Jpsy Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci à HpNoTiQ pour sa version 4.3.0.2 H3, fonctionne super sur mon Mate 8 non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci merci, mais serait-ce possible d'en avoir un peu plus ? :) Je vois bien comment changer le "carrefour dangereux" en radar feu rouge mais je ne suis pas sur de savoir pour qu'elle dise "vitesse limite à X". Si tu es sous Lollipop, avec les versions de taramis 3.9.8.0 V5 ou 4.2.0.1v9.7, tu devrais avoir l'annonce des limites de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Si tu es sous Lollipop, avec les versions de taramis 3.9.8.0 V5 ou 4.2.0.1v9.7, tu devrais avoir l'annonce des limites de vitesse. Arf, oui sous Lollipop mais arf non, je suis pas rooter, donc sous version 4 de Hpnotik. (Oui, je sais la 3.9.8v5 n'a pas besoin de root) Pas de possibilité de changer quelque chose dans les fichiers de la version 4 de Hpnotik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Arf, oui sous Lollipop mais arf non, je suis pas rooter, donc sous version 4 de Hpnotik. (Oui, je sais la 3.9.8v5 n'a pas besoin de root) Pas de possibilité de changer quelque chose dans les fichiers de la version 4 de Hpnotik ? Il faut lui demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Il faut lui demander ;) Bon bah si il voit ce passage, ça fait office de demande :) Mais tu disais : "La niaiserie de Vanessa à l'approche d'un radar (et elle en a d'autres comme le carrefour accidentogène au niveau des radars feu rouge) peut se remplacer par ce qu'on veut (plutôt pas mal)." Je me disais donc...... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bon bah si il voit ce passage, ça fait office de demande :) Mais tu disais : "La niaiserie de Vanessa à l'approche d'un radar (et elle en a d'autres comme le carrefour accidentogène au niveau des radars feu rouge) peut se remplacer par ce qu'on veut (plutôt pas mal)." Je me disais donc...... -_- Je parlais du message à l'approche d'un radar mais le message sera le même pour tous les radars fixe quelque soit la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Salut Y aurait-il pour les non root un moyen de basculer les mp3 de Virginie directement dans l'apk? Décompilation puis recompilation de l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumi45 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Je suis non root et j ai ecrasé la voix de virginie a la place de la langue eng et ca fonctionne impec sous lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Je suis non root et j ai ecrasé la voix de virginie a la place de la langue eng et ca fonctionne impec sous lolipopMerci mais sous MM pas d'accès aux voix si non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Apparemment si @furtif.c y arrive bien... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/67208-Waze-:-GPS-Communautaire-(LIENS-PAGE-1)#entry3634048 Au final j'ai un fichier Waze.4.3.0.2_H3.apk personnalisé avec la voix de Virginie et le skin vitamine c sur un Android MM non rooté. Modifié 17 juin 2016 par ketbi870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Je suis non root et j ai ecrasé la voix de virginie a la place de la langue eng et ca fonctionne impec sous lolipop Quelle version de Waze utilises-tu et as-tu la vitesse énoncée à l'approche des radars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 @@Yann78 ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. J'ai dit Lorsque Virginie a été Préalablement installée, puis que Vanessa est sélectionnée, on obtient à l'approche d'un radar fixe 90kmh (mon test avec 398auV5) :dans l'ordre suivant: Une alarme sonore à haute et intelligible voix provenant de VIRGINIE (pourtant désélectionnée, info confirmée par plusieurs autres Wazers) : "Contrôle de vitesse 90 km/h . Radar fixe sur votre trajet " soit en l’occurrence pour 90km/h) les lignes "yes.bin" puis "ApproachSpeedCam.bin".des fichiers Virginie. Ensuite, plus faiblement et moins distinctement, Vanessa se manifeste avec cette phrase "mémorable": (une véritable énarquerie, probablement 2 à 3 lignes TTS) : "Pour votre sécurité, Contrôles radar fréquents sur votre trajet". Donc en conclusion pour ce qui mes concerne : Vanessa n'ANNONCE PAS les vitesses des radars fixes, ce sont 2 lignes .bin de Virginie qui sont déclenchées pour cela. Par ailleurs et jusqu'à preuve du contraire, je pense que la modif des lignes de fichiers TTS revient à uriner dans un violon. Car ensuite les modifs sont systématiquement effacées par le serveur