Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super!

Bien sportivement

Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super!

Bien sportivement

pas teste car toujours en v 4.0.0.2 officielle, mais y a une histoire de démarrer en mode avion ou sans Gps... 

Bien sportivement

C'est bien le problème des  2 versions Avec la 4.0.0.2 H3 j'ai parfois le compteur mais très aléatoirement ce qui faisait un bug,et c'est pourquoi elle a été supprimée par HpNoTiq,il ne manquait pourtant pas grand chose.

Pour les modes avion ou sans GPS ne me donne pas un meilleur résultat.

Modifié par Loup-Garou76

Vendredi dernier, J'ai eu encore l'immense plaisir de voir le premier les bleus en embuscade fiscale  sur la voie rapide à la hauteur de Dol de Bretagne.

Roulant avec le régulateur à 137 pas de soucis, mais par contre j'ai déclenché aussitôt l'alerte pour les suivants qui m'ont envoyés ensuite quelques merci.

Modifié par Invité

Waze vient de mettre officiellement les limitations de vitesses.

Effectivement, Waze a annoncé officiellement la disponibilité des limites de vitesses, pour les pays suivants :

Austria
Belgium
Brazil
Colombia
Costa Rica
Czech Republic
El Salvador
France
Hungary
Italy
Latvia
Liechtenstein
Luxembourg
Netherlands
New Zealand
Norway
Romania
Slovakia
Sweden
Switzerland
Trinidad and Tobago
Uruguay

Maintenant dans les faits, je trouve que cela est abusé  :excl: 

La plupart du temps, les limites de vitesses ne sont pas disponibles à moins de rouler uniquement sur autoroute  :emo_im_undecided:

On est loin de la fiabilité de Coyote (Here)

WAZE 0 - COYOTE 1

Et cerise sur le gâteau, c'est le même compteur de vitesse que la version debug....  :mad:

Un conseil, faite attention à la route en essayant de savoir si le cercle est présent dans le compteur

NO WAY!

WAZE 0 - COYOTE 2

Et comme chez Waze, ils ont le sens de l'humour, ils ont juste indiqué que les limites de vitesses étaient disponibles sans préciser que c'était uniquement avec la version 4  :o

Alors les utilisateurs des versions précédents, vous y avez droit aussi, reste à savoir comment.....

Moi je dirais TTZDD  :P

PS :

Bien que les limites de vitesses sont maintenant disponibles, on n'a toujours pas d'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe  :angry:

WAZE 0 - COYOTE 3

Aucune indication de la part de Waze, sur la manière de signaler une vitesse fausse...  :wacko:

Peut être qu'elles sont toutes justes  :P
Modifié par ALF1998
  • Like 1

Bien sportivement

Comme expliqué par quelqu'un dans un post quelques pages avant (et cela fonctionne pour moi) :

- désactiver le GPS avant de lancer Waze.

- lorsque Waze propose de lancer "paramètres" (car il voit que le GPS est inactif), choisir ce menu et réactiver le GPS.

- au retour dans Waze, le compteur de vitesse s'affiche au bout de quelques secondes.

• Like 1

Sacré bordel sur la route ce midi  :emo_im_undecided:

j0mj.jpg

Encore heureux que les panneaux d'informations indiquait le bouchon devant moi, car j'attend toujours l'annonce par Waze

Et malheureusement la V4 ne corrige toujours pas cet énorme défaut de Waze!

Le plus drôle ou le plus pathétique c'est qu'une fois arrêté dans les bouchons, j'aurais eu droit à un popup m’annonçant des ralentissements devant moi..... NO WAY!

Pour éviter de me retrouver coincer, je prends l'A86 direction la N118  :)

ro4m.jpg

Aie ce n'est pas mieux  :huh:

Obligé de couper par Versailles, pour reprendre l'A13

Mais maintenant celle-ci est fluide jusqu’au périphérique Parisien  :)

Et pour la petite histoire, je suis passé dans l'autre sens, deux heures après....

6c9u.jpg

Toujours le même accident ? 

Je voit que tu a les radar fixe visible sur la V4 comment a tu fait ?

Merci :)

Quelqu'un a testé ce thême sous waze 3.9.x ?

J'ai testé aujourd'hui sur la 3.9.8AU.V5. Je suis repassé à Vitamine C, voici pourquoi ;

1. c'est vert ! Tout ce qui n'est pas des villes ou des forêts est en vert moyen.

Avantage : on voit quand on va traverser une ville/village

Inconvénient : les noms de villages et rues de campagnes ne se voient pas assez sur le vert

2. les noms de rues/villages/villes sont en blanc entourés de noir, les petits caractères ne sont pas assez visibles même sur mon M7

3. toutes les routes sont en gris foncé avec des tailles différentes suivant l'importance : moins visuel que les couleurs de Vitamine C je trouve

4. en mode navigation, le trajet est en rouge, il se confond avec le rouge des embouteillages, c'est pas très lisible dans les bouchons.

Voilà, voilà, c'est mon avis, après c'est vous qui voyez :P

• Like 1

J'ai testé aujourd'hui sur la 3.9.8AU.V5. Je suis repassé à Vitamine C, voici pourquoi ;

1. c'est vert ! Tout ce qui n'est pas des villes ou des forêts est en vert moyen.

Avantage : on voit quand on va traverser une ville/village

Inconvénient : les noms de villages et rues de campagnes ne se voient pas assez sur le vert

2. les noms de rues/villages/villes sont en blanc entourés de noir, les petits caractères ne sont pas assez visibles même sur mon M7

3. toutes les routes sont en gris foncé avec des tailles différentes suivant l'importance : moins visuel que les couleurs de Vitamine C je trouve

4. en mode navigation, le trajet est en rouge, il se confond avec le rouge des embouteillages, c'est pas très lisible dans les bouchons.

Voilà, voilà, c'est mon avis, après c'est vous qui voyez :P

Merci pour ce retour détaillé ;)

1.

Voila pourquoi je posais la question quelques post + haut pour savoir si on pouvait modifier la taille de la police de caractère sur ce skin car c'est franchement illisible! :(

du coup, retour sur vitamine c :P

Modifié par pascal89

Ce matin, j'ai encore du infirmer un "Police" pour un radar fixe ... à quand une utilisation intelligente ?

Mais c'est une utilisation intelligente pour ceux qui n'ont pas de version débloquée.

De ce fait ces personnes savent exactement où se trouve le radar fixe.

Donc pour moi c'est une utilisation très intelligente pour contourner le système de zone.

Mais bon c'est juste mon avis.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...