gdtt Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 @ Yann78 Merci à toi Yann, je vais essayer cela demain, car là, pour ce soir, c'est bon, j'ai ma dose. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Pour ceux que ça intéressent, les bugs liés au trajet planifié (absence de notification, demande d'adresse en boucle) sont résolus sur la dernière beta ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 aucune idée. Peut etre lie au modele de ton telephone, a priori des problemes arrivent a certains V4 hpnotiq ou V4 tamaris... Essaye de bien desinstaller, waze en effacant tout les residus. Sinon a part ça ... j sais pas. essayes de repasser avec la V3.9 de tamariz pour ton deplacement Bonjour, Je suis repassé à la 3.9. pas de souçis, 1500kms en 2 jours, je n'allais pas le faire sans Waze! Par contre, j'ai fais la route avec un collègue qui à un iphone 6, utilisateur de waze, il était dégouté de voir la différence avec sa version :) Bizarre que mon S5 soit allergique à la V4 d'Hyptonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) @ Je viens de rebooter mon téléphone et comme je perds les radars, j'ai lancé ton dernier patchmod en utilisant le 2e bouton "Lancement de waze après reboot". Malheureusement, il ne m'applique pas le patch et j'ai le message: "Veuillez d'abord appliquer le patchmod" Résolu ! Il faut, comme le dit le message, avoir lancé CE patchmod et non le précédent. Modifié 16 juin 2016 par Yann78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Compte-rendu (avec 398V5) ALARME DOUBLE SENS Je suis passé ce matin devant le Fixe de la D231 devenu DOUBLE SENS (route de Lagny vers Provins dans le 77,un peu avant le rond point dit de l'Obélisque) J'ai eu une alarme dans les 2 SENS à l'aller comme au retour. VANESSA et LV durant ce trajet j'avais sélctionné pour test LV Vanessa (à la place de Virginie) Et bien je suis baba ..... Lors des alarmes du Fixe de la D231 l'Obélisque, j'ai eu l'immense surprise d'avoir en plus de l'alarme visuelle traditionnelle, non pas une mais DEUX ALARMES SONORES. la première (semblant être d'origine Virginie qui pourtant avait été désélectionnée) annonçant en gros "radar fixe vitesse contrôlée 90 km/h" La seconde dans seconde après la fin de la première (semblant être d'origine Vanessa, voix plus faible moins distincte) annonçant en gros "contrôle de vitesse". Je continue les tests avec Vanessa (et 398V5). Cet après midi je reprends la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Sous MM je ne sais pas mais sur LP , la version v4 d'Hpnotiq annonce la position des radars avec precision. Pas a quelle vitesse, le radar controle. Mais, la V4 propose des Limitations de vitesse des differentes routes pour combler ce manque ( meme si avec ça serait mieu ). Et Je repete, Quand une erreur est presente, la correction est tres rapide sur Wme. TTZdd presente vraiment beaucoup d'erreur sur mon trajet Domicile/Travail. Et toujours pas corriger malgres des rapports... On verra si je reviens à la v3.9.... un jour peut etre Voilà, j'ai testé en parallèle la 3.9 (Nexus 5 sous MM) et la 4 (Honor 7 sous LP) Pour ma part je vais rester pour le moment en 3.9 avec TTZDD. Sinon l'ergonomie de la V4 est pas mal. Les notifications sont "plus facile" à faire du fait de la taille des icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Compte-rendu (avec 398V5) ALARME DOUBLE SENS Je suis passé ce matin devant le Fixe de la D231 devenu DOUBLE SENS (route de Lagny vers Provins dans le 77,un peu avant le rond point dit de l'Obélisque) J'ai eu une alarme dans les 2 SENS à l'aller comme au retour. VANESSA et LV durant ce trajet j'avais sélctionné pour test LV Vanessa (à la place de Virginie) Et bien je suis baba ..... Lors des alarmes du Fixe de la D231 l'Obélisque, j'ai eu l'immense surprise d'avoir en plus de l'alarme visuelle traditionnelle, non pas une mais DEUX ALARMES SONORES. la première (semblant être d'origine Virginie qui pourtant avait été