Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Désolé, je ne peux t'aider plus. Je n'ai pas d'autoradio BT. BT Auto, c'est celui la

C'est un peu pour cela que je n'utilise pas ttzd...

Sinon, essaye une méthode empirique, test ttzd tout seul avec BT auto.

Bon courage

Merci pour tes conseils, demain j'essaye TTZD seul :)

Ah bon Waze est à l'écoute de ses utilisateurs ? La bonne blague  :D

faut pas oublier que Waze est une appli...mondiale, non ?!

donc les requirements des francais sont pris en compte, tout en tenant aussi compte de tous les autres pays !!!

on n'est pas seul au monde. En tout cas, pas encore !...

sans parler des réglementations différentes d'un pays à l'autre.

Bref, c'est pas simple, tout ca.

Si qqn m'aide à traduire "Toggelis Waze Editor" ou sa page playstore en roumain, italien, hébreu, arabe ou japonais je sponsorise l'app sans pub :o)

D'ailleurs qqn a pu tester si les schémas de couleur sont éditables sous Waze 4.0.1 avec Marshmallow?

faut pas oublier que Waze est une appli...mondiale, non ?!

donc les requirements des francais sont pris en compte, tout en tenant aussi compte de tous les autres pays !!!

on n'est pas seul au monde. En tout cas, pas encore !...

sans parler des réglementations différentes d'un pays à l'autre.

Bref, c'est pas simple, tout ca.

L'application est mondiale, c'est sur et personne ne remet en doute ta parole.

Mais il y a le ba à ba pour chaque spécialité non ?

On demande à quoi sert un gps ?

C'est de nous emmener en toute sécurité à notre destination. Si ce gps est temps réel, de nous fournir toutes les informations relatives à notre trajet. (circulation, bouchon, vitesse limite....)

Je ne pense pas que nos souhaits sont propres à la France.

Modifié par herve-91

Je pense qu'au vu de la version actuelle de Waze sur Android ces bêtas testeurs devraient plutôt remonter tout les bugs plutôt que penser à partager des bêtas.

Il y a encore du boulot. ...

Malheureusement, les remontées ne sont pas corrigées en temps et en heure...

Beaucoup de bug signalés lors des premières alphas n'ont pas été corrigés car la sortie de la V4 devait presser... (certains ne sont toujours pas corriger dans la nouvelle RC!!)

Après, cela me fait halluciné que Waze ne protège pas plus la divulgation des versions betas en incorporant un traceur ou tout autre système pour dégager les beta testeurs peu scrupuleux....

• Like 2

Bonjour,

Moi je trouve que la 1ère beta (4.0.0.2) n'était pas déjà si mal par rapport à un certain autre AAC ... payant ;-) C'est parce que peut-être je débarque sur cette application :excl: Avec des LV pas toujours correctes mais l'important étant un super GPS doublé de ZDD complètes.

Modifié par Michel38
  • Like 1

On demande quoi à un gps ?

C'est de nous en toute sécurité à notre destination. [...] Je ne pense pas que nos souhaits sont propres à la France.

La prise en charge de la sécurité, suite à cette actualité en Israel par Waze via une simple option dans le fichier préférence est d'ailleurs assez surprenante : "Routing.Palestinian Roads: no"

• Like 1

Malheureusement, les remontées ne sont pas corrigées en temps et en heure...

Beaucoup de bug signalés lors des premières alphas n'ont pas été corrigés car la sortie de la V4 devait presser... (certains ne sont toujours pas corriger dans la nouvelle RC!!)

Après, cela me fait halluciné que Waze ne protège pas plus la divulgation des versions betas en incorporant un traceur ou tout autre système pour dégager les beta testeurs peu scrupuleux....

Je ne comprends pas cette protection de beta. Elle est disponible , et tu l installes en connaissance de cause. Et c d autant mieux pour waze ( remontes de logs ?? ).

Ça ne devrait pas être gênant pour personne. Les bêtas testeurs avec leurs remontée de bug et les non beta testeurs avec les bugs mais pas le droit de râler ;)

A+

Encore une application qui surfe sur la vague de Waze  :huh:

41yd.jpg

Ce n'est même pas la peine de mettre le lien de cette application, à part pour ceux qui aiment la publicité à chaque page et en plein écran

A ranger dans la poubelle avec les autres  :P

• Like 1

Oui mais bien sûr ! !!

