Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hello les boyz

 

bon, sur mon note 4 même après version modifié, rien à faire, je suis redescendue sur la 4 2 0 1 avec Lp qui fonctionne au top (ça fait chichi pour celle de taram...).

 

J'ai un nouveau tél pro, un S7 edge SM935F et voudrai y installer une version soit Hpnotik ou Taram sans root laquelle me conseillez vous fonctionnelle (avec radars bien sûr), je vais attendre un peu avant de le rooter

 

Merci pour le retour et lien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel38 a dit :

Avant d'installer cette version avais-tu bien nettoyé (enlevé) le dossier Waze sur ta mémoire interne ?

 je ne l ai pas encore installer car le lien que tu ma donné après  l avoir  téléchargé quand je l ouvre j ai une page en anglais il ny a pas APK

autre  PB  pourquoi je n arrive pas a envoyer des messages en MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nono84210 a dit :

 je ne l ai pas encore installer car le lien que tu ma donné après  l avoir  téléchargé quand je l ouvre j ai une page en anglais il ny a pas APK

autre  PB  pourquoi je n arrive pas a envoyer des messages en MP

merci

Une page en anglais ? Le lien pointe sur un site français ...

Il faut choisir une pub et la regarder complètement afin que le lien de téléchargement se débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , la migration de ce site devait pas apporté des facilités de recherche... Car les questions sont toujours les mêmes.

Enfin, heureusement, qu'il y a des gens comme michel38 dernièrement, et d'autres bien sur ?

 

Pour le moment, cette migration a apporté ... pas grand chose à part un relooking et surtout des Pubs dans mon apps frandroid forum ;)

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pascal89 a dit :

juste une tite question en passant... pouvez vous me dire si sur la version de Tamariz avec l'abeille (la dernière en date) l'alerte de dépassement de la vitesse autorisée est plus visible que sur la version d'HpNoTiQ ?

Pour avoir tester les 2, c'est identque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello les boyz

 

bon, sur mon note 4 même après version modifié, rien à faire, je suis redescendue sur la 4 2 0 1 avec Lp qui fonctionne au top (ça fait chichi pour celle de taram...).

 

J'ai un nouveau tél pro, un S7 edge SM935F et voudrai y installer une version soit Hpnotik ou Taram sans root laquelle me conseillez vous fonctionnelle (avec radars bien sûr), je vais attendre un peu avant de le rooter

 

Merci pour le retour et lien :-)

Yop !

 

J'ai aussi un note 4 sous android 6.0.1 et ça fonctionne pour la version de Tamariz en 4.4.

Tu dois louper quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2016 à 21:12, taramis33 a dit :

Dernière version AU de la serie 3.9.X :)

 

Ci dessous les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.8.0 V5 (liens dans fichiers .txt joint)

 

    - Alertes visuelles dé-censurées (Radars fixe et mobile) tout pays.

    - Alertes Vocales dé-censurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...)

 

    - Suppression de l'alerte de survitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse)
    Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h

     - Possibilité de visualiser les indices de pollutions dans le "A propos"

     - Rajout d'une voix feminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français").
avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous")

 

  - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis)

Distance sur routes du réseau routier tertiaire (rues en ville et routes départementales à vocation intercommunale) : fixé à 600m par défaut
Distance sur routes secondaire (autres départementales, nationales, boulevards, avenues, etc) : fixé à 700m par défaut
Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut

    - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences.

    - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED.
Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode.  

    - Modifications des Skins jours
Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)
Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" à sélectionner dans "affichage" -> "couleur de la carte" si vous êtes adepte du Style Google Map  B) )

    - Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km)

    - Affichage de la barre de trafic à l’approche d'un embouteillage ayant un retard de plus de 4min sur l'itinéraire (au lieu de 6min)

Ces paramètres sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis)

    - Modification des instructions "rester à ..."  par "serrer à ..." pour la voix de Virginie
    
    - Modification de la couleur du trajet "étape"

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette application.

 

Bonne Année et bonne route à tous B)

Bonjour, comment obtenir maintenant le fichier txt svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eden33

Désolé, j'arrive après la bataille, mais il n'y a pas besoin de télécharger un APK de Waze pour utiliser Maya. Il suffit de désinstaller les versions précédentes de Waze, puis d'installer la dernière version de Maya qui se chargera elle même de déclencher le téléchargement de la bonne version de waze sur les serveurs dédiés lors de l'application du patch. Par la suite, l'icone de Maya se transforme en lanceur de Waze, corrigeant ainsi le "bug du reboot" dont sont victimes certains smartphones.

Merci pour le conseil mais j'avais aussi l'ancienne appli maya de la 4.2

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roud5364

Voir MP

 

Edit1: Désolé je t'ai envoyé la version HpNoTiQ et pas celle demandée ?

 

Edit2: Le dernier MP envoyé donne le lien de la version demandée 3.9 ... ?

 

Edit3: Tu as les 2 versions ... tu n'as plus qu'à tester

Modifié par Michel38
Corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

Je me permets de poster ma demande ici, je pense que c est l endroit lr plus propice! Voila je viens d un iphone, et recemment passé sur un s7. Auparavant, waze passé au dessus de ma radio en connection bluetooth. Avec le s7, je suis obligé de resté en media, donc ecouter mon tel pour entendre mme waze! Avez vous la solution?! Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wendigo a dit :

Yop !

 

J'ai aussi un note 4 sous android 6.0.1 et ça fonctionne pour la version de Tamariz en 4.4.

Tu dois louper quelque chose...

Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de  tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...