qui remet en place la version d'origine. Fin du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 @@joelboby Tu as entièrement raison, sauf pour la modif du fichier TTS. J'ai modifié ce fichier la dernière fois que j'ai installé waze et rien n'a été effacé depuis. Du coup, j'entends la même chose que toi à l'approche d'un radar mais avec 2 voix différentes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 @@Yann78 Si demain Waze décide de faire une MAJ des phrases TTS ton fichier sera quand même écrasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Totafé mais ce fichier n'est pas systématiquement remis à sa version d'origine à chaque démarrage de waze comme le laissait dire quelqu'un ici. Modifié 17 juin 2016 par Yann78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Après quelques soucis d'espace de stockage,connexion et localisation GPS,je termine mon petit test sur la voix de Virginie sur Samsung - Androïd 5.1.1 et version tamaris 4.2.01 WmodAUV5 - réglage sound "français" (Virginie) Voici les annonces Radar Feu Rouge: Radar Feu Rouge sur votre trajet Bandeau: Contrôles radars Radar Fixe 90: Attention contrôle de vitesse 90 Km/h Radar fixe sur votre trajet - Contrôle radar fréquents sur votre trajet Bandeau. Contrôles radars Pour l'annonce du radar fixe même voix (Virginie) et même volume. J'avais fait il y a quelques jours un test avec Virginie méthode "heb" Radar Feu Rouge; Radar Feu Rouge sur votre trajet Bandeau: Carrefour dangereux Radar Fixe 90: Contrôle radar sur votre trajet Bandeau: Contrôles radars Je n'avais pas reçu l'information de vitesse,mais comme c' était dans la période - problème de connexion et en plus j'avais modifié les mots " Et après" (qui m'énerve) dans AndThen par "Maintenant" habituellement cela fonctionne bien mais ce jour là à tout instant il était prononcé,je ne sais pas si c'est le fait d'avoir 2 Virginie dans l'appli ou un bug passager. Voila pour mon test et ce que j'ai constaté. Maintenant suivant les versions et tutti quanti ce test n'a qu'un but d'information relatif à mon matériel et versions d'autres pourront peut-être avoir des messages semblables ou différents et pour Vanessa je le rappelle,ne m'a jamais donné de sa part un message avec la vitesse contrôlée devant un radar fixe,alors que l'on change une phrase par une autre pour dire juste radar fixe c'est pas cela que je veux mais bien l'annonce de la vitesse contrôlée (c'est uniquement mon voeux personnel) Modifié 17 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Et si on parlait instructions? ^_^ Petit QCM pour le plaisir sur un croisement Les 4 routes (segments) sont de même catégorie : Rue et sans nom (même Ville) Toutes les flèches sont au vert Quelle instruction de navigation aurais-je si je vais de A vers C (en mode navigation ^_^ ) 1/Tourner à gauche 2/Tourner à droite 3/Rester/Serrer à gauche 4/Rester/Serrer à droite 5/Pas d'instructions En espérant faire un peu murir le Kiwi ;) Modifié 17 juin 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) 5) pas d'instruction puisque que finalement ça reste la route principale puisque qu'en face c'est sens interdit... Modifié 17 juin 2016 par ketbi870 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 S'il n'y a aucune signalisation (stop, céder le passage,...) j'aurai tendance à dire 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Je dirais que tout dépend de l'axe principale, mais sans cette précision, difficile de donner une réponse entre 2 (si B axe principal) et 4 (si C axe principal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Il faut désélectionner Virginie, puis sélectionner à la place la voix de Deutsh -Mica et là obtiendra l'annonce : :lol:Démerdendishih !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 alors pour précision : il n'y a pas d'axe principale dans l'exemple ci dessus, 4 rues (street) banales sans noms ou de noms différents composent ce croisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Dans ce cas, réponse 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sithmj Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Je dirais "5/Pas d'instructions" car seulement deux options/directions sont possibles et il ne s'agit pas de tourner ni de serrer à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Mais pourquoi tu fais çà, y'en ils cont se creuser la tête 4 heures... Donc 6) m'en fout des instructions, je sais ou je vais... dis moi juste ou il y a un radar... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.