ALF1998 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dans ma région je me sens souvent seul sur waze mais étant en ce moment sur la région parisienne j'admet que la communauté est impressionnante. Le records 2013 en ce qui me concerne (à moins que le soir du 31 on l'explose :P ) Il date de quelques jours avant les vacances scolaires de Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Robichet Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 L'écran du lg g2 est un BIG + pour l’utilisation de cette app. J'en n'ai vendu mon tomtom lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quand on utilise Waze, il arrive parfois que l'on soit confronté à un problème de carte ou de navigation Dans ce cas là, il suffit de déclarer une alerte "Erreur carte" Si vous le pouvez, vous pouvez affiner votre alerte Sinon l'alerte "basic" suffit pour créer une UR (Update Request) dans l'éditeur Si besoin la personne qui va traiter votre UR prendra contact avec vous Dans ce cas vous aller recevoir du courrier dans Waze Vous pourrez ainsi donner tous les renseignements nécessaires en votre possession pour qu'il puisse traiter votre UR La personne qui traite votre UR peut visualiser votre trajet et celui proposé par Waze si besoin C'est grâce à ce système que Waze offre une cartographie supérieure à la concurrence sachant que celle-ci est mise à jour quotidiennement A noter que Waze a mis en place très récemment la possibilité de converser directement dans l'éditeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 L'écran du lg g2 est un BIG + pour l’utilisation de cette app. J'en n'ai vendu mon tomtom lol. Avec un écran si petit, tu ne dois pas en voir beaucoup de Wazers affichés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Nouvel onglet sur le site de Waze :) https://www.waze.com/fr/events Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) On vas finir l'année 2013 sur une pointe d'humour ^_^ "Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou animaux existants ou ayant existé ne saurait être que fortuite" BON RÉVEILLON A TOUS Modifié 31 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Cet après-midi pas moyen de faire des signalements : timeout à chaque fois sauf une, après 1 minute. Dans ce cas, ou se positionne le signalement ? Parce que à 130 sur l'autoroute, la précision en prend un coup si il faut attendre la réponse du serveur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 "animals" ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il envoie la position du signalement au moment où tu appuies sur le bouton. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) "animals" ? ;) C'est parce que c'est écrit à l'anglaise ^^ EDIT : @ALF1998 = Tricheur !!!!! lol Modifié 31 décembre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) "animals" ? ;) Corrigé :P PS : C'est la fin d'année je commence à avoir du mal à parler en Anglais et écrire en Français en même temps Modifié 31 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai eu ce pop-up cet après midi. Je n'y ai rien compris. Pas su comment l'interpréter. J'ai l'impression que l'affichage du pop-up était tronquée. Ça voulais dire quoi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tu as crée un signalement "Danger" et suite à cela tu as reçus ce pop-up Ce pop-up t'informe qu'un Wazer a émis un commentaire suite à ton signalement Tu peux prendre connaissance de ce commentaire, en l’occurrence "Plus là" A partir de ce moment là, tu as trois choix possible : - Laisser disparaître le pop-up ce qui sera fait automatiquement au bout d'un certain temps - Répondre au commentaire qui a été fait - Signaler le commentaire comme propos injurieux en utilisant le drapeau rouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok! Beaucoup de fonctions. Vraiment top. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai un problème avec Waze sur mon Note 3, lors des instructions vocales de navigation ou d'alertes je n'ai que la fin de la phrase. Par exemple si le programme va dire "Tournez à droite" je n'entend que "droite", pareil pour les alertes radar etc... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) BONNNE ANNEE 2014 Et voilà, 2013 et son bébé royal sont de l'histoire ancienne, place à 2014 et ses nombreux bébés royaux appelés à devenir roi du royaume de Waze J'ai un problème avec Waze sur mon Note 3, lors des instructions vocales de navigation ou d'alertes je n'ai que la fin de la phrase. Par exemple si le programme va dire "Tournez à droite" je n'entend que "droite", pareil pour les alertes radar etc... Une solution ? Tu peux toujours tester le petit tuto à la fin de ce lien pour voir si cela corrige ton problème de son ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/page-88#entry2849639 C'est parce que c'est écrit à l'anglaise ^^ EDIT : @ALF1998 = Tricheur !!!!! lol Moi jamais sauf aux cartes :P Modifié 1 janvier 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 1 Janvier, petit rappel de ce qui va augmenter en 2014 Waze vient d'annoncer qu'à fin 2014, son effectif aura doublé :) L'utilisation d'Inforad sera à partir du 2 janvier, payante : 2 € par mois :( Sachant que la durée minimum d’abonnement est de 12 mois, il vous faut payer un minimum de 24 € Sans oublier que si vous n'avez pas renouveler votre abonnement pendant trois mois, il faudra payer en plus 25 € pour réactiver votre boitier Inforad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) j'ai installé waze il y a peu. je l'utilise pour mes trajets domicile/travail sans planifier d'itinéraire ça m'arrive d'avoir une voiture équipé d'un radar sur le trottoir en entrant sur grenoble. généralement c'est déjà signalé par d'autre wazeurs mais je reçoi l'avertissement sonore juste au moment où je passe le radar. donc je vois le radar, quelques secondes après l'application me le signale, je préférerais l'inverse :P y a t'il un moyens d'avoir un avertissement à l'avance sans pour autant avoir un itinéraire en cours ? un peu comme l'application iCoyote Modifié 2 janvier 2014 par nico38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mais pourquoi tu lui dis pas où tu vas tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Mais pourquoi tu lui dis pas où tu vas tout simplement ? Perso je fais beaucoup de petits trajets chaque jour, je me voit pas à chaque fois rentrer les destinations, les seules fois où je rentre la destination c'est maison et bureau qui sont déjà enregistrés ( sauf trajets de + d'une heure ). J'ai réussi à régler mon problème de son, j'ai désactivé l'option "jouer les sons sur le haut parleur". Gros désagrément lors d'un trajet Genève-Cannes le 28/12 dernier, il y avait de fortes pluies et beaucoup trop d'alertes pluies... des fois 4 alertes à confirmer en moins d'un kilomètre... surement l'effet "points" à cumuler... Il faudrait qu'ils limitent le nombre d'alertes de pluie par zone géographique... Modifié 2 janvier 2014 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Perso je fais beaucoup de petits trajets chaque jour, je me voit pas à chaque fois rentrer les destinations, les seules fois où je rentre la destination c'est maison et bureau qui sont déjà enregistrés ( sauf trajets de + d'une heure ). Oui je comprends aussi cette problématique mais après si tu es averti par une alerte et que tu ne passes pas devant le radar, beaucoup vont se plaindre de fausses alertes Le compromis serait de valider un rayon des événements mais sans aucune assurance d'être vraiment avertis Je pense aussi que dans le cas de petits trajets, le fait de jeter un coup d’œil sur tous les signalements avant de démarrer devrait déjà donner une bonne idée des événements autour de toi ^_^ surement l'effet "points" à cumuler... Rouler pendant 2 kilomètres rapporte plus qu'une alerte A mon avis Ils sont pas fort en calcul mental :P Modifié 2 janvier 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Gros désagrément lors d'un trajet Genève-Cannes le 28/12 dernier, il y avait de fortes pluies et beaucoup trop d'alertes pluies... des fois 4 alertes à confirmer en moins d'un kilomètre... surement l'effet "points" à cumuler... Il faudrait qu'ils limitent le nombre d'alertes de pluie par zone géographique... pareil en rentrant des vacances, une alerte brouillard tous les 500 mètres pendant plusieurs dizaines de minutes... limite à couper Waze pour remettre Glob! Il est possible de ne pas afficher certaines catégories (radar, danger..) mais il faudrait pouvoir selectionner dans les catégories les alertes (danger voiture arrêtée, danger travaux, danger météo...) a afficher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Toujours des problèmes de serveurs pour le calcul de itinéraire :( Et quand ça fonctionne faut pas être pressé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Clair, ça se sent que ça rame en ce moment Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ce serait franchement cool que waze augmente la voix d'un ton (voir plus d'ailleurs...) parce que c'est franchement emmerdant d'avoir une appli de navigation pratiquement muette. (sur le HP du tel ou en branché en auxiliaire sur l'autoradio c'est pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.