désélectionnée) annonçant en gros "radar fixe vitesse contrôlée 90 km/h" La seconde dans seconde après la fin de la première (semblant être d'origine Vanessa, voix plus faible moins distincte) annonçant en gros "contrôle de vitesse". Je continue les tests avec Vanessa (et 398V5). Cet après midi je reprends la route C'est bien ça, l'annonce de la vitesse c'est la voix Virginie (plus forte que la voix Vanessa) et l’annonce du radar c'est Vanessa. Et c'est le texte de la voix qui annonce le radar qui est modifiable dans le fichier lang.français_tts et contrairement à ce qui a été dit ici, le fichier n'est pas réécrit au démarrage de waze. Modifié 16 juin 2016 par Yann78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 VANESSA et LV durant ce trajet j'avais sélctionné pour test LV Vanessa (à la place de Virginie) Et bien je suis baba ..... Lors des alarmes du Fixe de la D231 l'Obélisque, j'ai eu l'immense surprise d'avoir en plus de l'alarme visuelle traditionnelle, non pas une mais DEUX ALARMES SONORES. la première (semblant être d'origine Virginie qui pourtant avait été désélectionnée) annonçant en gros "radar fixe vitesse contrôlée 90 km/h" La seconde dans seconde après la fin de la première (semblant être d'origine Vanessa, voix plus faible moins distincte) annonçant en gros "contrôle de vitesse". Pareil pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour; depuis ce matin, je tente de mettre le fichier de Virginie renommé en "heb" (après avoir supprimé le fichier "heb" d'origine), dans sound; mais je n'y parviens pas; mes connaissances en informatique sont (très) limitées et je ne voudrais pas faire une grosse c------e. :unsure: Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Radar en test ce matin à Nantes sur l'autoroute qui va vers Bordeaux juste avant le péage Il prenait par l'arrière en direction de Nantes Comme je l'ai vu et que je suis sorti juste après j'ai cherché le pont ou il était situé au Sorinières et j'en ai profité pour prendre une photo J'ai même demandé à la personne qui se trouvait présente à côté si c'était un radar ce qu'elle m'a confirmé Elle m'a dit que c'est un radar en cours de test pas un mot de plus Ce n'était pas la police mais une personne de la société qui me semble t il le fabrique Comme vous pouvez le voir il sera difficile de le voir sur un pont Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2016 par twedie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Bonjour; depuis ce matin, je tente de mettre le fichier de Virginie renommé en "heb" (après avoir supprimé le fichier "heb" d'origine), dans sound; mais je n'y parviens pas; mes connaissances en informatique sont (très) limitées et je ne voudrais pas faire une grosse c------e. :unsure: Merci pour votre aide. Deux solutions qui reviennent aux mêmes. Première solution, renommée Virginie en heb et supprimer heb ou faire une sauvegarde éventuelle. Deuxième solution, supprimer dans heb tous les fichiers et les remplacés par ceux qui sont dans Virginie (je trouve cette deuxième solution légèrement plus longue,mais c'est affaire de choix) Modifié 16 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour Loup-Garou; merci d'essayer de m'aider; en fait c'est la première solution que j'essaye d'appliquer, mais je ne parviens pas à faire passer le fichier renommé en "heb" vers le fichier "sound". Bien sûr j'ai supprimé le fichier heb original. Encore merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Est-ce que le dossier "sound" est en R/O (read/only) ou en R/W (read/write) ? Il faut qu'il soit en R/W pour pouvoir copier à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Est-ce que le dossier "sound" est en R/O (read/only) ou en R/W (read/write) ? Il faut qu'il soit en R/W pour pouvoir copier à l'intérieur. Bonjourl Michel; je suis allé dans les propriétés du fichier sound; j'ai une ligne "autorisations": rwx------ Ce qui devrait vouloir dire read/write/x Me trompes-je?