Waze a autre chose à foutre que installer un traceur sur chaque bêta testeur.

Depuis quelques jours sauf erreur de ma part, certains phrases du menu de Waze sont en Grand Breton par exemple "voulez -vous quitter Wazer ? Annuler ou ""Shut Down""., dans paramètres Géneral -- Prevent Auto-lock ".

Suis je le seul à faire ce constat ???

Est ce la conséquence d'une réinstallation récente qui se serait mal passée ???

Par ailleurs je viens de faire l'installation de Waze à une connaissance mais Waze reconnaissait d'office ses coordonnées >Internet et gsm, j'ai peut- être merdé mais je n'ai réussi à faire un installation sans son numéro de phone (d'abord Waze Bridé de play-store puis après nettoyage le 398auV5b )

Parallèlement à cela une amie qui possède un phone avec Windows a réussie elle à ne pas être identifiée. Elle apparait comme "utilisateur temporaire". Pour obtenir cela elle m'a expliqué qu'elle avait démarré Here puis pour faire un trajet obtenu un menu avec le choix entre Google Map, Waze ou un autre !!)

Elle a choisi waze et donce est identifiée comme "utilisatuer temporaire"

J'ai pas réussi sur son phone et cette version de Waze Windows (menu différent de Waze Android) a trouver son n° de version.

CDT

Idem PB de traduction menu ( v4.0.0.2).

Ça va nous faire une v 4.0.1.1 rc ;)

Sinon j suis connecte sans avoir mis mon telephone. Par contre j ai pas accès aux fonctions liées, mais pas grave.

Modifié par strange76

Même problème de version anglaise sur toutes les v4

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Ainsi que les V3.9, ce qui fait dire qu'on a parfois du mal à faire le distinguo entre ce qui est propre à l'appli et ce qui est dépendant des serveurs de Waze

Modifié par Dedwen

Depuis quelques jours sauf erreur de ma part, certains phrases du menu de Waze sont en Grand Breton par exemple "voulez -vous quitter Wazer ? Annuler ou ""Shut Down""., dans paramètres Géneral -- Prevent Auto-lock ".

Pareil pour moi avec la V4.0.1.0 que j'ai installé par dessus la 4.0.0.2.

joelboby, on 27 Mar 2016 - 11:48, said:

Michel38:

Pareil pour moi avec la V4.0.1.0 que j'ai installé par dessus la 4.0.0.2.

J'ai la meme chose (bouton "shutdown") sur la v 3.9.8 de tamariz

Modifié par pascal_
  • Like 1

Oui mais bien sûr ! !!

Waze a autre chose à foutre que installer un traceur sur chaque bêta testeur.

C'est sur mais bon..

Faire des choses complexes style le compteur avec les limites de vitesses qui s'affichent si on depasse la vitesse, un barre graphe dans le compteur.

Waze aurait fait deux compteurs distincts cmme dans beaucoup de gps, cela aurait été plus simple et aurait pu garder de l'énergie pour autre chose.....

Décidément  :P

4yob.jpg

Coyote where are you ?  :huh:

ikxp.jpg

Encore heureux que ce n'est pas un contrôle de vitesse  :emo_im_undecided:

q0lw.jpg

Mon alerte n'a même pas été prise en compte  :mad:

58r6.jpg

Dommage car ils sont bien là  :wacko:

PS : Pas de capture de Glob ou de CamSam, vu qu'il n'y a rien à signaler sur ces deux applications  :angry:

Modifié par ALF1998

Je pense que nous sommes tous dans le même cas. Nous commençons à connaître les fonctions en anglais à force de faire les mêmes  manipulations quotidiennes qui sont traduites en anglais. Encore une incohérence du problème Waze,il serait temps que ces bugs à répétition arrivent à cesser.

No comment. Si ce n'était pas dramatique pour certaines personnes, cela serait à mourir de rire. J'espère qu'on va lui refaire sa maison. J'ai une barrière de sécurité délimitant des travaux qui est tombée sur une aile de ma voiture en Août 2015. Elle était manipulée par un ouvrier et la société a fait un constat. Mais j'attends toujours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...