Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un souci avec la V.AUv5b  3.9.8.0. Quand je dépasse 90km/h la carte fait des siennes. C'est comme si toutes les noms de routes et villes et alertes essayaient de se superposer les unes sur les autres. Ça fait un peu sapin de noël touts ça. Le comble, c'est qu'une fois les 110km/h atteint ou dépassés tout rentre dans l'ordre.

J'ai désinstallé, nettoyé avec Ccleaner puis réinstallé mais rien ne change.

Quelqu'un à-t-il rencontré et solutionné le problème ?

Merci d'avance.

 

Ps:Je vais finir par tenter ma chance avec le V4h3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Tout d’abord un grand merci à tamariz33 pour ces versions 3 que j’ai utilisé durant quelques mois, et un grand merci à HpNoTiQ pour son patch sur la version 4.
J’ai regardé de plus près comment éditer le fichier des préférences avec ce soft et j’ai créé un script inspiré des seuils de la version 3 de tamariz33 (diminution des distances d’alertes des radars, augmentation distance alerte police et -plus personnellement- modification de l’auto zoom).

On peut faire ces modifications directement avec un éditeur mais je voulais voir comment fonctionne ce petit logiciel, alors si certains sont intéressés et si ce n’est pas hors charte je peux le partager :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ron5

Comme déjà évoqué précédemment par d'autres utilisateurs, que ce soit sur PC ou depuis un smartphone Android, la version exacte de l'application est stypulée sur la fiche de la dite application. Encore faut-il prendre soin d'accéder à cette fiche, et de la lire jusqu'en bas.

 

Sinon, et de manière plus ironique, j'imagine que, si tu as déjà eu l'occasion d'utiliser un produit Apple, tu ne dois pas considérer iTunes Store comme le market officiel d'Apple, mais plutôt Cydia comme étant celui ci, beaucoup plus fournis et à jour en applications ?

 

Allez, j'arrêterais ce débat stérile ici...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Waze fait un vrai carton dans les médias avec l'arrivé des limites de vitesses

 

Quelques liens pris au hasard

 

TF1 : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/waze-previent-utilisateurs-cas-d-exces-de-vitesse-4972258.html

 

CLUBIC : http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-801230-waze-alerte-exces-de-vitesse.html

 

etc etc (mais certains sont plus rigolo que d'autres  :P)

 

Mais je finirais avec celui de FRANDROID : https://www.frandroid.com/android/applications/351268_waze-evite-desormais-exces-de-vitesse

 

Avec un extrait qui m'interpelle :

 

"Dans l’optique d’améliorer l’expérience de l’utilisateur, la mise à jour de Waze intègre également des alertes audio pour le nom des rues, un mode entièrement contrôlé à la voix, ainsi que des notifications prévenant d’un trafic inhabituel sur la route"

 

Je ne vois pas de quoi parle l'auteur de cet article et vous ?  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ron5

la version exacte de l'application est stypulée sur la fiche de la dite application.

Non, pas sur le playstore que tu visites sur un PC:

Compare ça:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

à ça:

https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze

 

Tu comprendras mieux.

Je suppose que tu utilises l'application playstore sur ton smartphone (pas pareil !!) / (pas installé sur le mien).

 

Allez, on pourrait débattre longuement du versionning des logiciels, souvent très dépendant de la culture personnelle et variable des développeurs, tout en sachant qu'une version n'est jamais "finale", mais juste une décision à prendre pour décréter qu'une RC est "releasée".

 

En fait, si je demandais initialement si quelqu"un avait testé la 4.0.1.0, c'est que je ne retesterai pas pour le moment des V4 qui plantent sur mon smartphone, mais que j'y rejetterai peut-être un oeil un jour (un peu marre de jongler entre les V3/V4).

Pour "rouler", la V3.9.8 me va.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un extrait qui m'interpelle :

"Dans l’optique d’améliorer l’expérience de l’utilisateur, la mise à jour de Waze intègre également des alertes audio pour le nom des rues, un mode entièrement contrôlé à la voix, ainsi que des notifications prévenant d’un trafic inhabituel sur la route"

Je ne vois pas de quoi parle l'auteur de cet article et vous ? :huh:

Découverte du tts et de l'asr :d

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs du "playstore", du nouveau :

Mise à jour: 30 mars 2016

Version actuelle: Varie selon les appareils (si quelqu'un peut trouver de quelle version il s'agit ?)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

4.0.1.1

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, impossible de comprendre les versions waze du Playstore.

Si pour certains, la 4.0.1.0 n'est actuellement qu'une RC, pour d'autres la 4.0.1.1 est une version beta au 30 mars (donc loin d'une RC ou release).

 

Bref, comprends qui peut, comprends qui veut.

A moins que waze demande à google de diffuser des versions pour les tester en plus grand-nombre (possible aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui sur la 3.9.8AU.V5. Je suis repassé à Vitamine C, voici pourquoi ;

 

1. c'est vert ! Tout ce qui n'est pas des villes ou des forêts est en vert moyen.