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sithmj Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) c'est exact, x c'est pour "execution". Par contre les 3 première lettres correspondent aux droits utilisateur "root'. Bonjourl Michel; je suis allé dans les propriétés du fichier sound; j'ai une ligne "autorisations": rwx------Ce qui devrait vouloir dire read/write/xMe trompes-je?? Modifié 16 juin 2016 par sithmj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Fin de test de l'agaçante Vanessa. Donc dès l'instant où VIRGINIE a été utilisé (puis désélectionné pour mettre une autre voix) les annonces Radar (fixe et probablement mobile, je n'ai pas testé) sont gardées (probablement en cache) et exécutées en alarme sonore. TAMARIS est un Magicien ! Donc la Voix de Virginie annonce '"Contrôle de vitesse 90 km/h, radar fixe devant vous" ensuite, Vanessa sort une "niaiserie" du genre : "pour votre sécurité, contrôle de vitesse fréquent devant vous" (Ce n'est pas pour ma sécurité mais seulement pour celle de ma carte Visa et celle de mon permis de conduire et avec un fixe c'est plus que fréquent ). Cet aller retour resto dans l'ouest parisien fut une véritable galère avec des embouteillages monstrueux surtout au retour (2h00 pour un trajet de 30min habituel) TTZDD m'affichait un bandeau "trafic en accordéon 13,1 km et Waze le thermomètre vertical à gauche 20min. Fin du test de Vanessa j'ai donné je ne reprendrais plus cette voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjourl Michel; je suis allé dans les propriétés du fichier sound; j'ai une ligne "autorisations": rwx------ Ce qui devrait vouloir dire read/write/x Me trompes-je?? Qu'as-tu comme explorateur de fichiers ? Si tu as Root Explorer, il faut mettre ton dossier "sound" en R/W en appuyant sur le R/O Une 2ème solution est de te positionner sur le dossier supérieur à "sound" et de mettre dans un terminal "chmod 777 sound" c'est une commande Linux sur lequel est basé Androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Qu'as-tu comme explorateur de fichiers ? Si tu as Root Explorer, il faut mettre ton dossier "sound" en R/W en appuyant sur le R/O Une 2ème solution est de te positionner sur le dossier supérieur à "sound" et de mettre dans un terminal "chmod 777 sound" c'est une commande Linux sur lequel est basé Androïd. Re Michel; comme déjà dit, l'informatique et moi........ J'ai root explorer et ES Explorer; avec Root Explorer, je vais sur le fichier "sound"; il est bien en "rwx------" J'y ai mis Virginie que j'avais renommé en "heb"; le fichier "heb" d'origine avait été supprimé auparavant. Après redémarrage, le fichier "heb" est bien à sa place, mais quand je vais dans les paramètres de waze, "heb" n'apparait pas. Je ne vois pas le pourquoi de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai root explorer et ES Explorer; avec Root Explorer, je vais sur le fichier "sound"; il est bien en "rwx------" Comme dit plus haut "rwx----" est pour le root, il faut avoir au minimum "rwxrwx---" pour avoir la main et pouvoir copier ton fichier dans le dossier "sound". Si tu as Root Explorer, essayes ce que j'ai dit dans mon message précédent qui te mettra "rwxrwx---" Les 3 identifications sont root/owner/other Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Comme dit plus haut "rwx----" est pour le root, il faut avoir au minimum "rwxrwx---" pour avoir la main et pouvoir copier ton fichier dans le dossier "sound". Si tu as Root Explorer, essayes ce que j'ai dit dans mon message précédent qui te mettra "rwxrwx---" Les 3 identifications sont root/owner/other Désolé, je ne comprends pas comment modifier mon fichier heb; je crois que je vais laisser tomber car j'ai un peu peur de faire une c------e irréparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@gdtt Essai la méthode suivante 1/tu supprime ton dossier heb dans data/data/com.waze/waze/sound 2/tu retelecharge la voix heb 3/une fois la voix telechargée tu quitte Waze 4/tu prends