Michel38 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 @ufo Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 @NICKEY38 Voir MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Le 13/08/2016 à 00:47, walles83 a dit : Va falloir que je l'essaye la v4.4 de Taramis, depuis le temps que j'en lit que du bien, Tant pis pour les LV de la v 4.6, de tout de facon je l'trouve trop petit (ca doit etre l'age), je préfère le compteur de icoyote en terme de taille Finalement sympa cette version , j'aime beaucoup le skin. Le playstore me propose de faire la maj de la dernière version de Waze, Un petit coup de Titanium Backup pour dissocier l'appli de sorte qu' elle ne soit plus présente dans le playstore (en faisant un appui long sur l'appli en question puis sélectionnant "Détacher du Market") Tout est nickel..... Après un reboot titanuim backup ne semble pas se souvenir de l'option et waze est a nouveau visible dans le market, est-ce que de ton coté c'est tjs bon après un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Les corrections en live des LV marchent, voici le message reçu sur Waze cet après-midi Modifié 15 août 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 il y a 21 minutes, LuD0 a dit : Après un reboot titanuim backup ne semble pas se souvenir de l'option et waze est a nouveau visible dans le market, est-ce que de ton coté c'est tjs bon après un reboot ? Autrement directement sur le Store, tu vas sur l'appli , en haut à droite les 3 traits, tu décoches "mises à jour auto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure, ALF1998 a dit : Pour les versions modifiées de Waze, la page 1 référence uniquement les posts des auteurs de ces versions donnant les liens pour les télécharger Hors aujourd'hui, il n'y a plus aucun lien donné par ces auteurs, présent sur ce forum. Ceci pour diverses raisons (Suppression du lien par l'auteur lui même, par les modo pour des questions de conformités à la charte, etc) Alors comment veux tu que je mette à jour la page 1 ? Elle le sera quand les auteurs auront décidé de remettre les liens de leurs versions Donc c'est à eux qu'il faut demander qu'il remette les liens et non à moi Dans la liste actuelle, il manque la dernière version de l'abeille et la V2 de CGE Ce manque est dû aux mêmes raisons que les autres versions modifiées Ainsi si CGE, HPNOTIQ ou TARAMIS33 repost un jour les liens de téléchargement, la page 1 sera de nouveau mis à jour. Sinon comme je l'ai indiqué il n'y aura plus de mise à jour de cette page Quand aux déclinaisons ou copies de la V2 par son auteur (ou autres membres), maintenant qu'il a vulgarisé la méthode pour les fabriquer, je ne vois pas l'intérêt de les référencer En tout cas ce n'est pas moi qui le ferai Pas envie de gérer une liste infinie de version 4.6.0.1 qui ne sera d'une énième déclinaison de la V2 avec comme unique changement les couleurs ou autres personnalisations sans grand intérêt autre que pour son auteur et pour une version Android particulière Ps: Pour info, CGE ne serais que le 5 (ou 6 selon la méthode de calcul) modeurs dont les versions ont été référencées sur la page 1........ Bonjour, Juste pour info les liens de téléchargements de mes apk modifiés (enfin mes vulgaires copies chinoises ?) sont toujours présents sur le forum, post V2 ou post V5 Je ne vois pas en quoi c'est gênant d'avoir expliqué comment modifier un apk pour répondre à la demande des membres si c'est ce que tu veux dire par "vulgarisé la méthode pour les fabriquer", l'essence même des échanges sur un forum est le partage enfin c'est mon point de vue. Cordialement Christophe Modifié 15 août 2016 par cge 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Merci pour la v5 installée sans problème tout récupéré je testerai demain le radar tronçon Sent from my F5 using Forum mobile app Modifié 16 août 2016 par NICKEY38 faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 il y a 36 minutes, cge a dit : Juste pour info les liens de téléchargements de mes apk modifiés (enfin mes vulgaires copies chinoises ) sont toujours présents sur le forum, post V2 Au temps pour moi, je n'avais pas remarquer ton post ? De ce fait, la page 1 a