Jackpot63 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour existe il une V4.0 uncensored? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-matrix Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Waze vient de mettre officiellement les limitations de vitesses. Bonjour, Oui c'est exact. Mais il y a encore un peu de boulot. Modifié 29 mars 2016 par the-matrix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 on peut pas utiliser ce theme avec la derniere version de waze? Quelqu'un a testé ce thême sous waze 3.9.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Tu peux le convertir avec Toggelis Waze Editor 1) Installer 2) Ouvrir le schéma avec l'outil 3) Sauvegarder dans Waze Plus d'infos ici. ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Quelqu'un a testé ce thême sous waze 3.9.x ? oui, ça marche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskieurfou Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super! Bien sportivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super! Bien sportivement pas teste car toujours en v 4.0.0.2 officielle, mais y a une histoire de démarrer en mode avion ou sans Gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super! Bien sportivement C'est bien le problème des 2 versions Avec la 4.0.0.2 H3 j'ai parfois le compteur mais très aléatoirement ce qui faisait un bug,et c'est pourquoi elle a été supprimée par HpNoTiq,il ne manquait pourtant pas grand chose. Pour les modes avion ou sans GPS ne me donne pas un meilleur résultat. Modifié 29 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Vendredi dernier, J'ai eu encore l'immense plaisir de voir le premier les bleus en embuscade fiscale sur la voie rapide à la hauteur de Dol de Bretagne. Roulant avec le régulateur à 137 pas de soucis, mais par contre j'ai déclenché aussitôt l'alerte pour les suivants qui m'ont envoyés ensuite quelques merci. Modifié 29 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Waze vient de mettre officiellement les limitations de vitesses. Effectivement, Waze a annoncé officiellement la disponibilité des limites de vitesses, pour les pays suivants : Austria Belgium Brazil Colombia Costa Rica Czech Republic El Salvador France Hungary Italy Latvia Liechtenstein Luxembourg Netherlands New Zealand Norway Romania Slovakia Sweden Switzerland Trinidad and Tobago Uruguay Maintenant dans les faits, je trouve que cela est abusé :excl: La plupart du temps, les limites de vitesses ne sont pas disponibles à moins de rouler uniquement sur autoroute :emo_im_undecided: On est loin de la fiabilité de Coyote (Here) WAZE 0 - COYOTE 1 Et cerise sur le gâteau, c'est le même compteur de vitesse que la version debug.... :mad: Un conseil, faite attention à la route en essayant de savoir si le cercle est présent dans le compteur NO WAY! WAZE 0 - COYOTE 2 Et comme chez Waze, ils ont le sens de l'humour, ils ont juste indiqué que les limites de vitesses étaient disponibles sans préciser que c'était uniquement avec la version 4 :o Alors les utilisateurs des versions précédents, vous y avez droit aussi, reste à savoir comment..... Moi je dirais TTZDD :P PS : Bien que les limites de vitesses sont maintenant disponibles, on n'a toujours pas d'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe :angry: WAZE 0 - COYOTE 3 Aucune indication de la part de Waze, sur la manière de signaler une vitesse fausse... :wacko: Peut être qu'elles sont toutes justes :P Modifié 29 mars 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super! Bien sportivement Comme expliqué par quelqu'un dans un post quelques pages avant (et cela fonctionne pour moi) : - désactiver le GPS avant de lancer Waze. - lorsque Waze propose de lancer "paramètres" (car il voit que le GPS est inactif), choisir ce menu et réactiver le GPS. - au retour dans Waze, le compteur de vitesse s'affiche au bout de quelques secondes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Est-il possible d'avoir le skin de nuit de la version de tamariz (version 3.9.8 V5), mais sur la version 3.9.9 H3 d'hypnotic? Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Peut-être que Tom Tom le compteur va plus loin. Il faudra que je test ^_^ Sur circuit bien entendu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Sacré bordel sur la route ce midi :emo_im_undecided: Encore heureux que les panneaux d'informations indiquait le bouchon devant moi, car j'attend toujours l'annonce par Waze Et malheureusement la V4 ne corrige toujours pas cet énorme défaut de Waze! Le plus drôle ou le plus pathétique c'est qu'une fois arrêté dans les bouchons, j'aurais eu droit à un popup m’annonçant des ralentissements devant moi..... NO WAY! Pour éviter de me retrouver coincer, je prends l'A86 direction la N118 :) Aie ce n'est pas mieux :huh: Obligé de couper par Versailles, pour reprendre l'A13 Mais maintenant celle-ci est fluide jusqu’au périphérique Parisien :) Et pour la petite histoire, je suis passé dans l'autre sens, deux heures après.... Toujours le même accident ? Je voit que tu a les radar fixe visible sur la V4 comment a tu fait ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je voit que tu a les radar fixe visible sur la V4 comment a tu fait ? Si ton smartphone est rooté, tu appliques le patch chanceux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Quelqu'un a testé ce thême sous waze 3.9.x ? J'ai testé aujourd'hui sur la 3.9.8AU.V5. Je suis repassé à Vitamine C, voici pourquoi ; 1. c'est vert ! Tout ce qui n'est pas des villes ou des forêts est en vert moyen. Avantage : on voit quand on va traverser une ville/village Inconvénient : les noms de villages et rues de campagnes ne se voient pas assez sur le vert 2. les noms de rues/villages/villes sont en blanc entourés de noir, les petits caractères ne sont pas assez visibles même sur mon M7 3. toutes les routes sont en gris foncé avec des tailles différentes suivant l'importance : moins visuel que les couleurs de Vitamine C je trouve 4. en mode navigation, le trajet est en rouge, il se confond avec le rouge des embouteillages, c'est pas très lisible dans les bouchons. Voilà, voilà, c'est mon avis, après c'est vous qui voyez :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, S'il y a des éditeurs dans les parages, pouvez vous me dire si vous rencontrez des soucis de connexions actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai testé aujourd'hui sur la 3.9.8AU.V5. Je suis repassé à Vitamine C, voici pourquoi ; 1. c'est vert ! Tout ce qui n'est pas des villes ou des forêts est en vert moyen. Avantage : on voit quand on va traverser une ville/village Inconvénient : les noms de villages et rues de campagnes ne se voient pas assez sur le vert 2. les noms de rues/villages/villes sont en blanc entourés de noir, les petits caractères ne sont pas assez visibles même sur mon M7 3. toutes les routes sont en gris foncé avec des tailles différentes suivant l'importance : moins visuel que les couleurs de Vitamine C je trouve 4. en mode navigation, le trajet est en rouge, il se confond avec le rouge des embouteillages, c'est pas très lisible dans les bouchons. Voilà, voilà, c'est mon avis, après c'est vous qui voyez :P Merci pour ce retour détaillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, S'il y a des éditeurs dans les parages, pouvez vous me dire si vous rencontrez des soucis de connexions actuellement ? Éditeur de niveau 1 pas de PB aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) J'ai testé aujourd'hui sur la 3.9.8AU.V5. Je suis repassé à Vitamine C, voici pourquoi ; 1. Inconvénient : les noms de villages et rues de campagnes ne se voient pas assez sur le vert 2. les noms de rues/villages/villes sont en blanc entourés de noir, les petits caractères ne sont pas assez visibles même sur mon M7 Voila pourquoi je posais la question quelques post + haut pour savoir si on pouvait modifier la taille de la police de caractère sur ce skin car c'est franchement illisible! :( du coup, retour sur vitamine c :P Modifié 29 mars 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour existe il une V4.0 uncensored? Si ton smartphone est rooté, tu appliques le patch chanceux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Les beta testeurs, pas d'amélioration du mode paysage sur la dernière rc ? Merci Modifié 29 mars 2016 par reex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Éditeur de niveau 1 pas de PB aujourd'hui Ok, Merci de ta réponse. J'ai du passer par une réinitialisation de mon mot de passe pour me reconnecter. Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ce matin, j'ai encore du infirmer un "Police" pour un radar fixe ... à quand une utilisation intelligente ? Mais c'est une utilisation intelligente pour ceux qui n'ont pas de version débloquée. De ce fait ces personnes savent exactement où se trouve le radar fixe. Donc pour moi c'est une utilisation très intelligente pour contourner le système de zone. Mais bon c'est juste mon avis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Et la 4.0.1.0, vous en pensez quoi ? Waze - GPS, Maps & Traffic APKLatest Version: 4.0.1.0 Publish Date: Mar 09 2016 https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze ps: la 4.0.1.0 n'est pas une version beta-test, bien que pas encore sur le "google play" qui peut avoir pas mal de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.