Avantage : on voit quand on va traverser une ville/village

Inconvénient : les noms de villages et rues de campagnes ne se voient pas assez sur le vert

 

2. les noms de rues/villages/villes sont en blanc entourés de noir, les petits caractères ne sont pas assez visibles même sur mon M7

 

3. toutes les routes sont en gris foncé avec des tailles différentes suivant l'importance : moins visuel que les couleurs de Vitamine C je trouve

 

4. en mode navigation, le trajet est en rouge, il se confond avec le rouge des embouteillages, c'est pas très lisible dans les bouchons.

 

Voilà, voilà, c'est mon avis, après c'est vous qui voyez :P

Je préfère le cappuccino (le thème bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon apkpure, [ https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze ]

  • Latest Version: 4.0.1.1

  • Publish Date: Mar 30 2016

Version: 4.0.1.1 (1021008) for Android 4.0+ (Ice Cream Sandwich, API 14)
Update on: Mar 30 2016

Waze - GPS, Maps & Traffic 4.0.1.1(1021008) apk safe verified

Signature: 35b438fe1bc69d975dc8702dc16ab69ebf65f26f
File SHA1: 3a3cfd352835bf11404ff6e07f363e6fe6801f34

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon apkpure, [ https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze ]

  • Latest Version: 4.0.1.1

  • Publish Date: Mar 30 2016

Version: 4.0.1.1 (1021008) for Android 4.0+ (Ice Cream Sandwich, API 14)

Update on: Mar 30 2016

Waze - GPS, Maps & Traffic 4.0.1.1(1021008) apk safe verified

Signature: 35b438fe1bc69d975dc8702dc16ab69ebf65f26f

File SHA1: 3a3cfd352835bf11404ff6e07f363e6fe6801f34

Tiens là non plus y'a pas les changelogs..

Go la télécharger pour voir ce qu'elle apporte cette version.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du topic, c'est "Waze GPS communautaire". Et non pas "quelle est la dernière version de Waze issue d'un market alternatif". Je sors d'une longue journée fatigante de boulot, et franchement lire des choses qui ne font pas avancer la communauté, ça fatigue encore plus.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est moi ou depuis plusieurs jours on voit moins de wazers sur la carte. Leur nombre a diminué ou ils ne sont plus systématiquement signalés par le picto .

Avant les cartes étaient chargées, mais là .....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens là non plus y'a pas les changelogs..

Go la télécharger pour voir ce qu'elle apporte cette version.

 

Waze Beta for Android RC #2 (v.4.0.1.1)

Hi All,

We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.0.1.1) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Beta Notes:

  • Navigation direction arrows were fixed
  • Bug fixes
  • Crash Fixes

Known issues:

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode newwindow.png.

The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program.

** This post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread newwindow.png to post anything related to this version!

Waze Beta Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pouvoirs publics" (ça me fait rire à chaque fois, enfin non pleurer quand on les voit) n'en ont ABSOLUMENT rien à faire du nombre de morts sur les routes! C'est de la poudre aux yeux, c'est du bien-pensant bien dégoulinant, c'est du jmenfoutisme du pire gabarit.

Non, la seule chose qui les intéresse est l'argent qui rentre dans les caisses avec ces saloperies de radars (qui n'ont absolument aucune utilité).

Vous roulez? Aujourd'hui, 3 fixes sur ma route (1 sur l'A150 en direction de Rouen et 2 sur la Sud3): tout le monde entre 120 et 130 avant et 20 mètres après, sinon 90 dans la zone de portée...

Il serait vraiment appréciable qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles (les seuls qui font semblant de s'en contentersont ces associations de ù$£ùù comme ACVR, qui elles aussi se gobergent de subventions)

 

C'est d'autant plus vrai qu'il n'y a jamais eu de hausse de mortalité, cela n'a tout simplement jamais existé, si ca peut varier d'un mois sur l'autre (oui c'est bel et bien ce qu'on nous dit dans la presse), au final, année après année, ce n'est que baisse permanente. Je suis surpris de devoir te l'apprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze Beta for Android RC #2 (v.4.0.1.1)

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

Reste à comprendre ce qu'est exactement la version v.4.0.1.1 diffusée sur le Playstore.

Ce n'est clairement pas l'endroit le plus "discret" pour éviter sa diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP le patch txt de HpNoTiK je lui serai grandement reconnaissant. Merci par avance.

 

EDIT : un grand merci à @wallou83.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas sur le playstore que tu visites sur un PC:

Compare ça:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

à ça:

https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze

 

Tu comprendras mieux.

Je suppose que tu utilises l'application playstore sur ton smartphone (pas pareil !!) / (pas installé sur le mien).

 

Allez, on pourrait débattre longuement du versionning des logiciels, souvent très dépendant de la culture personnelle et variable des développeurs, tout en sachant qu'une version n'est jamais "finale", mais juste une décision à prendre pour décréter qu'une RC est "releasée".

 

En fait, si je demandais initialement si quelqu"un avait testé la 4.0.1.0, c'est que je ne retesterai pas pour le moment des V4 qui plantent sur mon smartphone, mais que j'y rejetterai peut-être un oeil un jour (un peu marre de jongler entre les V3/V4).

Pour "rouler", la V3.9.8 me va.....

+100

Le sujet du topic, c'est "Waze GPS communautaire". Et non pas "quelle est la dernière version de Waze issue d'un market alternatif". Je sors d'une longue journée fatigante de boulot, et franchement lire des choses qui ne font pas avancer la communauté, ça fatigue encore plus.

Je te souhaite une bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...