strange76 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Est-ce que parmi les événements signalés y-a-il les ZDD et ZAR ? Merci Non rien de ça ( Zdd = zone de danger , Zar = ?? ). juste des objets sur la route et véhicules arrêtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 OK merci, ZAR = Zone à risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je tiens à dire que je suis toujours en officielle v 4.0.0.2 mais sur un certains site , y a la beta. mince, moi qui pensais que mon post précédant aurait fait tarir la fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanMari Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonsoir, Question de novice : Est-il possible de faire cohabiter une version 4 et une version 3 sur le même smartphone ? Je souhaite satisfaire ma curiosité envers la V4 sans pour autant flinguer ma V3. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonsoir, Question de novice : Est-il possible de faire cohabiter une version 4 et une version 3 sur le même smartphone ? Je souhaite satisfaire ma curiosité envers la V4 sans pour autant flinguer ma V3. Merci d'avance pour vos réponses. Non ce n'est pas possible car le package name com.waze est le même en V3 et V4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 En France, on aurait de la chance avec une carte à jour :huh: Voyons vois ça, et pas la peine d'aller loin, nouveau quartier à Rambouillet, est-il affiché sur la carte de Waze ? On commence par une photo satellite de l'endroit Même si cette photo date un peu, on peut quand même apercevoir le nouveau rond point crée pour l'occasion (à droite, au milieu) Et voilà sur Maps ce que cela donne Il manque beaucoup de route et le rond point s'est transformé en un y (à l'envers :P) Bizarre car la différence est énorme entre la photo satellite de Google et Maps :emo_im_undecided: Passons à Here C'était bien parti mais à regarder de plus prêt, il manque l'essentiel (où est la connexion entre ce nouveau quartier et la D906 ?) Pourtant le rond point existe depuis plus d'un an :mad: Passons à Waze On frôle la perfection :) En tout cas, le principal et les annexes sont là On a même droit au "Les Sénioriales" qui n'existe même pas sur HERE ;) On finira sur une note d’humour avec OSM :D C'est simple, ce nouveau quartier n'existe pas :P Assurément c'est pas évident d'indiquer des limites de vitesses sur des routes fantômes :wacko: En conclusion, Waze propose gratuitement la meilleure carte actuellement ;) Mais la France n'est pas le nombril du monde :emo_im_kissing: 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) erreur Modifié 28 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanMari Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @ toggeli Je ne vais pas prendre de risque alors. Je vais tester avec un autre smartphone :) . Merci pour ta rapide réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Voici la liste de ceux qui ont communiqué leur profil sur Waze ^_^ Si vous voulez publier le vôtre, ça se passe ici https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/page-1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) @ twedie Dans tous les cas ils sont toujours là. Ils cherchent les derniers oeufs. Pour ma part je ne les vois plus depuis hier après-midi. Modifié 28 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 je me pose la question suivante... est il possible de modifier la police de caractères dans Waze pour la rendre plus lisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 mdr :D ! oui, en effet, c'est une solution ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Par ailleurs, j'ai testé ""Plus d'infos et la possibilité de le télécharger à l'adresse suivante : http://lesscro.com/2...-personnalisee/""" donné par ALF1998 #13925 en remplaçant (sans être Root et après sauvegarde) le dossier ""défault"" de ""skin"" de mon Waze 398auV5b par celui téléchargé à l'adresse ci-dessus et je n'obtiens que des cartes en noir/blanc/gris. Où me suis-je planté où me gourre-je ??? J'ai remis le ""default"" d'origine et rétablit les cartes selon "Les éditeurs de carte".( choix perso) Je l'ai téléchargé aussi et ça marche pour moi. J'ai sauvegardé le répertoire "Day" de Waze sur le PC et j'ai fusionné le "Day" du Zip avec le "Day" de Waze afin de garder les autres fichiers. Je vais le tester demain pour voir si c'est mieux que notre Vitamine C historique :) Modifié 28 mars 2016 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 bonjour à tous sur Android, parvenez vous a avoir le son sur les hauts parleurs du véhicule en bluetooth. je ne vois pas l'otion bt sur waze merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Il faut décocher la case "Forcer le son sur le haut-parleur" qui force le son sur ton smartphone. Pour le BT j'ai été obligé par BT Audio https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turboled.audiobt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, quelle est la version de waze que tu as installé sachant que la dernière en date sur le forum est Waze.3.9.9.0_H3. Donc visuellement pas du tout pareil et sur tes images on voit clairement le radar de police. Du coup et vu que je ne pense pas que l'emplacement exacte des radars soit de retour sur la v4 officiel je me posais la question sur ta version ? Merci d'avance pour ton aide. Décidément :P Coyote where are you ? :huh: Encore heureux que ce n'est pas un contrôle de vitesse :emo_im_undecided: Mon alerte n'a même pas été prise en compte :mad: Dommage car ils sont bien là :wacko: PS : Pas de capture de Glob ou de CamSam, vu qu'il n'y a rien à signaler sur ces deux applications :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Une petite info dans le journal de ce matin : Avec la mise à jour des radars simples et double sens , si ça peut en aider certains. Bonne journée à vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 bonjour à tous sur Android, parvenez vous a avoir le son sur les hauts parleurs du véhicule en bluetooth. je ne vois pas l'otion bt sur waze merci par avance Une fois que mon smartphone et l'autoradio sont appairés en bluetooth,j'ai bien le son,mais parfois une mauvaise synchronisation fait qu'il faut quelques minutes pour que cela revienne,soit parce que on a coupé le contact ou son portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Je comprend pas depuis quelques jours, mon compteur de vitesse ce bloque. Si quelqu'un a une solution.. (Humour évidemment, image provenant de waze dans le TGV. En revanche le compteur ne va pas plus loin.) Modifié 29 mars 2016 par robichou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Tu as eu un pv à combien ? Tu n'as pas mis Tom Tom zdd pour voir s'il resté au rouge (de honte) ou s'il passé au noir (de colère). Peut-être que Tom Tom le compteur va plus loin. Peut-être aussi que la Sncf tempère les ardeurs des conducteurs, elle ne veut pas un Tgv qui va à la flotte surtout dans l'Est. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Petite vidéo au demeurant bien faite, sur un thème personnalisé compatible Waze 3.9.x Plus d'infos et la possibilité de le télécharger à l'adresse suivante : http://lesscro.com/2016/03/25/waze-custom-color-schemes-couleur-de-carte-personnalisee/ Toutes mes félicitations à l'auteur B) on peut pas utiliser ce theme avec la derniere version de waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) on peut pas utiliser ce theme avec la derniere version de waze? Tu peux le convertir avec Toggelis Waze Editor 1) Installer 2) Ouvrir le schéma avec l'outil 3) Sauvegarder dans Waze Plus d'infos ici. Modifié 29 mars 2016 par toggeli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Tu peux le convertir avec Toggelis Waze Editor Une bonne âme pourrait-elle faire cette conversion et la partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Waze vient de mettre officiellement les limitations de vitesses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.