Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

EDIT : un grand merci à @wallou83. En revanche, un autre membre un peu plus tôt m'a envoyé ceci en bas. Vous en pensez quoi ?

 

https://photos.google.com/share/AF1QipMFjC1J8uSNJ8MLQkZAapTCkJZ5gIZKMATa4OMjcmDT7GgDzJ_dvPMDoTredmh-uA/photo/AF1QipMo9KDSSObeagA5D0Wpu_aa1efiwjQ9JOVVB3BZ?key=U3dLXzBIbklyLWtBWjRpNndRX3YxZWNnM3UzQnN3

 

3 mois ferme ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifaaa.png

Trop fort Waze, 80 bornes de bouchons, même temps de trajet :/

Heureusement que j'ai l'idée de regarder le parcours avant !!

Pas tout compris, tu veux dire qu'il a pas pris en compte les bouchons dans le calcul du temps de trajet au final ? Dans ce cas t'es pas le premier à t'en plaindre apparemment :/

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je ne les affiche pas. J'en vois pas l'intérêt, à part encombrer la carte

 

 

Oui mais tu sais au moins si il y a quelqu'un devant toi !

@+

 

L'affichage des Wazers n'est pas en temps réel. Il me semble que t'as plus de 30mn de décalage^^

 

 

 

 

Sinon, quelqu'un a un avis sur Inrix (par rapport à Waze bien entendu) ?

Il est nouveau sur Android ( https://play.google.com/store/apps/details?id=inrix.android.ui&hl=fr )mais vieux dans le milieu du GPS (il équipe les GPS des voitures).

Sa fonction d'apprentissage (IA) m'interpelle...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? ? ce soir j'allume ma 3.9.8 AUV5 : "bonjours heureux de vous revoir " et ensuite je rallume une seconde fois : "je suis prête à partir " !? Jamais eu ça avant !!

Ce soir RDV 18h30 au coeur de Paris en partance de banlieue Est ,tout les axes principaux sont bouchés, mais avec waze c'est 55 minutes par le chemin des écoliers ,trop classe pratiquement pas de bouchons :)

@ : ce soir A4 "paris/province" >>nogent sur marne : le fixe est bien sûr la MAP mais d'alerte ;)(roulage libre) mais glob lui l'indique bien ...lol... tout ça pour dire; une béquille ça aide quand on boite :)

H.S: est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la V4H3 en mail ou un lien hébergement propre genre Google Drive ou Dropbox ? Merci d'avance ;) MP bien sûr; )

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris, tu veux dire qu'il a pas pris en compte les bouchons dans le calcul du temps de trajet au final ? Dans ce cas t'es pas le premier à t'en plaindre apparemment :/

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Si même avec une photo ce n'est pas clair :( !

Je sais très bien que je ne suis pas le 1er, mais j'ai le droit d'en rajouter une couche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même avec une photo ce n'est pas clair :( !

Je sais très bien que je ne suis pas le 1er, mais j'ai le droit d'en rajouter une couche ...

J'étais pas sûr, il était tardEn plus dans ma campagne les bouchons c'est juste quand il y'a un tracteur ou un grumier alors le temps de trajet on n'y fait pas trop attention

Hé prends le pas comme un reproche pour toi, je voulais juste appuyer le fait qu'il commence à y avoir du monde qui se plaint de cette fonction défaillante ^^

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris, tu veux dire qu'il a pas pris en compte les bouchons dans le calcul du temps de trajet au final ? Dans ce cas t'es pas le premier à t'en plaindre apparemment :/

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Si même avec une photo c'est pas clair :(

Je sais très bien que je ne suis pas le 1er, mais j'ai le droit d'en rajouter une couche ...

 

J'étais pas sûr, il était tardEn plus dans ma campagne les bouchons c'est juste quand il y'a un tracteur ou un grumier alors le temps de trajet on n'y fait pas trop attention

Hé prends le pas comme un reproche pour toi, je voulais juste appuyer le fait qu'il commence à y avoir du monde qui se plaint de cette fonction défaillante ^^

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Non, juste en colère contre Waze, même sur la V4 ce n'est pas corrigé, après des années d'utilisation, je pense de + en + à retourner sur un "vrai" GPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent la v4 avec un smartphone rooté (patché ou non), avez vous modifiés votre fichier préférence pour adapter les distances des d'alertes ? Si oui, ces modifications sont-elles prises en compte chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Inrix traffic s'est mis a jour... Ca a l'air vraiment bien !

