ne pas passer par des sites comme apk mirror ;) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 :D même si c'est une RC, elle fait partie du programme bêta. Mais bon on finira par ne plus pouvoir être testeur à force de fuite... Le risque sera une version plus ou moins buggy et plus du tout à l'écoute des utilisateurs. Ah bon Waze est à l'écoute de ses utilisateurs ? La bonne blague :D Quand on prends connaissance du changelog de la prochaine version, on se demande à quoi à servir la période de test de la précédente version :angry: Après faudra pas venir se plaindre quand waze restreindra encore plus ses moyens de communication... Sauf erreur de ma part c'est toi qui viens ici te plaindre :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Je pense qu'au vu de la version actuelle de Waze sur Android ces bêtas testeurs devraient plutôt remonter tout les bugs plutôt que penser à partager des bêtas. Il y a encore du boulot. ... Modifié 25 mars 2016 par tamariz33 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ce que certains font. D'autres téléchargent juste l'application sans aider à faire évoluer le truc. @ je ne me plains pas, je dis surtout qu'il vaut mieux éviter les liens alternatif de certains sites ;) Après si tout le monde utilise la bêta et que personne ne remonte de bugs, c'est un peu normal que waze ne soit pas très à l'écoute. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Moi je n'utilise pas de Alpha, Beta ou RC sauf cas particulier ( et en général sur un seul déplacement), je n'en vois pas l'intérêt..... ^_^ Surtout que les zones de contrôles sur Waze me donne des boutons Ce qui réduis fortement mon charme :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 On a la même maladie en voyant les zones de contrôles. :) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.