Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

On ne peut pas encore avoir le beurre, l'argent du beurre et chatouiller la crémière ... càd les LV en continu comme la 4.6.0.1 et l'annonce des LV aux dangers comme notre abeille préférée ... mais ne désespérons pas celà arrivera un jour ... oupa

j'aimerais bien prendre les trois et surtout la dernière proposition et + si affinité,mais je deviens trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackpot63 a dit :

Le bébé wazer disparaît le lendemain ; -)

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

J'ai eu à nouveau ce petit problème ce matin en installant sur ma tablette la version cge le temps d'effectuer un petit réglage sur une option et j'avais de nouveau la possibilité de mettre les humeurs. C'est assez aléatoire les délais je pensais au serveur mais il doit y avoir autre chose qui doit entrer en ligne dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pascal89 a dit :

pour info, faut il être root pour installer l'apk de CGE?

je ne suis pas root sur mon S7 et cela fonctionne parfaitement, par contre j'ai installé la version 2 de cge (un grand merci à lui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je n'ai pas encore testé la version de cge mais à l'ouverture de l'appli le compteur LV n'apparait pas. Faut-il rouler pour avoir cet affichage. Car lorsque j'avais installé la version officielle il y a quelques temps il me semble que je l'obtenais dès l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je n'ai pas encore testé la version de cge mais à l'ouverture de l'appli le compteur LV n'apparait pas. Faut-il rouler pour avoir cet affichage. Car lorsque j'avais installé la version officielle il y a quelques temps il me semble que je l'obtenais dès l'ouverture.

Ça dépend. ( cache ? )

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel38 & strange76 Merci pour vos réponses j'avais peur d'avoir un bug sur la tablette et bêtement compris que le compteur restait visible continuellement. Mais je reste sur  mon portable avec la version tamaris qui me convient très bien.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je lis @cge seulement:

 

Citation

Version "cge V4" ici ou (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers

 

Après je ne peux pas dire justement je ne la trouve pas dans la liste ?

 

Vanessa = Virginie donc = boostée c'est çà?

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite clarification, j'ai remplacé la voix masculine par défaut lorsque l'on choisi "Français" par celle trouvée dans ce fil de discussion appelée "Virginie" dont le niveau sonore est plus élevé (boosté), il faut donc choisir "Français" pour la sélectionner.

La voix "Français Vanessa" est celle d'origine, c'est une voix dite tts (synthèse vocale) et elle annonce les noms de rue.

Modifié par cge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage,

J'envisage de faire une dernière variante de la version "cge" pour améliorer l'affichage de la carte par défaut.

La V4, n'a que 2 skins (défaut et éditeur de carte)

Quel skin serait le mieux, vitamine C. PesachZ, autre ?

Christophe

Modifié par cge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cge a dit :

Petit sondage,

Quel skin serait le mieux, vitamine C. PesachZ, autre ?

Ma préférence va à la skin utilisée dans le patch mod de tamaris33.

En espérant qu'il soit OK pour que tu l'utilses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va à la skin utilisée dans le patch mod de tamaris33.

En espérant qu'il soit OK pour que tu l'utilses.

C pas vitamine C justement. Issue de toggelis ( a confirmer ).

Et tant que tu y es fait une fusion avec l annonce des LV de tamaris, un travail en commun chouette :)

A+

Et merci encore a cge. Et a tous le monde tamaris, hpnotiq, Alf, Michel 38, aux modérateurs :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Breck a dit :

Ma préférence va à la skin utilisée dans le patch mod de tamaris33.

En espérant qu'il soit OK pour que tu l'utilses.

Bah Cge ne s'est pas gêné pour récupérer les voix de Virginie que j'ai créé et les mettre dans sa version GoogleHacké pourquoi il ne le ferait pas avec les skins?

 

Mais pour répondre à la question pas ok, un peu d’innovation ça fait pas de mal

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au risque de passer pour un gros noob, je rencontre un problème avec waze (peu importe version officielle ou pas). Mon GPS accroche les satellites (aux dires de GPS status) et waze me dit "pas de gps" ?????

Pourtant waze a bien les autorisations de localisation. L'un d'entre vous a-t'il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, taramis33 a dit :

Bah Cge ne s'est pas gêné pour récupérer les voix de Virginie que j'ai créé et les mettre dans sa version GoogleHacké pourquoi il ne le ferait pas avec les skins?

 

Mais pour répondre à la question pas ok, un peu d’innovation ça fait pas de mal

ça a le mérite d'être clair :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

4.6.0.1 CGE-4 téléchargée et installé mais en anglais, je n'ai pas l’option français, les menus sont en anglais, seules autres possibilités chinois ou hebreu

 

D'autres ont ils ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.6.0.1 cge-2 d installer sur un téléphone non roote, test sur chemin du retour demain ( 500 kms ). J ai pas eu la patience d attendre.

La cge-4 m interesse pas et tamaris ne veut pas qu on lui prenne son travail. J veux "fâché" personne.

Mais si cela fonctionne , merci cge. ( y a pas de raison que ça ne marche pad ).

Les voies anglaises ont "disparues" pour laisser place a francais dans generale quand finit de télécharger après avoir choisit dans audio francais.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...