été mise à jour il y a 38 minutes, cge a dit : Je ne vois pas en quoi c'est gênant d'avoir expliqué comment modifier un apk pour répondre à la demande des membres si c'est ce que tu veux dire par "vulgarisé la méthode pour les fabriquer", l'essence même des échanges sur un forum est le partage enfin c'est mon point de vue. Je n'ai pas dit que c'était gênant mais qu'il était hors de question en ce qui me concerne, de les recenser sur la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 j'espere que notre ami tamaris va nous sortir une version 4.6.0.1 et plus pour tous les téléphones rooté. j'ai tellement apprécié son travail sur la v3.9 par la passé j'aimerais bien qu il continue à nous fournir quelque chose de différent des autres. j'espere ne pas l'avoir faché. car je n'ai jamais diffamé ses versions, j'ai juste basculer sur une autre. Bon je retourne un peu a l'edition de carte . ça me changera 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Y'a beaucoup de flan pour pas grand chose... ,comme @rg76 qui s'asticote de trop par exemple... Je me répète ceux qui viennent ici veulent comme bien souvent : • une version "illégale" • la plus simple à installer • et toujours la version la plus à jour Celle qui réponds "pour le moment" le mieux à ce format de demande est celle de @cge qui dans son enthousiasme, fais des ajouts qui n’apporte que du "confort" à celui qui vient faire ses courses sur le thread... (lambda = inscription, demande de lien, et bonne journée) Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait une compétition de la meilleure version car chacune répondant à des besoins assez différents au final... Je tourne sur l'abeille de @tamaris33 car j'aime la customisation poussée qu'il a fourni, ma soeur tourne sur la version @cge car elle est pas encore rooté. L'essentiel du client est répondra à la demande, toujours suite pour le fun.. de pouvoir le faire, de faire plaisir car tout seul c'est nul, de relever un défi, peu importe la raison... Modifié 15 août 2016 par LeSScro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Il y a 18 heures, Incomtus a dit : Lol c'est de la philosophie profonde pour dire attention à la route avant tout. Sent from my PULP FAB 4G using Forum mobile app C'est sur que c'est très profond comme philosophie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Il y a 1 heure, LaFreux a dit : Autrement directement sur le Store, tu vas sur l'appli , en haut à droite les 3 traits, tu décoches "mises à jour auto" Merci mais dans ce cas la l'application appariait toujours dans le store. Le but recherché est de faire disparaître définitivement du store waze pour pouvoir laisser les maj auto de toute les autres applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Il y a 10 heures, rg76 a dit : Ne soit pas jaloux parceque cge à fait une version 4.6 qui fonctionne mieux que la tienne avec ton patch foireux qui fonctionne une fois sur 10! Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Sincèrement tu réfléchis avant d’écrire. Tu étais peut être bien content d'utiliser les v3. @Cge dans sa version il a l'annonce vocal des vitesses controlées? Tamaris s'il voulait faire une version crackée il pourrait et je parie tout ce que tu veux. Il a un certain respect et c'est son droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Citation Hi Michel We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.6.0.101. What’s New: Parking option through navigation list item menu Suggested parking lots from navigation preview screen - will be opened soon Bug and stability fixes Known issues: X button on Parking lots screen does not work when coming through navigation list item option In preview screen Parking icon is displayed on any kind of venue Please remember to always submit logs right after you experienced a Waze crash, even if you don't report about it in Centercode. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. Rien de bien excitant ... Modifié 15 août 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Je réitère ma question. Je viens de désinstaller La 3.9.8 V5 pour mettre celle de CGe (waze_4_6_0_1-cge_5). L'installation se passe a priori bien,mais quand je le lance j'ai un ecran noir,ça me met: superposition d'ecran détécté...pour modifier ce parametre..... Je suis censé faire quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 @wesh As-tu bien nettoyé (enlever) le dossier Waze de ta mémoire interne avant d'installer cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Il y a 5 heures, Quenlutincile BM a dit : @cge Salut et merci pour ce que tu fais. Sur la version 4.6.0.1-cge5, lorsque l'on affiche les 3 itinéraires possible sur la carte (thème de carte "par défaut), on a 3 couleurs (Bleu,Vert, Bleu). Les 2 couleurs bleue sont très proche et pas très facilement discernables. Est-il possible d'avoir 3 couleurs bien distinctes pour la prochaine version ? Nb : Si on met le thème "les éditeurs de carte", il y a 3 couleurs bien distinctes. @Quenlutincile BM, Merci de ton retour, j'assure quand même le SAV, bug corrigé ! J'ai mis à jour les liens de la cge_5 dans mon post original Tu as juste à retélécharger, désinstaller et réinstaller... Christophe 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Yep' je ne viens pas souvent m'exprimer mais je suis ce topic depuis quasi le tout début. Je suis sur une version Tamaris en V3 + TTZD, j'ai beau essayer les versions 4, ça ne me va pas. Coté Hypnotik, c'est la couleur qui ne me sied pas Le mode de nuit rouge, wazaaaa je me suis tordu l'oeil en rentrant à 4 du mat' ^^ mais tout comme Tamaris ou cge, elle était fonctionnelle. Je n'ai aps essayé la version de Cge, je vous l'ai dit, les versions 4 ne me plaisent pas coté graphisme, c'est trop gros pour moi. Ce que j'ai aimé chez Cge ? c'est la façon décrite pour "explorer" l'apk, pas pour faire une énième version mais juste pour la curiosité de la chose. Je sais j'aurais peut être tout simplement demandé que l'on me l'aurait donné mais bon, je ne suis pas la pour "emmerder" tout le monde... Quoiqu'il en soit, avançons tous ensemble, ce qui vous sépare est peut être ce qui va vous rapprocher par la suite. Un si bon topic....c'est dommage... prenez le temps de parler ensemble sur ce qui ne va pas.... Bravo à tous !! modeurs et animateurs de ce topic.... Je retourne dans ma caverne en espérant voir revivre ce forum de plus belle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 @michel38 ,oui ça été fait. pb resolu,j'ai tout mis sur non et ça a pu se lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonsoir Je n'arrive pas à télécharger la version Cge V5 puis je avoir un lien par MP autre que sur Free Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupoux Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Hey tout le monde, Je passe juste pour poster un message de remerciement à @cge. J'ai récemment installé ta v5 et elle fonctionne parfaitement pour moi qui ne suit pas root, en plus de ça tu demandes l'avis de la communauté par rapport aux améliorations que tu peux apporter et je trouve ça top. Ça fait aussi vraiment plaisir de tourner sur une version à jour. Perso je ne connaissais pas le skin vitamine C mais je le trouve vraiment sympa visuellement! Bien sur je remercie aussi tous les utilisateurs participant activement aux différentes versions ( @HpNoTiQ, @taramis33 et @LeSScro notemment). Continuez comme ça les gars, vous rendez un grand service à beaucoup de gens ! Modifié 15 août 2016 par Toupoux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Il y a 7 heures, LuD0 a dit : Après un reboot titanuim backup ne semble pas se souvenir de l'option et waze est a nouveau visible dans le market, est-ce que de ton coté c'est tjs bon après un reboot ? Idem pour moi , a chaque reboot Waze réapparaît au niveau du playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Il y a 2 heures, walles83 a dit : Idem pour moi , a chaque reboot Waze réapparaît au niveau du playstore. OK merci si quelqu'un a une idée je suis preneur pour cacher waze définitivement du store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 @twedie Voir MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 OK merci si quelqu'un a une idée je suis preneur pour cacher waze définitivement du store. Euh, vous êtes rooté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.