les fichiers mp3 (pas le dossier) de Virginie modifiés par Joelboby 5/tu les colles dans le dossier heb en écrasant les fichiers mp3 originaux 6/tu teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Fin de test de l'agaçante Vanessa. Donc dès l'instant où VIRGINIE a été utilisé (puis désélectionné pour mettre une autre voix) les annonces Radar (fixe et probablement mobile, je n'ai pas testé) sont gardées (probablement en cache) et exécutées en alarme sonore. TAMARIS est un Magicien ! Donc la Voix de Virginie annonce '"Contrôle de vitesse 90 km/h, radar fixe devant vous" ensuite, Vanessa sort une "niaiserie" du genre : "pour votre sécurité, contrôle de vitesse fréquent devant vous" (Ce n'est pas pour ma sécurité mais seulement pour celle de ma carte Visa et celle de mon permis de conduire et avec un fixe c'est plus que fréquent ). Cet aller retour resto dans l'ouest parisien fut une véritable galère avec des embouteillages monstrueux surtout au retour (2h00 pour un trajet de 30min habituel) TTZDD m'affichait un bandeau "trafic en accordéon 13,1 km et Waze le thermomètre vertical à gauche 20min. Fin du test de Vanessa j'ai donné je ne reprendrais plus cette voix. Je suis content qu'enfin quelqu'un ait testé la voix Vanessa pour se rendre compte que je ne disais pas de bêtise lorsque j'avais l'annonce de la vitesse des radars :) Non, pas besoin de sélectionner Virginie une première fois pour avoir les vitesse avec Vanessa, c'est de base avec la voix Vanessa. Donc oui, Taramis est un magicien :) La niaiserie de Vanessa à l'approche d'un radar (et elle en a d'autres comme le carrefour accidentogène au niveau des radars feu rouge) peut se remplacer par ce qu'on veut (plutôt pas mal). Sinon, moi c'est le contraire, j'ai déjà essayé Virginie et je n'aime pas sa voix ni le peu d'information qu'elle donne. Je ne trouve pas que Vanessa ait une voix agaçante, mais est-ce que cette voix ne serait-elle pas légèrement différente en fonction des téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Waze Beta for Android (v.4.3.0.201) Hi All, We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.3.0.201. Beta Notes: Fixed a bug where pins in search results map were not clickable Expanding map of search results should no longer zoom out on an incorrect location Fixed the double Nearing Destination Takeover bug (BUG-2401 , BUG-2587 ) Blank map issue was fixed Bugs & UI fixes Stability fixes As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode . This post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) @@taramis Bonsoir taramis; merci de venir à mon secours; bon, je vais essayer ta méthode qui me semble un peu plus en rapport avec mes connaissances. Mais je ferai cela demain car je suis là-dessus depuis ce matin; je te tiendrai informé dés que possible. Bonne soirée. Modifié 16 juin 2016 par gdtt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Je suis content qu'enfin quelqu'un ait testé la voix Vanessa pour se rendre compte que je ne disais pas de bêtise lorsque j'avais l'annonce de la vitesse des radars :) Non, pas besoin de sélectionner Virginie une première fois pour avoir les vitesse avec Vanessa, c'est de base avec la voix Vanessa. Donc oui, Taramis est un magicien :) La niaiserie de Vanessa à l'approche d'un radar (et elle en a d'autres comme le carrefour accidentogène au niveau des radars feu rouge) peut se remplacer par ce qu'on veut (plutôt pas mal). Sinon, moi c'est le contraire, j'ai déjà essayé Virginie et je n'aime pas sa voix ni le peu d'information qu'elle donne. Je ne trouve pas que Vanessa ait une voix agaçante, mais est-ce que cette voix ne serait-elle pas légèrement différente en fonction des téléphones ? Merci merci, mais serait-ce possible d'en avoir un peu plus ? :) Je vois bien comment changer le "carrefour dangereux" en radar feu rouge mais je ne suis pas sur de savoir pour qu'elle dise "vitesse limite à X". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.