Je test ca des que je peut.

A voir si y'a une option pour les radars...

https://play.google.com/store/apps/details?id=inrix.android.ui

 

Hier j'ai testé sur Nexus5 sous Marshmallow stock... c'est d'une lenteur.... bref joli sur le papier, mais pour l'instant je l'ai désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour la réponse.

le patch se trouve ou?

Normalement tu devrais trouver le patch dans Ouvrir le menu des patchs >> Créer un .apk modifié >> Patch personnalisé appliqué à l'APK >> Afficher radar en France >> Appliquer. Si tu as plus de chance que moi,pas d'affichage sur ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais trouver le patch dans Ouvrir le menu des patchs >> Créer un .apk modifié >> Patch personnalisé appliqué à l'APK >> Afficher radar en France >> Appliquer. Si tu as plus de chance que moi,pas d'affichage sur ma carte.

Faut il un tel Root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais teste sur mon galaxy s3 rooté cela fonctionne en v4.0.0.2 mais ne tenait pas au reboot.

je n'ai pas insister dans mes tests. une option de rater qq part peut etre.

J'ai lu quelque part que sous lollipop, le chanceux ne fonctionne pas correctement,avez-vous connaissance de ce problème. Ce qui pourrait faire que je n'arrive pas au bon fonctionnement avec le patch.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un souci avec la V.AUv5b  3.9.8.0. Quand je dépasse 90km/h la carte fait des siennes. C'est comme si toutes les noms de routes et villes et alertes essayaient de se superposer les unes sur les autres. Ça fait un peu sapin de noël touts ça. Le comble, c'est qu'une fois les 110km/h atteint ou dépassés tout rentre dans l'ordre.

J'ai désinstallé, nettoyé avec Ccleaner puis réinstallé mais rien ne change.

Quelqu'un à-t-il rencontré et solutionné le problème ?

Merci d'avance.

 

Ps:Je vais finir par tenter ma chance avec le V4h3 :)

Bonjour,

Me revoici avec mon petit souci :lol:

Je continue mes recherches et une question me vient à l'esprit.

Le problème pourrait-il venir du mode " zoom automatique" ?

Je suis en mode zoom "selon la vitesse".

Si quelqu'un a déjà expérimenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que sous lollipop, le chanceux ne fonctionne pas correctement,avez-vous connaissance de ce problème. Ce qui pourrait faire que je n'arrive pas au bon fonctionnement avec le patch.

Le test que j'ai réalisé était sous KK ( Android 4.4 ) sur mon S3 rooté ( sans sim ). Cela fonctionnait à part au reboot cela ne tenait pas.

Sous LP, je ne peux t dire. Je suis bien en 5.1.1 mais non rooté. Et pour le moment je reste comme ça. donc avec Waze officiel du playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouve un problème dans la version 4.

Je m'explique, j'utilise la v4 patch hypnotik sur mon' Android 4.4.2 ainsi que icoyote v 10 en tache de fond.

Et depuis un certains temps icoyote crash systématiquement au bout de quelques minutes ou secondes parfois. J'ai bidouillé en pensant que le problème venait de coyote ou de mon téléphone. Mais en repassant en version 3, ou en utilisant maps a la place aucun soucis.

Je suis le seul? Une solution ?

Bien le merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test que j'ai réalisé était sous KK ( Android 4.4 ) sur mon S3 rooté ( sans sim ). Cela fonctionnait à part au reboot cela ne tenait pas.

Sous LP, je ne peux t dire. Je suis bien en 5.1.1 mais non rooté. Et pour le moment je reste comme ça. donc avec Waze officiel du playstore

Merci pour la réponse. Je vais en rester là pour ce test,pas concluant pour moi.

Je ne trouve pas la V4 H3 d' HpNoTiQ!

Cherche sur google on trouve encore cette version,mais elle se fait de plus en plus rare. Comme je ne sais pas si on peut donner le nom des sites je m'abstiens.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...