Override28 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 C'est sur mais bon.. Faire des choses complexes style le compteur avec les limites de vitesses qui s'affichent si on depasse la vitesse, un barre graphe dans le compteur. Waze aurait fait deux compteurs distincts cmme dans beaucoup de gps, cela aurait été plus simple et aurait pu garder de l'énergie pour autre chose..... Y a rien de complexe à afficher une vitesse limite lorsque celle ci est atteinte, contrairement à rendre des apk nominatifs pour les bêtas testeurs. Bon je retourne à ma lecture..... page 54 de ce forum ( je finirai pas le livre aujourd'hui :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Coyote where are you ? :huh: En théorie selon le mode d'emploi, coyote n'indique pas la police (il ya des discussions sans fin sur le forum ) Quand à ton alerte, elle ne redescent pas automatiquement ,il faut qu'elle soit confirmé par d'autre sauf si tu es seul coyotiste dans le coin . ( système de filtration anti fausses alertes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Question que je me pose , n'y aurait il pas qq chose de changer depuis x temps sur la creation / validation compte waze ? Faut il dorénavant avoir vérifié son compte avec un numéro de téléphone ? je suis reparti comme si j'etais nouveau et j'ai l'impression que l'on ne peut échapper à cela. Mon compte actuel ne possède pas de numéro de téléphone associé ( +2ans ), ce qui a peut etre des conséquences sur la signalisation des événements ? Sondage, Donc votre compte habituel possède t'il un numéro associé ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) ... une grosse m**** le système d'étoiles, tu vois un RM, tu crois le remonter et ceux de derrière se font avoir. Je préfère avoir de fausses alertes (de temps en temps hein) que d'en rater ! Modifié 27 mars 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Question que je me pose , n'y aurait il pas qq chose de changer depuis x temps sur la creation / validation compte waze ? Faut il dorénavant avoir vérifié son compte avec un numéro de téléphone ? je suis reparti comme si j'etais nouveau et j'ai l'impression que l'on ne peut échapper à cela. Mon compte actuel ne possède pas de numéro de téléphone associé ( +2ans ), ce qui a peut etre des conséquences sur la signalisation des événements ? Sondage, Donc votre compte habituel possède t'il un numéro associé ?? je suis passé à la 3.9.8 AUV5 il ya quelques jours, sans numéro de téléphone et j'ai bien mon score ;) ... un grosse m**** le système d'étoiles, tu vois un RM, tu crois le remonter et ceux de derrière se font avoir. Je préfère avoir de fausses alertes (de temps en temps hein) que d'en rater ! clair !!! ;) Modifié 27 mars 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Je préfère avoir de fausses alertes (de temps en temps hein) que d'en rater ! C'est l'un des seuls points positifs de la V4, le nombre de confirmation est affichée avec le signalement Modifié 27 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 C'est l'un des seuls points positifs de la V4, le nombre de confirmation est affichée avec le signalementPour le moment pas assez rouler , car pas un seul avertissement. A voir dans les jours qui suivent....je suis passé à la 3.9.8 AUV5 il ya quelques jours, sans numéro de téléphone et j'ai bien mon scoreOui et moi a la v4 avec mon compte sans numéro de téléphone associé. D'où ma question interaction possible sur le fait de n pas valider son compte en v4 ?? J sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Waze s'est inspiré de Jules César Le nombre de confirmation est indiqué avec le pouce en haut Dommage que Waze n'a utilisé un pouce en bas pour indiquer la fin de l'alerte :emo_im_undecided: Ça aurais été plus simple à comprendre que le symbole utilisé actuellement :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Waze s'est inspiré de Jules César Le nombre de confirmation est indiqué avec le pouce en haut Dommage que Waze n'a utilisé un pouce en bas pour indiquer la fin de l'alerte :emo_im_undecided: Ça aurais été plus simple à comprendre que le symbole utilisé actuellement :( Je trouve qu'il manque de lisibilité pour le nombre de confirmation. Il manque depuis quand et alerte aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Petite vidéo au demeurant bien faite, sur un thème personnalisé compatible Waze 3.9.x Plus d'infos et la possibilité de le télécharger à l'adresse suivante : http://lesscro.com/2016/03/25/waze-custom-color-schemes-couleur-de-carte-personnalisee/ Toutes mes félicitations à l'auteur B) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Y a rien de complexe à afficher une vitesse limite lorsque celle ci est atteinte, contrairement à rendre des apk nominatifs pour les bêtas testeurs. Bon je retourne à ma lecture..... page 54 de ce forum ( je finirai pas le livre aujourd'hui :) ) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Surtout pour le conducteur. Question que je me pose , n'y aurait il pas qq chose de changer depuis x temps sur la creation / validation compte waze ? Faut il dorénavant avoir vérifié son compte avec un numéro de téléphone ? je suis reparti comme si j'etais nouveau et j'ai l'impression que l'on ne peut échapper à cela. Mon compte actuel ne possède pas de numéro de téléphone associé ( +2ans ), ce qui a peut etre des conséquences sur la signalisation des événements ? Sondage, Donc votre compte habituel possède t'il un numéro associé ?? Tu peux créer un nouveau compte avec une 3.7, faire une nouvelle installation avec une 3.9 ou une 4.0 sans donner ton numéro de téléphone. Je n'ai jamais donné mon téléphone. Je filtre les permissions de Waze et autres avec Xprivacy. Modifié 27 mars 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Pour les beta testeurs une nouvelle version est sortie ce matin. Ci-après le log: We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.0.1.1) for testing. ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Beta Notes: Navigation direction arrows were fixed Bug fixes Crash Fixes Known issues: As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode . The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program. ** This post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) D'ailleurs qqn a pu tester si les schémas de couleur sont éditables sous Waze 4.0.1 avec Marshmallow? Bonjour, Pour info, les color schemes sont toujours sous /data/data/com.waze/waze/skins/default sous Marshmallow, et même avec la V4.0.1.1. Les droits root sont donc nécessaires, pourquoi ne pas implémenter ça dans ton appli ? Christophe Modifié 28 mars 2016 par cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oh, avec 4.0.1.1, je peux à nouveau quitter plutôt que shut down... On progresse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, Pour info, les color schemes sont toujours sous /data/data/com.waze/waze/skins/default sous Marshmallow, et même avec la V4.0.1.1. Les droits root sont donc nécessaires, pourquoi ne pas implémenter ça dans ton appli ? Christophe Merci pour l'info! J'ai prévu d'implémenter ça dans Toggelis Waze Editor mais pour l'instant je suis bloqué par la technique. 1) Je n'ai pas de téléphone sous 'shmallow et 2) je n'ai pas réussi à mettre en place un émulateur shmallow root :o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Pour les beta testeurs une nouvelle version est sortie ce matin. Ci-après le log: We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.0.1.1) for testing. ** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2). Beta Notes: Navigation direction arrows were fixed Bug fixes Crash Fixes Known issues: As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode . The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program. ** This post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version! Merci de l'info. Sans etre inscrit en tant que Beta testeur, y a t'il un moyen d'etre informé de leurs évolutions ? Juste un bulletin par exemple. Ce coup ci, c'est pas sur apkmirror , enfin pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oh, avec 4.0.1.1, je peux à nouveau quitter plutôt que shut down... On progresse :D Ce matin, j'ai encore du infirmer un "Police" pour un radar fixe ... à quand une utilisation intelligente ? 1/ Merci de l'info. Sans etre inscrit en tant que Beta testeur, y a t'il un moyen d'etre informé de leurs évolutions ? Juste un bulletin par exemple. 2/ Ce coup ci, c'est pas sur apkmirror , enfin pas encore 1/ Je mettrai le changelog à chaque version 2/ We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. ... enfin tu fais ce que tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oh, avec 4.0.1.1, je peux à nouveau quitter plutôt que shut down... On progresse Avec 398auV5b aussi c'est aussi revenu en idiome gaulois. Par ailleurs, j'ai testé ""Plus d'infos et la possibilité de le télécharger à l'adresse suivante : http://lesscro.com/2...-personnalisee/""" donné par ALF1998 #13925 en remplaçant (sans être Root et après sauvegarde) le dossier ""défault"" de ""skin"" de mon Waze 398auV5b par celui téléchargé à l'adresse ci-dessus et je n'obtiens que des cartes en noir/blanc/gris. Où me suis-je planté où me gourre-je ??? J'ai remis le ""default"" d'origine et rétablit les cartes selon "Les éditeurs de carte".( choix perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Hier plus de 250 kms sur un axe routier à partir de Nantes et pas un Wazer sur la carte par contre des œufs partout même dans les champs Incroyable de n'avoir plus de Wazer sur la route Il était 11h30 et c'est une 4 voies ou il y avait du monde J'ai la version Tamarit V.3.9.8auV5b Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2016 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Pour les beta testeurs une nouvelle version est sortie ce matin. ! Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les beta testeurs ont reçu le même mail que toi. Je doute qu'ils apprennent plus de choses. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) :D 1/ Je mettrai le changelog à chaque version Merci 2/ We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. ... enfin tu fais ce que tu veux ;-) J m en fous j n suis pas bêta testeur. J n fais que dire que la dernière fois, c était disponible sur ce site. Bon courage a tout les bêtas testeurs. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les beta testeurs ont reçu le même mail que toi. Je doute qu'ils apprennent plus de choses. J aurais peut être participer a restreindre la diffusion des betas . ceci étant j aimerais bien avoir ne serais qu un changelog. Modifié 28 mars 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 faut pas oublier que Waze est une appli...mondiale, non ?! donc les requirements des francais sont pris en compte, tout en tenant aussi compte de tous les autres pays !!! on n'est pas seul au monde. En tout cas, pas encore !... sans parler des réglementations différentes d'un pays à l'autre. Bref, c'est pas simple, tout ca. C'est pas simple, et il y a des pays ou Waze est beaucoup moins fiable! Je viens de faire + de 1000km en autour de Barcelone, fréquemment il me faisait prendre des voies de bus, sens interdit ou rues piétonnes ! Déjà que le Catalan est un inconditionnel du klaxon, j'ai eu droit à des concerts ;) Merci qui ?, pas Jackie ni Michel ... :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Petit test avec un compte X sans numero verifier. Trajet d'un point A vers B, pas d’événements signalés ( étonnant ) Validation du numero de telephone avec ce compte X, recalcul d'un trajet point A vers B ( le meme ), plein d’événements signalés. De plus, quand je quitte j'ai le menu en français. je remets mon compte initial, sans numero associer, et les evenements sont restés presents ainsi que le menu quitter en français. Bizarre, ces comportements. ça doit etre l'alignement des planetes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 C'est pas simple, et il y a des pays ou Waze est beaucoup moins fiable! Je viens de faire + de 1000km en autour de Barcelone, fréquemment il me faisait prendre des voies de bus, sens interdit ou rues piétonnes ! Déjà que le Catalan est un inconditionnel du klaxon, j'ai eu droit à des concerts ;) Merci qui ?, pas Jackie ni Michel ... :P . Va faire un tour en Chine. C'est encore pire. Le klaxon sert pour démarrer et doubler, sinon c'est la loi du plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Est-ce que parmi les événements signalés y-a-il les ZDD et ZAR ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.